Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

• Réponses 4,8 k
  • Vues 74,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

respecte Ma3zadonna

Fi9ched

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

Je refuse de tomber dans le wakandisme !

over my dead body

Quand tu vois, tout le hate qu'ils nous envoient tous et ce non seulement cote sportif, tu ne peux pas te permettre d'aller dans ce mouvement de wakandisme...a moins que tu travailles pour le MAE ... la tu as le droit ddd

l'image est mal choisie, ce n'est pas ça mais bref.

En tout cas ds les autres confederation, ils sont heureux plus il y a de equipes qui reprsentent leur continent, car ca fait d'eux la meilleure zone .

ya qu'en afrique qu'on veut voirles autres du confederation tomber , les autres veulent placer le plus d'equipe possible et ils ont raison.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Love_Maroc a dit :

Non je ne vois pas ou est l'intérêt justement. Moi tout ce qui m'importe c'est que le Maroc gagne et aille le plus loin.

Perso quand la CAN arrive, je ne pleurniche pas, je veux juste qu'ils voient le Maroc comme étant à part des autres équipes Africaines. Vu que nous performons dans les compétition mondiales. Que ce soit la coupe du monde u20 ou sénior.

Tu vois elle est ou est la différence ou tu veux que je sois plus clair khoya ?

Ne sois pas plus c*n. Ca ira merci

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 52 minutes, DIEGO a dit :

Franchement ils sortent avec les honneurs ce soir.

Après les matchs horribles du 1er tour et du match 1/16, on a retrouvé l’Égypte qu’on connaît.

Mais comment tu craques à 2 0 ? Comment ? Les égyptiens sont des joueurs professionnels quand même.

Justement ils ne sortent pas avec les honneurs pour les raisons que tu décris dans la 2e partie du post

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

l'image est mal choisie, ce n'est pas ça mais bref.

En tout cas ds les autres confederation, ils sont heureux plus il y a de equipes qui reprsentent leur continent, car ca fait d'eux la meilleure zone .

ya qu'en afrique qu'on veut voirles autres du confederation tomber , les autres veulent placer le plus d'equipe possible et ils ont raison.

Y'a qu'en Afrique ou tu vois les autres nations rabaisser leurs confrères. Je ne fais que suivre la tendance, j'ai l'impression que tu oublies et que tu pardonnes vite. L'Afrique c'est une mentalité à part, nous ne devons pas/plus supporter ceux qui nous on rabaisser.

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Justement ils ne sortent pas avec les honneurs pour les raisons que tu décris dans la 2e partie du post

Oui tu as raison. Ils ont donné le match à l’adversaire.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est une victoire a gout trés amer , je suis degouté pour les egyptiens alors que je voulais leur defaite

C'est bien, ça veut dire que ton armure cache un petit coeur sensible.

C'est mignon

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Le problème c'est que c'est la même faute

Si tu parles de l'action de Salah avant le 3e but argentin... c'est pas du tout la même action

l'Argentin lui enlève le ballon à la régulière sans le toucher....et ensuite Salah dans son mouvement viens taper avec son pied sur l'Argentin...alors que le ballon est perdu et derrière lui...

Et l'argentin contrairement a l'égyptien ne lui marche pas sur le pied

Je vois pas comment donner penalty pour ce type d'action

Posté(e)

Ne sois pas plus c*n. Ca ira merci

Je me met simplement à leur niveau. Fini la gentillesse... être gentil c'est une faiblesse.

On doit juste penser à notre gueule et devenir les meilleurs.

Si tu supportes l'Egypte, l'Algérie, le Cap vert... tôt ou tard ils vont te bouffer. Perso c'est mon vécu qui m'a fait comprendre, tu comprendras en grandissant va.

Posté(e)

Ces menteurs égyptiens devinez ce qu'ils ont relayé sur leurs chaînes sportives on sport hihi

Ils chialent sur l'arbitrage pro argentine et pour confirmer ça ils montrent une vidéo d'infantino qui ne célèbre pas le but égyptien, sauf qu'ils relaient celle de notre but ou infantino ne semblait pas content.

Lahoula

A la can les oreilles de lekja3 auraient sifflé pendant des années

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
il y a 1 minute, Love_Maroc a dit :

Y'a qu'en Afrique ou tu vois les autres nations rabaisser leurs confrères. Je ne fais que suivre la tendance, j'ai l'impression que tu oublies et que tu pardonnes vite. L'Afrique c'est une mentalité à part, nous ne devons pas/plus supporter ceux qui nous on rabaisser.

Les supporters se chambrent partt.

Mais ils faut savoir prioriser ses propres intérêts.

bref on arrête la,une âne restera tjrs un âne.

Jvais agir comme toi, laisser moi régner sur les ânes que vous etes et ferme la .

Posté(e)
il y a 44 minutes, Younes a dit :

@RAF alors le mental des pharaons ? t'en pense quoi ?

quand est-ce que tu va te décider a arréter d'idolatrer cette équipe de m*rde

bien fait pour leurs gueules

Je respecterai toujours les nations qui gagnent et leur palmarès. Ils ont 7 CAN, font 1/2 finale systématiquement, nier leur force c'est faire preuve de déni.

Aujourd'hui ils déconnent mais ils sont pas aidés par un arbitrage partial. Mais ils font des trucs de fou avec des joueurs formés localement, là où l'AFS se ridiculise en mondovision.

Il faut respecter le travail et la réussite.

Posté(e)
il y a 45 minutes, DIEGO a dit :

A croire que l’Égypte est l’équipe la plus fair-play du monde.

Ils ont perdu ce match et le mouvement sur Salah c’est juste un contact.

Dans l'autre sens l'arbitre aurait refusé le but.

Posté(e)

Les supporters se chambrent partt.

Mais ils faut savoir prioriser ses propres intérêts.

bref on arrête la,une âne restera tjrs un âne.

Jvais agir comme toi, laisser moi régner sur les ânes que vous etes et ferme la .

J'osais pas te le dire, mais depuis tout à l'heure j'ai l'impression de parler à un vendu qui aime se faire apprécier des Africains. Bon maintenant que tu me traites d'âne, je peux me le permettre et encore je suis gentil.

J'ai l'impression que tu dois pas être au courant, que ce ne sont pas que les supporters, mais aussi les sélectionneurs et président de fédération qui nous rabaissent. Mais tu dois faire semblant de ne pas voir et apprécier les Africains quand même, perso je ne me soumettrais jamais. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde comme on dit, si tu aimes ça... après tout....

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je respecterai toujours les nations qui gagnent et leur palmarès. Ils ont 7 CAN, font 1/2 finale systématiquement, nier leur force c'est faire preuve de déni.

Aujourd'hui ils déconnent mais ils sont pas aidés par un arbitrage partial. Mais ils font des trucs de fou avec des joueurs formés localement, là où l'AFS se ridiculise en mondovision.

Rebi chaf men 7alna, ama rah wahed bashing mkawed kan kaytsenana

Posté(e)
il y a 35 minutes, DIEGO a dit :

Avec son expérience , l’Égypte n’a pas le droit de se laisser remonter au score.

Tu peux pas offrir un show incroyable à ton pays et après faire ça.

Les joueurs argentins étaient complètement éprouvés émotionnellement à 2 0, les égyptiens ont remis l’adversaire ds le même match.

Félicitions à eux quand même car ils ont montré quelque chose.

Ils ont fait ce qui marche tout le temps pour eux: mener au score puis haram ball. Contre la civ c'était ça.

Mais là c'est pas la can mais la cdm. Et il y a Messi qui trouve un angle dans une jungle de pieds comme dirait cherrat.

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

C'est une grande nation qui travaille, qui est centré sur elle même et qui je pense ne tardera pas à avoir son heure de gloire elle aussi en coupe du monde

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Ils ont fait ce qui marche tout le temps pour eux: mener au score puis haram ball. Contre la civ c'était ça.

Mais là c'est pas la can mais la cdm. Et il y a Messi qui trouve un angle dans une jungle de pieds comme dirait cherrat.

Pourtant avant de prendre le 1er but , ils continuaient à attaquer , même dès qu’ils ont encaissé , nous n’avons plus RIEN vu.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Haka a dit :

Franchement voir certains ici jouer le jeu des complotistes comme quoi la coupe est promise à une équipe après tout ce qu'on a subi lors de la Can comme propagande, incompréhensible...

Il y a une grande différence.

1- les règles du tirage initial étaient biaisées, où en plus des 12 têtes de série, le top 4 ne peut pas se rencontrer avant la 1/2 finale. Regarde la partie de tableau que ça offre à l'Argentine et c'est la conséquence directe de ce truc là

2- Trump qui félicite la FIFA d'avoir renié son règlement pour lui offrir un traitement de faveur, écrit noir sur blanc que les complots et les coulisses existent

On s'amuse un peu avec le folklore, mais je ce que je cite ce sont des faits établis qui faussent directement la compétition.

Posté(e)

Salah décevant et aurait pu apporter plus durant ce mondial et il a beau pleurer hossam hassan,ses changements ont marqué la dégringolade égyptienne.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Love_Maroc a dit :

J'osais pas te le dire, mais depuis tout à l'heure j'ai l'impression de parler à un vendu qui aime se faire apprécier des Africains. Bon maintenant que tu me traites d'âne, je peux me le permettre et encore je suis gentil.

J'ai l'impression que tu dois pas être au courant, que ce ne sont pas que les supporters, mais aussi les sélectionneurs et président de fédération qui nous rabaissent. Mais tu dois faire semblant de ne pas voir et apprécier les Africains quand même, perso je ne me soumettrais jamais. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde comme on dit, si tu aimes ça... après tout....

couché petit, t'as rien compris. j'en ai rien à foutre des africains comme j'en ai rien à foutre de toi.

Mais tu joues en afrique, ta confederation c'est la caf donc ds un match entre une equipe caf contre une autre du Monde, ton interet à toi meme si tu ne le sais pas , c'est que l'africain performe. point.

c'est juste des maths abr*ti.

C'est assez claire Mtn? rien à foutre des blablas de comptoir, de selectionneuret autre c**nerie, on parle interet là. il faut savoir connaitre les priorités. et ta priorité à toi c'est pas que l'angleterre ou la norvege elimine une equipe de ta confederation.

Modifié par Desperado