Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

maghribi_pure

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par maghribi_pure

  1. Justement un geste normale mais l interpretation du public est toujous a craindre. T as pas vu les reactions sur Rahimi aux RS? Les gens cherchent toujours a faire d un truc simple une histoire.. Hada ma kan. La dictaturia la walou..
  2. c est qui ce c**nard qui a publié cette video???????? Une petite pensée a notre ami @essam qui etait contre une equipe nationale ouverte au grand public..
  3. Ca fait eveiller des souvenirs
  4. Vous les hommes, la technique, la technique
  5. Je suis confiant pour le match mais pas jusqu au point de predire une victoire sur un score fleuve et une grande possession. A chaque match sa propre verité. Un petit 1-0 et je signe. Inchaallah marbou7a.
  6. Surtout qu'en cette phase pre montée en puissance ils auraient pu facilement encaisser 2 a 3 buts. L3olama dyal walou.
  7. Wellahila khla3ni wana ba9i nachet m3a l algerie
  8. Nta ghir konti ghadi tmout, ana rah 3la ma 3awdet liya l madame met o 7yit
  9. Je comprends pas pourquoi les marocains ont bcp de mal a expliquer cette defaite alors qu'elle etait tout a fait logique. Un cran au dessus est meme un understatement.
  10. Inchaallah un bon parcours des notres semblable a celui de 2022 et pourquoi pas mieux, mais une élimination en huitième de finale ne me décevra pas, à condition qu'elle reste la meilleure performance arabo africaine du tournoi.
  11. Sachant que cette federation n a rien a voir avec le marocain lambda et ce sont plutot les hautes instances du pays qui s en occupent. Juste pour dire que chez nous le Khawakhawajisme est plutot institutinnel..
  12. Ila dart m3ak zwin obghat tfarej m3ak. Ta3adoul f awel match de groupe o tgoul lik makaynch pilantiyat?
  13. Allhamdolillah dans tous les cas. Je reste toujours confiant. Inchaallah une victoire contre le Bresil meme si un nul me suffit...
  14. Dans la hierarchie il est le remplacant d Abde. Maintenant que ce dernier est blessé comment on fait? Je m en fiche carement qu il ait eteint le lateral droit adverse. Le joueur est venu blessé au rassemblement et on l a gardé tout ce temps. C est pas Naymar a ce que je sache. Et on est pas le Bresil non plus pour etre sure qu on ira au moins jusqu au 1/8 eme et on peut se permettre le luxe d attendre son retour. On ne retient rien de nos lessons du passé.
  15. Une partie de la reponse se trouve deja dans ta question. Il n a pas assez joué pour nous, donc on a pas de certitudes a son compte. Et en club c est tout sauf un foudre de guerre. Donc il est legitime de se poser la question pourquoi on court ce risque en voulant absolument le garder. Je n ai aucun nom dans la tete pour le remplacer mais je prefere n importe quel joueur, aussi moyen qu il soit, meme dans un autre poste, operationel et tjs a ma disposition a une "star" inapte.
  16. Incomprehensible toute cette patience avec ce joueur qui n a jamais rien montré avec l equipe nationale. Je me demande si ca ne fait pas partie du deal quand il nous a preferé aux belges..
  17. C est pas parcequ'il s est blessé que je le dis, mais sur la passe de Brahim il a fait le geste qu'il fallait. Il a juste manqué de reussite.
  18. Le Maamma qui croyait participer a la coupe du monde prennait des Kilos de plus et n a pas pu se passer de soirées Kech, alors imaginez ce qu il est devenu apres la publication de la liste des 26 avec son nom qui n y figurait pas.. Le gars est a oublier Pour Abde khir inchaallah. Le petit etait tres tres motivé pour cette coupe du monde. C est un coup dure pour la selection, mais ca me fait bcp plus de peine pour lui. Hamdolillah dans tous les cas..
  19. Une petite correction: comme l'etait Boufal. Dieu sait combien j apprecie ce joueur, mais il est devenu d une lenteur affligeante. Meme dans ce genre de matchs il ne servira a rien..
  20. Maintenant qu on a convoqué Maamar, ca confirme la connection belge. Ca devient flagrant et surtout degueulasse..
  21. C est le premier match de qualification pour la coupe du monde 2026 qu on a joué a dar Salam. Resultat finale 0-2 en notre faveur..
  22. Je m en fiche royalement de la CL. Le plus important wlidna Hakimi lhamdilillah bikhir o3la khir. Lwa9t kolo wana kand3i m3ah. Dieu merci
  23. C est une lecture plausible. Mais tenant compte d un Hakimi qui revient de blessure et d un Mazraoui dont on connait la fragilité, ca peut etre plus une maniere de securiser ce poste que quelque chose d autre. Apres peut etre que la connection belge a joué aussi un role.. On ne le saura jamais..
  24. T as raison quoi que pour Ouahdi c est un choix qui se comprend..
  25. un vrai scandale ce match

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.