Posté(e) il y a 14 heures14 h Je mettrai à jour le topic demain soir lorsque je finirai le boulot inchallah
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 45 minutes, maroccino a dit :On joue contre Twitter?j'y ai pensé à cette boutade quand j'ai vu le titre
Posté(e) il y a 12 heures12 h Moi j’ai trop envie que ce soit les pays bas, leurs médias ont trop ouvert leurs bouches à nous de les fermer
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 15 minutes, Footy a dit :Moi j’ai trop envie que ce soit les pays bas, leurs médias ont trop ouvert leurs bouches à nous de les fermer possible que les Pays-bas, ne mettent pas trop le pieds pour éviter la moitié du tableau la plus compliquéc'est toujours mieux d'avoir l'Angleterre aux quarts à la place de la France
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :Et si c'était la suede?Il y'a toujours des surprises dans le foot.Faudrait que la Tunisie gagne contre les PB.C'est de la science fiction.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Zidane a dit :Faudrait que la Tunisie gagne contre les PB.C'est de la science fiction.Faux un match nul de la tunisie et une victoire suedoise, c sued qui sera premier
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 9 minutes, Zidane a dit :Faudrait que la Tunisie gagne contre les PB.C'est de la science fiction.Non juste match nul. La suede devra aussi gagner le japon juste par 1-0Edit : déjà 2-0 pour les dutch! C'est officiel ca sera eux! Modifié il y a 11 heures11 h par Trancero
Posté(e) il y a 11 heures11 h l'histoire dit que celui qui bat les freukhs, gagne la coupe du monde !Alors jibou lina s7ab Afelly
Posté(e) il y a 11 heures11 h Tu peux dejà écrire Pays BasLe Maroc avoir de la chance en WC c'est de la science fiction.On a jamais eu de groupe facile ou de tirage facile. On est quasi tjrs dans le groupe de la mort et dans le carré de la mort.Tel est notre destin et nous l'avons accepté depuis longtemps Modifié il y a 11 heures11 h par Zidane
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 34 minutes, Kparon a dit :l'histoire dit que celui qui bat les freukhs, gagne la coupe du monde !Alors jibou lina s7ab AfellyJe viens de verifier cette stat avec l'ai! C'est incroyable!Pays bas éliminés par le futur champion 🏆1974 : Allemagne de l'Ouest1978 : Argentine1990 : Allemagne de l'Ouest1994 : Brésil2010 : Espagne2022 : ArgentineTotal : 6 fois Les Pays bas Éliminés par le futur finaliste 🥈1938 : Tchécoslovaquie (perd la finale contre l'Italie)1998 : Brésil (perd la finale contre la France)2014 : Argentine (perd la finale contre l'Allemagne)Total : 3 fois Les pays bas Éliminés par une équipe qui n'a atteint ni la finale ni remporté le tournoi1934 : Suisse (quart de finaliste)2006 : Portugal (demi-finaliste)Total : 2 fois En résumé, sur 11 éliminations, les Pays-Bas ont été sortis 9 fois par le futur champion ou le futur finaliste de la Coupe du monde.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Trancero a dit :On jouera avec le maillot blanc?normalement vu que c'est les Pays-Bas qui vont "recevoir"
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Koman a dit :Il va nous manquer Belhanda lundi, une boucherieavec la VAR il prend 3 cartons rouges sur ce match
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Abzy a dit :avec la VAR il prend 3 cartons rouges sur ce matchHeureusement il n'a pas continué, lui et Azaro ce jour là
Posté(e) il y a 9 heures9 h ImgBBCapture d e cran 2026 06 26 a 08 33 27 hosted at ImgBBImage Capture d e cran 2026 06 26 a 08 33 27 hébergée sur ImgBB
Posté(e) il y a 9 heures9 h C'est un vrai fdp avec son "Oui c'est vrai on DEVRAIT le mettre". Mais il se prend pour qui et personne ne connait :
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.