Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :C incroyable les renois sont nuls au peno upmecanoOUIsi on arrive aux pénos je serai serein
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :OUIsi on arrive aux pénos je serai sereinC claire et net
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :mabrouk l'argentine en 1/2Argentine england demi final de reve
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Tres content de la victoire suisseLes colombiens fihom sda3 bzaf
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les colombie avait la talent pour gagner durant les 90min.Ils ont refusé de gagner.Que dire de richard rios and co qui refusent de tirer pour laisser tirer des défenseurs
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, RAF a dit :OUIsi on arrive aux pénos je serai sereinSurtout avec un gardien renoi de l autre cote en bonus Limite avec Lloris c etait chaud