Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 7 heures, remus a dit :Les gens ne réalisent pas que le parcours présent est moins herculéen que celui du qatar.De plus on sort des poules , avec zéro sanction, et zéro blessé tbarkellah. Et Ouahbi vient de passer un mois tout rond avec ses joueurs.Le jeux hollandais il connait, à anderlecht, il a disputé tournoi sur tournoi contre l'école hollandaise.Je deteste cet argument.Ca veut dire quoi ? On sait tous comment joue le PSG. Personne sait comment joue AS Nancy. Perso je préfère jouer Nancy.Connaitre l'adversaire ne signifie pas forcément que c'est un avantage surtout quand c'est une grande nation. Surtout que quasi tout le 11 des PB joue pas au PB donc ils sont habitués a joué de plusieurs manière.Pour moi c'est pas un argument. J'aurais préféré le Japon matin midi et soir.il y a 50 minutes, Tarek Mansour a dit :Honnêtement, je suis moi aussi plutôt optimiste pour le Maroc, mais je ne pense pas que ce match sera facile.Aujourd'hui, j'ai lu une analyse sur melbet review, et j'ai bien aimé la façon dont ils présentaient les Pays-Bas. Ils expliquaient que cette équipe mise beaucoup sur la possession du ballon, un pressing très haut et les montées fréquentes de Dumfries sur le côté droit. Quand on regarde leurs matchs, on voit que c'est vraiment leur manière de jouer.J'ai aussi remarqué que Gakpo, Brobbey et Summerville sont en très bonne forme en ce moment et se créent régulièrement des occasions. En revanche, on ne peut pas dire que la défense néerlandaise soit irréprochable. L'équipe a encaissé des buts, et c'est aussi un fait.Du coup, je pense que le Maroc aura aussi ses chances. Le plus important sera de rester discipliné et de ne pas laisser les Pays-Bas imposer leur jeu. Si c'est le cas, je pense qu'on aura droit à un très bon match.En tout cas, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. Vous croyez que le Maroc peut imposer son jeu, ou ce sont les Pays-Bas qui vont prendre le contrôle du match ? Ça m'intéresse de lire vos avis avant le coup d'envoi.On est pas favoris les frères arretez de vous voiler la face. Les Pays Bas c'est 1 cran au dessus de nous en terme de qualité.Summerville me fait flipper il est vraiment excellent et sous coté. Brobbey est un catcheur mais maitrisable. Leur milieu manque d'agressivité. Et le latérale gauche Van de Ven bien qu'il soit hyper athétique il fait pas mal d'erreur de placement. Et Dumfries est surcoté.Pour moi faudra bloquer les ailiers et se projeter vite sur leurs latéraux. J'éviterai les centres prcq leurs centraux sont des monstres.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Moi la question que je me pose aussi.Est ce que l'équipe de Ouhabi sait souffrir comme celle de 2022 ?J'ai l'impression que Ouhabi ne concois pas une seule seconde souffrir. Pour lui c'est temps fort temps faible transition transition.Mais est ce que si on met un but en 1er mi-temps comme contre le Portugal est ce qu'il serai capable de tenir le score en laissant le ballon ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 59 minutes, Desperado a dit :oooh naaan le chat noir!!!!Welcome backÇa y est on va perdre
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 53 minutes, Salamanca a dit :Mentalité !L’intelligence émotionnel qu’il nous faut!
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Tarek Mansour a dit :Honnêtement, je suis moi aussi plutôt optimiste pour le Maroc, mais je ne pense pas que ce match sera facile.Aujourd'hui, j'ai lu une analyse sur melbet review, et j'ai bien aimé la façon dont ils présentaient les Pays-Bas. Ils expliquaient que cette équipe mise beaucoup sur la possession du ballon, un pressing très haut et les montées fréquentes de Dumfries sur le côté droit. Quand on regarde leurs matchs, on voit que c'est vraiment leur manière de jouer.J'ai aussi remarqué que Gakpo, Brobbey et Summerville sont en très bonne forme en ce moment et se créent régulièrement des occasions. En revanche, on ne peut pas dire que la défense néerlandaise soit irréprochable. L'équipe a encaissé des buts, et c'est aussi un fait.Du coup, je pense que le Maroc aura aussi ses chances. Le plus important sera de rester discipliné et de ne pas laisser les Pays-Bas imposer leur jeu. Si c'est le cas, je pense qu'on aura droit à un très bon match.En tout cas, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. Vous croyez que le Maroc peut imposer son jeu, ou ce sont les Pays-Bas qui vont prendre le contrôle du match ? Ça m'intéresse de lire vos avis avant le coup d'envoi.On va les dégommer ! Melbet rewiex ou pas
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, essam a dit :Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton il y a une heure, essam a dit :Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton Welcome back 💪
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 17 minutes, essam a dit :Finalement nous avons bien gagné la CAN face aux petits ploucs sénégalais tu peut partir et ne revenir que mardi juste pour vérifié un truc
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 45 minutes, Zidane a dit :Moi la question que je me pose aussi.Est ce que l'équipe de Ouhabi sait souffrir comme celle de 2022 ?J'ai l'impression que Ouhabi ne concois pas une seule seconde souffrir. Pour lui c'est temps fort temps faible transition transition.Mais est ce que si on met un but en 1er mi-temps comme contre le Portugal est ce qu'il serai capable de tenir le score en laissant le ballon ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 52 minutes, Zidane a dit :Moi la question que je me pose aussi.Est ce que l'équipe de Ouhabi sait souffrir comme celle de 2022 ?J'ai l'impression que Ouhabi ne concois pas une seule seconde souffrir. Pour lui c'est temps fort temps faible transition transition.Mais est ce que si on met un but en 1er mi-temps comme contre le Portugal est ce qu'il serai capable de tenir le score en laissant le ballon ?moi je le trouve extrêmement confiant ,et j'espères que cette confiance est fondéé.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, Koman a dit :Même si on passe les PB, regarde le tableauL'Egypte est tellement claqué qu'ils sont capable de perdre contre l'Australie
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Adil ramzi se dit neutre ds de matchJe comprendrais jamais.Si seulement les PB avait une équipe composé de Marocain d'origine hollandaise je pourrais le dédouaner.Mais là on parle d'un ancien international qui en plus donne du crédit a une selection composé de noir et blond aux yeux bleus.Moi je suis la FRMF je fais une liste noir de ces anciens internationaux qui se disent "neutre".Comme Jamel avec son maillot moitié francais et moitié marocain.Allez poubelle
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, essam a dit :Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton Heeeey ! 3la slamtek, contente de te relire Bl7a9 sde9ti baassel , tu nous a carrément lâchés Il y a 1 heure, essam a dit :Je ne vois pas du tout de quoi tu parles A part le 1-1 vs Brésil, je n'étais même pas au courant des résultats jusqu'à il y a 5 min mon très cher kheyou hadi kedba bayna
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, djimoney a dit :moi je le trouve extrêmement confiant ,et j'espères que cette confiance est fondéé.Ce qui rend fou c'est pas le doute c'est la certitude.Et les 15 dernières minutes contre l'Ecosse et la première mi-temps contre Haiti pour moi te donne des raisons de douter.Y a rien de mal a douter c'est pas faire "pipi culotte" comme certains forumeurs le disent.Un homme avertit en vaut 2.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Adil ramzi se dit neutre ds de matchHein ! Iwa qu’il reste loin de notre sélection
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Hein ! Iwa qu’il reste loin de notre sélectionEn tant que marocain ou d’origine comment tu peux être neutre in3al lmghrarba prel adou
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 24 minutes, Mr.O a dit :Adil ramzi se dit neutre ds de matchtu vois pkoi faut partir à la chasse aux tapettes, c'est contagieux
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, Azrou a dit :En tant que marocain ou d’origine comment tu peux être neutre in3al lmghrarba prel adouen plus il est marocain tt court, il bosse juste aux pays bas, hmarr osafi. une tapette xxxxxxllll
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 18 minutes, Marokouta a dit :Heeeey ! 3la slamtek, contente de te relireBl7a9 sde9ti baassel , tu nous a carrément lâchés hadi kedba bayna Merci Marokouta ça fait plaisirEcoute même le 1-1 vs Brésil je ne suis même pas allé chercher à regarder le score, je me suis juste fait spoiler par quelqu'un Le Badminton je vous dis
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :Triste nouvelle pour Gakpo, sa femme vient de faire une fausse couche.aie le pauvre, vite qu'il rentre aupres d'elle
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 16 minutes, Desperado a dit :tu vois pkoi faut partir à la chasse aux tapettes, c'est contagieuxOn a surtout besoin de supporters ds le stade pour crier et pas des fritures
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 14 minutes, Desperado a dit :en plus il est marocain tt court, il bosse juste aux pays bas, hmarr osafi. une tapette xxxxxxllllMême Adil Rami le francisé est à mille % derrière le Maroc on lui avait posé la question pour qui il serait entre la France et le Maroc il a caché dit le Maroc
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.