Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Salamanca a dit :11 soldats aveux cette mentalité et on va les broyer ainsi que le reste du mondeCa c'est mal fini si tu prends cette reference
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :Soyons honnetes ils sont bien meilleurs que nous pour l'équipe nationale, on a pas de supporters, ils sont tous silencieux et assis, personne ne supportenormal , la discipline c'est culturelle chez eux.c'est nous c'est optionnel
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, djimoney a dit :normal , la discipline c'est culturelle chez eux.c'est nous c'est optionnel Je préfère être comme on est !Si tu n'es pas content fait toi une opération des yeux et va vivre avec eux et a toi le chien , le chat et tout ce qui tourne le dos au ciel Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, maroccino a dit :Si à chaque fois, t'interviens pcq on donne son avis sur WR, alors certainement l'histoire ne finira jamais. Encore une fois, la question de @Un_Vrai_Fan² concerne l'époque de WR qui nous a couté 2 CAN, alors je réponds. Le reste c'est du à ton intervention On va pas rabacher tout ce qui a été dit Bravo WR, au reovoir WR.On est sur Ouahbi maintenant.Mon ami déjà dire que Regagui nous a couté 2 Can est faux a Sa7biTu as oublié ? On est champion d'Afrique 3 a 0 face au Sénégal sur une pelouse très très verte , plus tapis que pelouse d'ailleurs
Posté(e) il y a 1 heure1 h p*tain Un Européen contre un Africain Pourquoi il nous foutent le match a 3 heure du matin , ça n'a pas de sens
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :Soyons honnetes ils sont bien meilleurs que nous pour l'équipe nationale, on a pas de supporters, ils sont tous silencieux et assis, personne ne supportePourquoi tu ne te déplaces pas ? Pourquoi tu ne créé pas une association de supporters ?T’aimes trop critiquer depuis ton canapé mais tu ne fais aucune action. Eux dépensent des milliers d’euros pour aller supporter notre équipe nationale. Ils mettent de l’ambiance que tu le veuilles ou non. Même en infériorité numérique face au Brésil, on entendait que les notres
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je pense que c’est un match qui sera très très difficile mais après si on ne fait pas n’importe quoi , on peut se retrouver en 1/4 face à la France ou l Allemagne , petite préférence pour les allemands qui sont plus jouables.C’est le moment de se réveiller les gars , venir en coupe du monde et commencer à flipper pcq c’est les Pays Bas en face , oui équipe historique, oui équipe légendaire de ce sport mais ils ne s’appellent pas les « perdants flamboyants » pour rien. A cela s’ajoute j’ai connu des effectifs des Pays Bas monstrueux par rapport à celui que nous allons affronter la semaine prochaine. On a fait demi en 22 avec Amallah titulaire ds le 11 et on commence à se torturer l’esprit aussi tôt ds la compétition.Inchallah la victoire.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Pourquoi tu ne te déplaces pas ? Pourquoi tu ne créé pas une association de supporters ?T’aimes trop critiquer depuis ton canapé mais tu ne fais aucune action. Eux dépensent des milliers d’euros pour aller supporter notre équipe nationale. Ils mettent de l’ambiance que tu le veuilles ou non. Même en infériorité numérique face au Brésil, on entendait que les notresEn Réussie et au Qatar , on a avait eu des supporters de malade Ici c'est un peu moins bien mais normal le continent americain est loin
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le pire Mondial possible pour le Maroc , un truc de Dingue ,Tu te tapes la Hollande en 1/6E puis derrière en Canada ou Zoulette en 1/8EEt derrière en 1/4 Allemagne ou FranceEt si tu es tu t'en sortlà le deuxième effet Kiisskool ,L'Espagne de Yamal en 1/2Je viens de mouiller mon slip et mon canapé , je doit tout jeter a la poubelle , je vais en racheter d'avance pour chaque match. Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je préfère être comme on est !Si tu n'es pas content fait toi une opération des yeux et va vivre avec eux et a toi le chien , le chat et tout ce qui tourne le dos au ciel grand bien te fasse , mais toi on le sais c'est pas nouveau.
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :Soyons honnetes ils sont bien meilleurs que nous pour l'équipe nationale, on a pas de supporters, ils sont tous silencieux et assis, personne ne supporteoui ils chantent a longueur de temps mais c'est en mode colonie de vacances et toujours les memes chants. et leur connexion avec les evenements du match est tres moyenne. ils ont souvent un decalage avec ce qui se passe sur le terrain. pour avoir ete dans des stades ici meme en championnat c'est pareil, ils savent ni faire pression sur l'adversaire ni reagir au bon moment quand il y a sequence interessante ou une action dangereuse dans un sens ou dans un autre.
Posté(e) il y a 32 minutes32 min il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :p*tainUn Européen contre un AfricainPourquoi il nous foutent le match a 3 heure du matin , ça n'a pas de sensils vont pas adapter les horraires a un autre fuseau horraire, ou faire jouer nos gars a midi sous le soleil mexicain pour que tu puisse avoir le match en prime time. tu crois que le monde tourne autours de vous ou quoi ?
Posté(e) il y a 22 minutes22 min Il y a 7 heures, Koman a dit :Pourquoi on est condamné à se taper les meilleurs et tu as les autres qui vont passer easytkt , les Pays bas c'est nul
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Le pire Mondial possible pour le Maroc , un truc de Dingue ,Tu te tapes la Hollande en 1/6E puis derrière en Canada ou Zoulette en 1/8EEt derrière en 1/4 Allemagne ou FranceEt si tu es tu t'en sortlà le deuxième effet Kiisskool ,L'Espagne de Yamal en 1/2Je viens de mouiller mon slip et mon canapé , je doit tout jeter a la poubelle , je vais en racheter d'avance pour chaque match.Il y a 7 heures, Koman a dit :Pourquoi on est condamné à se taper les meilleurs et tu as les autres qui vont passer easyPoissard un jour poissard toujours. Ce qui arrive au Sénégal par exemple on sait très bien que jamais ca nous serait arrivé. Jusqu'au but de l'Iran annulé en fin de match pour un HJ de 3cm. Nous notre destin c'est comme en 1998. On aurai pu se faire éliminer en terminant 4ieme à 4pts tellement on est les champions de la malchance.
Posté(e) il y a 1 minute1 min Les gens ne réalisent pas que le parcours présent est moins herculéen que celui du qatar.De plus on sort des poules , avec zéro sanction, et zéro blessé tbarkellah. Et Ouahbi vient de passer un mois tout rond avec ses joueurs.Le jeux hollandais il connait, à anderlecht, il a disputé tournoi sur tournoi contre l'école hollandaise.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.