Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 28 minutes, Younes a dit :

les gars on se rend pas compte

c'est scripté c'est pas possible

y a la malédiction de la 86e minutes des africains, pile la minute où sikazwe avait sifflé la fin de tunisie mali 2021

c fou

Atlanta c'est la ville du plus grand aquarium d'Amérique. Dedans, il y même des baleines, des bélugas et des dauphins. Mais là où ça devient intéressant, c'est qu'il y a également un des alligators et c'est CE point précis qui prouve que tout ça est contrôlé par les reptilens.

• Réponses 4,8 k
  • Vues 74,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Atlanta c'est la ville du plus grand aquarium d'Amérique. Dedans, il y même des baleines, des bélugas et des dauphins. Mais là où ça devient intéressant, c'est qu'il y a également un des alligators et c'est CE point précis qui prouve que tout ça est contrôlé par les reptilens.

mdr

Tu as fait tes recherches sur le terrain mdr

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

couché petit, t'as rien compris. j'en ai rien à foutre des africains comme j'en ai rien à foutre de toi.

Mais tu joues en afrique, ta confederation c'est la caf donc ds un match entre une equipe caf contre une autre du Monde, ton interet à toi meme si tu ne le sais pas , c'est que l'africain performe. point.

c'est juste des maths abr*ti.

J'ai l'impression de parler à l'une de mes ex, mais tu t'en rapproche. Si tu n'en avais vraiment rien à foutre, tu serais passé au dessus de mon message, sans te justifier, comme j'aime le faire... Bref passons.

Encore une fois et pour la 10ème fois et c'est ce dont je te reproche, RIEN A FOUTRE DE L'AFRIQUE... Je ne pense qu'au Maroc perso, le monde entier nous reconnait. Je ne suis pas Africain mais top 6 mondial et seule équipe en quart de finale.

Essaye d'oublier les Africains, je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait et ca ne m'intéresse pas... Mais essaye de ne penser qu'au Maroc... Tu peux le faire laugh

Modifié par Love_Maroc

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

A wedi

lmohim khrina b da7k.

yallah bdina aha

Posté(e)
il y a 21 minutes, Love_Maroc a dit :

Y'a qu'en Afrique ou tu vois les autres nations rabaisser leurs confrères. Je ne fais que suivre la tendance, j'ai l'impression que tu oublies et que tu pardonnes vite. L'Afrique c'est une mentalité à part, nous ne devons pas/plus supporter ceux qui nous on rabaisser.

J'imagine 2 mexicains qui se disputent parce que l'un reproche à l'autre de hate watcher le Brésil.

Du pur délire.

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

yallah bdina aha

Rhamdoulam koun tlawna chi 100 9arn.

Missriyin mousskhin f kora. Men ghi rla Can, nhar Raja Ahly, mokhrij 3ta la9ta ghalta l VAR.

Ana ba3da la argentine la egypte. b jouj ya3

aha

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

J'imagine 2 mexicains qui se disputent parce que l'un reproche à l'autre de hate watcher le Brésil.

Du pur délire.

Je pense uniquement au Maroc et ses intérêts avant tout. Si c'est pour que les Egyptiens nous minimisent, autant qu'ils perdent.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, RAF a dit :

Justement ils ne sortent pas avec les honneurs pour les raisons que tu décris dans la 2e partie du post

Comment tu peux sortir avec les honneurs alors que mène 2 à 0 la 80e minute et que tu prends 3 buts en 13 minutes ?

Oui l'arbitre n'a pas été bon ce n'est pas lui qui leur met les 3 buts , ce sont les Egytiens qui sont les premières responsables.

J'espèere qu'ils seront très déçu , sinon dans 4 ans ça sera encore la meme chose

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Comment tu peux sortir avec les honneurs alors que mène 2 à 0 la 80e minute et que tu prends 3 buts en 13 minutes ?

Oui l'arbitre n'a pas été bon ce n'est pas lui qui leur met les 3 buts , ce sont les Egytiens qui sont les premières responsables.

J'espèere qu'ils seront très déçu , sinon dans 4 ans ça sera encore la meme chose

Keine Fotobeschreibung verfügbar.

L'honneur sip

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Il y a une grande différence.

1- les règles du tirage initial étaient biaisées, où en plus des 12 têtes de série, le top 4 ne peut pas se rencontrer avant la 1/2 finale. Regarde la partie de tableau que ça offre à l'Argentine et c'est la conséquence directe de ce truc là

2- Trump qui félicite la FIFA d'avoir renié son règlement pour lui offrir un traitement de faveur, écrit noir sur blanc que les complots et les coulisses existent

On s'amuse un peu avec le folklore, mais je ce que je cite ce sont des faits établis qui faussent directement la compétition.

Le système de tête de serie ne me choque point, je suis même pour, au moins le Classement Fifa sert à quelque chose, en plus c'est utilisé dans pratiquement tous les sports.

Pour le parcours de l'Argentine, ils rencontrent un 2eme de groupe et pas un meilleur 3eme, je ne vois pas de favoritisme au contraire, le 2eme devait être l'Uruguay qui s'est troué, ensuite il devait affronter le Portugal en quart mais ils terminent 2eme, ce n'est pas de leurs fautes si leurs meilleurs adversaires se trouent.

Pour l'épisode Trump oui c'est scandaleux et Infantino devrait dégager rien que pour ça, mais ça n'a rien à voir avec la propagande autour de l'Argentine.

Donc si je comprends bien un arbitre français aujourd'hui aurait reçu des consignes pour favoriser les argentins sans brancher ? Quand on voit l'animosité entre les 2 pays ça semble irréel.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Love_Maroc a dit :

J'ai l'impression de parler à l'une de mes ex, mais tu t'en rapproche. Si tu n'en avais vraiment rien à foutre, tu serais passé au dessus sans te justifier, comme j'aime le faire... Bref passons.

Encore une fois et pour la 10ème fois et c'est ce dont je te reproche, RIEN A FOUTRE DE L'AFRIQUE... Je ne pense qu'au Maroc perso, le monde entier nous reconnait. Je ne suis pas Africain mais top 6 mondial et seule équipe en quart de finale.

Essaye d'oublier les Africains, je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait et ca ne m'intéresse pas... Mais essaye de ne penser qu'au Maroc... Tu peux le faire laugh

t'es un ane, t'as pas le niveau pour comprendre.

Apres moi jte parle d'interet, je ne suis ni supporters de l'egypte. ou autre equipe de bambouu, les resultats sont là, on accepte et c'est tout.

ca me fait ni chaud ni froid, mais je vous trouve tellement debiles d'aller souhaiter le malheur à d'autres du continent alors que c'est pas dans votre interet globale.

juste pour des gueguerres de reseaux sociaux.

En fait c'est vous que je trouve c*ns mdr pas les resultats

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Du pur délire.

Du pur délire quand tu imagines aussi que quelques jours plus tard ces Bresiliens vont hatewatch le Mexique et célébrer si défaite il y a mdr

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

W misryin ma3lihomch lah hta houma ?

Wa baraka 7 can o victoire 3la new zeland

Posté(e)
il y a 42 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu pourras le barrer sur les forums, mais tu ne pourras pas effacer ce que tout le monde a vu sur le terrain. Ils nous ont été supérieurs et ont gagné 1 à 0. Après, qu'on leur donne un trophée ou pas n'y changera pas grand-chose.

Un trophée, ça se gagne sur le terrain, pas en dehors, après trois mois d'arrêt de jeu.

Perso, jamais je ne serai heureux d'avoir gagné de cette façon. Ça ne fait pas partie de ma façon de voir les choses.

Ce que j'aime, c'est gagner comme contre la Hollande, en étant des HOMMES. Inch'Allah, ya Rabbi, qu'on verra les mêmes HOMMES face à la France. (C'est la marche la plus haute qu'on aura à franchir dans ce Mondial.)

Perso, je n'ai pas peur que les autres pays africains me dépassent, car ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mon équipe. Au contraire, moi, j'ai confiance et je sais qu"'ils ne pourront pas faire mieux dans ce mondial , car quoi qu'il arrive , ils nous auraient croisés frimemaroc

Non le Sénégal a quitté le terrain et aurait dû perdre 3-0 le match avant que le penalty soit tiré

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

t'es un ane, t'as pas le niveau pour comprendre.

Apres moi jte parle d'interet, je ne suis ni supporters de l'egypte. ou autre equipe de bambouu, les resultats sont là, on accepte et c'est tout.

ca me fait ni chaud ni froid, mais je vous trouve tellement debiles d'aller souhaiter le malheur à d'autres du continent alors que c'est pas dans votre interet globale.

juste pour des gueguerres de reseaux sociaux.

En fait c'est vous que je trouve c*ns mdr pas les resultats

Mais ca ne te dérange pas quand le continent nous souhaite le malheur ?

Bon je n'ai plus de temps à perdre avec toi, autant parler seul dans ma chambre, c'est la même chose. Passons stp...

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Keine Fotobeschreibung verfügbar.

L'honneur sip

La coupe du monde vient juste de commencer

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Wa baraka 7 can o victoire 3la new zeland

W zid 3li8a Ahly

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

m*rde les gars, la faute sur salah c la même qui amène l'annulation du but égyptien mais le pire les gars

Les arbitres sont français et nous d'après la RTBF on aura des arbitres argentins.

Ca pue

AH BAH ENFIN TU UTILISES TON CERVEAU

Season 1 Smile GIF by Stranger Things

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Love_Maroc a dit :

Je pense uniquement au Maroc et ses intérêts avant tout. Si c'est pour que les Egyptiens nous minimisent, autant qu'ils perdent.

Tu n'as toujours pas compris que si les Européens dominent, c'est aussi parce qu'ils ont l'habitude de se challenger entre eux.

Tu n'as toujours pas compris que si tu es un élève moyen et que tu te retrouves dans une classe où tout le monde est médiocre, tu finiras inévitablement par stagner, voire par devenir toi aussi médiocre.

De la même manière, si tu appartiens à la classe moyenne mais que tu vis dans une région économiquement pauvre, il te sera beaucoup plus difficile de devenir riche que si tu évoluais dans un environnement dynamique où les opportunités sont nombreuses.

C'est exactement le même principe dans le football. En affrontant régulièrement des adversaires de très haut niveau, tu es obligé de progresser, de t'adapter et d'élever ton niveau de jeu. À l'inverse, si tu joues en permanence contre des équipes plus faibles, tu finis par t'habituer à un rythme moins exigeant et ta progression ralentit.

Le niveau attire le niveau. La concurrence pousse à l'excellence. C'est en étant confronté aux meilleurs que l'on devient meilleur, pas en restant constamment dans sa zone de confort.

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Du pur délire.

Le Bresil n'est pas concacaf, pas comparable chamkar.

tu vas me dire, les USA alors, pas comparable non plus chamkar

en fait rien n'est comparable, je lui explique juste la vie de m*rde dans laquelle il s'enfonce chamkar.

Par contre c'est dans notre interet d'etre contre n'importe quel adversaire des DZ, meme l'entité ;-)

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu n'as toujours pas compris que si les Européens dominent, c'est aussi parce qu'ils ont l'habitude de se challenger entre eux.

Tu n'as toujours pas compris que si tu es un élève moyen et que tu te retrouves dans une classe où tout le monde est médiocre, tu finiras inévitablement par stagner, voire par devenir toi aussi médiocre.

De la même manière, si tu appartiens à la classe moyenne mais que tu vis dans une région économiquement pauvre, il te sera beaucoup plus difficile de devenir riche que si tu évoluais dans un environnement dynamique où les opportunités sont nombreuses.

C'est exactement le même principe dans le football. En affrontant régulièrement des adversaires de très haut niveau, tu es obligé de progresser, de t'adapter et d'élever ton niveau de jeu. À l'inverse, si tu joues en permanence contre des équipes plus faibles, tu finis par t'habituer à un rythme moins exigeant et ta progression ralentit.

Le niveau attire le niveau. La concurrence pousse à l'excellence. C'est en étant confronté aux meilleurs que l'on devient meilleur, pas en restant constamment dans sa zone de confort.

C'est magnifique ce que tu dis, mais quel rapport avec le Maroc ? Tu parles de l'Afrique là ? SI c'est le cas relis moi bien....

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

b*rdel merci, tu as sorti la prose. Il est trop limité pour comprendre ça,

il prefere etre le caïd du quartier