Aller au contenu

Hakim ZIYECH


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

Je ne savais pas que Lukaku parlait néerlandais, je pensais que c'était un pur francophone

Ça peut être un bon point pour sa future entente avec Ziyech

 

Lukaku est flammand de naissance si je dis pas de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Du coup on pourra le récupérer ou Tuchel ne voudra pas le libérer 

Le match est dans 2 semaines et il a déjà repris les entrainements

Chelsea est obligé de le libérer, de toute façon Ziyech ne laissera pas Chelsea le reteni ca là il s'agit des qualifs pour la CDM

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2021 à 14:39, Katakuri a dit :

Lukaku est flammand de naissance si je dis pas de connerie

oui il  parle flamand , je me rappel qu'a l'époque a l'entrainement à anderlecht , boussoufa lui avait dit " tu dois payer pour tout mes assist"  :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Meilleur buteur et meilleur passeur alors qu'il n'est pas 100%, ça montre le niveau des autres qui l'entoure...:aha:

Le problème c’est les 4 derniers matchs où il n’a pas été décisif soit dit en passant. Son match en Mauritanie est honteux j’ai jamais vu ça depuis que je suis l’EN. Il a du lui laisser une chance pour le rassemblement de juin mais force est de constater qu’il était toujours aussi nonchalant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

Le problème c’est les 4 derniers matchs où il n’a pas été décisif soit dit en passant. Son match en Mauritanie est honteux j’ai jamais vu ça depuis que je suis l’EN. Il a du lui laisser une chance pour le rassemblement de juin mais force est de constater qu’il était toujours aussi nonchalant. 

akhi, si on contextualise ces fameux 4 matchs on se rend compte, qu'ils sont quasiment tous dans le dur :

Mauritanie 0-0 Maroc : Ziyech sort à la 88e, il a fait un match de m*rde sur un terrain de m*rde et avec des ballons de m*rde. Ok, Ziyech a fait de la m*rde, mais les autres ils ont fait quoi de plus ?

Maroc 1-0 Burundi:  Ziyech rentre pour les dix dernières minutes. RAS.

Maroc 1-0 Ghana:  Ziyech rentre à la 68e minutes, le Maroc marque 30 secondes après son entrée. 

Maroc 1-0 Burkina:  Zieych sort à la 75e minutes, il n'a pas été bon, mais il ne faut pas oublier que c'est le dernier match de la saison. 

Conclusion:

Ziyech n'est pas à pointer plus qu'un autre. Cette histoire de nonchalance n'est qu'un prétexte. Ennesiry, c'est zéro but durant ces 4 matches qu'il a débutés.  Doit-on aussi le pointer du doigt ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

akhi, si on contextualise ces fameux 4 matchs on se rend compte, qu'ils sont quasiment tous dans le dur :

Mauritanie 0-0 Maroc : Ziyech sort à la 88e, il a fait un match de m*rde sur un terrain de m*rde et avec des ballons de m*rde. Ok, Ziyech a fait de la m*rde, mais les autres ils ont fait quoi de plus ?

Maroc 1-0 Burundi:  Ziyech rentre pour les dix dernières minutes. RAS.

Maroc 1-0 Ghana:  Ziyech rentre à la 68e minutes, le Maroc marque 30 secondes après son entrée. 

Maroc 1-0 Burkina:  Zieych sort à la 75e minutes, il n'a pas été bon, mais il ne faut pas oublier que c'est le dernier match de la saison. 

Conclusion:

Ziyech n'est pas à pointer plus qu'un autre. Cette histoire de nonchalance n'est qu'un prétexte. Ennesiry, c'est zéro but durant ces 4 matches qu'il a débutés.  Doit-on aussi le pointer du doigt ? 

Justement le match clé c’est Mauritanie - Maroc. Tu as tous les joueurs qui pressent le porteur de balle notamment Munir et En-nesyri sur le front de l’attaque et t’as ce phasme qui marche. Dès qu’il a le ballon il tente des frappes de 35M qui mènent à rien. Dommage on a plus les datas de l’ancien forum on l’avait tous insulté ce jour tellement il nous a exaspéré avec sa nonchalance. J’avais jamais vu une performance aussi honteuse en sélection. 

Pourquoi tu compares l’incomparable avec En-nesyri ? Même s’il n’a pas marqué il a au moins eu le mérite de presser comme un chien et d’avoir tout donné. 

Le phasme est indéfendable. Il vient de se griller auprès des supporters de l’EN. il prend cher sur les RS. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Katakuri a dit :

Justement le match clé c’est Mauritanie - Maroc. Tu as tous les joueurs qui pressent le porteur de balle notamment Munir et En-nesyri sur le front de l’attaque et t’as ce phasme qui marche. Dès qu’il a le ballon il tente des frappes de 35M qui mènent à rien. Dommage on a plus les datas de l’ancien forum on l’avait tous insulté ce jour tellement il nous a exaspéré avec sa nonchalance. J’avais jamais vu une performance aussi honteuse en sélection. 

Pourquoi tu compares l’incomparable avec En-nesyri ? Même s’il n’a pas marqué il a au moins eu le mérite de presser comme un chien et d’avoir tout donné. 

Le phasme est indéfendable. Il vient de se griller auprès des supporters de l’EN. il prend cher sur les RS. 

Ce n'est pas parce qu'il presse moins que les autres que ça veut dire qu'il s'en fout. Ziyech n'a pas la capacité de faire ce que fait En-nesiry et vice versa. C'est ça la grande erreur que font les gens. Chaque joueur à ses propres caractéristiques et c'est au sélectionneur justement de trouver le rôle de chacun dans son onze. 

Comme, il n'y a pas d'arguments pour le descendre par rapport aux stats buts/passes alors on cherche d'autres excuses comme, "il presse moins que les autres".

Non, il faut rester objectif et je me souviens qu'après le match de la Mauritanie, les conditions de jeu étaient bien plus critiqué que Ziyech. D'ailleurs, moi, sur ce match, je mets tout le monde dans le même panier. Tous bidons ! 

Aussi, avant la non-sélection de Ziyech pour ce rassemblement, je n'ai entendu personne ne plus vouloir de lui en EN. Les gens qui le descendent aujourd'hui sont les adeptes de la culture de l'instant. 

Ce qui est factuel, c'est que Ziyech a fini meilleur buteur et passeur des derniers qualif. Le reste, c'est des chamailleries qui vont faire leur chemin... 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Katakuri a dit :

Justement le match clé c’est Mauritanie - Maroc. Tu as tous les joueurs qui pressent le porteur de balle notamment Munir et En-nesyri sur le front de l’attaque et t’as ce phasme qui marche. Dès qu’il a le ballon il tente des frappes de 35M qui mènent à rien. Dommage on a plus les datas de l’ancien forum on l’avait tous insulté ce jour tellement il nous a exaspéré avec sa nonchalance. J’avais jamais vu une performance aussi honteuse en sélection. 

Pourquoi tu compares l’incomparable avec En-nesyri ? Même s’il n’a pas marqué il a au moins eu le mérite de presser comme un chien et d’avoir tout donné. 

Le phasme est indéfendable. Il vient de se griller auprès des supporters de l’EN. il prend cher sur les RS. 

C'est Vahid surtout qui prend cher sur les RS :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Katakuri a dit :

J’avais jamais vu une performance aussi honteuse en sélection. 

je trouve que tu accables un peu trop Ziyech et seulement Ziyech 
Stp revois le match et donne moi ton ressenti sur Hakimi , et je ne parle pas de rendement parce qu’on peut critiquer le rendement d’un joueur sans pour autant le diaboliser ,je te parle de comportement sur le terrain , sur le barème de Vahid il avait de quoi le bannir à vie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...