Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Smouthinho a dit :

Bah nan il faut équilibrer. Si toi t'es un candaule qui accepte de se faire cracher dessus c'est ton problème.

Ziyech est un homme & le public le sait & scande son nom. Donc couine moins fort. Merci

Le public scande le nom de Ziyech parce que c'est un grand joueur, rien avoir avec des histoires d'homme ou pas

Je l'ai toujours défendu mais lorsqu'il a refusé la convoc il ne s'est pas comporté comme un homme mais plutôt comme un lâche

Et si il revient l'air de rien , ce sera encore plus lâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Le public scande le nom de Ziyech parce que c'est un grand joueur, rien avoir avec des histoires d'homme ou pas

Je l'ai toujours défendu mais lorsqu'il a refusé la convoc il ne s'est pas comporté comme un homme mais plutôt comme un lâche

Et si il revient l'air de rien , ce sera encore plus lâche

Ziyech est dans le coeur des marocains, nous l'aimons tous. Vahid & Mmaee sont des étrangers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

NOON NON NON NOOON NON !

Restez avec vos potes et prévoyez vos vacances de fashion victim pour novembre

Vous avez dit que vous ne voulez pas jouer pour l'EN, assumez maintenant.

@essam voyons tu pourrais faire une exception pour Hakim, il avait besoin de décompresser tu comprends et je suis persuadé que tu apprécie beaucoup ce joueur n'est ce pas :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

@essam voyons tu pourrais faire une exception pour Hakim, il avait besoin de décompresser tu comprends et je suis persuadé que tu apprécie beaucoup ce joueur n'est ce pas :hein:

Justement je l'apprécie tellement que je lui propose de prendre des vacances en novembre pour bien se reposer avec en plus l'occasion de regarder l'EN à la coupe du monde :hein:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 12:36, essam a dit :

Le public scande le nom de Ziyech parce que c'est un grand joueur, rien avoir avec des histoires d'homme ou pas

Je l'ai toujours défendu mais lorsqu'il a refusé la convoc il ne s'est pas comporté comme un homme mais plutôt comme un lâche

Et si il revient l'air de rien , ce sera encore plus lâche

Techniquement Ziyech n'a pas refusé de convocation. Il a pris sa retraite internationale quelques jours après l'élimination à la CAN, dès lors il n'a pas à être selectionné par ses incompétents de la fédé et c'est donc en toute logique qu'il décline la convocation vu qu'il n'est plus éligible.

C'est plutôt Vahid qui s'est comporté comme un lâche, écarter un joueur de l'EN plusieurs mois et l'empêcher de jouer une CAN, le descendre dans la presse et lui pisser dessus en le faisant passer pour un fauteur de trouble (sans oublier le tacle sur le père de Ziyech) puis le rappeler pour éviter une vindicte populaire sans prévoir aucune entrevue entre quatre yeux pour s'expliquer.

Vahid a vraiment de la chance d'être tombé sur la faible RDC, si on jouait l'Egypte ou le Cameroun on gagne jamais 4-1 à la maison et Vahid "se serait fait pendre sur la place publique".

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tanjaoui13 a dit :

Techniquement Ziyech n'a pas refusé de convocation. Il a pris sa retraite internationale quelques jours après l'élimination à la CAN, dès lors il n'a pas à être selectionné par ses incompétents de la fédé et c'est donc en toute logique qu'il décline la convocation vu qu'il n'est plus éligible.

C'est plutôt Vahid qui s'est comporté comme un lâche, écarter un joueur de l'EN plusieurs mois et l'empêcher de jouer une CAN, le descendre dans la presse et lui pisser dessus en le faisant passer pour un fauteur de trouble (sans oublier le tacle sur le père de Ziyech) puis le rappeler pour éviter une vindicte populaire sans prévoir aucune entrevue entre quatre yeux pour s'expliquer.

Vahid a vraiment de la chance d'être tombé sur la faible RDC, si on jouait l'Egypte ou le Cameroun on gagne jamais 4-1 à la maison et Vahid "se serait fait pendre sur la place publique".

Le problème est que même si vahid s’était fait pendre sur la place publique, ça n’enlèverait pas le fait que ziyech ne soit pas venu pour qualifier le Maroc à la coupe du monde.

Au mieux il n’arrive pas à mettre de côté sa rancune personnelle pour le pays, au pire il a joué le coup d’après en espérant l’élimination du Maroc. Et ça c’est rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 11:08, Oujdi954 a dit :

 

« il sont Prêt à revenir » ah bon ! j’aurais jamais cru.

Plus sérieusement, si c’est vrai ca pose un problème majeur, même à moi qui les ai toujours défendu car je sais qu’on ne peut pas se permettre de mettre de côté des bons joueurs, nous qui en avons pas beaucoup.

Le problème est le suivant : qu’est-ce qui a changé entre aujourd’hui et avant le match contre le Congo ? Vahid est toujours entraîneur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sapere a dit :

« il sont Prêt à revenir » ah bon ! j’aurais jamais cru.

Plus sérieusement, si c’est vrai ca pose un problème majeur, même à moi qui les ai toujours défendu car je sais qu’on ne peut pas se permettre de mettre de côté des bons joueurs, nous qui en avons pas beaucoup.

Le problème est le suivant : qu’est-ce qui a changé entre aujourd’hui et avant le match contre le Congo ? Vahid est toujours entraîneur.

@Marokouta Ils donnent raison à Vahid. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Oui car il est pas très intelligent mais ça n’empêche que vahid est la source du problème.

 

Le mieux khoya c’est qu’ils fassent tous la paix autour d’un verre de thé. Les 3 commencent sérieusement à mes les briser à se comporter comme des gosses. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

@Marokouta Ils donnent raison à Vahid. :sip:

 

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Le mieux khoya c’est qu’ils fassent tous la paix autour d’un verre de thé. Les 3 commencent sérieusement à mes les briser à se comporter comme des gosses. 
 

Leur retour est prévisible 

d’abord lakjaa a fait son coup (la pseudo convocation sur une radio) et après silence radio malgré que les joueurs aient réagi dans la foulée (comme attendu par lakjaa) ce qui veut dire qu’il a évité d’envenimer les choses .

ensuite il y’a la vidéo ou le public a balancé des bouteilles sur lakjaa en scandant Ziyech, si tu regardes bien, en s’adressant au public  il a fait le geste avec la main pour dire il viendra après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Le mieux khoya c’est qu’ils fassent tous la paix autour d’un verre de thé. Les 3 commencent sérieusement à mes les briser à se comporter comme des gosses. 
 

Étant donné que vahid a eu le totem d’immunité, c’est effectivement la meilleure option avec un ziyech qui baisse la tête et se met au travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

 

Leur retour est prévisible 

d’abord lakjaa a fait son coup (la pseudo convocation sur une radio) et après silence radio malgré que les joueurs aient réagi dans la foulée (comme attendu par lakjaa) ce qui veut dire qu’il a évité d’envenimer les choses .

ensuite il y’a la vidéo ou le public a balancé des bouteilles sur lakjaa en scandant Ziyech, si tu regardes bien, en s’adressant au public  il a fait le geste avec la main pour dire il viendra après 

C’est ça qu’on veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

ensuite il y’a la vidéo ou le public a balancé des bouteilles sur lakjaa en scandant Ziyech, si tu regardes bien, en s’adressant au public  il a fait le geste avec la main pour dire il viendra après 

J’avais pas fait attention à ce détail. Donc on en reviendrait au point de départ et comme prévu on aura juste perdu du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

 

Leur retour est prévisible 

d’abord lakjaa a fait son coup (la pseudo convocation sur une radio) et après silence radio malgré que les joueurs aient réagi dans la foulée (comme attendu par lakjaa) ce qui veut dire qu’il a évité d’envenimer les choses .

ensuite il y’a la vidéo ou le public a balancé des bouteilles sur lakjaa en scandant Ziyech, si tu regardes bien, en s’adressant au public  il a fait le geste avec la main pour dire il viendra après 

Oui après la coupe du monde ma soeur :biggrin:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...