Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :Les autorités bataves ont déclenché le plan Anti Mocro dans les villes de Amsterdam, Breda et Eindoven. Ils redoutent un trouble de l’ordre public en cas de victoire du Maroc. Le match est classé à très haut risque. Les points névralgiques seront étroitement surveillés.Ils vont appeler Ssi Abdallatif L7amoushi pour les aider Modifié il y a 1 heure1 h par Kparon
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 36 minutes, Weld Leblad a dit :Le facteur X ici, c'est la défense centrale, elle n'est pas assez solide contrairement à 2022, sans défence solide, tu vas pas loin dans un tournoi comme ca, surtout si tu rencontre des équipes comme les Pays Bas, la France ou l'Espagne..C'est bien d'attaquer mais eux aussi ont une trés belle attaque et on va subir bcp d'assault qu'il faudra contenir.Défensivement ils sont bcp plus expérimentés et solides que nous !Ils peuvent nous punirLes Pays Bas ont une bonne defense? eclaire moi parce que de ce que j'ai vu ils ont pris des buts à chaque match meme contre les faibles tounsi et suedois. Donc selon ta theorie, avec une defense en bois, pourquoi ils iraient plus loin que nous?
Posté(e) il y a 1 heure1 h SVP les amis allez parler aux ultras de Monterrey sur les réseaux et courtisez les pour nous soutenir durant le match, ca vous coute rienMes comptes ont été bannis pour avoir floodé des centaines de messages de demandes d'encouragement aux ultra et chicanos de monterreyJe les ai vu comment ils ont supportés le Japon pendant leur match je vous jure que c'est efficace, ils faisaient mieux que les supporters japonais qui pourtant ont de bons ultras
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :SVP les amis allez parler aux ultras de Monterrey sur les réseaux et courtisez les pour nous soutenir durant le match, ca vous coute rienMes comptes ont été bannis pour avoir floodé des centaines de messages de demandes d'encouragement aux ultra et chicanos de monterreyJe les ai vu comment ils ont supportés le Japon pendant leur match je vous jure que c'est efficace, ils faisaient mieux que les supporters japonais qui pourtant ont de bons ultrasKhoya, repose toi, reviens apres le match
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Khoya, repose toi, reviens apres le matchJe veux pas perdre ce match
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :Les Pays Bas ont une bonne defense? eclaire moi parce que de ce que j'ai vu ils ont pris des buts à chaque match meme contre les faibles tounsi et suedois. Donc selon ta theorie, avec une defense en bois, pourquoi ils iraient plus loin que nous?On est obligé de respecter une défense avec Van Djik
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :SVP les amis allez parler aux ultras de Monterrey sur les réseaux et courtisez les pour nous soutenir durant le match, ca vous coute rienMes comptes ont été bannis pour avoir floodé des centaines de messages de demandes d'encouragement aux ultra et chicanos de monterreyJe les ai vu comment ils ont supportés le Japon pendant leur match je vous jure que c'est efficace, ils faisaient mieux que les supporters japonais qui pourtant ont de bons ultrasÇa t’arrive d’être positif, à chaque fois que je te lis soit je rigole soit je me dis pourquoi tu es un stressé et frileux de nature J’ai encore jamais lu ou entendu un supporter marocain sur les RS se plaindre du manque d’ambiance durant nos matchs. A part les pays d’AM Sud, PB, Japon, Ecosse et Allemagne, le reste des matchs est suivi par les locaux dont le foot n’est même pas leur sport favoris. C’est surtout la préparation mentale, causerie d’avant match, la tactique, le coaching, notre efficacité devant les buts, notre solidité défensive, des joueurs en mission qui se donnent à fond pour le maillot et la patrie qui nous permettra de venir à bout des bataves et non le folklore des troubadours mazotis dzns les tribunes de Monterrey
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :Je les ai vu comment ils ont supportés le Japon pendant leur match je vous jure que c'est efficace, ils faisaient mieux que les supporters japonais qui pourtant ont de bons ultras
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :Ça t’arrive d’être positif, à chaque fois que je te lis soit je rigole soit je me dis pourquoi tu es un stressé et frileux de nature J’ai encore jamais lu ou entendu un supporter marocain sur les RS se plaindre du manque d’ambiance durant nos matchs. A part les pays d’AM Sud, PB, Japon, Ecosse et Allemagne, le reste des matchs est suivi par les locaux dont le foot n’est même pas leur sport favoris.C’est surtout la préparation mentale, causerie d’avant match, la tactique, le coaching, notre efficacité devant les buts, notre solidité défensive, des joueurs en mission qui se donnent à fond pour le maillot et la patrie qui nous permettra de venir à bout des bataves et non le folklore des troubadours mazotis dzns les tribunes de Monterrey Vous sous estimez tellement les détails qui changent un match.En 2022, jamais on aurait fait ce parcours sans les supporters qui étaient massifs au Qatar et donnaient un peu de voix.Si lors de la finale de la CAN, c'était pas bourré de Kilimini au stade, jamais les senegalais auraient mis leur but degeulasse aprés être sortis du stade. Ils auraient payés trés cher au moment de leur sortie et ne seraient jamais revenu, des coups de bouteilles et les senegalais qui ont attaqués les stades dégommés, l'arbitre aurait été obligé d'arreter le match pour sortie de l'équipe du Senegal non autorisé.Depuis les années, vous ne devriez pas sous estimer la puissance des supporters et leur influence sur le rendu de l'équipe nationale.C'est pas pour rien que pendant les matchs, les joueurs lévent les mains vers les supporters leur demandant de pousser.
Posté(e) il y a 22 minutes22 min il y a 36 minutes, pogoss a dit :Soyons honnetes ils sont bien meilleurs que nous pour l'équipe nationale, on a pas de supporters, ils sont tous silencieux et assis, personne ne supporte
Posté(e) il y a 18 minutes18 min Il y a 2 heures, Zidane a dit :C'est pas les zoulous qui ont de la chance c'est nous qui sommes des poisseux.Normalement en 1/16 tu dois pas affronter un gros avec 7pts et en finissant 2ieme dans un format ou la moitié des 3ieme auront un meilleur tirage que toi.Qu'on me cite une seule coupe du monde ou on a été chanceux ? Meme 2022 on joue le carré de la mortFake NewsPourquoi on est condamné à se taper les meilleurs et tu as les autres qui vont passer easy
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.