Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 13 minutes, Desperado a dit :Le France est très prenable, vs en faites trop avec ces brelesL allemagne c rien , elle se fera depecer par la horde fr
Posté(e) il y a 8 heures8 h Honnêtement, je suis moi aussi plutôt optimiste pour le Maroc, mais je ne pense pas que ce match sera facile.Aujourd'hui, j'ai lu une analyse sur melbet review, et j'ai bien aimé la façon dont ils présentaient les Pays-Bas. Ils expliquaient que cette équipe mise beaucoup sur la possession du ballon, un pressing très haut et les montées fréquentes de Dumfries sur le côté droit. Quand on regarde leurs matchs, on voit que c'est vraiment leur manière de jouer.J'ai aussi remarqué que Gakpo, Brobbey et Summerville sont en très bonne forme en ce moment et se créent régulièrement des occasions. En revanche, on ne peut pas dire que la défense néerlandaise soit irréprochable. L'équipe a encaissé des buts, et c'est aussi un fait.Du coup, je pense que le Maroc aura aussi ses chances. Le plus important sera de rester discipliné et de ne pas laisser les Pays-Bas imposer leur jeu. Si c'est le cas, je pense qu'on aura droit à un très bon match.En tout cas, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. Vous croyez que le Maroc peut imposer son jeu, ou ce sont les Pays-Bas qui vont prendre le contrôle du match ? Ça m'intéresse de lire vos avis avant le coup d'envoi.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, essam a dit :Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton oooh naaan le chat noir!!!!Welcome back
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, essam a dit :Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton En fin de retour ...Hya Holanda lijabtek Modifié il y a 6 heures6 h par Maroc77
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 4 heures, Kaizer a dit :Ça se termine avec un joueur en moins sans carton rouge et un 0-1.Mentalité !
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit :Ca c'est mal fini si tu prends cette reference La mentalité de ce joueur n’y est pour rien lors de ce fiasco , si tous les autres étaient en mode guerrieros comme lui ça aurait été autre chose
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 12 minutes, essam a dit :Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton Finalement tu n t pas debarassé du foot
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 15 minutes, Desperado a dit :oooh naaan le chat noir!!!!Welcome backJe ne vois pas du tout de quoi tu parles il y a 10 minutes, Maroc77 a dit :En fin de retour ...Hya Holanda lirejaatek A part le 1-1 vs Brésil, je n'étais même pas au courant des résultats jusqu'à il y a 5 min mon très cher kheyou
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 19 minutes, essam a dit :Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à introduire une sphère nommé "ballon" entre 2 poteaux séparés d'une distance de 7 m , ma foi ça a l'air intéressant amusez-vous bien moi j'ai badminton Mon frérot tu m’as manqué espèce de chat noir tu étais où au niouf ou quoi ça fait plaisir de te revoir Ton pronostic pour ce match
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Finalement tu n t pas debarassé du footFinalement nous avons bien gagné la CAN face aux petits ploucs sénégalais
Posté(e) il y a 7 heures7 h C est dommage qu on n est pas Adil Ramzi dans le staff. Il les connait bien les Oranges.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, essam a dit :Finalement nous avons bien gagné la CAN face aux petits ploucs sénégalais Alors pourquoi tu as disparu alors
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, essam a dit :Finalement nous avons bien gagné la CAN face aux petits ploucs sénégalais 3ala slama...@Pastore etait bien calme en ton absence.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, essam a dit :Finalement nous avons bien gagné la CAN face aux petits ploucs sénégalais Tu voulais te déconnecter du foot meme avant la final je t dit que tu va pas reussir , attention au match de lundi soir
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Mon frérot tu m’as manqué espèce de chat noir tu étais où au niouf ou quoi ça fait plaisir de te revoirTon pronostic pour ce matchComment ça va mon kheyou associé businessman ? J'imagine que ça doit vendre pas mal de couches culotte en ce moment sur le forum
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, essam a dit :Je ne vois pas du tout de quoi tu parles A part le 1-1 vs Brésil, je n'étais même pas au courant des résultats jusqu'à il y a 5 min mon très cher kheyou Salam, plaisir de te relire.Étant donné que tu es revenu, réponds juste à cette question, si tu veux bien.En fait, je n'arrive pas à comprendre les gens de Mounatakhab et des forums marocains qui sont là depuis des années, y compris quand il n'y avait aucune compétition de foot, et qui ne reviennent même pas pour une CAN au Maroc ou une Coupe du monde.Pourquoi ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Tu voulais te déconnecter du foot meme avant la final je t dit que tu va pas reussir , attention au match de lundi soir b*rdel de m*rde ferme là je veux rien savoir !!!!
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, essam a dit :Comment ça va mon kheyou associé businessman ? J'imagine que ça doit vendre pas mal de couches culotte en ce moment sur le forum Je suis passé à autre chose frérot les couches culottes ne suffisaient plus et je t’avoue tu gagnes pas grand choses par contre je me suis lancé dans le clonage de illecou ‘pour les greffer à certains ici je pense que je vais tout casser 🤣 Tu veux t’associer avec moi
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Salam, plaisir de te relire.Étant donné que tu es revenu, réponds juste à cette question, si tu veux bien.En fait, je n'arrive pas à comprendre les gens de Mounatakhab et des forums marocains qui sont là depuis des années, y compris quand il n'y avait aucune compétition de foot, et qui ne reviennent même pas pour une CAN au Maroc ou une Coupe du monde.Pourquoi ?Salam kheyou, probablement qu'ils en ont assez du foot et veulent simplement passer à autre chose il y a 1 minute, Azrou a dit :Je suis passé à autre chose frérot les couches culottes ne suffisaient plus et je t’avoue tu gagnes pas grand choses par contre je me suis lancé dans le clonage de illecou ‘pour les greffer à certains ici je pense que je vais tout casser 🤣Tu veux t’associer avec moiAh ok donc c'est grave à ce point là
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, essam a dit :Salam kheyou, probablement qu'ils en ont assez du foot et veulent simplement passer à autre chose Ah ok donc c'est grave à ce point là Faut vraiment avoir les nerfs solide comme dirait notre ami Desperado des tapettes
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.