Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Love_Maroc a dit :

C'est magnifique ce que tu dis, mais quel rapport avec le Maroc ? Tu parles de l'Afrique là ? SI c'est le cas relis moi bien....

serieux tu le fais expres?

• Réponses 4,8 k
  • Vues 74,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

AH BAH ENFIN TU UTILISES TON CERVEAU

Season 1 Smile GIF by Stranger Things

ta gueule sale singe

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

t'es un ane, t'as pas le niveau pour comprendre.

Apres moi jte parle d'interet, je ne suis ni supporters de l'egypte. ou autre equipe de bambouu, les resultats sont là, on accepte et c'est tout.

ca me fait ni chaud ni froid, mais je vous trouve tellement debiles d'aller souhaiter le malheur à d'autres du continent alors que c'est pas dans votre interet globale.

juste pour des gueguerres de reseaux sociaux.

En fait c'est vous que je trouve c*ns mdr pas les resultats

Reste dans ton monde, comme je te l'ai dis avant, si tu aimes te faire passer pour une serpillère, chacun ses délires. Perso je suis Marocain et je ne pense qu'au Maroc. Dommage que tu n'ai pas vu la dernière CAN au Maroc (je présume). Tu aurais compris que nous sommes seuls.

J'ai même plus envie de parler avec toi, j'ai l'impression de parler dans le vide...

Si tu aimes l'Afrique, et bin reste Africain... Moi je suis Marocain.

Posté(e)
à l’instant, Love_Maroc a dit :

Reste dans ton monde, comme je te l'ai dis avant, si tu aimes te faire passer pour une serpillère, chacun ses délires. Perso je suis Marocain et je ne pense qu'au Maroc. Dommage que tu n'ai pas vu la dernière CAN au Maroc (je présume). Tu aurais compris que nous sommes seuls.

J'ai même plus envie de parler avec toi, j'ai l'impression de parler dans le vide...

Si tu aimes l'Afrique, et bin reste Africain... Moi je suis Marocain.

Debile profond! allez bye petit caca

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

t'es un ane, t'as pas le niveau pour comprendre.

Apres moi jte parle d'interet, je ne suis ni supporters de l'egypte. ou autre equipe de bambouu, les resultats sont là, on accepte et c'est tout.

ca me fait ni chaud ni froid, mais je vous trouve tellement debiles d'aller souhaiter le malheur à d'autres du continent alors que c'est pas dans votre interet globale.

juste pour des gueguerres de reseaux sociaux.

En fait c'est vous que je trouve c*ns mdr pas les resultats

On a aucun intérêt a ce qu'une nation africaine gagne....comme la France n'a aucun intérêt si l'Espagne gagne...ni la Jordanie n'a d'intérêt a ce que l'Arabie saoudite gagne chamkar

Notre seul intérêt c'est que le football marocain gagne...

Rassurez vous les autres africains n'ont aussi aucun intérêt à ce qu'on gagne...et ils s'en tapent de toute façon

Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

C'est une grande nation qui travaille, qui est centré sur elle même et qui je pense ne tardera pas à avoir son heure de gloire elle aussi en coupe du monde

Je ne pense pas

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Wa baraka 7 can o victoire 3la new zeland

7 Can?

1957 & 1959 la3bin binathom m3a soudan li asslan kanet missriya lol

1986? Chouha hersso Timoumi o daw dik la can se7a.

chi lakhor kayn li fih o kayn 3issa 7ayato

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

b*rdel merci, tu as sorti la prose. Il est trop limité pour comprendre ça,

il prefere etre le caïd du quartier

Merci pour lui, il attendait du soutient, même si c'est hors sujet.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Kparon a dit :

Allah 3la ra7a

j'ai vu juste les 3 dernieres minutes du match

Mais quel plaisir de voir ces tricheurs sortir de cette maniere

quel plaisir de voir le FDC et son evil twin degager de la scene !

On est pas en afrique, sinon il auraient tourne la fin de match en baston.
Voila pourquoi je suis tres tres content qu'ils degagentt

Dima 7na maroc

C’est très très bien que cela leur arrive à la coupe du monde , à la can ils 7agar tout le monde , ils se permettent tout , et ici , ça aboie mais gentiment , tout comme les sénégalais ,waf waf , couché à la niche .

pourtant ici, certain sont encore fleur de peau les concernant .

pour le coup j’aurai kiffé le cap vert sortir ces argentins , car ils avaient mis la manière , pourtant le même score mais pas le même état d’esprit .

Modifié par Salamanca

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui est bizarre, c'est d'avoir vu l'Égypte jouer au football pendant 80 minutes et mener 2 à 0.

Comme quoi, ils savent jouer au football. Le problème n'est pas leur niveau technique, mais leur mentalité de m*rde. Et avec les frères Hassan, cette mentalité de m*rde a été cultivée et décuplée.

On dirait que Salah, qui semble calme et posé, ne vient pas du même pays. Pareil pour Aboutrika, qui était à l'époque en total contraste avec beaucoup d'autres joueurs égyptiens.

D'ailleurs, Aboutrika a toujours défendu le Maroc.

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

7 Can?

7na 3arfin mohim kass l 3alam may9isouhch

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :

Je ne pense pas

Imagine ils battaient l'Argentine (a s'est joué a un poil de Q) , puis derrière la Suisse ou Colombie ?

Ça fait demi de mondial+ 7 Can , sueur

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Guillaume Davenne

Semelle sur argentin ➡️" VAR

Semelle sur égyptien ➡️" Pas VAR 🤣" 🤣" 💶" 💶" r

Qui est ce Guillaume Davenne ? chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce qui est bizarre, c'est d'avoir vu l'Égypte jouer au football pendant 80 minutes et mener 2 à 0.

Comme quoi, ils savent jouer au football. Le problème n'est pas leur niveau technique, mais leur mentalité de m*rde. Et avec les frères Hassan, cette mentalité de m*rde a été cultivée et décuplée.

On dirait que Salah, qui semble calme et posé, ne vient pas du même pays. Pareil pour Aboutrika, qui était à l'époque en total contraste avec beaucoup d'autres joueurs égyptiens.

D'ailleurs, Aboutrika a toujours défendu le Maroc.

C'est simple. Ils gagnaient quand ils jouaient au foot, et dès qu'ils ont activé le mode CAN, ils ont été punis.

La CAN est une compétition bananière qui a ses codes et qui est complètement incompatible avec la CDM.

C'est la même histoire pour les galsen vs Belgique.

Ça explique leurs déroutes en CDM, et ça explique les nôtres en CAN.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

On a aucun intérêt a ce qu'une nation africaine gagne....comme la France n'a aucun intérêt si l'Espagne gagne...ni la Jordanie n'a d'intérêt a ce que l'Arabie saoudite gagne chamkar

Notre seul intérêt c'est que le football marocain gagne...

Rassurez vous les autres africains n'ont aussi aucun intérêt à ce qu'on gagne...et ils s'en tapent de toute façon

oui c'est c'est ça, prend l'exemple d'un syndic. ou d'une quartier residentiel. t'es le seul au top dans un immeuble qui se deteriore, des rues sales, des poubelles. pas ramassée... et j'en passe.

continue de prosperer si tu veux mais tu vis qd meme dans la m*rde.

de plus tu crees une jalousie telle qu'un jour tes voisins te poignarderont chamkar c'est deja ce qui se passe.

Qui vous parle de supporter les autres, on vous dit juste que ds votre interet.

c'est mieux qu'ils aient un minimum de resultats.

on a jamais demandé à ce qu'ils vous detronent .

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Zak a dit :

Qui est ce Guillaume Davenne ? chamkar

Un supporter de l'OM, parce qu'il y a un joueur de l'Argentine qui joue à l'OM. Du coup, une page de l'OM a publié sa photo pour le féliciter, mais il n'y avait pratiquement que des commentaires négatifs, parlant de vol ou de ce genre de choses. lol

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 8 minutes, Love_Maroc a dit :

Merci pour lui, il attendait du soutient, même si c'est hors sujet.

tapette

Posté(e)
il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu pourras le barrer sur les forums, mais tu ne pourras pas effacer ce que tout le monde a vu sur le terrain. Ils nous ont été supérieurs et ont gagné 1 à 0. Après, qu'on leur donne un trophée ou pas n'y changera pas grand-chose.

Un trophée, ça se gagne sur le terrain, pas en dehors, après trois mois d'arrêt de jeu.

Perso, jamais je ne serai heureux d'avoir gagné de cette façon. Ça ne fait pas partie de ma façon de voir les choses.

Ce que j'aime, c'est gagner comme contre la Hollande, en étant des HOMMES. Inch'Allah, ya Rabbi, qu'on verra les mêmes HOMMES face à la France. (C'est la marche la plus haute qu'on aura à franchir dans ce Mondial.)

Perso, je n'ai pas peur que les autres pays africains me dépassent, car ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mon équipe. Au contraire, moi, j'ai confiance et je sais qu"'ils ne pourront pas faire mieux dans ce mondial , car quoi qu'il arrive , ils nous auraient croisés frimemaroc

Donc tu trouves normal que quitter le terrain 18 minutes c'est acceptable!

Pour moi le Sénégal n'a rien gagner car le match n'aurait pas du aller à son terme.

On voit bien qu'une interruption d'un match même minime peut influencer le résultat d'un match.

On parle de 18 minutes avec une interruption et une reprise chaotique.

Désolé mais pour moi le Sénégal n'a rien gagner car il a fausser le résultat de part son comportement inadmissible.

Posté(e)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

7 Can?

Égypte : en 1986, l'équipe nationale égyptienne affrontait son homologue marocaine en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations, et le joueur « Taher Abu Zeid » était menacé d'absence en raison d'une accumulation d'avertissements, avant que la Fédération égyptienne de football ne dépose un appel couronné de succès qui leva sa suspension afin qu'il puisse participer et marquer le fameux but victorieux

Hihi

Et ça ose chialer sur l'arbitrage, la nation la plus douteuse et méprisable footballistiquement c'est bien eux

Modifié par Tanjiro

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

tapette

J'ai l'impression de parler à un enfant de 15 ans laugh

Quand tu auras des arguments et une dignité, reviens me voir, je te remet à nouveau à ta place, vendu.

Posté(e)

et sinon Messi , on en parle , il porte à lui tout seul cette équipe c’est quand même ouf de chez ouf ce qu’il fait , il est à 8 but avec penalty manqué ..

Modifié par Salamanca

Posté(e)
  • Auteur

S

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Donc tu trouves normal que quitter le terrain 18 minutes c'est acceptable!

Pour moi le Sénégal n'a rien gagner car le match n'aurait pas du aller à son terme.

On voit bien qu'une interruption d'un match même minime peut influencer le résultat d'un match.

On parle de 18 minutes avec une interruption et une reprise chaotique.

Désolé mais pour moi le Sénégal n'a rien gagner car il a fausser le résultat de part son comportement inadmissible.

oui tout a fait normal ,cafe