Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dayakos a dit :

Je le verrai bien à Tottenham. Sous les ordres de Cooonnte son jeux deviendra plus mature

A la place de rester avec ce footix de Tuchel qui est incapable de mettre en place du beau jeux vers l avant. 

Il a pas le fysique pour la premier league. Il a meme pas 1kg de muscles 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dayakos a dit :

Je le verrai bien à Tottenham. Sous les ordres de Cooonnte son jeux deviendra plus mature

A la place de rester avec ce footix de Tuchel qui est incapable de mettre en place du beau jeux vers l avant. 

Tu t'emporte la

Modifié par Housni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marokouta a dit :

Chelsea demanderait 44M , c’est abusé .aucun des deux clubs ne mettra ce prix et il finira par rester :dry:
 

 

si il ya que les clubs anglais, en l'occurrence Tottenham peuvent facilement mettre 44 millions voir plus sur un joueur finito 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve trop durs avec Ziyakh

certes, on veut tous qu'il devienne le Jesus Savior de notre foot vu son talent extraterrestre!

mais soyons modérés dans nos attentes ...

s'il veut pas quitter chelsea pour garder son salaire de 6M Euros... qui d'entres nous va le lui reprocher ??????

Saraha!!!

pensez a sa mère meskina  !!!

elle veut juste que wlid8a yel3eb kora

mais en plus rabe7 leflouss...

ou m8elli fi8a..

on vit une transition que plusieurs ne veulent pas comprendre ici 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kparon a dit :

je vous trouve trop durs avec Ziyakh

certes, on veut tous qu'il devienne le Jesus Savior de notre foot vu son talent extraterrestre!

mais soyons modérés dans nos attentes ...

s'il veut pas quitter chelsea pour garder son salaire de 6M Euros... qui d'entres nous va le lui reprocher ??????

Saraha!!!

pensez a sa mère meskina  !!!

elle veut juste que wlid8a yel3eb kora

mais en plus rabe7 leflouss...

ou m8elli fi8a..

on vit une transition que plusieurs ne veulent pas comprendre ici 

 

 

A croire qu’en retournant à l’Ajax il va touché le smic …. Voyons .. un bon projet de carrière pour Zyech.  Il retourne chez les copains et en plus à côté de sa mamounette , de refait une santé et en forme pour li moundiale .. et après retraite dorée dans un club au Qatar avec des euros des dollars en veux tu en voila .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

A croire qu’en retournant à l’Ajax il va touché le smic …. Voyons .. un bon projet de carrière pour Zyech.  Il retourne chez les copains et en plus à côté de sa mamounette , de refait une santé et en forme pour li moundiale .. et après retraite dorée dans un club au Qatar avec des euros des dollars en veux tu en voila .

 

 

Demain ta boite te dis on coupe ton salaire en deux apres 20 ans de serbisse , tu leur dis quoi ? miiircci boucoup ???

et on parle pas de salaire de charbon  la !!!

le mec se fait 6 MEuros par an avec un contrat garanti de 5 ans

Milan veut l'avoir, mais ils veulent pas payer 6M, mais la moitie...

pourquoi qu'il accepterait cette "entente/arnaque" ??????

pour faire plaisir a qui ???

a l'EN ?

a Chelsea?

a Milan?

Demain, il se fracasse le tibia, qui va se rappeler de lui !!!!

 l'EN ?

Chelsea?

 Milan?

touma fi9ou

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kparon a dit :

Demain ta boite te dis on coupe ton salaire en deux apres 20 ans de serbisse , tu leur dis quoi ? miiircci boucoup ???

et on parle pas de salaire de charbon  la !!!

le mec se fait 6 MEuros par an avec un contrat garanti de 5 ans

Milan veut l'avoir, mais ils veulent pas payer 6M, mais la moitie...

pourquoi qu'il accepterait cette "entente/arnaque" ??????

pour faire plaisir a qui ???

a l'EN ?

a Chelsea?

a Milan?

Demain, il se fracasse le tibia, qui va se rappeler de lui !!!!

 l'EN ?

Chelsea?

 Milan?

touma fi9ou

 

 

Là tu soulèves un autre problème khoya , 

tu me parles de sa mère meskina …c’est ce qui «m’a fait réagir bref , 

- y a  le désir du supporter marocain qui veut voir ardemment Zyech à son meilleur niveau et compétitif pour l’EN du coup on veut qu’il se barre ou il veut ( sauf pays du golfe) on s’en cogne pourvu qu’il joue ! 

- Zyech veut un top club avec le maintien de son salaire sauf qu’il n’a pas prouvé ces 2 ans avec Chelsea qu’il méritait ce salaire bien qu’il a le potentiel, résultat,  les clubs ne sont pas très chauds pour investir 

-  Que veut vraiment Zyech ? Veut il jouer encore avec le Maroc pour disputer un mondial ? La balle est dans son camp 

- évidement s’il s’en tamponne de l’EN autant rester chauffer le banc à Chelsea d’ailleurs j’ai déjà dit dans un post que ça sentait la Chamakh bis cette histoire .. 

 

 

Modifié par Salamanca
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mazraw a dit :

dans un Chelsea aussi nul il n'arrive pas à s'imposer, c'est assez incroyable

Tu abuses un peu non? Ils ont une belle equipe khoya, et au dela du talent, Tuchel privilegie des profiles de joueurs qui percutent. Je pense que c'est la ou le bas blesse.

Sinon au niveau des performances de Ziyech, elles se font rares mais pour avoir vu une bonne partie de ses matches ,il affichait un niveau plus que correct. Ca reste un tres bon joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎙 Journaliste : Comment gérez-vous des joueurs comme Pulisic, Odoi et Hakim Ziyech qui doutent de leur avenir ?

🎙️ Thomas Tuchel :
"Nous leur parlons, bien sûr, mais vous ne pouvez pas empêcher que cela les affecte. Ils rentrent chez eux et ils ont des gens au téléphone, vous ne pouvez pas empêcher cela."
 

image.thumb.png.8ebcbcba36398f999e45848545c66380.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mazraw a dit :

il fait pas le forcing pour partir, il aime sa vie de londonien et 7eme dans la hierarchie derriere des havertz🤢Odoi etc.

Monsieur veut vivre la vie de drip drip London en dépit d'une CDM..

Ce sont les négociations entre Chelsea et l'Ajax qui bloquent

Chelsea n'est pas motivé à l'idée de prêter un joueur, ils veulent du cash ils ont pas mal dépensé durant ce mercato

Encore récemment avec Wesley Fofana à 82M :pimp:

+Tuchel semble vouloir garder Pulisic Ziyech et Odoi sous la mains en cas de blessure d'un titulaire

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ce sont les négociations entre Chelsea et l'Ajax qui bloquent

Chelsea n'est pas motivé à l'idée de prêter un joueur, ils veulent du cash ils ont pas mal dépensé durant ce mercato

Encore récemment avec Wesley Fofana à 82M :pimp:

+Tuchel semble vouloir garder Pulisic Ziyech et Odoi sous la mains en cas de blessure d'un titulaire

Hudson odoi a été prêtée 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Tuchel va niquer Chelsea belbieeen ...

Ce club est en perdition et surtout depuis sa vente forcée, je soupçonne des forces obscures de moul shkara zintirnacional  derrière tout ce b*rdel... Tuchel est juste leur Water boy ! 

je plains leurs supporters, mais les plus allumes entre eux doivent déjà savoir que something is up !!

je ne dis pas ca pour défendre ziyakh.... loin de la 

Traitez moi de footix comme vous voulez, mais ce qu'il se passe a Chelsea en ce moment est très dodgy... tres tres dodgy 

je garde ce post au chaud, pour future référence :sip: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ziyech à juste besoin d'un coach qui le comprends.

indiscutable sous lampard et très en vue dans une tactique qui lui va très bien , dans un 4-3-3 coller à la ligne.

ensuite tuchel est venu avec son 3-4-3 et fait jouer ziyech en faux 9 et en plus il lui montre clairement qu'il ne l'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

EREDIVISIE frérot

Ozil dans le top 3 😍

Ozil quel p*tain de joueur celui là

J'étais en sang sur lui au mondial 2010 et les années qui ont suivi

C'est aussi pour ça que je suis pro Ziyech c'est le Ozil marocain, un style vraiment très très proche 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...