Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Bande de flipette 😂😂

des troudbal

  • Réponses 500
  • Vues 11,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

  • Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

  • Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

@Najim mdr

Ps: creer un gif Mazraouiiii

IMG_0632.jpeg

Posté(e)
il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Le France est très prenable, vs en faites trop avec ces breles

L allemagne c rien , elle se fera depecer par la horde fr

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

des troudbal

IMG_0292.jpeg

En plein dans le mille 🤣🤣

Posté(e)

Honnêtement, je suis moi aussi plutôt optimiste pour le Maroc, mais je ne pense pas que ce match sera facile.

Aujourd'hui, j'ai lu une analyse sur melbet review, et j'ai bien aimé la façon dont ils présentaient les Pays-Bas. Ils expliquaient que cette équipe mise beaucoup sur la possession du ballon, un pressing très haut et les montées fréquentes de Dumfries sur le côté droit. Quand on regarde leurs matchs, on voit que c'est vraiment leur manière de jouer.

J'ai aussi remarqué que Gakpo, Brobbey et Summerville sont en très bonne forme en ce moment et se créent régulièrement des occasions. En revanche, on ne peut pas dire que la défense néerlandaise soit irréprochable. L'équipe a encaissé des buts, et c'est aussi un fait.

Du coup, je pense que le Maroc aura aussi ses chances. Le plus important sera de rester discipliné et de ne pas laisser les Pays-Bas imposer leur jeu. Si c'est le cas, je pense qu'on aura droit à un très bon match.

En tout cas, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. Vous croyez que le Maroc peut imposer son jeu, ou ce sont les Pays-Bas qui vont prendre le contrôle du match ? Ça m'intéresse de lire vos avis avant le coup d'envoi.

Posté(e)

Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression sip

Foot-balle c'est bien ça ? thumb.png

Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton thumb.png

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression sip

Foot-balle c'est bien ça ? thumb.png

Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton thumb.png

oooh naaan le chat noir!!!!

Welcome back

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression sip

Foot-balle c'est bien ça ? thumb.png

Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton thumb.png

En fin de retour ...

Hya Holanda lijabtek chamkar

Modifié par Maroc77

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kaizer a dit :

Ça se termine avec un joueur en moins sans carton rouge et un 0-1.

Mentalité !

Posté(e)
Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit :

Ca c'est mal fini si tu prends cette reference chamkar

La mentalité de ce joueur n’y est pour rien lors de ce fiasco , si tous les autres étaient en mode guerrieros comme lui ça aurait été autre chose

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression sip

Foot-balle c'est bien ça ? thumb.png

Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton thumb.png

Finalement tu n t pas debarassé du foot

Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

oooh naaan le chat noir!!!!

Welcome back

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles thumb.png

il y a 10 minutes, Maroc77 a dit :

En fin de retour ...

Hya Holanda lirejaatek chamkar

A part le 1-1 vs Brésil, je n'étais même pas au courant des résultats jusqu'à il y a 5 min mon très cher kheyou ehe

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression sip

Foot-balle c'est bien ça ? thumb.png

Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton thumb.png

Mon frérot tu m’as manqué espèce de chat noir tu étais où au niouf ou quoi ça fait plaisir de te revoir

Ton pronostic pour ce match

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Finalement tu n t pas debarassé du foot

Finalement nous avons bien gagné la CAN face aux petits ploucs sénégalais IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Posté(e)

C est dommage qu on n est pas Adil Ramzi dans le staff. Il les connait bien les Oranges.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Finalement nous avons bien gagné la CAN face aux petits ploucs sénégalais IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Alors pourquoi tu as disparu alors

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Finalement nous avons bien gagné la CAN face aux petits ploucs sénégalais IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

3ala slama...

@Pastore etait bien calme en ton absence.

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Finalement nous avons bien gagné la CAN face aux petits ploucs sénégalais IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Tu voulais te déconnecter du foot meme avant la final je t dit que tu va pas reussir , attention au match de lundi soir chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Mon frérot tu m’as manqué espèce de chat noir tu étais où au niouf ou quoi ça fait plaisir de te revoir

Ton pronostic pour ce match

Comment ça va mon kheyou associé businessman ? J'imagine que ça doit vendre pas mal de couches culotte en ce moment sur le forum ehe

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles thumb.png

A part le 1-1 vs Brésil, je n'étais même pas au courant des résultats jusqu'à il y a 5 min mon très cher kheyou ehe

Salam, plaisir de te relire.

Étant donné que tu es revenu, réponds juste à cette question, si tu veux bien.

En fait, je n'arrive pas à comprendre les gens de Mounatakhab et des forums marocains qui sont là depuis des années, y compris quand il n'y avait aucune compétition de foot, et qui ne reviennent même pas pour une CAN au Maroc ou une Coupe du monde.

Pourquoi ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Tu voulais te déconnecter du foot meme avant la final je t dit que tu va pas reussir , attention au match de lundi soir chamkar

b*rdel de m*rde ferme là je veux rien savoir !!!! thumb.png

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Comment ça va mon kheyou associé businessman ? J'imagine que ça doit vendre pas mal de couches culotte en ce moment sur le forum ehe

Je suis passé à autre chose frérot les couches culottes ne suffisaient plus et je t’avoue tu gagnes pas grand choses par contre je me suis lancé dans le clonage de illecou ‘pour les greffer à certains ici je pense que je vais tout casser 🤣

Tu veux t’associer avec moi

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Salam, plaisir de te relire.

Étant donné que tu es revenu, réponds juste à cette question, si tu veux bien.

En fait, je n'arrive pas à comprendre les gens de Mounatakhab et des forums marocains qui sont là depuis des années, y compris quand il n'y avait aucune compétition de foot, et qui ne reviennent même pas pour une CAN au Maroc ou une Coupe du monde.

Pourquoi ?

Salam kheyou, probablement qu'ils en ont assez du foot et veulent simplement passer à autre chose thumb.png

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je suis passé à autre chose frérot les couches culottes ne suffisaient plus et je t’avoue tu gagnes pas grand choses par contre je me suis lancé dans le clonage de illecou ‘pour les greffer à certains ici je pense que je vais tout casser 🤣

Tu veux t’associer avec moi

Ah ok donc c'est grave à ce point là mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Salam kheyou, probablement qu'ils en ont assez du foot et veulent simplement passer à autre chose thumb.png

Ah ok donc c'est grave à ce point là mdr

Faut vraiment avoir les nerfs solide comme dirait notre ami Desperado des tapettes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.