Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

  • Réponses 252
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Regarde Brahim stp , regarde bien comment faire pour marquer des buts en sans en faire trop

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Deja 8 tirs squardé pour la France en 35 minutes c'est ENORME

Ils sont trop boosté l'équipe de France c'est beaucoup trop fort par rapport au reste

Posté(e)

Il en faut pas beaucoup pour marquer la France, nous laisse tomber sur 20 tirs 1 cadré, sur 40 tirs 3 cadrés et 1 but. Tu peux pas aller loin avec ça.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Ils sont trop boosté l'équipe de France c'est beaucoup trop fort par rapport au reste

Comme j'ai l'adversaire est faible , faut attendre les grosse ecurie pour juger vraiment

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

C’est une équipe B de la Norvege. Je comprends pas pk vous comparez avec nos matchs

Parce que le jour où on sera efficace , on sera des tueurs

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Comme j'ai l'adversaire est faible , faut attendre les grosse ecurie pour juger vraiment

C'est l'équipe de France ils jouent régulièrement des grosses écuries et ils s'en sortent souvent. Ils sont boostés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est une équipe B de la Norvege. Je comprends pas pk vous comparez avec nos matchs

Chadahom lkharia li chdat walid f 1/2 finale 2022, kayn des franco-marocains kissam3o les bleus katchadhom lkharia automatique.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Deja 8 tirs squardé pour la France en 35 minutes c'est ENORME

Arrête de flipper 🤣

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Arrête de flipper 🤣

Je flippe pas , je suis supporters de l'EDFcafe

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je flippe pas , je suis supporters de l'EDFcafe

Je dirais l’équipe du reste du monde elle a rien de français 🤣

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Je dirais l’équipe du reste du monde elle a rien de français 🤣

Je n'avais pas vue que j'etais pas dans le bon topic , lol

dsl les gars

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n'avais pas vue que j'etais pas dans le bon topic , lol

dsl les gars

C’est la dernière fois

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Parce que le jour où on sera efficace , on sera des tueurs

Vous vivez dans un monde où vous croyez qu’une occasion fait forcément but hhhhh. On a marqué 4 buts et vous pleurez encore.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Chadahom lkharia li chdat walid f 1/2 finale 2022, kayn des franco-marocains kissam3o les bleus katchadhom lkharia automatique.

Tu veux parler de Hamdallah li khra devant des buts vide? Yamiq qui glisse devant Griezmann ? C'est des marocains de France ça?

Contre la France t'avais que Boufal et Saiss. Tout le reste c'est drari dyal bled Oula belgica hollanda ...

Khraw koulahouma surtout drari dyal lblad Hamdallah Banoun Yamiq...

Votre délire avec les marocains de France commence à souler

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tuzak a dit :

Tu veux parler de Hamdallah li khra devant des buts vide? Yamiq qui glisse devant Griezmann ? C'est des marocains de France ça?

Contre la France t'avais que Boufal et Saiss. Tout le reste c'est drari dyal bled Oula belgica hollanda ...

Khraw koulahouma surtout drari dyal lblad Hamdallah Banoun Yamiq...

Votre délire avec les marocains de France commence à souler

Laisse pisser

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tuzak a dit :

Tu veux parler de Hamdallah li khra devant des buts vide? Yamiq qui glisse devant Griezmann ? C'est des marocains de France ça?

Contre la France t'avais que Boufal et Saiss. Tout le reste c'est drari dyal bled Oula belgica hollanda ...

Khraw koulahouma surtout drari dyal lblad Hamdallah Banoun Yamiq...

Votre délire avec les marocains de France commence à souler

La hadouk ils avaient pas le niveau asslan de la CDM, mais je parlait surtt de hoalid, li nakna contre la france

Posté(e)
il y a 18 minutes, Tuzak a dit :

C'est l'équipe de France ils jouent régulièrement des grosses écuries et ils s'en sortent souvent. Ils sont boostés

Joueur

Origine familiale

Mike Maignan

Parents haïtiens

Jules Koundé

Père béninois, mère française

Dayot Upamecano

Parents originaires de Guinée-Bissau

Maxence Lacroix

Origines françaises (pas d'origine étrangère connue publiquement)

Theo Hernandez

Origines espagnoles par son père, famille installée en France

Manu Koné

Parents ivoiriens

Aurélien Tchouaméni

Parents camerounais

Ousmane Dembélé

Père malien, mère mauritano-sénégalaise

Michael Olise

Père nigérian, mère franco-algérienne

Désiré Doué

Père ivoirien, mère française

Kylian Mbappé

Père camerounais, mère algérienne (kabyle)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.