Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

C'est le meilleur moyen pour retrouver rapidement du temps de jeu en vue du mondial

Il a accumulé du retard sur les autres en terme de rythme donc même si il va à MU ou à Milan il faudra du temps avant qu'il retrouve du rythme et soit titularisé régulièrement

A l'Ajax il a une vraie réputation, il sera surement titularisé dès le premier match et abordera le début de la CL avec du rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, moms93 a dit :

Heracles, Groningen, Vitesse TENEZ VOUS BIEN... IL ARRIVE :sip:

les triplés w les quatruplés jayin...yrje3 ytbored m3a rassou

il s'est heurté au haut niveau où il peut pas marcher 60min et jouer 30 min par match (il y a qu'une légende comme Messi a qui on permet ça)

 

Modifié par Abzy
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, essam a dit :

L'Ajax joue la CL tout les ans et fait plus que rivaliser avec les gros d'Europe

C'est pas le TFC, QPR ou Ferencvaros :hhh: 

Le pourfendeur de NAC Breda arrive !

En 2020-2021 l’Ajax ne passe pas les poules et sort direct en EL derrière. Cette année ils survolent la phase de groupe car il n’y avait que des équipes de même niveau. ils se font éliminer par Benfica en 1/8.

L’Ajax d’aujourd’hui sans Ten Hagg et les autres joueurs qui sont partis ça a tout l’air d’une mauvaise idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Abzy a dit :

les triplés w les quatruplés jayin...yrje3 ytbored m3a rassou

il s'est heurté au haut niveau où il peut pas marcher 60min et jouer 30 min par match (il y a qu'une légende comme Messi a qui on permet ça)

 

Pendant ce temps là les oiseaux rares de Vahid n'arrivent même pas à s'imposer en tant que titulaire dans un club moyen d'Eredivisie, 3ssak triplés quadruplés :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Tuchel f7al walou yjriw 3lih, son message autoritaire passe de moins en moins

dans tous les cas il doit partir et vite 

Le virer ok mais pour prendre qui ? Il n’y a personne sur le marché à part Pochettino qui a flop au PSG. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Pendant ce temps là les oiseaux rares de Vahid n'arrivent même pas à s'imposer en tant que titulaire dans un club moyen d'Eredivisie, 3ssak triplés quadruplés :pimp:

L’AZ c’est un des meilleurs clubs d’Eredivisie qui lutte chaque année pour le titre galek moyen. Il avait des stats là-bas malgré son statut de supersub  

Aujourd’hui il est titulaire à Toulouse dans un meilleur championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Le pourfendeur de NAC Breda arrive !

En 2020-2021 l’Ajax ne passe pas les poules et sort direct en EL derrière. Cette année ils survolent la phase de groupe car il n’y avait que des équipes de même niveau. ils se font éliminer par Benfica en 1/8.

L’Ajax d’aujourd’hui sans Ten Hagg et les autres joueurs qui sont partis ça a tout l’air d’une mauvaise idée. 

C'est un grand club, ils sont toujours au rendez-vous en CL et trouve le moyen d'avoir une équipe compétitive au plus haut niveau européen sans dépenser des centaines de millions

Il reste à Ziyech plus que 2 ou 3 saisons de très haut niveau, il vaut mieux les passer à l'Ajax en enchainant les matchs plutôt qu'à Chelsea en étant un simple joueur de rotation et en manquant de confiance

Offensivement on doit baser l'équipe sur lui au mondial et à la CAN en CIV

Un Ziyech en confiance c'est un autre joueur

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Le virer ok mais pour prendre qui ? Il n’y a personne sur le marché à part Pochettino qui a flop au PSG. 

Tuchel a flop aussi au PSG et on connaît la suite 

par contre tu as raison il n’y a pas grand monde sur le marché 

edit : quand j’ai dit « il doit part et vite « je parlais de Ziyech 

Modifié par Marokouta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

L’AZ c’est un des meilleurs clubs d’Eredivisie qui lutte chaque année pour le titre galek moyen. Il avait des stats là-bas malgré son statut de supersub  

Aujourd’hui il est titulaire à Toulouse dans un meilleur championnat. 

Tu compares un gars qui a marché sur la Erdivisie pendant 3 ans en menant son club en demi de CL à un jeune qui n'a jamais été indiscutable à l'AZ

T'es dans un délire profond avec Aboukhlal frero

Ziyech a plus joué à Chelsea que Aboukhlal à l'AZ :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Marokouta a dit :

Tuchel a flop aussi au PSG et on connaît la suite 

par contre tu as raison il n’y a pas grand monde sur le marché 

edit : quand j’ai dit « il doit part et vite « je parlais de Ziyech 

Non il n’a pas flop au PSG sista. Avec lui on fait la meilleure saison de notre histoire malgré la défaite en final contre le Bayern

il y a 23 minutes, essam a dit :

C'est un grand club, ils sont toujours au rendez-vous en CL et trouve le moyen d'avoir une équipe compétitive au plus haut niveau européen sans dépenser des centaines de millions

Il reste à Ziyech plus que 2 ou 3 saisons de très haut niveau, il vaut mieux les passer à l'Ajax en enchainant les matchs plutôt qu'à Chelsea en étant un simple joueur de rotation et en manquant de confiance

Offensivement on doit baser l'équipe sur lui au mondial et à la CAN en CIV

Un Ziyech en confiance c'est un autre joueur

Tu verras cette année ils vont pas passer les poules comme en 2021 car leur effectif a trop diminué. 

Il sait pas gérer sa carrière normalement il aurait du quitter Chelsea dès le début du mercato pour un club inférieur (Rome, Seville, Milan ou Lyon). S’il retourne à l’Ajax il va juste faire 6 matchs de LDC et affronter NAC Breda. 

il y a 24 minutes, essam a dit :

Tu compares un gars qui a marché sur la Erdivisie pendant 3 ans en menant son club en demi de CL à un jeune qui n'a jamais été indiscutable à l'AZ

T'es dans un délire profond avec Aboukhlal frero

Ziyech a plus joué à Chelsea que Aboukhlal à l'AZ :pimp:

Je compare pas c’est toi qui aime descendre certains joueurs et dans le même temps tu encenses un lâche qui fuit ses responsabilités. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Non il n’a pas flop au PSG sista. Avec lui on fait la meilleure saison de notre histoire malgré la défaite en final contre le Bayern

Tu verras cette année ils vont pas passer les poules comme en 2021 car leur effectif a trop diminué. 

Il sait pas gérer sa carrière normalement il aurait du quitter Chelsea dès le début du mercato pour un club inférieur (Rome, Seville, Milan ou Lyon). S’il retourne à l’Ajax il va juste faire 6 matchs de LDC et affronter NAC Breda. 

Je compare pas c’est toi qui aime descendre certains joueurs et dans le même temps tu encenses un lâche qui fuit ses responsabilités. 

Wa le lâche c'est Vahid a sa7bi et personne d'autre

Je ne descends pas Aboukhlal, j'aime bcp ce joueur je trouve juste qu'il n'a pas le niveau pour l'EN à l'instant T

Au pire sur le banc si il fait une bonne saison au TFC ce que je lui souhaite

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Non il n’a pas flop au PSG sista. Avec lui on fait la meilleure saison de notre histoire malgré la défaite en final contre le Bayern

Tu verras cette année ils vont pas passer les poules comme en 2021 car leur effectif a trop diminué. 

Il sait pas gérer sa carrière normalement il aurait du quitter Chelsea dès le début du mercato pour un club inférieur (Rome, Seville, Milan ou Lyon). S’il retourne à l’Ajax il va juste faire 6 matchs de LDC et affronter NAC Breda. 

Je compare pas c’est toi qui aime descendre certains joueurs et dans le même temps tu encenses un lâche qui fuit ses responsabilités. 

T’es dur avec ziyech il était pas mauvais  quand la tête dur de tuchel lui faisait confiance. Mais quand on te préfère werner qui ratait tout et la 2eme année on te fait jouer 9,5 dans un 5-3-2 c’est normal qu’il soit pas top et malgré ça il faisait de bonnes perfs. Dés qu’il était en confiance et enchainait les bonnes perfs soit il se blessait soit tuchel le mettait sur le banc. En plus il avait de bons concurrents l’année derniere. Avec un entraineur moins têtu et orienté vers un 4-3-3 ou 4-5-1 il aurait réussi à chelsea.

l’ajax ils ont recruté un très bon lateral gauche, au milieu centre ils ont une pepite presenté comme meilleur que de jong, et devant ils ont récupéré berjgwin,brobbey revient bien,en plus de tadic antony et ziyech c pas mal.Contre benfica ils perdent de justesse et benfica a pas été mauvais du tout même contre liverpool ils ont fait un beau parcours. Cette année c’est minimum 1/4 pour l’ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Wa le lâche c'est Vahid a sa7bi et personne d'autre

Je ne descends pas Aboukhlal, j'aime bcp ce joueur je trouve juste qu'il n'a pas le niveau pour l'EN à l'instant T

Au pire sur le banc si il fait une bonne saison au TFC ce que je lui souhaite

Pourquoi khoya tu veux assumer qu’il a aussi une part de responsabilité  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi khoya tu veux assumer qu’il a aussi une part de responsabilité  ?

Comme je l'ai dit frero dans le clash avec Vahid il n'a pas de part de responsabilité parce qu'il est tombé sur un malade borné qui n'a aucune notion en gestion de groupe et qui joue au vieux dictateur avec les joueurs

Par contre là où il n'est pas exempt de tout reproche c'est dans son implication vis à vis de l'EN, il est capable de faire une croix sur une qualif au mondial juste parce qu'il est en embrouille avec le coach

+ il préfère son petit train de vie de fashion victim au lieu de prendre ses responsabilités pour l'EN en devenant un vrai grand joueur et en menant cette EN vers les sommets, c'est le genre de joueur qui serait capable de le faire mais il n'a pas l'implication d'un Mané ou Salah 

Bref tu connais mon avis là dessus, on est d'accord sur ce point là

C'est surtout sportivement qu'on a un désaccord sur Ziyech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Comme je l'ai dit frero dans le clash avec Vahid il n'a pas de part de responsabilité parce qu'il est tombé sur un malade borné qui n'a aucune notion en gestion de groupe et qui joue au vieux dictateur avec les joueurs

Par contre là où il n'est pas exempt de tout reproche c'est dans son implication vis à vis de l'EN, il est capable de faire une croix sur une qualif au mondial juste parce qu'il est en embrouille avec le coach

+ il préfère son petit train de vie de fashion victim au lieu de prendre ses responsabilités pour l'EN en devenant un vrai grand joueur et en menant cette EN vers les sommets, c'est le genre de joueur qui serait capable de le faire mais il n'a pas l'implication d'un Mané ou Salah 

Bref tu connais mon avis là dessus, on est d'accord sur ce point là

C'est surtout sportivement qu'on a un désaccord sur Ziyech

Il est pas aussi fautif bro. Il se croyait au FIVE contre la Mauritanie et Vahid n’a pas apprécié. Il a pas voulu faire ses soins et le ton est monté entre eux. Il a franchi la ligne rouge en l’insultant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

Ca sera déja mieux que l'Ajax, Tottenham conviendra parfaitement à Ziyech.

J'en suis pas convaincu perso

Conte joue avec un système assez similaire à celui de Tuchel d'ailleurs

L'idéal pour Ziyech c'est de trouver un club où il va rapidement enchainer les matchs 

Et ça je pense que seul l'Ajax peut le lui garantir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 21:29, Pastore a dit :

Il est pas aussi fautif bro. Il se croyait au FIVE contre la Mauritanie et Vahid n’a pas apprécié. Il a pas voulu faire ses soins et le ton est monté entre eux. Il a franchi la ligne rouge en l’insultant. 

Quand il y a  un clash , c'est toujours parce qu'il y a 2 c*ns.Quand il y a qu'un seul c*n, on arrive toujours a faire en sorte a éviter que ça s'envenime

Bien sur qu'il a sa part de responsabilité.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...