Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit :

non khouya l'arbitre de jeudi est argentin, celui là francais, la remontada argentine n'existe pas, l'arbitre a géré le match, ya une premiere faute dans la surface avant le but, et une 2e sur la meme surface qu'on revoit au ralenti sur salah, il peut pas valider ce but sans checker la VAR pour la faute

Il ne faut pas arriver là à se lamenter, ils ont fait une erreur professionnelle. L'Égypte fallait qu'elle gère la fin du match, entrer dans les prolongations et récupérer mentalement des deux buts. Ils étaient 2-2 et ils ne sont meilleurs que l'Argentine

• Réponses 4,8 k
  • Vues 73,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

Lol bah c'est justement arrivé après. Tu le saurais si tu avais regardé le match

T'inquiète pas jai regardé le match l'ami

Y a pas faute sur Salah ghir rta7 chamkar

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

Ce match est un scandale absolu, l'Egypte a été volée de ouf !!

Tu verras, les mêmes qui se doigtent le fion sur l'Argentine, si on les rencontre, va aussi se faire voler. Et c'est là qu'ils vont se réveiller, ces ânes.

Vous avez vue l'UEFA, les USA qui tirent les ficelles et l'UEFA qui montre directement les crocs. Nous, on n'a que des trous du Q qui croient qu'être contre le football africain va faire monter le Maroc plus haut. Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Les 7mar ne changeront jamais et ne comprendront jamais comment le monde fonctionne.

Posté(e)

les egyptiens ont leur excuse : la corruption

quel karma pour les pros de la corruption

Posté(e)

Pou moi il n y avait pas faute sur sala7 sur l Action avant le contre argentin. C etait unmsimple contacte insuffisant pour sifflet un peno pour l egypte.

Posté(e)

tous les ennemis du maroc non seulement tombent, mais de manière humiliante

j'espère plus de malheurs après cette CDM pour eux

Posté(e)

Pour vous il y a vraiment faute sur Salah ?

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

wayli ils n ont pas osé

Posté(e)

Jamais compris ceux qui supportent d'autres équipes nationales, je comprends plus ceux qui veulent la défaite d'une équipe par manque d'affinité.

Les argentins ce sont des clochards mais les Egyptiens sont les maitres de l'anti-jeu ( y a qu'à voir leur gardien qui reste allongé après l'arrêt sur la frappe d'Alvarez) et leurs medias sont pires que les medias francais niveau déstabilisation de l'adversaire, voir ces équipes dehors n'est pas une grande perte.

Pour ce qui est de l'arbitrage je l'ai trouvé bon, certains sont biaisés par les théories de complot.

Posté(e)

Cruelle pour l'egypte qui avait presque sorti le match parfait.

Finalement l'argentine et son parcours club med sur mesure aura été fortement bousculé.

Une petite anecdote marrante, les cafés avant 15 sec d'avance sur moi mais le suspense était garantie... l'un tenait pour messi , l'autre l'Égypte😂.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

C’est la coupe du monde du karma khoya , tous les imposteurs tricheurs le paie cash

Posté(e)
il y a 4 minutes, Benbarek a dit :

regarde le match et ça sera évident

il y a pas eu d'erreur manifeste khouya

Posté(e)
il y a 4 minutes, Love_Maroc a dit :

Tu dois pas être au couran...t. Et bin non, mon tempérament veut que nous soyons les seuls à exister sur le continent premièrement et ensuite rester parmi les meilleurs équipes au monde. Les autres derrière nous happy

Continuez d'avoir une mentalité de petits.

83835.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

non, c'est Salah qui cherche le pied du défenseur pour tomber

Posté(e)

Bravo à l'Égypte ils vont dans 40 ans chanter:

"7ikaya badate f Atlanta"

Posté(e)
il y a 14 minutes, Kamatcho a dit :

Y a faute claire au depart de l'action

C'est pas la première fois que ce genre de choses arrive et qu'un but est annulé pour une faute en amont...

Dans l'autre sens tout le monde aurait crié au scandale en disant que l'Argentine est favorisée si le but etait argentin et avait été maintenu avec au depart une faute sur un égyptien

Le problème c'est que c'est la même faute

Posté(e)

Franchement voir certains ici jouer le jeu des complotistes comme quoi la coupe est promise à une équipe après tout ce qu'on a subi lors de la Can comme propagande, incompréhensible...

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Du coup il ne reste plus personne ?

la France-Afrique sueur

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Continuez d'avoir une mentalité de petits.

83835.png

que l'afrique entière continue de couler et de reculer

que ce continent reste sous développés jusqu'au jour du jugement dernier

que le maroc ne représente que lui-même et se tienne loin de tout ce qui est koulou et N

Posté(e)

Waw 3la raha

Posté(e)
il y a 5 minutes, DIEGO a dit :

Au début jme disais non, en revoyant jme dis bof ms le problème c'est exactement la même faute qui annule le but égyptien.

Si on prend l'action seule je ne donne pas peno. Mais comme il donne de l'autre côté pour le même geste alors ça devient inacceptable

Modifié par Desperado

Posté(e)

C’est vrai que tout le continent africain est derrière le maroc maintenant

Surtout l’Egypte et le Sénégal mdr

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

C'est mieux comme ça

Tu pourras le barrer sur les forums, mais tu ne pourras pas effacer ce que tout le monde a vu sur le terrain. Ils nous ont été supérieurs et ont gagné 1 à 0. Après, qu'on leur donne un trophée ou pas n'y changera pas grand-chose.

Un trophée, ça se gagne sur le terrain, pas en dehors, après trois mois d'arrêt de jeu.

Perso, jamais je ne serai heureux d'avoir gagné de cette façon. Ça ne fait pas partie de ma façon de voir les choses.

Ce que j'aime, c'est gagner comme contre la Hollande, en étant des HOMMES. Inch'Allah, ya Rabbi, qu'on verra les mêmes HOMMES face à la France. (C'est la marche la plus haute qu'on aura à franchir dans ce Mondial.)

Perso, je n'ai pas peur que les autres pays africains me dépassent, car ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mon équipe. Au contraire, moi, j'ai confiance et je sais qu"'ils ne pourront pas faire mieux dans ce mondial , car quoi qu'il arrive , ils nous auraient croisés frimemaroc