Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, essam a dit :

Ses potes Mazraoui Taarabt et Harit sont tous revenus mais lui refuse catégoriquement donc je pense qu'il ne fait plus aucun doute que ça a un rapport avec la référence de Vahid au père de Ziyech

 

Surtout que c’est pour avoir défendu Maz qu’il a été écarté, logiquement la réconciliation avec ce dernier devrait mener à celle avec Ziyech, malheureusement Vahid a été trop loin 

mon dieu comment je le déteste cette pourriture :angry:

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Rajel ! Il payera le prix fort , Il manquera une coupe  du monde dont rêvent tous les joueurs pour rester fidèle à ses principes…

là personne ne peut venir dire qu’il est venu en rampant pour la CDM et….on ne peut pas en dire autant du bosniaque 

Je suis déçue pour lui mais je le remercie et je l’applaudis pour avoir été le seul à pointer du doigt le malade mental qui nous sert de coach 

100% Ziyech 

 

@Sofiane Basri a parlé des raisons de son écart. Ça n’a rien à voir avec Mazraoui. 

Rien à voir avec ses principes c’est juste une question d’égo. c’est aussi pour ça qu’il a accepté l’offre de Zaki et qu’il a switché de sélection. :mdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

@Sofiane Basri a parlé des raisons de son écart. Ça n’a rien à voir avec Mazraoui. 

Rien à voir avec ses principes c’est juste une question d’égo. c’est aussi pour ça qu’il a accepté l’offre de Zaki et qu’il a switché de sélection. :mdr:

Peut être bien que la raison est autre et alors ! On peut même supposer la pire des raisons ok ! Alors on le sanctionne , un match ? Deux? Dix? Un an? Deux? Trois ans ? Ok ! Mais manquer autant de respect et malmener un joueur dans la boue ,dire qu’il n’aime pas son pays, ramener son père défunt dans la discussion…  et après venir parler d’ego ? Non je ne suis pas d’accord 

Ziyech a totalement raison de refuser de jouer sous la direction d’un type qui n’a pas cessé de l’insulter pendant 3 ans 

De toutes les façons l’absence de Ziyech est une bonne chose pour la sélection , sa présence aurait compliqué les choses plus qu’elles ne le sont avec ce taré de coach . 
Ziyech est le seul perdant et il assume 

nous on garde un coach qui a insulté notre public et on ricane en regardant son sketch où il nous prend pour des d*biles en se vantant de nous apprendre le foot, et de nous donner 1 million de dh comme sada9a 

je vomis 

100% Ziyech 

 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

Peut être bien que la raison est autre et alors ! On peut même supposer la pire des raisons ok ! Alors on le sanctionne , un match ? Deux? Dix? Un an? Deux? Trois ans ? Ok ! Mais manquer autant de respect et malmener un joueur dans la boue ,dire qu’il n’aime pas son pays, ramener son père défunt dans la discussion…  et après venir parler d’ego ? Non je ne suis pas d’accord 

Ziyech a totalement raison de refuser de jouer sous la direction d’un type qui n’a pas cessé de l’insulter pendant 3 ans 

De toutes les façons l’absence de Ziyech est une bonne chose pour la sélection , sa présence aurait compliqué les choses plus qu’elles ne le sont avec ce taré de coach . 
Ziyech est le seul perdant et il assume 

nous on garde un coach qui a insulté notre public et on ricane en regardant son sketch où il nous prend pour des d*biles en se vantant de nous apprendre le foot, et de nous donner 1 million de dh comme sada9a 

je vomis 

100% Ziyech 

 

Ziyech n'est pas tout blanc dans cette histoire mais bon la flemme de débattre à nouveau sur ça. :chamkar:

3 ans ? Ca fait un an qu'il est plus en sélection. Vahid l'a énormément défendu lors de son arrivée alors qu'énormément de supporters & journalistes lui crachaient dessus suite à son penalty raté.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Ziyech n'est pas tout blanc dans cette histoire mais bon la flemme de débattre à nouveau sur ça. :chamkar:

3 ans ? Ca fait un an qu'il est plus en sélection. Vahid l'a énormément défendu lors de son arrivée alors qu'énormément de supporters & journalistes lui crachaient dessus suite à son penalty raté.

 

Je comprends, la flemme aussi , et puis on ne sera jamais d’accord  :biggrin:

Le plus important c’est la sélection et pour l’instant elle est entre les mains d’un malade , on va donc tous prier pour que ça passe 


 

100% Ziyech pour la route  :laugh:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marokouta tu t’es monter un scenario te3 les films turk dans ta tête mdr ou plutôt dans ton coeur devrais je dire, trop de sentimental c mignon lol

Au final tant qu’on sait pas vraiment ce qu’il s’est passé ca sert a rien limite de parler, ce qu’on veut tous (sauf zyech j’ai l’impression, il s’en tape un rein) c le bien du mountakhab. Apres laisser le mountakhab te courir après et en jouer c’est limite indécent j'aurais préféré qu’il soit encore + professionnel et éviter de remuer le couteau dans la plaie une fois par mois. L’attitude a avoir c un peu a la benzema pendant son bagne, ail aurait fallu qu’il se concentre sur son club et son football, ca aurait ete le meilleur moyen pour lui de montrer sa maturité: travailler et cheminer pour arriver au sommet….

Mais bon chacun son style et celui de zyech est vraiment a l’image de sa saison BANCAL! 

Allez dima maghrib et 0% zyech ( avec tes 100% jebna la moyenne a 50 hhh)!   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur de Ziyech c'est d'avoir refusé de venir en Mars

Maintenant il assume , tant mieux au moins il est cohérent

Mais le principal responsable de tout ce b*rdel reste et restera Vahid 

On en a assez de toutes ces guerres d'égo, vous pouvez dire ce que vous voulez, l'effectif serait de bien meilleure qualité avec un Ziyech à la place de Munir ou Aboukhlal

Mais pour une nième fois on se sabote pour des histoires de chignons

Ils sont fatiguant. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait passer son ego et son embrouille avec Vahid avant le maillot national!

Il n'y a qu'avec les selections africaines que l'on voit ce genre de comportement.

Par ailleurs sportivement parlant c'est pas Zidane avec l'equipe de France non plus, on va se passer de 2 ou 3 centres milimetrés par match? et bien qu'il reste sagement devant son ecran de television et qu'il se concentre à sa carriere en club. bon vent !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq évoquer sans cesse ce joueur , j’ai l’impression de voir les memes débats depuis 20 ans, ce joueur est vraiment moyen , il est mauvais depuis 2 ans et sa présence en EN n’est pas nécessaire.

Merci d’avoir gonflé son ego après 3 passes en LDC, quelle mentalité :) , voilà pq une intelligence émotionnelle est nécessaire pr pratiquer ce sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2022 à 14:15, DIEGO a dit :

Pq évoquer sans cesse ce joueur , j’ai l’impression de voir les memes débats depuis 20 ans, ce joueur est vraiment moyen , il est mauvais depuis 2 ans et sa présence en EN n’est pas nécessaire.

Merci d’avoir gonflé son ego après 3 passes en LDC, quelle mentalité :) , voilà pq une intelligence émotionnelle est nécessaire pr pratiquer ce sport. 

Frero , tu qui était fan de Bordeaux (Rip) et je crois de Chamakh

Juste une petite comparaison statistique

Ziyech

2015-2021 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc 40 (17)

Chamakh

2003-2014 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc

62 (17)

Donc si lui est moyen ça veut que Chamakh qui était adulé était vraiment mauvais et le pire c'est que Zieych n'est pas avant et participe au alors que Chamah plantais la tente devant

 

 

 

 

 

     
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Frero , tu qui était fan de Bordeaux (Rip) et je crois de Chamakh

Juste une petite comparaison statistique

Ziyech

2015-2021 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc 40 (17)

Chamakh

2003-2014 20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc

62 (17)

Donc si lui est moyen ça veut que Chamakh qui était adulé était vraiment mauvais et le pire c'est que Zieych n'est pas avant et participe au alors que Chamah plantais la tente devant

 

 

 

 

 

     

Fan de Chamakh , tu pousses un peu. 
 

Le seul joueur dont j’ai été fan avec cette équipe du Maroc, c’est M.Hadji le seul, fan de Chamakh , il nous a bien eu avec sa période en suregime avec les GDB, une supercherie.

Le joueur marocain fait deux bonnes saisons max pour se reposer les 10 suivantes 

 

Modifié par DIEGO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2022 à 11:30, Cessa a dit :

Il fait passer son ego et son embrouille avec Vahid avant le maillot national!

Il n'y a qu'avec les selections africaines que l'on voit ce genre de comportement.

Par ailleurs sportivement parlant c'est pas Zidane avec l'equipe de France non plus, on va se passer de 2 ou 3 centres milimetrés par match? et bien qu'il reste sagement devant son ecran de television et qu'il se concentre à sa carriere en club. bon vent !

2 ou 3 centres millimitrés c au moins un but en fait

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...