Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Tu es tombé dans le panneau comme beaucoup de membres sur Twitter :pimp:.
 

L’article en question parle de discipline tactique et non comportemental (on connaisse tous ses casseroles en clubs et sélection ici). Le twittos a fait preuve de malhonnêteté en supprimant le mot le plus important du texte.

Tuchel n’a cependant pas tord sur lui, il a du mal à se fondre dans son 3421 qu’il a installé à Chelsea. 

Tomber dans le panneau ? 

Il a mis qu'il n'est pas "suffisamment discipliné" c'est un fait. 

Ne pas être discipliné tactiquement c'est par exemple ne pas vouloir faire les retours défensifs, ne pas presser le porteur de balle, ne pas accepter d'être remplacé, etc. Toutes ces choses sont liées au comportement jusqu'à preuve du contraire.

Il y a 12 heures, Marokouta a dit :

Je pense que personne n’a dit que c’est jamais sa faute , tout le monde reconnaît qu’il a un sale caractère. Mais être fautif avec Renard ne fait pas de lui automatiquement un fautif dans son conflit avec Vahid , et ne fera pas de lui nécessairement une victime demain face à X ou Y

Arrêtons de coller des étiquettes aux joueurs , on a tous suivi les histoires à dormir debout narrées par Vahid spielberg à propos de Ziyech et Mazraoui, et franchement je ne comprendrais jamais que quelqu’un puisse y croire…

Vahid a passé son temps à mépriser notre intelligence à chacune de ses conférences de presse , boire ses paroles et croire à ses mensonges nous rend encore plus méprisables… il a de quoi passer des soirées entières à s’esclaffer 

Tuchel lui reproche exactement les mêmes choses que Vahid. C'est tout sauf une coïncidence pour moi.

Vahid est un abr*ti on le sait tous. Néanmoins je crois ses propos sur Ziyech surtout quand on se rappelle de la prestation honteuse de ce dernier face à la Mauritanie où il y avait tout ce que pointent du doigt Tuchel et Vahid. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pastore a dit :

Tomber dans le panneau ? 

Il a mis qu'il n'est pas "suffisamment discipliné" c'est un fait. 

Ne pas être discipliné tactiquement c'est par exemple ne pas vouloir faire les retours défensifs, ne pas presser le porteur de balle, ne pas accepter d'être remplacé, etc. Toutes ces choses sont liées au comportement jusqu'à preuve du contraire.

Tu as bel et bien était induit en erreur par la traduction erroné de Absolute Chelsea :pimp:

Ziyech est incompatible avec le style de jeu de Tuchel, il a essayé de faire des efforts en pressant plus haut et plus longtemps mais son corps n'est pas adapté à l'intensité qu'il exige de ses joueurs offensifs. Je lui reproche surtout son hygiène de vie qui laisse à désirer car quand tu enchaines les blessures musculaires c'est loin d'être anodin. Toutes les stars suivent un régime draconien et bosse comme des malades tous les jours à la salle pendant que l'autre phasme de Dronten se dandine avec son corps de crevette avec sa bande de la Mocro Mafia. 

Je partage néanmoins ton avis sur les reproches que lui a fait Ziyech suite à sa désinvolture et manque d'implication en Mauritanie. J'ajoute Hakimi dans le lot.

 

Voila le passage réel de l'article du Dailymail Sport en lien avec le tweet en question :

"Tuchel estime que Ziyech n'est pas assez discipliné tactiquement (il a supprimé sciemment le mot tactiquement afin de changer le sens de la phrase et pointer du doigt un problème comportemental) et il serait heureux de le laisser partir cet été."

 

Citation

 

Ziyech has failed to live up to his billing since joining Chelsea from Ajax for £33million in 2020. He has made 83 appearances for the Premier League outfit, scoring 14 goals.

Thomas Tuchel feels Ziyech is not disciplined enough tactically and is happy to let him leave in the summer.

Milan also have concerns of their own but they are not enough to halt their pursuit of the player.

 

Sourcedine AC Milan step up pursuit of Hakim Ziyech with Chelsea willing to let him leave for £8million | Daily Mail Online

 

Hanif Ben Berkane a réagi à son poste en pointant du doigt la malhonnêteté du CM du compte Absolute Chelsea.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pastore a dit :

Tomber dans le panneau ? 

Il a mis qu'il n'est pas "suffisamment discipliné" c'est un fait. 

Ne pas être discipliné tactiquement c'est par exemple ne pas vouloir faire les retours défensifs, ne pas presser le porteur de balle, ne pas accepter d'être remplacé, etc. Toutes ces choses sont liées au comportement jusqu'à preuve du contraire.

Tuchel lui reproche exactement les mêmes choses que Vahid. C'est tout sauf une coïncidence pour moi.

Vahid est un abr*ti on le sait tous. Néanmoins je crois ses propos sur Ziyech surtout quand on se rappelle de la prestation honteuse de ce dernier face à la Mauritanie où il y avait tout ce que pointent du doigt Tuchel et Vahid. 

En Mauritanie on était qualifié avant le coup d envoi  .....Pourquoi voulait il qu'il se blessé sur ce foutu terrain où la balle invisible sautait...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu as bel et bien était induit en erreur par la traduction erroné de Absolute Chelsea :pimp:

Ziyech est incompatible avec le style de jeu de Tuchel, il a essayé de faire des efforts en pressant plus haut et plus longtemps mais son corps n'est pas adapté à l'intensité qu'il exige de ses joueurs offensifs. Je lui reproche surtout son hygiène de vie qui laisse à désirer car quand tu enchaines les blessures musculaires c'est loin d'être anodin. Toutes les stars suivent un régime draconien et bosse comme des malades tous les jours à la salle pendant que l'autre phasme de Dronten se dandine avec son corps de crevette avec sa bande de la Mocro Mafia. 

Je partage néanmoins ton avis sur les reproches que lui a fait Ziyech suite à sa désinvolture et manque d'implication en Mauritanie. J'ajoute Hakimi dans le lot.

 

Voila le passage réel de l'article du Dailymail Sport en lien avec le tweet en question :

"Tuchel estime que Ziyech n'est pas assez discipliné tactiquement (il a supprimé sciemment le mot tactiquement afin de changer le sens de la phrase et pointer du doigt un problème comportemental) et il serait heureux de le laisser partir cet été."

 

T'as vraiment lu mon message ? Parce que là j'ai un doute.

Voici ce que j'ai mis :

Ne pas être discipliné tactiquement c'est par exemple ne pas vouloir faire les retours défensifs, ne pas presser le porteur de balle, ne pas accepter d'être remplacé, etc. Toutes ces choses sont liées au comportement jusqu'à preuve du contraire.

Vous jouez avec les mots toi et Hanif Ben Berkane. 

il y a 8 minutes, MARwac a dit :

En Mauritanie on était qualifié avant le coup d envoi  .....Pourquoi voulait il qu'il se blessé sur ce foutu terrain où la balle invisible sautait...

Donc maintenant les joueurs peuvent choisir les matchs où ils vont se donner à fond sous prétexte qu'on est déjà qualifié ?

Je t'invite à revoir le match si tu en as la possibilité tu verras que sa prestation est honteuse. Les autres devant se donnaient à fond pendant que lui marchait, tirait la tronche et tentait des frappes de 35m qui finissaient sur Jupiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pastore a dit :

T'as vraiment lu mon message ? Parce que là j'ai un doute.

Voici ce que j'ai mis :

Ne pas être discipliné tactiquement c'est par exemple ne pas vouloir faire les retours défensifs, ne pas presser le porteur de balle, ne pas accepter d'être remplacé, etc. Toutes ces choses sont liées au comportement jusqu'à preuve du contraire.

Vous jouez avec les mots toi et Hanif Ben Berkane. 

Donc maintenant les joueurs peuvent choisir les matchs où ils vont se donner à fond sous prétexte qu'on est déjà qualifié ?

Je t'invite à revoir le match si tu en as la possibilité tu verras que sa prestation est honteuse. Les autres devant se donnaient à fond pendant que lui marchait, tirait la tronche et tentait des frappes de 35m qui finissaient sur Jupiter.

J'ai lu ton message mais je ne partage pas ton analyse :chamkar:

Le poids des mots est très important et il y a une grande différence entre dire : ne pas être discipliné tactiquement et ne pas être discipliné tout court (qui renvoie un problème de comportement). Je ne suis pas à l'intérieur du groupe et ne dit pas qu'il est irréprochable aux entrainements Allahou 3lem.

De plus, je ne suis nullement entrain de le défendre ou être nostalgique de ses matchs, j'ai été très critique envers lui et je l'attends au tournant lorsqu'il effectuera son retour par la grande porte au mois de septembre (Lekjaa a assuré sa présence au mondial 2022) mais le compte Absolute Chelsea a fait de la désinformation en retirant sciemment ce mot qui a toute son importance. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Tuchel lui reproche exactement les mêmes choses que Vahid. C'est tout sauf une coïncidence pour moi.

Vahid est un abr*ti on le sait tous. Néanmoins je crois ses propos sur Ziyech surtout quand on se rappelle de la prestation honteuse de ce dernier face à la Mauritanie où il y avait tout ce que pointent du doigt Tuchel et Vahid. 

Pour comparer à ce que dit Tuchel , il faudrait déjà qu’il dise quelque chose…Vahid n’a jamais dit concrètement ce qu’il reprochait à Ziyech (et Mazraoui )  même quand les journalistes insistaient, il restait dans le flou et bégayait amour de maillou moua pardounne faute pas deux fois..etc etc… jamais il a dit clairement ce qui s’est passé (parce qu’à l’instar de « la bouteille d’eau il ne s’est rien passé qui méritait d’être raconté) par contre ses bégaiements étaient suffisants pour incriminer le joueur, car c’est trop facile et presque normal de pointer du doigt quelqu’un qui a un caractère compliqué, la preuve tu parles toujours de son match pourri contre la Mauritanie alors que Hakimi était 10 fois pire mais lui a une bonne frimousse et flirte bien avec les journalistes donc personne n’ira lui taper dessus .

bref perso Ziyech ou 9essou je m’en fous,je suis fatiguée de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à cette équipe , absolument aucune excitation pour cette CDM .

Merci à Vahid , un coach méprisable mais qui a réussi à insulter l’intelligence des marocains les doigts dans le nez

4399AC92-FC0D-4032-B61E-4C22EA263F87.thumb.png.ad45c2ce3c53c546c9c7977309873164.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, djimo a dit :

ou est ce ziyech???

Je regarde tout quasi ses matchs à Chelsea, il n'a rien perdu de tout ça

Seulement il joue dans un top club où la concurrence est rude et le fait de se blesser aussi souvent le freine

A l'ajax lorsqu'il revenait de blessure il était directement titulaire peu importe sa forme :pimp:

Mais ç Chelsea on blague pas avec la forme physique, si tu manque de rythme tu t'assois sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2022 à 19:47, Marokouta a dit :

Je pense que personne n’a dit que c’est jamais sa faute , tout le monde reconnaît qu’il a un sale caractère. Mais être fautif avec Renard ne fait pas de lui automatiquement un fautif dans son conflit avec Vahid , et ne fera pas de lui nécessairement une victime demain face à X ou Y

Arrêtons de coller des étiquettes aux joueurs , on a tous suivi les histoires à dormir debout narrées par Vahid spielberg à propos de Ziyech et Mazraoui, et franchement je ne comprendrais jamais que quelqu’un puisse y croire…

Vahid a passé son temps à mépriser notre intelligence à chacune de ses conférences de presse , boire ses paroles et croire à ses mensonges nous rend encore plus méprisables… il a de quoi passer des soirées entières à s’esclaffer 

C'est l'un des défauts des fonctions du cerveau, on se focalise sur ce qu'on veut voir (moins de 1% de la réalité) et on ignore le reste. Personne ne pourra me convaincre que hdioued, assas, neymar, ... étaient ou sont de bons joueurs.

Très souvent on juge avec le coeur :ccc: et c'est ce qui ce passe avec les anti Ziyech 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, essam a dit :

Retour au bercail pour Werner qui revient à Leipzig

Si les négociations avec Milan échouent, pk pas revenir à l'Ajax ? :pimp:

C’est ce que je souhaitais pour lui déjà au mercato 2021 …je pense que c’est le seul championnat où il peut vraiment jouer sans stress pour son mental de plancton ..

après , un passage à mon club de cœur Milan AC serait top , j’attend toujours le lion rossonero  qui va nous faire vibrer un jour :ccc:

ps: ne me parlez du passage  éclair de Taarabt ça compte pour du beurre 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Salamanca a dit :

C’est ce que je souhaitais pour lui déjà au mercato 2021 …je pense que c’est le seul championnat où il peut vraiment jouer sans stress pour son mental de plancton ..

après , un passage à mon club de cœur Milan AC serait top , j’attend toujours le lion rossonero  qui va nous faire vibrer un jour :ccc:

ps: ne me parlez du passage  éclair de Taarabt ça compte pour du beurre 

Le gros était bon au Milan AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea « brade » Hakim Ziyech pour s’en séparer

abdellahmardi 9 août 2022 - 18:32
 
Ziyech-soldes.jpg
 

Le club anglais de Chelsea a fixé un montant pour se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech. Ce que l’on peut dire avec certitude, c’est que sa prochaine destination l’aura pour un prix « cassé ».

Hakim Ziyech veut quitter les Blues à tout prix! Chelsea FC veut se séparer de lui, peu importe le prix! Et ce, alors que le club anglais avait déboursé 40 millions d’euros pour son acquisition auprès de l’Ajax en 2020, Chelsea espérait faire un retour d’investissement auprès de l’AC Milan pour la même somme. Sauf que là, le joueur est « bradé » à 10 millions d’euros, selon le site The Athletic.

 

Le joueur de 28 ans a passé la rencontre contre Everton sur le banc de touche, samedi dernier. Pendant que le footballeur marocain a été relégué à un second rôle, Thomas Tuchel a opté pour l’Américain, Christian Pulisic.

La balle est donc dans le camp des deux prétendants à l’acquisition de Ziyech, à savoir l’AC Milan et Manchester United. Les Rossoneri seraient toujours intéressés par le joueur, surtout que le nouveau prix « affiché » est intéressant. Le club italien avait proposé à Chelsea une offre de prêt, avec option d’achat auparavant, mais le club anglais avait indiqué que toute transaction est « définitive » concernant Ziyech.

A.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

54248603-40885490.jpg.5e1fe74441df88ba0aeadb384a3d784f.jpgMilan le veut.....Vahid sur le point d être éjecté.....les planètes s alignent ils pour le magicien Ziyakh...

 

Il aurait refusé Manchester et veut absolument rejoindre le Milan car ils jouent la CL + il aurait plus de temps de jeu

Il a intérêt à élever son niveau de jeu si il veut être titulaire au Milan, le jeune gaucher belge qu'ils viennent de recruter est très prometteur 

Et un Ziyech en forme avec du temps de jeu ça ne peut qu'être un plus pour l'effectif de l'EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MARwac a dit :

54248603-40885490.jpg.5e1fe74441df88ba0aeadb384a3d784f.jpgMilan le veut.....Vahid sur le point d être éjecté.....les planètes s alignent ils pour le magicien Ziyakh...

 

Il y a 4 heures, essam a dit :

Il aurait refusé Manchester et veut absolument rejoindre le Milan car ils jouent la CL + il aurait plus de temps de jeu

Il a intérêt à élever son niveau de jeu si il veut être titulaire au Milan, le jeune gaucher belge qu'ils viennent de recruter est très prometteur 

Et un Ziyech en forme avec du temps de jeu ça ne peut qu'être un plus pour l'effectif de l'EN

Je sens qu'il va vous climatisez et confirmer sa retraite internationale. :aha:

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je sens qu'il va vous climatisez et confirmer sa retraite internationale. :aha:

Tu rigoles mais tu ne crois pas si bien dire, c'est largement possible

Comme on l'ai dit la dernière fois, Ziyech semble également avoir des pb avec Lekjaa

Lorsqu'il a annoncé sa retraite au mondial des clubs, il a dit que c'était définitif il a pas parlé de Vahid

Et surtout c'est pas un grand compétiteur, il préfère passer des bonnes vacances avec sa petite bande de fashion victim plutôt que de jouer le mondial

Donc oui ce serait pas étonnant mais ça n'enlève en rien le fait qu'il reste notre meilleur joueur offensif objectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...