Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Ça ne me choque pas khoya. Ce que je vais dire va certainement m’attirer la foudre de certains membres, mais bon balec sip

J’ai remarqué que la plupart des marocains, nés et ayant grandi au Maroc, courbent facilement l’échine dès qu’ils occupent un poste intéressant à l’étranger afin de bien se faire voir par l’homme blanc. C’est un complexe qui mériterait d’être étudié. J’ai pu le constater à de nombreuses reprises, car la plupart de mes collègues sont des kiliminis fassis ou rbatis. Pire encore, ils n’hésitent pas à rabaisser leurs semblables, même lorsque ce n’est pas justifié. Un MRE, lui, ne ferait jamais ça, il privilégiera toujours son frère marocain.

Les MRE fihoum w fihoum, kayn par exemple les MRE de france hado top dial l7alawa d l7iss la france laugh, mais pour les marocains qui partent du Maroc et etudient et bossent laba rah 3adi ydiro profil bas w l7iss lkapa rah des etrangers baghyin ydiro blassthom, mais pas au detriment du Maroc comme adil ramzi sinon rak ghir za devant eux, par contre certains franco-marocains ( et heureusement que leur nombre diminue) kidiroha nichan direct au detriment du Maroc za3ma rah des français nit w hta hado kibano ghir za devant les blancs français laugh

  • Réponses 500
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

  • Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

  • Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Hada a lkhout rah weld marrakech kbar kiftar b loubia w poms w des fois l7am rass f sbah

Il a strictement rien dit dans cette phrase. C'est une phrase totalement vide de sens, purement diplomatique. Ça me rappelle limite Motsepe quand il est allé à Dakar pour calmer la situation et qu'il a pris toute l'audience pour des c*ns tout en se faisant applaudir. Vous pensez vraiment que devant sa télé en privé il va se dire "ah ma foi, c'est le match de la fraternité, le football sera le grand vainqueur et au fond, c'est tout ce qui compte" ? Vous pensez qu'en étant employé de la fédération contre laquelle son pays va jouer, il peut répondre candidement "mon coeur penchera évidemment pour mon pays le Maroc, et tant pis si c'est mauvais pour le business de la boutique, de toutes façons en tant que responsable des U19 ça ne m'affecte pas directement" ?

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Les MRE fihoum w fihoum, kayn par exemple les MRE de france hado top dial l7alawa d l7iss la france laugh, mais pour les marocains qui partent du Maroc et etudient et bossent laba rah 3adi ydiro profil bas w l7iss lkapa rah des etrangers baghyin ydiro blassthom, mais pas au detriment du Maroc comme adil ramzi sinon rak ghir za devant eux, par contre certains franco-marocains ( et heureusement que leur nombre diminue) kidiroha nichan direct au detriment du Maroc za3ma rah des français nit w hta hado kibano ghir za devant les blancs français laugh

Apres ce qu'il dit c'est pas vraiment au détriment du Maroc

Je préfère qu'il leur dise cela pour les endormir...plutot que le contraire

Imagine en tant que coach des oranje u19...il leur dit qu'il souhaite la Victoire du Maroc

Déjà avec toutes les polémiques sur les jeunes marocains qui switchent pour nous et avec les Geert Wilders & Co qui sont chauds bouillants à l'occasion de ce match...ca ne va mettre que de l'huile sur le feu sans raison

Pas la peine de leur donner matière à avoir encore plus la rage de nous battre nkhalliwhom na3ssine w confiants bla 9yass

Posté(e)
il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il a strictement rien dit dans cette phrase. C'est une phrase totalement vide de sens, purement diplomatique. Vous pensez vraiment que devant sa télé en privé il va se dire "ah ma foi, c'est le match de la fraternité, le football sera le grand vainqueur et c'est tout ce qui compte au fond" ? Vous pensez qu'en étant employé de la fédération contre laquelle son pays va jouer, il peut répondre candidement "mon coeur penchera évidemment pour le Maroc mon pays, et tant pis si c'est mauvais pour le business de la Boutique, de toutes façons en tant que responsable des U19 ça ne m'affecte pas directement" ?

Herve Renard avait clairement souhaité publiquement la victoire du Maroc

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Les MRE fihoum w fihoum, kayn par exemple les MRE de france hado top dial l7alawa d l7iss la france laugh, mais pour les marocains qui partent du Maroc et etudient et bossent laba rah 3adi ydiro profil bas w l7iss lkapa rah des etrangers baghyin ydiro blassthom, mais pas au detriment du Maroc comme adil ramzi sinon rak ghir za devant eux, par contre certains franco-marocains ( et heureusement que leur nombre diminue) kidiroha nichan direct au detriment du Maroc za3ma rah des français nit w hta hado kibano ghir za devant les blancs français laugh

Les MRE fihoum ou fihoum.

Walakin si on fait une moyenne générale, les MRE de France Houma les plus patriotes. Si on compare les MRE installés depuis longtemps, les marocains d'Espagne c'est trop tôt pour juger.

France-Maroc 2007 le stade de France était rouge, la première fois que la France jouait à l'extérieur dans son pays. Seul les marocains de France peuvent faire ça.

Dans les années 2000 ceux qui choisissaient le Maroc très vite c'était les marocains de France, Pays-Bas les boulahrouz Affelay même Aissati c'était galère à convaincre.

Et même si on va plus loin à chaque fois qu'on regarde le détail des devises envoyé au Maroc par la diaspora, c'est toujours la diaspora de France qui investit le plus au Maroc...

Après faut pas faire de concurrence mais c'est bien des fois de refaire le point, ça critique très vite oulad Franssa mais on est très clement avec les autres...

Et je parle même pas des marocains des USA Canada qui arrivent pas à remplir des stades, en France c'est inconcevable

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Les MRE fihoum w fihoum, kayn par exemple les MRE de france hado top dial l7alawa d l7iss la france laugh, mais pour les marocains qui partent du Maroc et etudient et bossent laba rah 3adi ydiro profil bas w l7iss lkapa rah des etrangers baghyin ydiro blassthom, mais pas au detriment du Maroc comme adil ramzi sinon rak ghir za devant eux, par contre certains franco-marocains ( et heureusement que leur nombre diminue) kidiroha nichan direct au detriment du Maroc za3ma rah des français nit w hta hado kibano ghir za devant les blancs français laugh

Ça veut dire quoi “za” ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Herve Renard avait clairement souhaité publiquement la victoire du Maroc

Il était sélectionneur des saoudiens à l'époque donc zéro conflit d'intérêt. Il pouvait librement exprimer ses sentiments. Ramzi lui aurait certainement préféré qu'on ne lui pose même pas la question et qu'on oublie temporairement son existence vu le b*rdel que ça va créer chez eux quand les mocros fêteront notre victoire en foutant la pagaille dans leur pays de résidence. Il préfèrera se faire tout petit dans ces moments-là.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Desperado a dit :

En plus Ramzi c'est c un wld bled, rien a voir avec les moccroomdr

Écris la c’est les plus gros suceur aucune fierté tfou

Posté(e)
il y a 15 minutes, Tuzak a dit :

Les MRE fihoum ou fihoum.

Walakin si on fait une moyenne générale, les MRE de France Houma les plus patriotes. Si on compare les MRE installés depuis longtemps, les marocains d'Espagne c'est trop tôt pour juger.

France-Maroc 2007 le stade de France était rouge, la première fois que la France jouait à l'extérieur dans son pays. Seul les marocains de France peuvent faire ça.

Dans les années 2000 ceux qui choisissaient le Maroc très vite c'était les marocains de France, Pays-Bas les boulahrouz Affelay même Aissati c'était galère à convaincre.

Et même si on va plus loin à chaque fois qu'on regarde le détail des devises envoyé au Maroc par la diaspora, c'est toujours la diaspora de France qui investit le plus au Maroc...

Après faut pas faire de concurrence mais c'est bien des fois de refaire le point, ça critique très vite oulad Franssa mais on est très clement avec les autres...

Et je parle même pas des marocains des USA Canada qui arrivent pas à remplir des stades, en France c'est inconcevable

Rentre pas dans se terrain là avec eux ça en vaut pas la peine on sait qui on est qui on représente la fierté ne s’achète pas frérot

Posté(e)
il y a 17 minutes, Tuzak a dit :

Les MRE fihoum ou fihoum.

Walakin si on fait une moyenne générale, les MRE de France Houma les plus patriotes. Si on compare les MRE installés depuis longtemps, les marocains d'Espagne c'est trop tôt pour juger.

France-Maroc 2007 le stade de France était rouge, la première fois que la France jouait à l'extérieur dans son pays. Seul les marocains de France peuvent faire ça.

Dans les années 2000 ceux qui choisissaient le Maroc très vite c'était les marocains de France, Pays-Bas les boulahrouz Affelay même Aissati c'était galère à convaincre.

Et même si on va plus loin à chaque fois qu'on regarde le détail des devises envoyé au Maroc par la diaspora, c'est toujours la diaspora de France qui investit le plus au Maroc...

Après faut pas faire de concurrence mais c'est bien des fois de refaire le point, ça critique très vite oulad Franssa mais on est très clement avec les autres...

Et je parle même pas des marocains des USA Canada qui arrivent pas à remplir des stades, en France c'est inconcevable

Moi je trouve les MRE les plus patriotes sont ceux de la belgique et la grande majorité parle très bien darija. Les MRE de la deuxieme ou 3eme generations ne parlent pas la langue de leurs parents.

Mais tamghribt reste dans le sang au final que tu sois née en nouvelle zelande, canada, europe ou mozembique.

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Il était sélectionneur des saoudiens à l'époque donc zéro conflit d'intérêt. Il pouvait librement exprimer ses sentiments. Ramzi lui aurait certainement préféré qu'on ne lui pose même pas la question et qu'on oublie temporairement son existence vu le b*rdel que ça va créer chez eux quand les mocros fêteront notre victoire en foutant la pagaille dans leur pays de résidence. Il préfèrera se faire tout petit dans ces moments-là.

Arrete Herve n est pas franco marocain et ex international marocain.

Ne lui trouvez pas d excuse....

Posté(e)
il y a une heure, KheySolide a dit :

Effectivement, j'espère qu'il va prendre deux semaines de repos, pour se concentrer sur les vraies choses de la vie et que les autres joueurs le suivront par solidarité.

J’ai lu qu’il a décidé de rester avec sa sélection

Posté(e)

il y a 48 minutes, Tanjiro a dit :

images?q=tbn:ANd9GcTqo4LfADSzNh9HwwPOjHX

Si le mauvais gout pouvait se prendre en photo , ça serait celle là.

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut être une image de télévision

Je sais pas si l’image est vraie ou pas , peu importe, j’ai été enfant et je sais ce qu’est ressentir le bonheur d’une victoire au football et j’ai rien trouvé de plus beau sur cette terre.

J’espère que nos joueurs pourront de nouveau nous permettre de vivre ça.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Tuzak a dit :

Les MRE fihoum ou fihoum.

Walakin si on fait une moyenne générale, les MRE de France Houma les plus patriotes. Si on compare les MRE installés depuis longtemps, les marocains d'Espagne c'est trop tôt pour juger.

France-Maroc 2007 le stade de France était rouge, la première fois que la France jouait à l'extérieur dans son pays. Seul les marocains de France peuvent faire ça.

Dans les années 2000 ceux qui choisissaient le Maroc très vite c'était les marocains de France, Pays-Bas les boulahrouz Affelay même Aissati c'était galère à convaincre.

loool aucun Marocain dans les annees 2000 avaient le niveau pour jouer en EDF avec Zidane

Posté(e)
il y a 21 minutes, Marokouta a dit :

J’ai lu qu’il a décidé de rester avec sa sélection

C'est encore mieux, comme ca il sera titulaire physiquemnt et absent mentalement chamkar

Posté(e)
il y a 11 minutes, Girondin a dit :

loool aucun Marocain dans les annees 2000 avaient le niveau pour jouer en EDF avec Zidane

Années 2000 ça va jusqu'à 2010. Tu avais en équipe de France en attaque des Hoarau Gignac même Savidan avait été convoqué, Chamakh regardait droit dans les yeux ses attaquants et il avait choisi le Maroc direct.

Un attaquant marocain de hollande de l'époque aussi fort que Chamakh aurait choisi les pays bas ou attendu très longtemps pour se décider.

Posté(e)

Ounahi sera hyper important dans ce match, surtout en transition. J’espère qu’il va mettre le costard cravate et nous sortir une perf digne de cette affiche.

Posté(e)

il y a une heure, Tuzak a dit :

Les MRE fihoum ou fihoum.

Walakin si on fait une moyenne générale, les MRE de France Houma les plus patriotes. Si on compare les MRE installés depuis longtemps, les marocains d'Espagne c'est trop tôt pour juger.

France-Maroc 2007 le stade de France était rouge, la première fois que la France jouait à l'extérieur dans son pays. Seul les marocains de France peuvent faire ça.

Dans les années 2000 ceux qui choisissaient le Maroc très vite c'était les marocains de France, Pays-Bas les boulahrouz Affelay même Aissati c'était galère à convaincre.

Et même si on va plus loin à chaque fois qu'on regarde le détail des devises envoyé au Maroc par la diaspora, c'est toujours la diaspora de France qui investit le plus au Maroc...

Après faut pas faire de concurrence mais c'est bien des fois de refaire le point, ça critique très vite oulad Franssa mais on est très clement avec les autres...

Et je parle même pas des marocains des USA Canada qui arrivent pas à remplir des stades, en France c'est inconcevable

A cette epoque l'EN etait vraiment un club med francophone... Aujourdhui cest vraiment melangé avec toutes les MRE de differentes pays

Posté(e)
Il y a 20 heures, Sofiane Basri a dit :

Les autorités bataves ont déclenché le plan Anti Mocro dans les villes de Amsterdam, Breda et Eindoven. Ils redoutent un trouble de l’ordre public en cas de victoire du Maroc. Le match est classé à très haut risque. Les points névralgiques seront étroitement surveillés.

T9oul l7ammouchi meana fl forum.

Posté(e)
il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

Arrete Herve n est pas franco marocain et ex international marocain.

Ne lui trouvez pas d excuse....

D'excuse à quoi ? On lui a demandé qui il supporterait et il a poliment botté en touche. Tu aurais voulu quoi ? C'est comme si la presse jordanienne demandait à Sellami avant la finale de la coupe arabe qui il souhaitait voir gagner, son pays ou son employeur ? C'est grotesque d'attendre de Ramzi une autre réponse que celle qu'il a donnée.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

D'excuse à quoi ? On lui a demandé qui il supporterait et il a poliment botté en touche. Tu aurais voulu quoi ? C'est comme si tu demandais à Sellami avant la finale de la coupe arabe qui il souhaitait voir gagner, son pays où son employeur ? C'est grotesque d'attendre de Ramzi une autre réponse que celle qu'il a donnée.

si il etait coach des A ok, mais coach des enfants non, c'est un manque de personnalité, mais rien de grave non je l'entend.

Ps: Mais bon comme il a ete recruté pour choper les talents d'origine marocaine au pays bas, il n'avait pas le choix de reponse.

Modifié par Desperado

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

si il etait coach des A ok, mais coach des enfants non, c'est un manque de personnalité, mais rien de grave non je l'entend.

Je suis un cadre de la KNVB en poste depuis un paquet d'année (hormis l'interlude WAC), je forme / encadre les futurs internationaux A des Pays-Bas, et je vais dire à la presse néerlandaise que je souhaite la défaite de leur sélection et de mon employeur ? Ce n'est pas réaliste d'attendre une réaction spontanée de fan de Ramzi dans sa situation, et surtout dans ce contexte, potentiellement explosif pour la société néerlandaise le jour du match et ceux qui suivront.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.