Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Vahid les a eu comme des bleus.

Il savait qu'ils allaient refuser et maintenant ils sont en position de faiblesse, de celui qui n'a pas répondu à l'appel de son pays.

Ces 2 abr*tis auraient du répondre favorablement à la convocation et ils seraient à la coupe du monde.

Là c'est sans façon, merci. Allons-y avec ceux qui nous ont qualifiés, pas avec ceux qui font passer leurs querelles personnelles au dessus du drapeau.

Dans quasiment toutes les sélections, il y a des tensions entre joueurs, avec le staff et même la fédération et quand on est un homme on serre les dents et on porte le maillot national magré ça.

Ils n'en ont pas été capables donc bonne continuation dans vos clubs et bonne retraite internationale !

1609294289-tabi3ient.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Reggadi a dit :

Vahid les a eu comme des bleus.

Il savait qu'ils allaient refuser et maintenant ils sont en position de faiblesse, de celui qui n'a pas répondu à l'appel de son pays.

Ces 2 abr*tis auraient du répondre favorablement à la convocation et ils seraient à la coupe du monde.

Là c'est sans façon, merci. Allons-y avec ceux qui nous ont qualifiés, pas avec ceux qui font passer leurs querelles personnelles au dessus du drapeau.

Dans quasiment toutes les sélections, il y a des tensions entre joueurs, avec le staff et même la fédération et quand on est un homme on serre les dents et on porte le maillot national magré ça.

Ils n'en ont pas été capables donc bonne continuation dans vos clubs et bonne retraite internationale !

1609294289-tabi3ient.jpg

Que gonfler par leur immense orgueil de star millionnaire, ils tombent dans ce piège c’est pas une surprise.

Par contre cela montre qu’ils n’ont pas d’entourage. La famille et les amis se comportent sûrement plus en courtisant qu’en frère. Dans la position de ziyech et mazraoui, il est humain de ne pas se rendre compte de ce piège mais c’est à l’entourage de conseiller.

Il est hallucinant de penser que personne ne lui ait dit « va jouer pour le drapeau et reviens, sans même parler au sélectionneur, car autrement tu passeras pour un déserteur »

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ZIYECH, ITINÉRAIRE D'UN ENFANT PAS GÂTÉ

Au moment de défier le Real Madrid ce mercredi soir en Ligue des champions, Thomas Tuchel et Chelsea savent qu'ils pourront s'appuyer sur la patte gauche et le caractère à toute épreuve de l'élégant Hakim Ziyech. Après avoir perdu son père dès l'âge de dix ans et vu deux de ses frères passer par la case prison, l'international marocain a traversé son adolescence aux Pays-Bas en slalomant entre les embûches pour finir par vivre son rêve : devenir footballeur professionnel. Et tant pis s'il a fallu couper les ponts avec sa famille. Portrait d'un incompris.

https://www.sofoot.com/hakim-ziyech-itineraire-d-un-enfant-pas-gate-512955.html

pas mal le papier de sofoot sur Ziyech... :pasmal:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

pas mal le papier de sofoot sur Ziyech... :pasmal:

Du réchauffé akhi. 

Ziyech a nexté ses frères et Aziz Doufikar qui l’a fait aidé dans les moments difficiles. Je connais pas le contexte mais c’est chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

À 16 ans, entre consommation de drogue (cocaïne, surtout), sorties nocturnes ou petits délits, celui à qui l’on promettait le meilleur se retrouve pris dans l’étau d’un tunnel obscur, frôlant la prison à maintes reprises. En froid avec sa famille d’accueil, le rebelle fait le mur, arrête l’école, et se perd dans la déchéance nocturne.

Il a vécu une terrible adolescence, c'est presque un miracle qu'il soit pro aujourd'hui... Il faut savoir le gérer comme dit son mentor. L'erreur, c'est de le gérer comme monsieur tout le monde. Vahid doit prendre en compte l'aspect émotionnel sinon il ne comprendra jamais Ziyech. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Il a vécu une terrible adolescence, c'est presque un miracle qu'il soit pro aujourd'hui... Il faut savoir le gérer comme dit son mentor. L'erreur, c'est de le gérer comme monsieur tout le monde. Vahid doit prendre en compte l'aspect émotionnel sinon il ne comprendra jamais Ziyech. 

Le pb c'est que Vahid aussi a besoin d'être géré émotionnellement, il est encore plus déglingo que Ziyech :pimp:

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Il a vécu une terrible adolescence, c'est presque un miracle qu'il soit pro aujourd'hui... Il faut savoir le gérer comme dit son mentor. L'erreur, c'est de le gérer comme monsieur tout le monde. Vahid doit prendre en compte l'aspect émotionnel sinon il ne comprendra jamais Ziyech. 

La Coke , beaucoup de gens qui sortent beaucoup le soir en consomme.C'est comme les drogués , ces gens ne vont pas jusqu’à la défonce , ils en consomment juste pour "être en forme". Derrière ils vont au travail comme tout le monde , voilà c'est des messieurs tout le monde si j'ose dire.Moi , j'avais des connaissances qui faisait ça , il allaient  directe de la boite au travail , en général ces gens là , sont super speed le matin alors que toi qui ne prend rien tu as du mal.

Pour les héraultais du forum , il y avait dans les année 2000 a Montpellier  , le fameux Bar Live , beaucoup allait taper des rail la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.afrik-foot.com/maroc-ziyech-le-president-de-la-fede-nigeriane-s-en-mele

Ziyech, le président de la Fédé nigériane s’en mêle !

«Où est Ziyech ? Le garçon de Chelsea a dit qu’il était plus grand que son pays, le Maroc s’est qualifié pour la Coupe du monde maintenant. Eric Cantona et Ginola en 1998 ont dit que sans eux la France n’est rien, que s’est-il passé ? La France a gagné la Coupe du monde… Donc nul n’est indispensable», a lancé le dirigeant à Arise News."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

ce proche de Ziyech a confirmé ce que je pense de lui, il prend clairement de haut la sélection, pour lui on est une sélection de m*rde et lui une star intergalactique 

 

C’est son propre ressenti et zyiech n’a jamais rien déclaré de tel 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

ce proche de Ziyech a confirmé ce que je pense de lui, il prend clairement de haut la sélection, pour lui on est une sélection de m*rde et lui une star intergalactique 

 

Qu'avec des amis pareils, tu n'as pas besoin d'ennemi.

Pour comprendre le fonctionnement d'un Ziyech, faut revenir à l'époque de l'Ajax.

Ziyech sifflé du public, mal aimé, je me rappelle de scène où il marquait mais ne fêtait rien, et lorsqu'on l'interpellait à ce sujet, il répondait, ils m'insultent et veulent que je fasse la fête avec eux??

Puis est arrivé ce grand monsieur qu'est Ten Haag, il l'a pris en main lui a donné de la confiance et l'ajax a tutoyé le toit de l'Europe.

J'ai l'impression que Renard avait fini par le comprendre et que Tuchel est dans ce mode de fonctionnement, qui se souvient de l'an dernier où l'allemand, disait, il est malheureux, c'est de ma faute, je n'ai pas su le faire jouer comme il faut, d'ailleurs il faut pareil avec Lukaku en ce moment lorsqu'il déclare que son histoire est avec chelsea.

Puis tu as la méthode granit jablaninca, tu n'es pas blessé, entraînes toi, il ne veut pas jouer, 40 ans carrière jamais vu cela, équipe nationale au-dessus joueur,...

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...