Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

darmi

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. darmi a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Je pense que c'est un joueur qui a un mental fragile et qui a été beaucoup atteint par les critiques post CAN. Pour lui se rattraper c'est être décisif en dribblant et en marquant, ce pourquoi il a été acclamé en début de CAN. Je pense qu'il essaye de retrouver ces sensation en forçant ce qui ne fait qu'exacerber d'avantage le supporter marocain. Premier tour à mon sens très moyen, avec très souvent de mauvais choix de sa part malgré 2 passes décisives qui lui permettent de se maintenir au dessus de la moyenne. Force à lui, en espérant qu'il se reprenne en main rapidement
  2. darmi a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    les convoitises ... du fc Nimégue ... seriously ?! hadou houma les convoitises ?!
  3. "Insanity is doing the same thing over and over again & expect a different result ..." mais heureusement qu'einstein n'était pas entraineur de foot
  4. Parfaitement aligné avec ce que tu écris
  5. frère apprends à lire, à quel moment j'ai qualifié la sortie du stade comme un fait de jeu ?! un peu de philosophie et surtout apprendre à lire correctement ne te ferais pas de mal pour le coup ... Cette façon d'écrire de façon agressive dès qu'on n'est pas d'accord sur quelque chose ou qu'on ne le comprends pas ... Au lieu de regarder des vidéos bêtement sur youtube essaye de te forger une conviction et surtout de voir les choses dans toutes leurs nuances ... . Tous ce que j'ai écrit c'est que la situation n'est pas aussi simple que ça ... et rajouter une étoile sur son maillot que ce soit pour le Maroc ou le Sénégal n'a plus trop de sens pour moi ... Tu es libre de penser le contraire et surtout tu es aussi libre de sortir claxonner pour fêter cette étoile !
  6. Ce n'est pas un sujet facile ... D'un coté effectivement les sénégalais ont quittés le terrains, quelle qu'en soit la raison l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match (erreur de part, pression subies, ...) mais surtout l'équipe du Maroc à ce moment n'a pas fait pression pour mettre fin au match (certainement en se disant il y'a péno derrière c'est une formalité) et elle est la notre erreur car on a accepté sur le moment la situation et choisi de poursuivre le match qu'on a perdu ... Tous le reste à mon avis sera considéré comme des faits de jeu ou l'arbitre est libre de faire ce qu'il veut sans recours possible (envahissement du terrain, mauvaise foie des sénégalais, baston de la serviette, ...). Nous aurions du être alerte avant le match pour mettre la pression sur l'arbitre et la CAF en cas de débordement (prévisible) des Sénégalais. Je ne suis pas aussi serein que d'autres sur la décision du TAS à venir et je n'aime pas non plus la direction que prennent les événements avec toute cette animosité et haine qui se développe entre les deux pays ! Le titre est gaché qu'il soit sénégalais ou marocain ... malheureusement !
  7. darmi a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Je pense qu'on va le regretter malgré tous. On a la mémoire courte les amis ... certains parlent de l'équipe nationale comme du réal avec un palmarès de dingue mais les chiffres ne trompent pas ... 1 CAN et une demi de coupe du monde ! Regragui a malgré tous construit une équipe, lui a donné une âme avec un des joueurs soudés qui se mobilisent pour lui ! Il a aussi ses défauts mais tous les grands coach en ont ! J'espère qu'on ne va pas le regretter !! En tous cas, un grand merci Walid de nous avoir redonner confiance en cette EN, et de nous avoir fais rêver en coupe du monde et à la CAN.
  8. Je ne peux pas m'empêcher de penser que Brahim a peut être loupé le pénalty volontairement... mais il aurait peut être été mené en bateau. Je vois sur les vidéo des discussion agitées, puis une discussion entre Hakimi et Mané puis entre Mané, Hakimi et Diaz ... avant que les joueurs ne reviennent sur le terrain. Personne ne fête le but ... Perso je suis en finale, il y'a péno contre moi et l'équipe adversaire le rate ... je fête ca plus qu'un but. Mais s'il y'a eu arrangement, il est certain que Regragui n'était pas au courant au vue de sa réaction ... Allah ou a3lam
  9. Attention en général un chat est moins fiable qu'un poulpe
  10. Perso les amis j'en ai absolument rien à cirer de gagner avec des erreurs d'arbitrage et des VAR douteuses. L'histoire ne retiens que l'étoile sur le maillot ... En 88 le Cameroun a récupéré une étoile mais personne ne vient lui dire aujourd'hui ce n'est pas mérité en demi y'avait carton rouge évident sur une faute non sifflée ... Mer7ba si on arrive a avoir deux top player additionnels (Mr VAR & Mr Referee) en plus des notres. allahouma m3ana oula dedna DIMA MAGHRIB
  11. Scénario coupe du monde 22
  12. Mauvaise nouvelle à 2h du match … Bon pas lieu de stresser pour ce match qui est à notre portée sans Ounahi et de toutes façons les matchs restant étant physique il fallait un milieu physique … Fiha khir
  13. darmi a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    inchaallah un tir de loin de ouazane
  14. darmi a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Haha parfaitement d'accord, pouinta sans réfléchir
  15. darmi a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    j'espère que le fils Baha va pas se chier

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.