Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :Il m’en faut beaucoup pour m’énerver et miloud garde le pour ceux que tu côtoie ya lhmaret voila , quand un enfant est frustré il ne peut qu'insulter.sur et certains t'as encore des dents de laits ps : si t'as des choses a me dire , viens en mp et arrête de polluer le forum avec tes gamineries. Modifié il y a 1 heure1 h par djimoney
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, djimoney a dit :et voila , quand un enfant est frustré il ne peut qu'insulter.sur et certains t'as encore des dents de laits ps : si t'as des choses a me dire , viens en mp et arrête de polluer le forum avec tes gamineries.il y a 11 minutes, djimoney a dit :et voila , quand un enfant est frustré il ne peut qu'insulter.sur et certains t'as encore des dents de laits ps : si t'as des choses a me dire , viens en mp et arrête de polluer le forum avec tes gamineries.C’est toi qui m’a insulté de miloud tu m’as pris pour un chien ou quoi sir tkd
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :C’est toi qui m’a insulté de miloud tu m’as pris pour un chien ou quoi sir tkdil confond miloud et milou..... nan tu dois me donner ton âge
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 26 minutes, djimoney a dit :il confond miloud et milou..... nan tu dois me donner ton âge il y a 26 minutes, djimoney a dit :il confond miloud et milou..... nan tu dois me donner ton âge Je t’ai dit sir tkaoued arrête de jouer au malin trace ta route
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 47 minutes, SanMateo a dit :C'est vrai que c'est trop léger jusque là... A voir si Ouahbi leur redonne des minutes mais heureusement que Talbi et Rahimi se sont réveillés.Les gars vous n'avez pas l'oeil. Aimaimouni a fait de meilleures entrées que Talbi et vous avez vous Talbi contre pb?On est bien je vous assure.
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 1 minute, Azrou a dit :Je t’ai dit sir tkaoued arrête de jouer au malin trace ta routeDu calme petit frère, Keski t'arrive?
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Il y a 5 heures, Desperado a dit :vous vous souvenez comme ouahbi a declaré u'il voulait un adjoint non marocain, pour qu'il reste plus lucide que nous dans l'emotion.il a pris sacramento mais il est devenu plus marocains que nous tous et plus emotifs dans le match Quelle idee de prendre un Portugais aussi pour la lucidite, un Anglais ou un Russe peut etre
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 9 minutes, Desperado a dit :Du calme petit frère, Keski t'arrive?Moi rien faut dire ça à ces petites tapettes qui viennent jouer les bonhommes ici alors qu’elles ne sont que des victimes des anegeriens bande de lopsa
Posté(e) il y a 23 minutes23 min il y a 1 minute, Azrou a dit :Moi rien faut dire ça à ces petites tapettes qui viennent jouer les bonhommes ici alors qu’elles ne sont que des victimes des anegeriens bande de lopsaah je t'ai vraiment énervé.smahly , tiens pour m'excuser.
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 15 minutes, djimoney a dit :ah je t'ai vraiment énervé.smahly , tiens pour m'excuser.il y a 15 minutes, djimoney a dit :ah je t'ai vraiment énervé.smahly , tiens pour m'excuser.Assied toi dessus enfile les toi un par un
Posté(e) il y a 3 minutes3 min il y a 2 minutes, Azrou a dit :Assied toi dessus enfile les toi un par unok ca marche miloud