Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les autorités bataves ont déclenché le plan Anti Mocro dans les villes de Amsterdam, Breda et Eindoven. Ils redoutent un trouble de l’ordre public en cas de victoire du Maroc. Le match est classé à très haut risque. Les points névralgiques seront étroitement surveillés.

Ils vont appeler Ssi Abdallatif L7amoushi pour les aider

Modifié par Kparon

  • Réponses 285
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 36 minutes, Weld Leblad a dit :

Le facteur X ici, c'est la défense centrale, elle n'est pas assez solide contrairement à 2022, sans défence solide, tu vas pas loin dans un tournoi comme ca, surtout si tu rencontre des équipes comme les Pays Bas, la France ou l'Espagne..

C'est bien d'attaquer mais eux aussi ont une trés belle attaque et on va subir bcp d'assault qu'il faudra contenir.

Défensivement ils sont bcp plus expérimentés et solides que nous !

Ils peuvent nous punir

Les Pays Bas ont une bonne defense? eclaire moi parce que de ce que j'ai vu ils ont pris des buts à chaque match meme contre les faibles tounsi et suedois. Donc selon ta theorie, avec une defense en bois, pourquoi ils iraient plus loin que nous?

Posté(e)

SVP les amis allez parler aux ultras de Monterrey sur les réseaux et courtisez les pour nous soutenir durant le match, ca vous coute rien

Mes comptes ont été bannis pour avoir floodé des centaines de messages de demandes d'encouragement aux ultra et chicanos de monterrey

Je les ai vu comment ils ont supportés le Japon pendant leur match je vous jure que c'est efficace, ils faisaient mieux que les supporters japonais qui pourtant ont de bons ultras

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

SVP les amis allez parler aux ultras de Monterrey sur les réseaux et courtisez les pour nous soutenir durant le match, ca vous coute rien

Mes comptes ont été bannis pour avoir floodé des centaines de messages de demandes d'encouragement aux ultra et chicanos de monterrey

Je les ai vu comment ils ont supportés le Japon pendant leur match je vous jure que c'est efficace, ils faisaient mieux que les supporters japonais qui pourtant ont de bons ultras

Khoya, repose toi, reviens apres le match

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Khoya, repose toi, reviens apres le match

Je veux pas perdre ce match Sad Cry GIF by Bobbypills

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Les Pays Bas ont une bonne defense? eclaire moi parce que de ce que j'ai vu ils ont pris des buts à chaque match meme contre les faibles tounsi et suedois. Donc selon ta theorie, avec une defense en bois, pourquoi ils iraient plus loin que nous?

On est obligé de respecter une défense avec Van Djik

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

SVP les amis allez parler aux ultras de Monterrey sur les réseaux et courtisez les pour nous soutenir durant le match, ca vous coute rien

Mes comptes ont été bannis pour avoir floodé des centaines de messages de demandes d'encouragement aux ultra et chicanos de monterrey

Je les ai vu comment ils ont supportés le Japon pendant leur match je vous jure que c'est efficace, ils faisaient mieux que les supporters japonais qui pourtant ont de bons ultras

Ça t’arrive d’être positif, à chaque fois que je te lis soit je rigole soit je me dis pourquoi tu es un stressé et frileux de nature pimp

J’ai encore jamais lu ou entendu un supporter marocain sur les RS se plaindre du manque d’ambiance durant nos matchs. A part les pays d’AM Sud, PB, Japon, Ecosse et Allemagne, le reste des matchs est suivi par les locaux dont le foot n’est même pas leur sport favoris.

C’est surtout la préparation mentale, causerie d’avant match, la tactique, le coaching, notre efficacité devant les buts, notre solidité défensive, des joueurs en mission qui se donnent à fond pour le maillot et la patrie qui nous permettra de venir à bout des bataves et non le folklore des troubadours mazotis dzns les tribunes de Monterrey mdr

Posté(e)
il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

Je les ai vu comment ils ont supportés le Japon pendant leur match je vous jure que c'est efficace, ils faisaient mieux que les supporters japonais qui pourtant ont de bons ultras

lol

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ça t’arrive d’être positif, à chaque fois que je te lis soit je rigole soit je me dis pourquoi tu es un stressé et frileux de nature pimp

J’ai encore jamais lu ou entendu un supporter marocain sur les RS se plaindre du manque d’ambiance durant nos matchs. A part les pays d’AM Sud, PB, Japon, Ecosse et Allemagne, le reste des matchs est suivi par les locaux dont le foot n’est même pas leur sport favoris.

C’est surtout la préparation mentale, causerie d’avant match, la tactique, le coaching, notre efficacité devant les buts, notre solidité défensive, des joueurs en mission qui se donnent à fond pour le maillot et la patrie qui nous permettra de venir à bout des bataves et non le folklore des troubadours mazotis dzns les tribunes de Monterrey mdr

Vous sous estimez tellement les détails qui changent un match.

En 2022, jamais on aurait fait ce parcours sans les supporters qui étaient massifs au Qatar et donnaient un peu de voix.

Si lors de la finale de la CAN, c'était pas bourré de Kilimini au stade, jamais les senegalais auraient mis leur but degeulasse aprés être sortis du stade. Ils auraient payés trés cher au moment de leur sortie et ne seraient jamais revenu, des coups de bouteilles et les senegalais qui ont attaqués les stades dégommés, l'arbitre aurait été obligé d'arreter le match pour sortie de l'équipe du Senegal non autorisé.

Depuis les années, vous ne devriez pas sous estimer la puissance des supporters et leur influence sur le rendu de l'équipe nationale.

C'est pas pour rien que pendant les matchs, les joueurs lévent les mains vers les supporters leur demandant de pousser.

Posté(e)
il y a 36 minutes, pogoss a dit :

lol

Soyons honnetes ils sont bien meilleurs que nous pour l'équipe nationale, on a pas de supporters, ils sont tous silencieux et assis, personne ne supporte

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

C'est pas les zoulous qui ont de la chance c'est nous qui sommes des poisseux.

Normalement en 1/16 tu dois pas affronter un gros avec 7pts et en finissant 2ieme dans un format ou la moitié des 3ieme auront un meilleur tirage que toi.

Qu'on me cite une seule coupe du monde ou on a été chanceux ? Meme 2022 on joue le carré de la mort

Fake News

Pourquoi on est condamné à se taper les meilleurs et tu as les autres qui vont passer easy

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.