Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 32 minutes, Azrou a dit :

En tant que marocain ou d’origine comment tu peux être neutre in3al lmghrarba prel adou

Même ma mère, quand il y a un match du Maroc qui passe tard , le matin, elle me pose toujours plein de questions : « Alors, ils ont fait quoi ? Ils ont joué comment ? »

Mon père aussi. Il y a vingt ans, jamais je n'aurais cru qu'il se mettrait à regarder du foot. C'est le Maroc qui lui a donné le goût du football. Maintenant, il regarde même la Ligue des champions, un truc que, moi, je ne regarde presque plus.mdr

Tout pour dire , impossible de passer a coté et encore moins être neutre

  • Réponses 500
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

  • Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

  • Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)
il y a 38 minutes, Zidane a dit :

Ce qui rend fou c'est pas le doute c'est la certitude.

Et les 15 dernières minutes contre l'Ecosse et la première mi-temps contre Haiti pour moi te donne des raisons de douter.

Y a rien de mal a douter c'est pas faire "pipi culotte" comme certains forumeurs le disent.

Un homme avertit en vaut 2.

non mais fais pas attention y en a certains ici qui sont absolument pas confiant mais

qui essaient de le paraitre a travers l'écriture , c'est eux les premiers stressé pimp

Posté(e)
il y a 3 minutes, djimoney a dit :

non mais fais pas attention y en a certains ici qui sont absolument pas confiant mais

qui essaient de le paraitre a travers l'écriture , c'est eux les premiers stressé pimp

Des noms ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, djimoney a dit :

toi deja 200% pimp

A mon âge surement pas tu dois surement parler de ton cas

Modifié par Azrou

Posté(e)

il y a 58 minutes, Mr.O a dit :

Adil ramzi se dit neutre ds de match

Ben apres il est coach des U19 oranje non...

Il tient à son poste chamkar....mais au fond de lui meme on sait bien ce qu'il en est

Il a quand même porté le maillot du Maroc

Le reste c'est que de la comm...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

A mon âge surement pas tu dois surement parler de ton cas

on gagne c'est bien on perds c'est pas la fin du monde c'est que du foot la vie continue.
voila comment je vois les choses.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Triste nouvelle pour Gakpo, sa femme vient de faire une fausse couche.

Effectivement, j'espère qu'il va prendre deux semaines de repos, pour se concentrer sur les vraies choses de la vie et que les autres joueurs le suivront par solidarité.

Posté(e)

Hada a lkhout rah weld marrakech kbar kiftar b loubia w poms w des fois l7am rass f sbah

Posté(e)
il y a 12 minutes, djimoney a dit :

on gagne c'est bien on perds c'est pas la fin du monde c'est que du foot la vie continue.
voila comment je vois les choses.

On va gagne Inschallah voilà comment je vois les choses moi

Posté(e)
il y a 19 minutes, Kamatcho a dit :

Ben apres il est coach des U19 oranje non...

Il tient à son poste chamkar....mais au fond de lui meme on sait bien ce qu'il en est

Il a quand même porté le maillot du Maroc

Le reste c'est que de la comm...

c'est du suce zboub

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Hada a lkhout rah weld marrakech kbar kiftar b loubia w poms w des fois l7am rass f sbah

Dar m3ahoum 7lawet lssan o safi ama hwa mazouti ma fihach tkharchich.

Walakin matdarch Sara7a

Wach nssa belli kan international mazouti?

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :

CRnRrmu.gif

C’est une bonne chose que les arbitres soient brésiliens ou bien ils ont le complexe du blanc (comme les Mexicains par exemple) et vont avantager les Pays-Bas ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Hada a lkhout rah weld marrakech kbar kiftar b loubia w poms w des fois l7am rass f sbah

Sir tkaoue🤫d marocaines en carton

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

c'est du suce zboub

Bijour missiou bijour badame

Posté(e)
il y a 22 minutes, djimoney a dit :

on gagne c'est bien on perds c'est pas la fin du monde c'est que du foot la vie continue.
voila comment je vois les choses.

Oui c'est clair...apres comme pour les passionnés qui suivent le mountakhab depuis des décennies...si défaite il y a tout dépend du scénario...mais ce sera une grosse déception qui mettra quand même un peu de temps à passer...comme toutes celles qu'on a connu par le passé

Au final on y est habitué... Je parle pour les plus anciens...même si ces derniers mois on a aussi connu des joies...dont l'ascenseur emotionnel de la CAN dont l'issue n'est pas encore connue

Posté(e)

Très déçu des mokkro des Pays-Bas.

Après ils vont dire que c'est oulad Franssa les plus vendus

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Très déçu des mokkro des Pays-Bas.

Après ils vont dire que c'est oulad Franssa les plus vendus

Ils petent plus haut que leur cul alors que les MRE d’Espagne et d’Italie envoient plus de devises mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Très déçu des mokkro des Pays-Bas.

Après ils vont dire que c'est oulad Franssa les plus vendus

Ne généralisent pas stp

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Hada a lkhout rah weld marrakech kbar kiftar b loubia w poms w des fois l7am rass f sbah

Ça ne me choque pas khoya. Ce que je vais dire va certainement m’attirer la foudre de certains membres, mais bon balec sip

J’ai remarqué que la plupart des marocains, nés et ayant grandi au Maroc, courbent facilement l’échine dès qu’ils occupent un poste intéressant à l’étranger afin de bien se faire voir par l’homme blanc. C’est un complexe qui mériterait d’être étudié. J’ai pu le constater à de nombreuses reprises, car la plupart de mes collègues sont des kiliminis fassis ou rbatis. Pire encore, ils n’hésitent pas à rabaisser leurs semblables, même lorsque ce n’est pas justifié. Un MRE, lui, ne ferait jamais ça, il privilégiera toujours son frère marocain.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ça ne me choque pas khoya. Ce que je vais dire va certainement m’attirer la foudre de certains membres, mais bon balec sip

J’ai remarqué que la plupart des marocains, nés et ayant grandi au Maroc, courbent facilement l’échine dès qu’ils occupent un poste intéressant à l’étranger afin de bien se faire voir par l’homme blanc. C’est un complexe qui mériterait d’être étudié. J’ai pu le constater à de nombreuses reprises, car la plupart de mes collègues sont des kiliminis fassis ou rbatis. Pire encore, ils n’hésitent pas à rabaisser leurs semblables, même lorsque ce n’est pas justifié. Un MRE, lui, ne ferait jamais ça, il privilégiera toujours son frère marocain.

C'est vrai, mais bon Ramzi, bon il est coach à la KNVB, ça change un peu la donne chamkar ( mais ca reste du suce zboub)

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Ne généralisent pas stp

En plus Ramzi c'est c un wld bled, rien a voir avec les moccroomdr

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Hada a lkhout rah weld marrakech kbar kiftar b loubia w poms w des fois l7am rass f sbah

images?q=tbn:ANd9GcTqo4LfADSzNh9HwwPOjHX

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.