Posté(e) il y a 1 heure1 h Blablabla l'Égypte a bien joué...elle peut être fière.. blablabla.. Ce discours de complexé, tout ce qu'on retient c'est qu'ils rentrent chez eux et vont suivre les quarts de finale depuis leur canapé.Ils auront probablement un autographe de Messi pour les consoler
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Continuez d'avoir une mentalité de petits.Ne prend pas mon cas pour une généralité, je dis ce que je pense et je suis égoïste. Si tu te sens Africain c'est ton soucis. Moi je suis Marocain et rien d'autre. Pourtant officilément je ne suis qu'à 50% Marocain étant né de père 100% Italien.Mais je vois qu'il y a plus bas que moi... Si tu ne crois pas au Maroc, pense à changer de nationalité. Et va envoyé tes images à tes semblables. Perso rien à foutre.Maroc avant tout. Modifié il y a 1 heure1 h par Love_Maroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, DIEGO a dit :Pour vous il y a vraiment faute sur Salah ?Non, même pas 10% des chances. Il était statique et surtout cramé physiquement
Posté(e) il y a 1 heure1 h les gars on se rend pas comptec'est scripté c'est pas possibley a la malédiction de la 86e minutes des africains, pile la minute où sikazwe avait sifflé la fin de tunisie mali 2021c fou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu pourras le barrer sur les forums, mais tu ne pourras pas effacer ce que tout le monde a vu sur le terrain. Ils nous ont été supérieurs et ont gagné 1 à 0. Après, qu'on leur donne un trophée ou pas n'y changera pas grand-chose.Un trophée, ça se gagne sur le terrain, pas en dehors, après trois mois d'arrêt de jeu.Perso, jamais je ne serai heureux d'avoir gagné de cette façon. Ça ne fait pas partie de ma façon de voir les choses.Ce que j'aime, c'est gagner comme contre la Hollande, en étant des HOMMES. Inch'Allah, ya Rabbi, qu'on verra les mêmes HOMMES face à la France. (C'est la marche la plus haute qu'on aura à franchir dans ce Mondial.)Perso, je n'ai pas peur que les autres pays africains me dépassent, car ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mon équipe. Au contraire, moi, j'ai confiance et je sais qu"'ils ne pourront pas faire mieux dans ce mondial , car quoi qu'il arrive , ils nous auraient croisés Pas d'accord ,ils ont volé le trophée sur le terrain, justice a été appliquée.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Allah 3la ra7aj'ai vu juste les 3 dernieres minutes du matchMais quel plaisir de voir ces tricheurs sortir de cette maniere quel plaisir de voir le FDC et son evil twin degager de la scene !On est pas en afrique, sinon il auraient tourne la fin de match en baston.Voila pourquoi je suis tres tres content qu'ils degagentt Dima 7na
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Koman a dit :Non, même pas 10% des chances. Il était statique et surtout cramé physiquementJe comprends pas ceux qui disent qu’il y a faute , les deux contacts ne se ressemblent pas du tout. Et il arrive en bout de course.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Blablabla l'Égypte a bien joué...elle peut être fière.. blablabla..Ce discours de complexé, tout ce qu'on retient c'est qu'ils rentrent chez eux et vont suivre les quarts de finale depuis leur canapé.Ils auront probablement un autographe de Messi pour les consoler l'Egypte égale enfin le Maroc 1986 bravo à eux
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Kparon a dit :Allah 3la ra7aj'ai vu juste les 3 dernieres minutes du matchMais quel plaisir de voir ces tricheurs sortir de cette manierequel plaisir de voir le FDC et son evil twin degager de la scene !On est pas en afrique, sinon il auraient tourne la fin de match en baston.Voila pourquoi je suis tres tres content qu'ils degagenttDima 7na Je sens que tu vas encore faire le tour de tous les réseaux égyptiens.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Love_Maroc a dit :Ne prend pas mon cas pour une généralité, je dis ce que je pense et je suis égoïste. Si tu te sens Africain c'est ton soucis. Moi je suis Marocain et rien d'autre. Pourtant officilément je ne suis qu'à 50% Marocain étant né de père 100% Italien.Mais je vois qu'il y a plus bas que moi... Si tu ne crois pas au Maroc, pense à changer de nationalité. Et va envoyé tes images à tes semblables. Perso rien à foutre.Maroc avant tout.Je ne me sens pas africain ou autre plus que quoique ce soit, ce que je te dis c'est que c'est ds ton intérêt que derrière toi d'autres africains performent. Ca te grandit pas te rabaisse.Mais ça vous ne voulez pas le comprendre.Puis qd on arrive en CAN vous pleurnichez qd des blancs se foutent de la compétition 😂😂🤣🤣 et minimisent vos résultats.Vous êtes ridicules.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Je comprends pas ceux qui disent qu’il y a faute , les deux contacts ne se ressemblent pas du tout. Et il arrive en bout de course.Mais ya rien. Entre celui et celui de Boufal en 2022 c'est un scandale s'ils chialent pour une faute
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Je comprends pas ceux qui disent qu’il y a faute , les deux contacts ne se ressemblent pas du tout. Et il arrive en bout de course.Sur les deux ya pas faute,faut être honnête
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les gars ils ont fait un grand match mais bon ils n’ont pas battu le Brésil , n’ont pas battu l’Iran, ont battu des joueurs de rugby au premier tour et on pris le match aux tirs au but de nouveau face à des joueurs de rugby.Je me suis laissé moi même embarqué par le 2 0. Modifié il y a 1 heure1 h par DIEGO
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 51 minutes, DIEGO a dit :Jamais à 2 0 l’Égypte perd ce match en CAN.Y a pas Messi en CANNi les nazillons argentins
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Younes a dit :les gars on se rend pas comptec'est scripté c'est pas possibley a la malédiction de la 86e minutes des africains, pile la minute où sikazwe avait sifflé la fin de tunisie mali 2021c fouC'est la malédiction du penalty de diaz.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :Y a pas Messi en CANNi les nazillons argentinsrespecte Mazadonna
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :Continuez d'avoir une mentalité de petits.Je refuse de tomber dans le wakandisme !over my dead bodyQuand tu vois, tout le hate qu'ils nous envoient tous et ce non seulement cote sportif, tu ne peux pas te permettre d'aller dans ce mouvement de wakandisme...a moins que tu travailles pour le MAE ... la tu as le droit
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :Y a pas Messi en CANNi les nazillons argentinsEt surtout il n’y a pas l’anti jeu classique qui commence à la 70e
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Je ne me sens pas africain ou autre plus que quoique ce soit, ce que je te dis c'est que c'est ds ton intérêt que derrière toi d'autres africains performent. Ca te grandit pas te rabaisse.Mais ça vous ne voulez pas le comprendre.Puis qd on arrive en CAN vous pleurnichez qd des blancs se foutent de la compétition 😂😂🤣🤣 et minimisent vos résultats.Vous êtes ridicules.Non je ne vois pas ou est l'intérêt justement. Moi tout ce qui m'importe c'est que le Maroc gagne et aille le plus loin.Perso quand la CAN arrive, je ne pleurniche pas, je veux juste qu'ils voient le Maroc comme étant à part des autres équipes Africaines. Vu que nous performons dans les compétition mondiales. Que ce soit la coupe du monde u20 ou sénior. Tu vois elle est ou est la différence ou tu veux que je sois plus clair khoya ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :respecte MazadonnaOn continue ds l’absurde :)Slimani est plus fort que Franck Lebœuf Modifié il y a 1 heure1 h par DIEGO