Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, remus a dit :

La deuxième remarque qui me vient à l'esprit est que la photo des deux amis date, ziyech a l'air de sortir de l'adolescence. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un proche.

 

Il le dit dans le Space qu’il n’est pas un proche de Ziyech, qu’il échange de temps en temps et quand il a besoin d’une info, il passe par son ami qui vit chez lui à Londres. Il ne vont pas manger au resto, ni en vacances. Par contre il est beaucoup plus proche avec Mazraoui qui est un mec plus tranquille et moins spéciale que le phasme de Dronten. 
 

Le replay du space

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le sujet est ouvert mais Zyech est il réellement si bon que ça , il a fait des choses incroyables à l Ajax, des choses des plus grands techniciens avec sa vista mais pour ne pas passer pr un négatif , au delà de certaines fulgurances à droite à gauche, il ne brille pas à Chelsea.

Je suis loin d’être un pro Vahid mais selon moi l EN avec ou sans lui c’est la même chose , un jeu fade sans saveur, avec l EN, je trouve qu’il porte trop le ballon alors que son jeu et sa vision permet le décalage au possible. 
 

Il a voulu accéder aux codes des “ crack du football” sans la discipline émotionnelle nécessaire. 

Modifié par DIEGO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DIEGO a dit :

Le sujet est ouvert mais Zyech est il réellement si bon que ça , il a fait des choses incroyables à l Ajax, des choses des plus grands techniciens avec sa vista mais pour ne pas passer pr un négatif , au delà de certaines fulgurances à droite à gauche, il ne brille pas à Chelsea.

Je suis loin d’être un pro Vahid mais selon moi l EN avec ou sans lui c’est la même chose , un jeu fade sans saveur, avec l EN, je trouve qu’il porte trop le ballon alors que son jeu et sa vision permet le décalage au possible. 
 

Il a voulu accéder aux codes des “ crack du football” sans la discipline émotionnelle nécessaire. 

A chelsea il est très bon le peu de fois où il joue, c’est juste qu’il a un coach qui préfère jouer en 5-2-3 et dans ce schéma de jeu ziyech n’a pas sa place. Et de tous les joueurs de notre sélection sauf hakimi personne d’autres auraient sa place à chelsea. Après comme t’as dis on a un jeu fade,merci vahid, et si c’est pour jouer en 5-3-2 ou pour jouer les contres et balancer devant ça sert à rien de prendre ziyech ni même mazraoui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

A chelsea il est très bon le peu de fois où il joue, c’est juste qu’il a un coach qui préfère jouer en 5-2-3 et dans ce schéma de jeu ziyech n’a pas sa place. Et de tous les joueurs de notre sélection sauf hakimi personne d’autres auraient sa place à chelsea. Après comme t’as dis on a un jeu fade,merci vahid, et si c’est pour jouer en 5-3-2 ou pour jouer les contres et balancer devant ça sert à rien de prendre ziyech ni même mazraoui.

Oui il est bon mais 80% du temps il casse le banc donc c'est un casseur de banc.

Le championnat anglais est très exigent surtout quand tu joues les 6 premières place  avec pratiquement que des gros Club qui jouent sur tous les tableau.

Man City , Liverpool,Chelsea,Arsenal , Man United , Tottenham

Pour s y imposé , il faut se faire mal et souffrir et nos joueurs n'aiment pas ça , vous vous souvenez de Chamakh , il avait  fait même  6 mois et a commencer a pleurnicher:mdr:.Et les Hollandais marocain , Hamdaoui (qui avait pas grand chose a envier a Luis Surez a L'Ajax) et qui n'a fait a Tottenham  et Assaidi qui explose a Liverpool

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Finekman a dit :

Et sinn quand il aura fini de chier sur la fede qui apparament aime beaucoup ca, vous pensez que les marocains sans nif qui le veulent encore se rendront compte qu’il chiait aussi sur eux ? 
 

Vahid lui cela fait 3 ans qu’il nous chie ( pour reprendre tes mots) dessus avec la bénédiction de la fedé, alors le nif si c’est pour mieux sentir sa m..de je le laisse aux autres .

Mon petit Ziyech fais toi plaisiiiiir  :popcorn:

  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labyad est un sacré fouteur de m*rde. Ce chauffeur de banc professionnel Il est entrain de monter le bourrichon à Ziyech pour ignorer tous les appels téléphoniques de Vahid et Lekjaa alors qu'il avait donné sa parole à Hakimi qu'il serait de retour en sélection. Heureusement que Mazraoui est revenu à la raison en ne suivant pas les conseils de son gourou de Dronten sinon il aurait flingué sa carrière.

Il a décidé de camper sur sa position initiale en confirmant sa retraite internationale alors que la FRMF s'est plié en 4 pour lui. Il est entrain de saborder sa carrière internationale et ne laissera aucune trace dans l'histoire du football marocain.

Je peux comprendre qu'il en veux à Vahid de l'avoir trainé dans la boue et évoqué maladroitement son défunt père mais quand une large frange du public marocain te réclame, tu ne peux pas faire la sourde oreille, tu joues pour le drapeau, le pays et non le vieux sénile qui ne fera pas long feu.

C'est incroyable qu'un talent pareil est déjà raté 2 CAN et va s'asseoir sur un mondial en sachant qu'il est très difficile pour une nation africaine de décrocher ce précieux sésame.

Tant pis pour lui, qu'il aille passer ses vacances à Miami avec ses potes Lukaku et Aziz Kalah afin qu'il s'occupe de sa rondelle Koutoubia.

Tuchel ne compte pas sur lui pour la saison prochaine et souhaite que le club le vendre au plus offrant "galek je me consacre à mon club de Chelsea" :mdr:

Lorsque ton choix initial n'est pas le Maroc (on sait tous qu'il rêvait du maillot batave), il ne faut guère s'étonner de se comportement de diva.

Sujet clos, on ferme le dossier Ziyech et on se concentre sur notre mountakhab qui a des échéances très importantes à jouer.

  • Top 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brahim.2015 a dit :

Faut mettre un Vote pour ou contre fermer son Topic. Juste pour voir le nombre de personne qui considere toujours Hakim comme joueur indispensable de l'EN.

Il y a plus simple, il a pris sa retraite internationale ? Donc direction anciens joueurs marocains si vous voulez parler de lui et envoyer ce topic à la déchiqueteuse de sonasid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, brahim.2015 a dit :

Faut mettre un Vote pour ou contre fermer son Topic. Juste pour voir le nombre de personne qui considere toujours Hakim comme joueur indispensable de l'EN.

@essam on a besoin de toi ici, viens exercer ton devoir citoyen et vote pour Ziyech.

100% Ziyech 100% Hamdoudou 100% Malango dis leur :carre:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable! yen a qui lui trouve encore des excuses

le mec combien de fois il enchaine des prestations héroïque avec chelsea des rencontres ou il’fait du zyech (souvent en 443) des 5 matchs de suite ou il est decisif et incisif  dont meme 2 ou 3 matchs homme du match de suite, et en récompense ? tuchel le met sur le banc comme un mal propre ou un chien galeux contagieux! Et la le zyech starlette disparait biensur la il baisse la tete il bronche pas l’ongle il la ramene pas une seconde ni sur les reseaux ni en face de tuchel

et avec le mountakhab il fait la starlette et se permet de faire sa diva au moins qu’il la ferme et basta on a compris que t'avais vahid en travers de la gorge pour x raison (surement légitime) ms pk tant de non professionnalisme pour un professionnel c fou quand même! Ou ton professionnalisme tu le laisse que pour les occidentaux? Le marocain ne le mérite pas ? Aah d'accord c’est surtout que Tu sais quand et avec qui faire le malin… et y en a qui supporte ça ! incroyable…
 

vahid est de passage ( avec toutes les sautises qu’il sort de sa bouche) MAIS l'équipe national reste et merite mieux que ce joueur surtout! 

Modifié par Finekman
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Ses potes Mazraoui Taarabt et Harit sont tous revenus mais lui refuse catégoriquement donc je pense qu'il ne fait plus aucun doute que ça a un rapport avec la référence de Vahid au père de Ziyech

 

J’ai vu quand il parlait de son pere il a dit malheureusement son pere n’est plus la… j’ai pas vu ca comme une attaque ou quoi… apres le vieux fou s’exprime pire qu’une pantoufle de primark et quand il parle il fait des fois des sorties de pistes hanounesque a la zelenski. Moi j’ai surtout bien peur qu’on ait mal traduit en « chleuh pays basque » a zyech les propos tenu.. apres ds tt les cas ca reste un mystere pr le moment peut etre qu’on en saura plus des quelques annees wait and see

Modifié par Finekman
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajel ! Il payera le prix fort , Il manquera une coupe  du monde dont rêvent tous les joueurs pour rester fidèle à ses principes…

là personne ne peut venir dire qu’il est venu en rampant pour la CDM et….on ne peut pas en dire autant du bosniaque 

Je suis déçue pour lui mais je le remercie et je l’applaudis pour avoir été le seul à pointer du doigt le malade mental qui nous sert de coach 

100% Ziyech 

 

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...