Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, DIEGO a dit :

A cela s’ajoute j’ai connu des effectifs des Pays Bas monstrueux par rapport à celui que nous allons affronter la semaine prochaine.

On a fait demi en 22 avec Amallah titulaire ds le 11 et on commence à se torturer l’esprit aussi tôt ds la compétition.

Inchallah la victoire.

exactement cette equipe des Pays-Bas est nulle à chier comparée à celle de Robben, Van Persie, Schneider, Van Nistelrooy, Boulahrouz, Afellay, etc…..

  • Réponses 502
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

  • Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

  • Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

L'Argentine quant à elle aura une autoroute jusqu'en demis, Cap Vert > Australie ou Egypte > Colombie. La FIFA bagha absolument que Messi gagne une autre coupe

Pour le coup c'est les autres qui ont m*rdé, elle devait avoir, Uruguay - Turquie - Portugal - Brésil/ Angleterre/ Maroc - Espagne/France

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :

L'Argentine quant à elle aura une autoroute jusqu'en demis, Cap Vert > Australie ou Egypte > Colombie. La FIFA bagha absolument que Messi gagne une autre coupe

Les gens te disent que ce n'est pas truqué (ou du moins arrangé). Wallah, ce sont de gros naïfs. Après, tu t'étonnes que le monde aille mal.

C'est comme avant, quand on leur disait que plus tu mets d'équipes africaines, plus il y aura de chances d'en voir se qualifier pour les phases après groupe . C'est une question de probabilités, donc de nombre de matchs. Mais ces ânes resteront des ânes et continueront à ne rien comprendre.

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ze3ma il ne peuvent faire jouer le match a 15h ou 16 heures de chez eux ?

Et en plus les températures son quasi les mêmes de 13 h00 a 20h00 heures

oui parce que les gens de ton fuseau sont plus importants yak ? les gens autours de la mienne on s'en fout ? :D

et sinon non 13h et 20h quand bien meme ca serait la meme temperature c'est pas du tout pareil avec le soleil.

Posté(e)

En somme c’est bien de se taper un gros en 16e pour se reposer en 8e que l’inverse, comme ca on pourra aborder le quart reposés.

Si on avait eu un 8e dur on aurait eu de la fatigue en quarts.

Contre Canada ou Afrique du Sud ca sera plus facile normalement et donc moins contraignant.

Oubliez pas qu’on a fait tourner contre Haiti, donc notre parcours en 2026 est plus reposant que en 2022 !

Et contre l’Ecosse on a pas joué notre 100% contrairement en 2022 contre la Belgique.

Donc aucunes excuses on est biennn reposés et entre chaque match y a eu presque 6 jours de repos.

Si y a de la fatigue ca sera après les quarts, mais à ce moment-là on sera deja en demi et on refera pas les mêmes erreurs que en 2022.

Au contraire ce match est une très bonne chose ça nous permettra d’etre prêt en quarts avec un moral au beau fixe.

Modifié par Girondin

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

oui parce que les gens de ton fuseau sont plus importants yak ? les gens autours de la mienne on s'en fout ? :D

et sinon non 13h et 20h quand bien meme ca serait la meme temperature c'est pas du tout pareil avec le soleil.

Non, tu n'as pas compris. Il s'agit d'un match entre un pays européen et un pays africain. Il est donc logique de privilégier les horaires qui conviennent d'abord aux supporters de ces deux pays.

Ce match intéresse avant tout les Hollandais et les Marocains. Il serait donc absurde qu'il soit programmé en plein milieu de la nuit pour eux.

Surtout que Ici le décalage Maroc /Hollande est minime

Même si j'abritais au Japon , je te dirais exactement la même chose biggrin , il ne s'agit pas de nous , je ne suis pas égoïste a ce point.

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non, tu n'as pas compris. Il s'agit d'un match entre un pays européen et un pays africain. Il est donc logique de privilégier les horaires qui conviennent d'abord aux supporters de ces deux pays.

Ce match intéresse avant tout les Hollandais et les Marocains. Il serait donc absurde qu'il soit programmé en plein milieu de la nuit pour eux.

Surtout que Ici le décalage Maroc /Hollande est minime

Même si j'abritais au Japon , je te dirais exactement la même chose biggrin , il ne s'agit pas de nous , je ne suis pas égoïste a ce point.

je viens de verifier de 13h a 15h ca passe de 32 a 35 degres

de 20h a 22h ca passe de 31 a 28 degres

hadchi sans compter l'effet du soleil donc grosse difference.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Zidane a dit :

Poissard un jour poissard toujours. Ce qui arrive au Sénégal par exemple on sait très bien que jamais ca nous serait arrivé. Jusqu'au but de l'Iran annulé en fin de match pour un HJ de 3cm.

Nous notre destin c'est comme en 1998. On aurai pu se faire éliminer en terminant 4ieme à 4pts tellement on est les champions de la malchance.

Exactement ça, avec notre malchance ils auraient trouvé une règle sortie de nulle part pour dire que notre buteur était malheureusement capricorne, on est au solstice d'été, Mercure est en rétrograde... but refusé -_-

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

En somme c’est bien de se taper un gros en 16e pour se reposer en 8e que l’inverse, comme ca on pourra aborder le quart reposés.

Si on avait eu un 8e dur on aurait eu de la fatigue en quarts.

Contre Canada ou Afrique du Sud ca sera plus facile normalement et donc moins contraignant.

Oubliez pas qu’on a fait tourner contre Haiti, donc notre parcours en 2026 est plus reposant que en 2022 !

On est souvent dans les polémiques et la critique et on ne kiff pas assez , alors que ça va très vite , trop vite

Et moi on peut me dire ce qu'on veut plus il y a d'équipe en can et au Mondial et plus je kiff

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

je viens de verifier de 13h a 15h ca passe de 32 a 35 degres

de 20h a 22h ca passe de 31 a 28 degres

hadchi sans compter l'effet du soleil donc grosse difference.

Dans ce cas , faisons les débuter a midi , ou même 11 heurre

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tanjiro a dit :

Exactement ça, avec notre malchance ils auraient trouvé une règle sortie de nulle part pour dire que notre buteur était malheureusement capricorne, on est au solstice d'été, Mercure est en rétrograde... but refusé -_-

J'ai compris notre coté poissard à Radès en 2005.
D'autres en 1998 avec la Norvege qui bat le Brésil dans un concours de circonstance totalement loufoques.

C'est notre destin on doit pas le nier et l'affronter de face.

Je comprends les gens qui se plaignent mais regardez dans le rétro c'est pas la première fois qu'on vit ca ni la dernière.

Parfois on a réussi a s'en sortir et parfois non.

Mais je préfère me faire éliminer par les PB que par la Suisse perso.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Biaz a dit :

Pour le coup c'est les autres qui ont m*rdé, elle devait avoir, Uruguay - Turquie - Portugal - Brésil/ Angleterre/ Maroc - Espagne/France

Si onetait premier on aurait un chemin zebda

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

Si onetait premier on aurait un chemin zebda

Japon puis cote d'ivoire ou norvege mn b3d 9as7a hta hia. 3ad zid l ingliz.

La coupe du monde ma sahlach

Posté(e)
il y a 50 minutes, Mr.O a dit :

Si onetait premier on aurait un chemin zebda

Sincerement je ne trouve pas, pour moi la norvege c plus chaud que la France( faut pas se fier au match qu'ils ont offert aux francis, la cote d'ivoire aussi, je la trouve tres bonne et hyper dangereux, un jeu rapide et technique qui peut nous faire tres mal. le Japon. etit à eviter, tu verras que les pays bas ct rien.

Je nous vois tjrs aller tres loin (pour ne pas dire au bout).

Pays-bas-Canada-Allemagne cà me va totalement. C'est la coupe du Monde

Posté(e)
Il y a 4 heures, Salamanca a dit :

11 soldats avec cette mentalité et on va les broyer ainsi que le reste du monde

IMG_9271.jpeg

Ça se termine avec un joueur en moins sans carton rouge et un 0-1.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Azrou a dit :

Walid s’est chié dessus comme tu dis Ouahbi c’est autre chose lui ne va pas se chier dessus comme l’autre faible

7choma 3lik a khouya, ca y est il est parti apres nous avoir fait rever. Il y a un avant et un apres Regragui dans notre standing, c est indeniable. Juste pour ca il merite tout notre respect.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Sincerement je ne trouve pas, pour moi la norvege c plus chaud que la France( faut pas se fier au match qu'ils ont offert aux francis, la cote d'ivoire aussi, je la trouve tres bonne et hyper dangereux, un jeu rapide et technique qui peut nous faire tres mal. le Japon. etit à eviter, tu verras que les pays bas ct rien.

Je nous vois tjrs aller tres loin (pour ne pas dire au bout).

Pays-bas-Canada-Allemagne cà me va totalement. C'est la coupe du Monde

Je veux vraiment rester ici jusqu a fin juillet, je ne veux pas retourner au maroc mercredi prochain, masakhich

Posté(e)
il y a 27 minutes, Desperado a dit :

Sincerement je ne trouve pas, pour moi la norvege c plus chaud que la France( faut pas se fier au match qu'ils ont offert aux francis, la cote d'ivoire aussi, je la trouve tres bonne et hyper dangereux, un jeu rapide et technique qui peut nous faire tres mal. le Japon. etit à eviter, tu verras que les pays bas ct rien.

Je nous vois tjrs aller tres loin (pour ne pas dire au bout).

Pays-bas-Canada-Allemagne cà me va totalement. C'est la coupe du Monde

Tu oublies États-Unis en demi

Sinon les Pays-Bas ne mettront pas plus de 15mins à constater qu'il y a un gros problème et à regretter de nous avoir trashtalkés. Le gars qui a sorti qu'on a vu les faiblesses du Maroc au premier tour et que ça devrait aller (afellay peut-être) c'est un abr*ti primitif néandertalien. Pourvu qu'ils croient tous ça jusqu'au match. Koeman et son staff n'ont rien vu de ce qui les attend pour ce match.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

Si je devais les trashtalker je leur dirais que le Maroc a un respect sans limite pour cette grande nation de foot des années 70 mais qu'on n'aura pas le temps de s'arrêter pour faire des selfies, notre chemin est encore long dans ce mondial, du coup on ne s'attardera pas trop sur le terrain, c'est l'adversaire parfait pour monter en rythme sans trop cramer d'énergie.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

@Weld Leblad j'ai un ami Mexican qui vient de me dire que les mexicains detestent les pays bas.

ils ont tjrs en travers de la gorge la simulation de robben. ca va le faire !!!

Posté(e)

C’est l’affiche du 32eme avec deux top 10 c’est équivalent à un quart de final

Modifié par Kaizer

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

@Weld Leblad j'ai un ami Mexican qui vient de me dire que les mexicains detestent les pays bas.

ils ont tjrs en travers de la gorge la simulation de robben. ca va le faire !!!

Y avait quand même faute chamkar

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.