Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Le 02/09/2022 à 00:50, essam a dit :

Ozil quel p*tain de joueur celui là

J'étais en sang sur lui au mondial 2010 et les années qui ont suivi

C'est aussi pour ça que je suis pro Ziyech c'est le Ozil marocain, un style vraiment très très proche 

:hein:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moaad a dit :

Sacré 9jiji3 Chilissi jraw 3la Tuchel pour que Ziyech puisse jouer :aha:

b*rdel ils l'ont déjà licencié ? :pimp: ils avaient été bien plus patient avec Lampard 

Ziyech a intérêt à se bouger parce qu'avec son niveau d'hier soir, aucun coach ne le fera jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

b*rdel ils l'ont déjà licencié ? :pimp: ils avaient été bien plus patient avec Lampard 

Ziyech a intérêt à se bouger parce qu'avec son niveau d'hier soir, aucun coach ne le fera jouer

lbare7 Ziyech avait reçu l'appel de 9jiji3 lui annonça le licenciement de Tuchel :lui:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

Il lui aurait ordonné de mal jouer pour faire virer Tuchel :sip:

Et la le remplaçant de Tuchel est annoncé.. le coach qui va enfin pouvoir exploiter le meilleur potentiel du bijou d'Amsterdam... roulement de tambour j'ai nommé... 

Révélation

100% VAHID

"Coucou Ziyech me revouala.. alors toi jouyi avic riserve Chelsi mitenant" 

:carre:

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Et la le remplaçant de Tuchel est annoncé.. le coach qui va enfin pouvoir exploiter le meilleur potentiel du bijou d'Amsterdam... roulement de tambour j'ai nommé... 

  Masquer le contenu

100% VAHID

"Coucou Ziyech me revouala.. alors toi jouyi avic riserve Chelsi mitenant" 

:carre:

 

Bonjour poti Ziyech :vahid2:

toi viré moi de ikip di MAROUK alors moi vénir virer toi de Chelsea :vahid3:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Bonjour poti Ziyech :vahid2:

toi viré moi de ikip di MAROUK alors moi vénir virer toi de Chelsea :vahid3:

MDR
ça parle de :

Graham Potter (Brighton) Formation préférentielle:  3-4-2-1 (c'est le favori d'après la presse anglaise)
Mauricio Pochettino (Sans club) Formation préférentielle: 4-3-3 offensively-minded (Possible car il est disponible et connait bien la PL. Cependant il y a Séville qui le veut aussi)
Zinedine Zidane (Sans club) Formation préférentielle:    4-3-3 offensively-minded (Peu probable car il attend l'EN de France)
Roger Schmidt (Benefica) Formation préférentielle:  4-3-3 defensively-minded (Peu probable car il vient de s'engager avec le Benefica)
Michel Der Zakarian (Brest) Formation préférentielle:    4-2-3-1 (Peu probable vu son pauvre CV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Salim7 a dit :

MDR
ça parle de :

Graham Potter (Brighton) Formation préférentielle:  3-4-2-1 (c'est le favori d'après la presse anglaise)
Mauricio Pochettino (Sans club) Formation préférentielle: 4-3-3 offensively-minded (Possible car il est disponible et connait bien la PL. Cependant il y a Séville qui le veut aussi)
Zinedine Zidane (Sans club) Formation préférentielle:    4-3-3 offensively-minded (Peu probable car il attend l'EN de France)
Roger Schmidt (Benefica) Formation préférentielle:  4-3-3 defensively-minded (Peu probable car il vient de s'engager avec le Benefica)
Michel Der Zakarian (Brest) Formation préférentielle:    4-2-3-1 (Peu probable vu son pauvre CV)

Der Zakarian ? :mdr: 

Sinon parmi ceux que tu cites, les meilleurs options par rapport au profil de ziyech ce serait Pochettino et Zidane

Mais encore une fois avec son niveau d'hier soir, il ne jouera pas même si il était en concurrence avec  Hadraf et Metouali vieillissant 

Mount et Havertz son nuls depuis le début de saison mais Ziyech a vraiment abusé hier soir

Pourquoi il pique sa p*tain de demi volée hier ? Il a perdu confiance à ce point là ? Frappe la direct b*rdel

Dans cet état il ne doit pas jouer au mondial parce que ce sera remake de la CAN 2019

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

 

Voilà une petite porte qui s'ouvre pour le phasme. Sa va lui faire du bien moralement. 

Sinon, si c'est Graham Potter, Chelsea va devenir un vieux Burnley qui joue de vieux long ballons systématiquement et qui favorise les grands joueurs devants. Sa va pas trop jouer au foot au sol. Je vois pas Ziyech évoluer dans ces circonstances. 

Sinon si c'est Pochettino ... mhmm ... à voir! 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 22:55, Kparon a dit :

ce Tuchel va niquer Chelsea belbieeen ...

Ce club est en perdition et surtout depuis sa vente forcée, je soupçonne des forces obscures de moul shkara zintirnacional  derrière tout ce b*rdel... Tuchel est juste leur Water boy ! 

je plains leurs supporters, mais les plus allumes entre eux doivent déjà savoir que something is up !!

je ne dis pas ca pour défendre ziyakh.... loin de la 

Traitez moi de footix comme vous voulez, mais ce qu'il se passe a Chelsea en ce moment est très dodgy... tres tres dodgy 

je garde ce post au chaud, pour future référence :sip: 

même pas 15 jours plus tard :sip:

Modifié par Kparon
  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Der Zakarian ? :mdr: 

Sinon parmi ceux que tu cites, les meilleurs options par rapport au profil de ziyech ce serait Pochettino et Zidane

Mais encore une fois avec son niveau d'hier soir, il ne jouera pas même si il était en concurrence avec  Hadraf et Metouali vieillissant 

Mount et Havertz son nuls depuis le début de saison mais Ziyech a vraiment abusé hier soir

Pourquoi il pique sa p*tain de demi volée hier ? Il a perdu confiance à ce point là ? Frappe la direct b*rdel

Dans cet état il ne doit pas jouer au mondial parce que ce sera remake de la CAN 2019

Zidane ira jamais en PL.

Il attend l’EDF et après il prendra sûrement la Juventus. 

Ca va etre Potter le prochain coach 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...