Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Biaz

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Biaz

  1. ils confirment leur bon match contre l'Autriche dans le contenu. Par contre il ne faut pas faire les memes erreurs d*biles, allez on y croit m*rde. les mini - turcs n'ont pas fait une mauvaise mi-temps, mais quand tu domine comme ca et tu te découvre autant, tu t'expose forcément aux contres adverse, les combinaisons pour remonter la balle et la projection rapide avec du nombre c'est impressionnant, ca montre le gros travaille de Sellami, ces Jordaniens ont de la qualité devant, mais il faudra tenir derrière maintenant.
  2. la voisine est groggy, inshalah le Ko
  3. wili wili wili l barca hahaha
  4. il faut tenir a la mi temps la
  5. extérieur du pied, magique hahaha
  6. tu as eu de la chatte hier c'est tout, et c'était la NZ lol les clando de l'est il perdent contre l'Autriche matin - midi - soir
  7. Ils joueront autrement, la le système est fait pour Messi, un autre joueur ne va pas trotter pendant 90 minutes
  8. Argentine - Autriche = Maroc - Ecosse Deux grandes équipes face au petit pousset qui viens défendre et que défendre, et une attaque qui peine et qui gâche.
  9. l'Autriche tape largement la Corée, pas besoin de goal average
  10. Magnifique, les Maori doivent terminer le travail.
  11. Ça sent la bouhadouz ce match
  12. La3bin nafs, Dakchi li bghina, mohim l’Égypte ne passe pas dans les deux premiers o safi, et si elle est éliminé encore mieux.
  13. Ça commence à craquer côté iranien.
  14. 50-50 ils ont les armes pour tenir, facon curaçao ou cap vert
  15. faut un match nul dans ce match pour compliquer le groupe aux égyptiens.
  16. 1-0 Les ayatollah ou peut etre hors jeu
  17. Biaz a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Les cartons sont remis a zéro a la fin de la phase de poule.
  18. 4-0 Meme goal average que holanda
  19. On va voir si l'Allemagne c'est du solide ou pas.
  20. ils ont été repêchée pour les barrages, car ils ont fait première place dans leurs groupe éclaté de de Ligue des nations...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.