Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 17 minutes, Kamatcho a dit :🎵🎵 Wa 3inooo hamraaa wa bghaaa ibkiiiii !! 🎵🎵
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Auteur il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Karghouli: on a failli battre en Allemagne en 2014Égyptiens : on a failli battre l'argentine en 2026Sérieusement, l'arbitrage est correct. Caché son échec derriere l'arbitrage est une spécialité africaine.Si on regarde les statistiques, c'est une domination sans appel de l'argentineLes Argetin dfont plus de faute et on 0 carton jauneles Egyptien font moins de faute et on 4 haune Je ne parle meme du reste , les français eux meme sont entrain de fracasser leur arbitre sur les reseau.après oui les masri pouvait faire bien mieux que ça
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Pour les fans d'Alexandre Dumas, ce mondial c'est "le Comte de Monte Cristo"Pour les musulmans, c'est "la justice d'Allah".Pour les musulmans fans de Dumas, c'est la Justice d'Allah, et le comte de Monte Cristo est l'instrument de la justice d'Allah, mais son modus operandi est un mystère... peut-être que les ballons sont téléguidés pour rentrer où et quand la justice d'Allah administrée par Monte Cristo l'exige.Il faut qu'on organise la can 2028 pour renouveler le process "injustice des Africains -> justice d'Allah by Monte Cristo" Modifié il y a 53 minutes53 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Auteur il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Pour les fans d'Alexandre Dumas, ce mondial c'est "le Comte de Monte Cristo"Pour les musulmans, c'est "la justice d'Allah".Pour les musulmans fans de Dumas, c'est la Justice d'Allah, et le comte de Monte Cristo est l'instrument de la justice d'Allah, mais son modus operandi est un mystère (peut-être que les ballons sont téléguidés pour rentrer où et quand la justice d'Allah administrée par Monte Cristo l'exige.Il faut qu'on organise la can 2028 pour renouveler le process "injustice des Africains -> justice d'Allah by Monte Cristo"Vas y passe nous l'adresse de ton dealer stp
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Savourons les kheys , ça va faire bientôt un mois que cette compétition a commencé , et on est encore là ! Al hamdoulilahJusque là cette competion est bparfaite !On est débarrassé de toutes les 7acharates .On sort d’une telle frustration après cette CAN , ce gout amer , où pendant toute cette competion on nous a décrié , on a dit qu’on avait acheté les arbitres , on a jalousé notre incroyable organisation , on nous a tellement été méprisé jusqu’a la dernière minute , imaginez tout ça vu en direct par notre roi , ils sont venus tout piétiner sous ses yeux sans une once de respect ! On oublie pas 8adouk qui brûlaient des billets , on oublie pas les sélectionneurs qui bavaient sur l’organisation pour finir avec le plus grand mépris de l’histoire du foot , oser quitter la pelouse pendant une finale , on est resté là bouche bée sans comprendre ce qu’il se passait .On est là maintenant seul avec les 7 tops mondiaux . 2 fois de suite . Modifié il y a 52 minutes52 min par Salamanca
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 9 minutes, essam a dit :Perso je me fous d'être le dernier africain si c'est pour se faire sortir en mode nice guy face à copain France et voir copain Brahim et copain Hakimi faire des câlins à leur bourreaux en fin de match Wach bghiti ouahbi ijbed 3lihom lmechwita ?Khona m3ahch hadchi
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Jeudi il faut gagner , je vais sûrement pas me satisfaire d’un « nous sortons avec les honneurs », la seule possibilité pour se retrouver ds cette configuration c’est la VICTOIRE
Posté(e) il y a 51 minutes51 min à l’instant, DIEGO a dit :Jeudi il faut gagner , je vais sûrement pas me satisfaire d’un « nous sortons avec les honneurs », la seule possibilité pour se retrouver ds cette configuration c’est la VICTOIRETout commence jeudi Khoya .Nouvelle compétition en mode gladiateur
Posté(e) il y a 50 minutes50 min Il y a 2 heures, Najim a dit :Vous voulez toujours pas comprendre, il n'y a que le Maroc sur ce continent qui est dans une autre galaxy..le résulat d'un travail d'une dizaine d'année..L'Égypte comme les autres se contente du fameux "on a failli battre.." allez hop ça dégage.Que des losers !Il y a 2 heures, essam a dit :Chiens carrément ? 7chouma, on parle de l'Egypte ou bien de 8adouk qui rêvent de nous voir morts ?Aucune peine pour ce pays qui a aidé les dz durant la guerre des sables.
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Argetin dfont plus de faute et on 0 carton jauneles Egyptien font moins de faute et on 4 hauneJe ne parle meme du reste , les français eux meme sont entrain de fracasser leur arbitre sur les reseau.après oui les masri pouvait faire bien mieux que çail y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les Argetin dfont plus de faute et on 0 carton jauneles Egyptien font moins de faute et on 4 hauneJe ne parle meme du reste , les français eux meme sont entrain de fracasser leur arbitre sur les reseau.après oui les masri pouvait faire bien mieux que çaLe Maroc s'est pris 4 cartons jaunes en 20min, mais ca nous a pas empêché de gagner 3-0Je le répète encore 1 fois, regarde les statistiques c'est une domination sans appel.L'arbitrage est correct, jai revu toute les actions
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 15 minutes, essam a dit :Perso je me fous d'être le dernier africain si c'est pour se faire sortir en mode nice guy face à copain France et voir copain Brahim et copain Hakimi faire des câlins à leur bourreaux en fin de match Chadi riad et saibari sont out contre la france
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 27 minutes, Trancero a dit :Allah 3la raha, on va regarder le match suisse colombie tranquilement!on est les prochains après
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Toute l'afrique est tombé avec la chute de l'Egypte ce soir , il ne reste que le Maroc seul survivant , comme je suis triste pour nos frères africains !
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Auteur J'ai l'impression que les Colombien sont entrain de bouffer les suisses
Posté(e) il y a 33 minutes33 min Auteur ah oui autre chose Quand tu as des joueurs qui ne nomment Zizo , Trisiguet , Ziko ...deja rien que là il ya un gros soucis et tu ne fera jamais rien avec ça
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :c'est une grosse gueule, je le deteste ce type
Posté(e) il y a 16 minutes16 min il y a 2 minutes, Mhata a dit :Pour ceux qui nous font les vierges effarouchées parce qu’on est contents de la défaite de ces déchets égyptiens, je vous invite à bien enregistrer ce tweet dans vos crânes.Le pire certains cherchent à graduer le degré de haine, parrait que les argentins si, les francais çà, les hollandis celà..etc..Mais eux ils sont dans leur rôle depuis toujours.Et vos propres "frères" cela fait un siècle qu'ils vous méprise et vous mettes des batons dans les roues à chaque occasion.Va comprendre.