Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ockhouribga

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ockhouribga

  1. Depuis que les américains ont enlevé le gri-gri caché dans le cul de pap thiaw, le Senegal ne gagne plus
  2. ils étaient plus frais physiquement, car depuis le début de la compétition, ils ont des matchs avec une faible intensité, en 8eme le soudan en 1/4 ils ont eu le mali, ils ont joué presque 2/3 du match en supériorité (un rouge malien) en 1/2 ils ont eu l'Egypte qui pendant 70min se retranchait derrière sans aucune attaque. La phase de poule c'était Easy pour eux contrairement à nous où tout le monde faisait le match de leur vie, Si on les a eu en 1/2, on les gagne 3-0 sans problème. Le Sénégal est une équipe moyenne surcoté. Le Cameroun, CIV, Nigéria, Cap vert.. sont supérieure en final les sénégalais savaient que leur seule chances de gagner c'est de l'extra sportif. en 1ère mi-temps en finale il devrait y avoir au moins un rouge pour le Sénégal, ils étaient très agressifs avec des interventions dangereuses.
  3. Les senegalais sont en pls, sur les réseaux sociaux ils n'osent plus dire on est les champions d'Afrique et on a gagné la can Les médias et influenceurs français qui les défendaient sont tous disparu. Sûrement ils se disent un champion d'Afrique ne peut pas avoir ce niveau. Le pseudo champion d'Afrique est la seule africaine avec 0 points après la 2ème journée. Difficile de battre ce records
  4. Ils Vont perdre même face à L'Irak, max match nul
  5. Rappelez vous bien quand le clochards va etre viré, il va dénoncer sa fédération de ce qu'ils ont fait à la can . Je ne serai même pas sûr qu'il dise qu'il a été victime aussi
  6. 2 personnes ont foutu le b*rdel dans les relations avec le Maroc Le clochard pap thiaw Et le secrétaire général de la fédération du Sénégal: le batard abdoulay sow Ces 2 personnes ont tout manigancé avant la finale de la CAN. On a cru qu'ils allaenit être recadré par leurs responsables politiques: président, 1er ministre..., mais à la place, ces derniers clochards les ont suivi dans leurs folie
  7. La suisse et le canada c'est un autre niveau. Ce n'est pas la nouvelle Zélande S'ils terminent 2ème ils affronteront les états unis qui sont 1er de leurs groupe.
  8. Sa fédération ne veut rien signer avant la décision du TAS Le clochard sait que sa dernière chance de forcer la main à fédération et avant le match de la Norvège. S'il perd, et. Ne se qualifie pas au prochain tour, ils vont le virer avant même la décision du TAS. Contrairement à ce que la fédération sénégalaise declarait, ils n'ont pas versé l'argent de la can. Ce sont des vrais arnaqueurs et voleurs. Ils ont dit à motsepe qu'ils ont tout depensé pour ne pas rendre l'argent. Le fait de ne pas toucher a l'argent de la can et ne pas les distribuer prouve qu'ils savent que c'est mort au TAS.
  9. Le clochard autoproclamé entraineur de foot, fait du chantage à sa fédération, il veut signer un contrat avant le match de la Norvège et avec un salaire x 4 (75KE) Le clochard sait que c'est sa dernière chance car s'il perd ce soir, il va quitter sûrement la compétition et il sera aussi viré sans rien. Les fdp de la fédération sénégalaise, depuis leur arrivé aux USA, n'ont pas pu dire un seul mot négatif sur leurs conditions d'hébergement, sécurité, nourriture... Je ne sais pas si vous avez vu la dernière vidéo de l'autre clochard romain molina, où il critique les sorties de la fédération sénégalaise après la décision du jury d'appel. Il insinuait qu'il fallait qu'ils fassent profil bas (parce que leur position est très faible devant le tas) pour que za3ma les médias corrumpus anti Maroc continue de faire pression médiatique sur le TAS pour qu'il annule la décision, mais apparemment les sorties et accusations sans preuves des sénégalais ont agacés leurs défenseurs. La dernière sortie du batard abdolay sow: https://information.tv5monde.com/afrique/mondial-2026-le-senegal-veut-surmonter-labsence-regrettable-de-ses-supporters-dirigeant-2826276 Changement d'attitude, il n'est plus sûr hhhhhhhh. il sait que c'est mort au TAS. sans parler que c'est l'inverse : jusqu'à la décision du TAS, c'est le Maroc qui est champion d'afrique
  10. c'est le groupe le plus nulle et facile de toute les coupes du monde, même le Haiti avait gagné en amical la nouvelle zélande 4-0
  11. Un très bon test ce match. L'occasion de donner un peu de temps de jeu aux remplaçants. J'espère qu'il va y avoir une montée en cadence, car 16ème on va le regretter si certains joueurs continuent de faire les mêmes erreurs et de rater les occasions
  12. Sil ya moyen de renvoyer rahimi dès maintenant qu'il le fait ouahbi. Il n'a aucune valeur ajoutée. On a grillé l'option enneseyri bêtement, au moins lui il fait du pressing il revient défendre contrairement a rahimi
  13. Peuple de fdp et de charlatans ces senegalais https://www.senenews.com/actualites/grand-dakar-les-raisons-de-linterpellation-du-charlatan-pape-moussa-fall_590476.html?fbclid=IwY2xjawSjj41leHRuA2FlbQIxMQBzcnRjBmFwcF9pZA80MDk5NjI2MjMwODU2MDkAAR6eaxJ-lchVPXG8gfGDD4BgKqS5ZucPiR6g-8YQ3nL_M7PinduPlAV9Y18ntw_aem_JMFZ3XUxrJtXAWoMZgkxxg
  14. Le bresil va exploser le Haïti au moins 4-0 Et nous on face au haiti si on gagne max 1-0
  15. Jaurai préfère enneseyri
  16. On a perdu la 1er place On finira 2ème à coup sûr
  17. Ie niveau des algériens est très moyen en plus ils veulent pas ou ils ont pas l'énergie pour accélérer le rythme. On sent qu'ils ne sont pas motivés un peu comme les tunisiens Franchement, je les vois pas monter en cadence. Ils finiront 4ème comme le senegal et la tunisie
  18. Je te parie qu'ils vont finir avec 3 défaites
  19. Apparemment le Fbi a réquisitionné les serviettes avec gri gri
  20. Qui veut parier avec moi : le Sénégal va finir avec 3 défaites
  21. Ca me fait bien rire quand je me rappelle que le clochards pap thiaw disait que le monde entier attend la liste des joueurs du Sénégal pour ma coupe du monde
  22. Pap thiaw en conférence de presse: justice de dieu
  23. Galek les champions dafrique, mème le cap vert a fait mieux
  24. Bon là ce n'est plus possible pour le clochards autoproclamé entraineur du Sénégale, il va quittet le terrain tout de suite
  25. Les senegalais vont quitter le terrain si penalty

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.