Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :

La hadouk ils avaient pas le niveau asslan de la CDM, mais je parlait surtt de hoalid, li nakna contre la france

Voilà hadi mtafq m3ak khoya

  • Réponses 253
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je veux savoir pourquoi on s'est fait domininé par les Bourrins Senegal a la can ?

À cause de WR

Posté(e)
il y a une heure, Tuzak a dit :

Ils sont trop boosté l'équipe de France c'est beaucoup trop fort par rapport au reste

Cest mobutu qui tire cette equipe vers l'excellence

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

C’est une équipe B de la Norvege. Je comprends pas pk vous comparez avec nos matchs

packe tapettes

Posté(e)

La France ne m'impressionne absolument pas, ils ont joués contre deux equipes epaves et le Senegal leur a fait mal (maladresse)

je les vois sortir contre L'Allemagne sinon on s'en chargera nous ou les pays bas( mais ca sera nous).

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Finalement t parti en thailand ou t tjr coincé dans la grisaille déprimante de charleroi

Je suis en Thailande oui ( et je n'ai jms vécu à Charleroi)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

packe tapettes

Thomthom GIF by systaime

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Rien ne justifiera jamais pour moi d'aller au Mexique qui reconnaît la rasd.

La base des bases @SanMateo

Drapeau trop proche de l'Iran, ils étaient déjà blacklisté en ce qui me concerne.

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Rien ne justifiera jamais pour moi d'aller au Mexique qui reconnaît la rasd.

La base des bases @SanMateo

Drapeau trop proche de l'Iran, ils étaient déjà blacklisté en ce qui me concerne.

Posté(e)
à l’instant, Hisoka0803 a dit :

2-0 pour nous.

But de Mazraoui et d'Ounahi

Moi j’aurais plutôt mis Chamack et Benzekri buteur

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

La France ne m'impressionne absolument pas, ils ont joués contre deux equipes epaves et le Senegal leur a fait mal (maladresse)

je les vois sortir contre L'Allemagne sinon on s'en chargera nous ou les pays bas( mais ca sera nous).

non la france va tabasser l'Allemagne

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

non la france va tabasser l'Allemagne

on verra

Posté(e)

J'ai regardé les résumés des matchs des Pays-Bas et leur gardien est loin d'être rassurant, il est pas exempt de tout reproches sur les buts encaissés.

Il va falloir frapper au but et cadrer bien évidemment, il y aura la place en contre.

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

J'ai regardé les résumés des matchs des Pays-Bas et leur gardien est loin d'être rassurant, il est pas exempt de tout reproches sur les buts encaissés.

Il va falloir frapper au but et cadrer bien évidemment, il y aura la place en contre.

Tu n'a pas remarqué qu'on avait du mal à cadrer?chine

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

on verra

Pays-Bas en 16e (ils parlent trop )

Zoulous en 8e (revanche de 2023)

Deutschland en quart (ce sera pour 1986, pour avoir tiré le coup franc en traîtres pendant que Zaki plaçait son mur)

USA en demi (j'espère qu'on n'aura pas à choisir entre le Sahara et la finale :D )

Finale lli ja & baqi 7ay bismillah

Posté(e)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

@Un_Vrai_Fan² bah tu rigole, mais ce c*n de WR est le responsable du fiasco de la CAN d'avant et celle du Maroc.

Je signe, persiste, et revendique (elle est pas mal cellà).

La Can d'avan Ok

Mais celle au Maroc jamais , si Dias avait mis son peno vous seriez tous là à lui sucer les boules et moi je serais là à vous regarder le faire

car j y serais passé bien avant vousmdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

On va gagner inchalah 4-2 !

Tu parles bien du match Maroc vs Pays Bas?biggrin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.