Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Footy

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Footy

  1. Moi j’ai trop envie que ce soit les pays bas, leurs médias ont trop ouvert leurs bouches à nous de les fermer
  2. Mabghouk a nos fghigh ecuadoghien Dima Ecuadogh
  3. Content pour l’équateur méritait dans le jeu
  4. On est d’accord Et Ouahbi à l’air d’être fort en théorie du jeu ^^
  5. Absolument; quand tu as 80% de chances les 20% restent valables… Merci pour ta participation néanmoins
  6. Il préfère jouer les pays bas, total football, li liha liha
  7. 9bi7 m3a rassk
  8. Je pense que Ouahbi en mode Professor, a vraiment calculer son coup, Si tu as envie de finir premier tu ne fais pas tourner une bonne partie de l’équipe, Jouer les pays nous offre des espaces, schéma où on est le plus à l’aise, contrairement au Japon qui te piègent s’ils verrouillent… il l’a dit à demi mot lors de sa cdp 100% Ouahbi
  9. Très bel arrêt de Bono il a des restes
  10. Content et heureux pour le petit Yassine
  11. Rahimiiiiii Zmaaaaaate
  12. Ouahbi va bien l’eut jbed lwednine on va rentrer avec une grinta en 2nd et leur mettre 4
  13. 2-2 SaibagoaaaaaaL
  14. Et maaaarde 1-2 pour les pêcheurs
  15. Non je parle de déchets techniques, pas tactiques, revisionnes le match à tête reposer et reviens me voir
  16. Mabghouk la victoire Mais ce qu’on vient de voir ce soir n’augure rien de bon… Autant contre le Brésil on était presque parfait, autant dans ce match on a retrouvé le Maroc du passé composé voir compliqué !! Il faut que Ouahbi mette les barres hautes sur les T si on veut aller loin
  17. Je vois qu’on parle beaucoup de Bounou qui dégage vers la touche du camps adverse… Calma les garçons c’est une consigne du coach… On ne vous entends pas quand au coup d’envoi on le fait (on l’a fait contre le Brésil et la contre l’Ecosse) donc calmez votre hargne non !!
  18. Absolument Koun ma darche faute koun l’attaquant écossais 8reb en 1 vs 1 m3a bounou
  19. 7chiiiiiiii Saibariiiiiiiii
  20. La seule tronche fatiguée c’est la tienne dans ce forum… Va faire une sieste et revient à 3h pour le match Brésil vs Haïti
  21. Bismillah 3ala barakati allah Let’s fokin goooooo
  22. Oui dans les phases avancées, demi ou finale (comme Maroc France ou France Argentine en 2022) Mais pas phases de groupes
  23. Ben avant chaque compétition tu désigne ton maillot domicile et exter… Ensuite le tirage au sort détermine qui est qui… Le règlement fifa ne permet pas de faire jouer 2 équipes avec 2 maillots domicile ou 2 maillots extérieur
  24. Il troll grave l’autoflagellationiste bekaya bent leblad la
  25. Est ce que tu vois aussi les marocains en maillot bleu ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.