Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Ils sont aussi sur Marco Asensio…

sa grosse bêtise c’est d’avoir refusé Séville , il aurait été dans son élément avec lopetegui 

Pas étonnant, ils cherchent un gaucher pour occuper le poste d'ailier droit car Saelemakers ne satisfait vraiment pas (1 but et 3 assists en 36 matchs)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2022 à 22:07, Amine67 a dit :

Ziyech est-il surestimé ? la réponse en vidéo ! (c'est le titre de la vidéo) 

 

La raison pour laquelle je défends sportivement ce joueur: Sa qualité de passe hors du commun

Un résumé de ses caviars et passes grandioses cette saison (combien de caviars gâchés)

PS: Là ça se passe en PL et en CL, pas en Championship ou en Hongrie...

 

  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Une nouvelle saison sur le banc pour lui :lol:

Milan ne veut plus de lui car il ne souhaite pas baisser son salaire. 

Si il joue autant que la saison dernière ça me va très bien, notamment en vue de la CAN en juin

Il sera compétitif et pas complètement cramé comme en 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Une nouvelle saison sur le banc pour lui :lol:

Milan ne veut plus de lui car il ne souhaite pas baisser son salaire. 

oui j'ai vu ça. ils ont pas les moyens de lui payer 6m euros mais sidi bounif hakim ne veut pas le baisser. il va se retrouver à jouer les prestataires avec tuchel et tant pis pour lui. à part milan je vois pas quelle bonne équipe qui joue la CL s'intéresse à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

oui j'ai vu ça. ils ont pas les moyens de lui payer 6m euros mais sidi bounif hakim ne veut pas le baisser. il va se retrouver à jouer les prestataires avec tuchel et tant pis pour lui. à part milan je vois pas quelle bonne équipe qui joue la CL s'intéresse à lui.

Sidi bounif :aha:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

:sip:
 

D’après des membres ici c’est jamais sa faute. C’était à cause de Renard, Vahid et de ses entraîneurs à Herenveen et Twente. 

Je pense que personne n’a dit que c’est jamais sa faute , tout le monde reconnaît qu’il a un sale caractère. Mais être fautif avec Renard ne fait pas de lui automatiquement un fautif dans son conflit avec Vahid , et ne fera pas de lui nécessairement une victime demain face à X ou Y

Arrêtons de coller des étiquettes aux joueurs , on a tous suivi les histoires à dormir debout narrées par Vahid spielberg à propos de Ziyech et Mazraoui, et franchement je ne comprendrais jamais que quelqu’un puisse y croire…

Vahid a passé son temps à mépriser notre intelligence à chacune de ses conférences de presse , boire ses paroles et croire à ses mensonges nous rend encore plus méprisables… il a de quoi passer des soirées entières à s’esclaffer 

Modifié par Marokouta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

:sip:
 

D’après des membres ici c’est jamais sa faute. C’était à cause de Renard, Vahid et de ses entraîneurs à Herenveen et Twente. 

Tu es tombé dans le panneau comme beaucoup de membres sur Twitter :pimp:.
 

L’article en question parle de discipline tactique et non comportemental (on connaisse tous ses casseroles en clubs et sélection ici). Le twittos a fait preuve de malhonnêteté en supprimant le mot le plus important du texte.

Tuchel n’a cependant pas tord sur lui, il a du mal à se fondre dans son 3421 qu’il a installé à Chelsea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...