Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur L'Espagne revient dans le jeu , ils sont en train de prendre confiance
Posté(e) il y a 4 heures4 h la chatte des belges c incroyable, jviens d'apprendre que les USA ont perdu Balogun hier....je deteste cette equipe de m*rde
Posté(e) il y a 4 heures4 h L'autriche est à un niveau similaire ou même un peu plus fort que le canada. Il faut assurer samedi comme l'espagne aujourd'hui.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Pendant ce temps là, en Catalogne Mamsalyinsh
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :L'autriche est à un niveau similaire ou même un peu plus fort que le canada. Il faut assurer samedi comme l'espagne aujourd'hui.Yabsolutely !3-0 darori
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Kparon a dit :Mamsalyinshwa 3adi..fin mamchiti.Je connais des allemands qui n'ont rien mais rien à cirer du foot, de la Mannschaft. D'autres ont toujours envie que l'Allemagne se casse la gueule.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Jil sta w tmanine, ga3 lmgharba fer7anine
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, RAF a dit :Pendant ce temps là, en Catalogne Meme ici chez les basques tout le monde s en branle hormis les latinos qui sont bizarement a donf derriere la Roja.
Posté(e) il y a 3 heures3 h mouchkila hadi match suisse - algerie encore a 4h du matin had wlad l9af dima kila3bo mkhab3in men ghir match argentine kan a 2h
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Meme ici chez les basques tout le monde s en branle hormis les latinos qui sont bizarement a donf derriere la Roja.J'en ai vu plein aux US, des physiques andins avec le maillot de la roja.Je trouve ça touchant. Grâce au fait d'être originaires de pays hispanophones, ils peuvent demander la citoyenneté espagnole au bout de 2 ans de résidence légale. Une fois octroyée (procédure quasi-automatique), ils font un peu de zèle du converti avec de la sucerie espagnole.Ça donne plus de prestige de dire que tu es espagnol que Bolivien. Ils ne se refusent pas ce plaisir même si tu vois le panchito à des km.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :mouchkila hadi match suisse - algerie encore a 4h du matinhad wlad l9af dima kila3bo mkhab3in men ghir match argentine kan a 2hNodo nd3iw m3a achi9a2na fi swisra m3a lfjer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, RAF a dit :Nodo nd3iw m3a achi9a2na fi swisra m3a lfjerAna be3da samer 3li8oum 8ad lilla, ghadi ndir tarawi7 bash njib lmatch
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Trancero a dit :Vous êtes pour le portugal ou la croatie?Celui qui peut drainer le plus les zbelyounes
Posté(e) il y a 1 heure1 h tfou pourquoi on est dans la partie de la France pour l'instant aucune équipe ne m'a vraiment convaincu, cette CDM est tellement ouvertemais on trouve le moyen d'avoir la France aux quarts
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Abzy a dit :tfou pourquoi on est dans la partie de la Francepour l'instant aucune équipe ne m'a vraiment convaincu, cette CDM est tellement ouvertemais on trouve le moyen d'avoir la France aux quartsC'est pour que l'Argentine nous attende en finale bien au chaud
Posté(e) il y a 1 heure1 h je regarde sans grande concentration, j'ai l'impression que la croatie climatise le portugal qui était à l'initiative avec ce but
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Kparon a dit :C'est pour que l'Argentine nous attende en finale bien au chaud on aurait pu arriver en demi sans trop souffrir tout de même
Posté(e) il y a 1 heure1 h nuno mendes fait une hakimi : il leur coûte un but alors qu'il donne sa vie au psg
Posté(e) il y a 1 heure1 h Croatia katb9a rojola men tofola, kant momkin tkoun bhal kosovo wla albania, walakin rojola men tofola
Posté(e) il y a 1 heure1 h comme prévu, la Croatie va éliminer les ibériques, papy Modric va récupérer sa médaille comme à chaque fois