Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

• Réponses 4,8 k
  • Vues 74,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)

Bon les dégoûtés pour l’Egypte , je peux vous comprendre , mais consolez vous ! Consolez vous , et supporter à fond nos lions pour vous venger contre la clique à Léo ihi

Modifié par Salamanca

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Love_Maroc a dit :

J'ai l'impression de parler à un enfant de 15 ans laugh

Quand tu auras des arguments et une dignité, reviens me voir, je te remet à nouveau à ta place, vendu.

Hein ?

Il n'a a que 9 ans ce morveux mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

C'est lekdjaa et trump

Et oui .. t’en as oublié un ! Le plus important tu me déçois !!

Posté(e)
il y a une heure, Haka a dit :

Franchement voir certains ici jouer le jeu des complotistes comme quoi la coupe est promise à une équipe après tout ce qu'on a subi lors de la Can comme propagande, incompréhensible...

Wesse3 9echabtek 7na 3a m9essrine ta ghadi nel9aw rassna dayine coupe du monde

Cimer tonton Lekjaa cimer tonton Rothschild

mdrimage.jpeg

Posté(e)
il y a 8 minutes, Love_Maroc a dit :

Quand tu auras des arguments et une dignité, reviens me voir, je te remet à nouveau à ta place, vendu.

Excuse Me What GIF

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

C'est simple. Ils gagnaient quand ils jouaient au foot, et dès qu'ils ont activé le mode CAN, ils ont été punis.

La CAN est une compétition bananière qui a ses codes et qui est complètement incompatible avec la CDM.

C'est la même histoire pour les galsen vs Belgique.

Ça explique leurs déroutes en CDM, et ça explique les nôtres en CAN.

La CIV avait fait la même chose contre l'Allemagne... Dès qu'ils ont commencé à tomber comme des mouches et que leur gardien faisait semblant d'être blessé ils ont en pris deux dans la gueule

Posté(e)

Ça disait que notre demi c'était rien et maintenant ça chiale pour un huitième.

Ça parle même d'un bus a impériale a leur retour au Caire hihi

Posté(e)

Houssam Hassan voulait juste reproduire cette danse mais on l'a mal compris

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

oui c'est c'est ça, prend l'exemple d'un syndic. ou d'une quartier residentiel. t'es le seul au top dans un immeuble qui se deteriore, des rues sales, des poubelles. pas ramassée... et j'en passe.

continue de prosperer si tu veux mais tu vis qd meme dans la m*rde.

de plus tu crees une jalousie telle qu'un jour tes voisins te poignarderont chamkar c'est deja ce qui se passe.

Qui vous parle de supporter les autres, on vous dit juste que ds votre interet.

c'est mieux qu'ils aient un minimum de resultats.

on a jamais demandé à ce qu'ils vous detronent .

Y a aucun intérêt khouya crois moi

L'exemple du syndic est sympa...mais on peut pas le transposer de cette façon à notre cas de figure chamkar

On l'a vu a la CAN et ces dernières années quand le Maroc a dépanné toute l'Afrique...en fait nous on a été le syndic de l'Afrique...on a entretenu tous les apparts et payés les charges des autres copropriétaires de notre poche...pour au final qu'ils cassent tout et viennent déféquer dans les parties communes en reprochant au syndic d'avoir détourné tout le budgetmdr

Quoi que tu fasses tu n'auras que de la haine et de la jalousie de la part des Africains... regarde juste Pape Thiaw s'il coache c'est grâce au Maroc qui a bien voulu le recycler

Wa fi9o a drari on est pas au pays des Bisounours

Posté(e)

Allah 3la raha, on va regarder le match suisse colombie tranquilement!

Posté(e)
  • Auteur

L'Egypte m'a mis les ,nerfs , j'imagine pas si le Maroc perd , je vais mourir c'est sur.

Posté(e)
  • Auteur

Suisse vs Comlombie , je suis neutre , ça fait du bien de regarder un match tout en s'en foutant du vainqeursip

Posté(e)
  • Auteur

On a eu le mondial au Qatar ou tout tait fait aux petits oignons alors qu'on s'attendait tous a un mondial de m*rde.Pas seulement nous , mais aussi la finale d'anthologie

Et pour USA , Mexique , canada, c'est exactement le contraire mdr

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lma3ti Williams a dit :

La CIV avait fait la même chose contre l'Allemagne... Dès qu'ils ont commencé à tomber comme des mouches et que leur gardien faisait semblant d'être blessé ils ont en pris deux dans la gueule

Tout ça ne paie pas en CDM , ils le comprendront peut être .. dans 4 ans s’ils se qualifient mdr

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 21 minutes, Love_Maroc a dit :

il y a 21 minutes, Love_Maroc a dit :

Laisse tomber, c'est un c**nard

Mazal masiltch lih

Posté(e)

Allaaah 3la raha

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Allaaah 3la raha

Perso je me fous d'être le dernier africain si c'est pour se faire sortir en mode nice guy face à copain France et voir copain Brahim et copain Hakimi faire des câlins à leur bourreaux en fin de match thumb.png

Posté(e)

Karghouli: on a failli battre en Allemagne en 2014

Égyptiens : on a failli battre l'argentine en 2026

Sérieusement, l'arbitrage est correct. Caché son échec derriere l'arbitrage est une spécialité africaine.

Si on regarde les statistiques, c'est une domination sans appel de l'argentine