Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 32 minutes, Azrou a dit :En tant que marocain ou d’origine comment tu peux être neutre in3al lmghrarba prel adouMême ma mère, quand il y a un match du Maroc qui passe tard , le matin, elle me pose toujours plein de questions : « Alors, ils ont fait quoi ? Ils ont joué comment ? »Mon père aussi. Il y a vingt ans, jamais je n'aurais cru qu'il se mettrait à regarder du foot. C'est le Maroc qui lui a donné le goût du football. Maintenant, il regarde même la Ligue des champions, un truc que, moi, je ne regarde presque plus.Tout pour dire , impossible de passer a coté et encore moins être neutre
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 38 minutes, Zidane a dit :Ce qui rend fou c'est pas le doute c'est la certitude.Et les 15 dernières minutes contre l'Ecosse et la première mi-temps contre Haiti pour moi te donne des raisons de douter.Y a rien de mal a douter c'est pas faire "pipi culotte" comme certains forumeurs le disent.Un homme avertit en vaut 2.non mais fais pas attention y en a certains ici qui sont absolument pas confiant mais qui essaient de le paraitre a travers l'écriture , c'est eux les premiers stressé
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, djimoney a dit :non mais fais pas attention y en a certains ici qui sont absolument pas confiant maisqui essaient de le paraitre a travers l'écriture , c'est eux les premiers stressé Des noms ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, djimoney a dit :toi deja 200% A mon âge surement pas tu dois surement parler de ton cas Modifié il y a 5 heures5 h par Azrou
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 58 minutes, Mr.O a dit :Adil ramzi se dit neutre ds de matchBen apres il est coach des U19 oranje non...Il tient à son poste ....mais au fond de lui meme on sait bien ce qu'il en estIl a quand même porté le maillot du MarocLe reste c'est que de la comm...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :A mon âge surement pas tu dois surement parler de ton cason gagne c'est bien on perds c'est pas la fin du monde c'est que du foot la vie continue.voila comment je vois les choses.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :Triste nouvelle pour Gakpo, sa femme vient de faire une fausse couche.Effectivement, j'espère qu'il va prendre deux semaines de repos, pour se concentrer sur les vraies choses de la vie et que les autres joueurs le suivront par solidarité.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 8 heures, Biaz a dit :L’altitude, la chaleur et l’humidité vont nous avantager hamdoulillah
Posté(e) il y a 4 heures4 h Hada a lkhout rah weld marrakech kbar kiftar b loubia w poms w des fois l7am rass f sbah
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, djimoney a dit :on gagne c'est bien on perds c'est pas la fin du monde c'est que du foot la vie continue.voila comment je vois les choses.On va gagne Inschallah voilà comment je vois les choses moi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 19 minutes, Kamatcho a dit :Ben apres il est coach des U19 oranje non...Il tient à son poste ....mais au fond de lui meme on sait bien ce qu'il en estIl a quand même porté le maillot du MarocLe reste c'est que de la comm...c'est du suce zboub
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Hada a lkhout rah weld marrakech kbar kiftar b loubia w poms w des fois l7am rass f sbahDar m3ahoum 7lawet lssan o safi ama hwa mazouti ma fihach tkharchich.Walakin matdarch Sara7aWach nssa belli kan international mazouti? Modifié il y a 4 heures4 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :C’est une bonne chose que les arbitres soient brésiliens ou bien ils ont le complexe du blanc (comme les Mexicains par exemple) et vont avantager les Pays-Bas ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :Hada a lkhout rah weld marrakech kbar kiftar b loubia w poms w des fois l7am rass f sbahSir tkaoue🤫d marocaines en carton
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Desperado a dit :c'est du suce zboubBijour missiou bijour badame
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 22 minutes, djimoney a dit :on gagne c'est bien on perds c'est pas la fin du monde c'est que du foot la vie continue.voila comment je vois les choses.Oui c'est clair...apres comme pour les passionnés qui suivent le mountakhab depuis des décennies...si défaite il y a tout dépend du scénario...mais ce sera une grosse déception qui mettra quand même un peu de temps à passer...comme toutes celles qu'on a connu par le passé Au final on y est habitué... Je parle pour les plus anciens...même si ces derniers mois on a aussi connu des joies...dont l'ascenseur emotionnel de la CAN dont l'issue n'est pas encore connue
Posté(e) il y a 4 heures4 h Très déçu des mokkro des Pays-Bas. Après ils vont dire que c'est oulad Franssa les plus vendus
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Très déçu des mokkro des Pays-Bas.Après ils vont dire que c'est oulad Franssa les plus vendusIls petent plus haut que leur cul alors que les MRE d’Espagne et d’Italie envoient plus de devises
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Très déçu des mokkro des Pays-Bas.Après ils vont dire que c'est oulad Franssa les plus vendusNe généralisent pas stp
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 18 minutes, Mehdi.z12 a dit :Hada a lkhout rah weld marrakech kbar kiftar b loubia w poms w des fois l7am rass f sbahÇa ne me choque pas khoya. Ce que je vais dire va certainement m’attirer la foudre de certains membres, mais bon balec J’ai remarqué que la plupart des marocains, nés et ayant grandi au Maroc, courbent facilement l’échine dès qu’ils occupent un poste intéressant à l’étranger afin de bien se faire voir par l’homme blanc. C’est un complexe qui mériterait d’être étudié. J’ai pu le constater à de nombreuses reprises, car la plupart de mes collègues sont des kiliminis fassis ou rbatis. Pire encore, ils n’hésitent pas à rabaisser leurs semblables, même lorsque ce n’est pas justifié. Un MRE, lui, ne ferait jamais ça, il privilégiera toujours son frère marocain.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Ça ne me choque pas khoya. Ce que je vais dire va certainement m’attirer la foudre de certains membres, mais bon balec J’ai remarqué que la plupart des marocains, nés et ayant grandi au Maroc, courbent facilement l’échine dès qu’ils occupent un poste intéressant à l’étranger afin de bien se faire voir par l’homme blanc. C’est un complexe qui mériterait d’être étudié. J’ai pu le constater à de nombreuses reprises, car la plupart de mes collègues sont des kiliminis fassis ou rbatis. Pire encore, ils n’hésitent pas à rabaisser leurs semblables, même lorsque ce n’est pas justifié. Un MRE, lui, ne ferait jamais ça, il privilégiera toujours son frère marocain.C'est vrai, mais bon Ramzi, bon il est coach à la KNVB, ça change un peu la donne ( mais ca reste du suce zboub)
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Azrou a dit :Ne généralisent pas stpEn plus Ramzi c'est c un wld bled, rien a voir avec les moccroo
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 46 minutes, Mehdi.z12 a dit :Hada a lkhout rah weld marrakech kbar kiftar b loubia w poms w des fois l7am rass f sbah
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.