Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :La hadouk ils avaient pas le niveau asslan de la CDM, mais je parlait surtt de hoalid, li nakna contre la franceVoilà hadi mtafq m3ak khoya
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 47 minutes, Azrou a dit :@Pastore @RAF @Marokouta @Sofiane Basri @maroccino @Najim er tout les autres qui ne portent pas de couchesVos pronosticMaroc 3-2 PB
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 52 minutes, Azrou a dit :@Pastore @RAF @Marokouta @Sofiane Basri @maroccino @Najim er tout les autres qui ne portent pas de couchesVos pronostic4-1 p*rno
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Azrou a dit :@Pastore @RAF @Marokouta @Sofiane Basri @maroccino @Najim er tout les autres qui ne portent pas de couchesVos pronosticJe vois un petit 1-0 but de saibari.Et on va énormément souffrir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Je veux savoir pourquoi on s'est fait domininé par les Bourrins Senegal a la can ?À cause de WR
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Tuzak a dit :Ils sont trop boosté l'équipe de France c'est beaucoup trop fort par rapport au resteCest mobutu qui tire cette equipe vers l'excellence
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Azrou a dit :@Pastore @RAF @Marokouta @Sofiane Basri @maroccino @Najim er tout les autres qui ne portent pas de couchesVos pronostic4-1 pour nous
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a une heure, Pastore a dit :C’est une équipe B de la Norvege. Je comprends pas pk vous comparez avec nos matchspacke tapettes
Posté(e) il y a 53 minutes53 min La France ne m'impressionne absolument pas, ils ont joués contre deux equipes epaves et le Senegal leur a fait mal (maladresse)je les vois sortir contre L'Allemagne sinon on s'en chargera nous ou les pays bas( mais ca sera nous).
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Il y a 7 heures, Mr.O a dit :Finalement t parti en thailand ou t tjr coincé dans la grisaille déprimante de charleroiJe suis en Thailande oui ( et je n'ai jms vécu à Charleroi)
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Il y a 2 heures, RAF a dit :Rien ne justifiera jamais pour moi d'aller au Mexique qui reconnaît la rasd.La base des bases @SanMateoDrapeau trop proche de l'Iran, ils étaient déjà blacklisté en ce qui me concerne.
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Il y a 2 heures, RAF a dit :Rien ne justifiera jamais pour moi d'aller au Mexique qui reconnaît la rasd.La base des bases @SanMateoDrapeau trop proche de l'Iran, ils étaient déjà blacklisté en ce qui me concerne.
Posté(e) il y a 46 minutes46 min à l’instant, Hisoka0803 a dit :2-0 pour nous. But de Mazraoui et d'OunahiMoi j’aurais plutôt mis Chamack et Benzekri buteur
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 9 minutes, Desperado a dit :La France ne m'impressionne absolument pas, ils ont joués contre deux equipes epaves et le Senegal leur a fait mal (maladresse)je les vois sortir contre L'Allemagne sinon on s'en chargera nous ou les pays bas( mais ca sera nous).non la france va tabasser l'Allemagne
Posté(e) il y a 39 minutes39 min @Un_Vrai_Fan² bah tu rigole, mais ce c*n de WR est le responsable du fiasco de la CAN d'avant et celle du Maroc.Je signe, persiste, et revendique (elle est pas mal cellà).
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 8 minutes, Mr.O a dit :non la france va tabasser l'Allemagneon verra
Posté(e) il y a 34 minutes34 min J'ai regardé les résumés des matchs des Pays-Bas et leur gardien est loin d'être rassurant, il est pas exempt de tout reproches sur les buts encaissés. Il va falloir frapper au but et cadrer bien évidemment, il y aura la place en contre.
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a 3 minutes, moms93 a dit :J'ai regardé les résumés des matchs des Pays-Bas et leur gardien est loin d'être rassurant, il est pas exempt de tout reproches sur les buts encaissés.Il va falloir frapper au but et cadrer bien évidemment, il y aura la place en contre.Tu n'a pas remarqué qu'on avait du mal à cadrer?
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 2 minutes, Desperado a dit :on verraPays-Bas en 16e (ils parlent trop )Zoulous en 8e (revanche de 2023)Deutschland en quart (ce sera pour 1986, pour avoir tiré le coup franc en traîtres pendant que Zaki plaçait son mur)USA en demi (j'espère qu'on n'aura pas à choisir entre le Sahara et la finale :D ) Finale lli ja & baqi 7ay bismillah
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 8 minutes, maroccino a dit :@Un_Vrai_Fan² bah tu rigole, mais ce c*n de WR est le responsable du fiasco de la CAN d'avant et celle du Maroc.Je signe, persiste, et revendique (elle est pas mal cellà).La Can d'avan Ok Mais celle au Maroc jamais , si Dias avait mis son peno vous seriez tous là à lui sucer les boules et moi je serais là à vous regarder le faire car j y serais passé bien avant vous
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 3 minutes, Trancero a dit :On va gagner inchalah 4-2 !Tu parles bien du match Maroc vs Pays Bas?
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.