Posté(e) il y a 2 heures2 h Regarde Brahim stp , regarde bien comment faire pour marquer des buts en sans en faire trop
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les senegalais , woulah , des bourrins , aucune finesses , aucune intiligence de jeu
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Deja 8 tirs squardé pour la France en 35 minutes c'est ENORMEIls sont trop boosté l'équipe de France c'est beaucoup trop fort par rapport au reste
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il en faut pas beaucoup pour marquer la France, nous laisse tomber sur 20 tirs 1 cadré, sur 40 tirs 3 cadrés et 1 but. Tu peux pas aller loin avec ça.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur C’est une équipe B de la Norvege. Je comprends pas pk vous comparez avec nos matchs
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Ils sont trop boosté l'équipe de France c'est beaucoup trop fort par rapport au resteComme j'ai l'adversaire est faible , faut attendre les grosse ecurie pour juger vraiment
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :C’est une équipe B de la Norvege. Je comprends pas pk vous comparez avec nos matchsParce que le jour où on sera efficace , on sera des tueurs
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Comme j'ai l'adversaire est faible , faut attendre les grosse ecurie pour juger vraimentC'est l'équipe de France ils jouent régulièrement des grosses écuries et ils s'en sortent souvent. Ils sont boostés
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :C’est une équipe B de la Norvege. Je comprends pas pk vous comparez avec nos matchsChadahom lkharia li chdat walid f 1/2 finale 2022, kayn des franco-marocains kissam3o les bleus katchadhom lkharia automatique.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je veux savoir pourquoi on s'est fait domininé par les Bourrins Senegal a la can ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Deja 8 tirs squardé pour la France en 35 minutes c'est ENORMEArrête de flipper 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Arrête de flipper 🤣Je flippe pas , je suis supporters de l'EDF Modifié il y a 2 heures2 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 2 heures2 h @Pastore @RAF @Marokouta @Sofiane Basri @maroccino @Najim er tout les autres qui ne portent pas de couches Vos pronostic
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Je flippe pas , je suis supporters de l'EDFJe dirais l’équipe du reste du monde elle a rien de français 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Je dirais l’équipe du reste du monde elle a rien de français 🤣Je n'avais pas vue que j'etais pas dans le bon topic , loldsl les gars
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je n'avais pas vue que j'etais pas dans le bon topic , loldsl les garsC’est la dernière fois
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Parce que le jour où on sera efficace , on sera des tueursVous vivez dans un monde où vous croyez qu’une occasion fait forcément but hhhhh. On a marqué 4 buts et vous pleurez encore.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 4 minutes, Azrou a dit :@Pastore @RAF @Marokouta @Sofiane Basri @maroccino @Najim er tout les autres qui ne portent pas de couchesVos pronosticVictoire 2-1
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :Chadahom lkharia li chdat walid f 1/2 finale 2022, kayn des franco-marocains kissam3o les bleus katchadhom lkharia automatique.Tu veux parler de Hamdallah li khra devant des buts vide? Yamiq qui glisse devant Griezmann ? C'est des marocains de France ça? Contre la France t'avais que Boufal et Saiss. Tout le reste c'est drari dyal bled Oula belgica hollanda ...Khraw koulahouma surtout drari dyal lblad Hamdallah Banoun Yamiq...Votre délire avec les marocains de France commence à souler
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Tuzak a dit :Tu veux parler de Hamdallah li khra devant des buts vide? Yamiq qui glisse devant Griezmann ? C'est des marocains de France ça?Contre la France t'avais que Boufal et Saiss. Tout le reste c'est drari dyal bled Oula belgica hollanda ...Khraw koulahouma surtout drari dyal lblad Hamdallah Banoun Yamiq...Votre délire avec les marocains de France commence à soulerLaisse pisser
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Azrou a dit :@Pastore @RAF @Marokouta @Sofiane Basri @maroccino @Najim er tout les autres qui ne portent pas de couchesVos pronosticVictoire 3-1
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Tuzak a dit :Tu veux parler de Hamdallah li khra devant des buts vide? Yamiq qui glisse devant Griezmann ? C'est des marocains de France ça?Contre la France t'avais que Boufal et Saiss. Tout le reste c'est drari dyal bled Oula belgica hollanda ...Khraw koulahouma surtout drari dyal lblad Hamdallah Banoun Yamiq...Votre délire avec les marocains de France commence à soulerLa hadouk ils avaient pas le niveau asslan de la CDM, mais je parlait surtt de hoalid, li nakna contre la france
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Tuzak a dit :C'est l'équipe de France ils jouent régulièrement des grosses écuries et ils s'en sortent souvent. Ils sont boostésJoueurOrigine familialeMike MaignanParents haïtiensJules KoundéPère béninois, mère françaiseDayot UpamecanoParents originaires de Guinée-BissauMaxence LacroixOrigines françaises (pas d'origine étrangère connue publiquement)Theo HernandezOrigines espagnoles par son père, famille installée en FranceManu KonéParents ivoiriensAurélien TchouaméniParents camerounaisOusmane DembéléPère malien, mère mauritano-sénégalaiseMichael OlisePère nigérian, mère franco-algérienneDésiré DouéPère ivoirien, mère françaiseKylian MbappéPère camerounais, mère algérienne (kabyle)
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.