Les bonnes nouvelles de ce match: On a réagi a deux buts encaissé en une mi-temps, il fut un temps pas si lointain, ou on se serait embourbée jusqu'a perdre tout nos moyens. Saibari qui marque encore, avoir ta pointe de l'attaque qui est en confiance avant d'attaquer les matchs a élimination c'est un gros plus. Mazraoui, Bouaddi, Diop reposé. Physiquement les joueurs sont mieux, le volume de Hakimi, Khannous et Aynaoui sur ce match est impressionnant. On a les armes pour lutter, espérant avoir la chance du champion aussi de notre coté, car nos matchs vu le niveau, ce joueront sur des détails et le fameux poteau entrant ou sortant.