Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, essam a dit :

Il n'a absolument rien apporté du tout, il va vraiment falloir sérieusement que vous arrêtiez de délirer en cherchant à tout prix à lui prêter quelque chose dans ce succès les gars

Quel renouvèlement ? Benatia Ahmadi Boussoufa  Boutaib et Dirar avaient pris leur retraite ou ne jouait plus du tout, c'est normal qu'il prenne d'autre joueurs à leur place :pimp: incroyable ça :chine:

"gneugneu il a renouvelé l'effectif il faut lui reconnaitre ça"

Ma parole vous êtes vraiment dérangé :mdr: Prendre des joueurs à place d'autre partie à la retraite c'est signe de compétence maintenant ? on devrait le remercier pour ça ? :mdr: 

L'équipe actuel la majorité des joueurs étaient présent sous Renard alors arrête un peu ton délire

Bounou Saiss Aguerd Hakimi Mazraoui Amrabat Ziyech Boufal YEN c'est pas Vahid qui est allé les chercher.

Au contraire il a voulu les bannir pour beaucoup d'entre eux.

Son renouvèlement c'est surtout d'avoir viré des joueurs essentiels comme Ziyech Mazraoui Harit et d'avoir mis à leur place des Mmaee Chair Barkok en basant l'équipe sur des novices inexpérimentés et en leur donnant le leadership offensif, un délire monumental.

Regragui n'a fait que corriger toutes ces erreurs en remettant les leader expérimenté au coeur du collectif

Vous croyez que vous allez nous la faire avec vos histoires de renouvèlement :chine: absolument aucun sens gallik ce serait ingrat de ne pas lui reconnaitre ça 

Reconnaitre quoi ? Qu'il a foutu un b*rdel monumental en virant et s'embrouillant avec tout le monde en chngeant de onze à chaque match

Arrêtez un peu de délirer , Vahid n'a rien apporté à cette EN à part des pb et polémiques

Passez à autre chose, vous vous êtes trompé sur Vahid c'est une arnaque khlass maintenant on est en demi du mondial alors savourez au lieu de chercher à inventer des choses qui n'ont aucun sens juste pour vous donner un peu de crédibilité sur votre soutien envers Vahid à ses débuts

T’es marrant toi, passez à autre chose dans un topic intituler  Vahid.

De toute façon dès qu’on parle de Vahid t’es pas objectif, donc arrête de chouiner, chacun son point de vue.

Les joueurs partis à la retraite, il fallait les envoyer à la retraite, c’est peut être une évidence pour toi, mais crois moi bon nombre de sélectionneurs auraient persister avec eux.

Maintenant, arrête de chouiner et prend du recul, si tu n’y arrives pas passe ton chemin.

On a tous un avis sur le sujet, tanpis s’il ne rejoins pas le tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nebhill a dit :

T’es marrant toi, passez à autre chose dans un topic intituler  Vahid.

De toute façon dès qu’on parle de Vahid t’es pas objectif, donc arrête de chouiner, chacun son point de vue.

Les joueurs partis à la retraite, il fallait les envoyer à la retraite, c’est peut être une évidence pour toi, mais crois moi bon nombre de sélectionneurs auraient persister avec eux.

Maintenant, arrête de chouiner et prend du recul, si tu n’y arrives pas passe ton chemin.

On a tous un avis sur le sujet, tanpis s’il ne rejoins pas le tiens.

:mdr: :mdr: 

Mais tu crois que tu vas la faire à qui petit malhonnête ? :ehe:

Tu crois qu'on a pas de mémoire ?

Vahid dès son arrivée a essayé de convaincre Benatia Boussoufa et Ahmadi de revenir 

ça te revient ou tu vas faire semblant de pas t'en souvenir ?

C'est toi qui ne veut pas passer à autre chose et qui cherche à tout prix à te donner de la crédibilité

Passe à autre chose, Vahid n'a rien apporté à l'EN absolument rien à part un b*rdel monstre

 

Modifié par essam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

:mdr: :mdr: 

Mais tu crois que tu vas la faire à qui petit malhonnête ? :ehe:

Tu crois qu'on a pas de mémoire ?

Vahid dès son arrivée a essayé de convaincre Benatia Boussoufa et Ahmadi de revenir 

ça te revient ou tu vas faire semblant de pas s'en souvenir ?

C'est toi qui ne veut pas passer à autre chose et qui cherche à tout prix à te donner de la crédibilité

Passe à autre chose, Vahid n'a rien apporté à l'EN absolument rien à part un b*rdel monstre

 

Petit malhonnête? Mais je t’emm*rde amicalement mon cher Essam!

Et j’en reviens à mon précédent message, arrête de chouiner, on sera au moins d’accord sur une chose, c’est de  passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Petit malhonnête? Mais je t’emm*rde amicalement mon cher Essam!

Et j’en reviens à mon précédent message, arrête de chouiner, on sera au moins d’accord sur une chose, c’est de  passer à autre chose.

Et j'ai amicalement grillé tes mensonges mon cher Nebhill :hein:

Il l'avait dit en pleine conférence de presse et Benatia avait même confirmé avoir été contacté par Vahid en expliquant qu'il ne reviendrait pas sur son choix :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ounahi, amallah, tissoudali, aboukhlal, massina, louza c'est des joueurs a qui le mérite reviens a Vahid, 3 parmis eux sont titulaires/décisif sur cette coupe du monde.

N'oubliez pas qu'au début Vahid a testé +50 joueurs et c'est tant mieux si 1 ou 2 joueurs d'entre eux nous donne ce petit plus pour arriver jusqu'en demi finale ( et les autres dans les qualifs)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Et j'ai amicalement grillé tes mensonges mon cher Nebhill :hein:

Il l'avait dit en pleine conférence de presse et Benatia avait même confirmé avoir été contacté par Vahid en expliquant qu'il ne reviendrait pas sur son choix :hhh:

Mais de quel mensonges? On parle depuis le début de la French connection que vous avez tant décrié, remontent le thread tu verras bien. C’est toi qui dévis ou qui interprète mal les choses.

Boussoufa, Ahmadi sont pas concernés.

Benatia il avait peut être contacté pour qu’il reviennent, et toute honnêteté je ne le savais pas, mais je suis persuadé Rass L’granite a du poser ses conditions, ce à quoi Benatia a sûrement du refuser, je le vois mal faire des concessions … 
Donc pour le grillage tu repasseras….

:ho:

Modifié par Nebhill
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nebhill a dit :

T’es marrant toi, passez à autre chose dans un topic intituler  Vahid.

De toute façon dès qu’on parle de Vahid t’es pas objectif, donc arrête de chouiner, chacun son point de vue.

Les joueurs partis à la retraite, il fallait les envoyer à la retraite, c’est peut être une évidence pour toi, mais crois moi bon nombre de sélectionneurs auraient persister avec eux.

Maintenant, arrête de chouiner et prend du recul, si tu n’y arrives pas passe ton chemin.

On a tous un avis sur le sujet, tanpis s’il ne rejoins pas le tiens.

non t'as pas un avis t'as une diarrhée si tu continues à défendre le bilan de halilobitch.

y avait aucune logique dans ses choix, les joueurs qu'il a ramené en équipe nationale, tu vas me dire que chakla, l3ekkouch, mmae, karouani, barkok, munir c'est des bons joueurs mnt,  aucune logique dans son plan tactique, aucun fond de jeu, on passe en cdm grace à une chatte énorme, et toi t'es là à nous sortir n'importe quoi gneugneugneu on a tous un avis sur le sujet hhhh.

sans les grands joueurs que sont bounou et hakimi, on aurait du sauter en phase de poule de la can, et la je suis sur t'aurai eu un avis différent sur la question car tu ne fais que surfer sur des vagues.

lol, je comprend tjr pas comment y a un marocain qui suit l'équipe nationale peut justifier le bilan de halilobitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur Football Manager nous les petits fans on aurait sélectionné les Ounahi, Amallah etc et t’en a qui osent dire que c’est grâce a Vahid qu’ils sont la.

 

a la limite si vous dites que Alakouch, Chakla, Mmaae, Barkok etc c’est grace a lui qu’ils étaient la Ok mais les autres qui performent dans leurs équipes, même un entraîneur de tournoi de quartier les aurait ramener.

 

Vous êtes vraiment Vahidofile c’est incroyable alors que ce mec nous a juste bousillé 3 ans de travail.

 

bref, vivement la fermeture de ce topic, je ne peux plus me le voir :carre:

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Même sur Football Manager nous les petits fans on aurait sélectionné les Ounahi, Amallah etc et t’en a qui osent dire que c’est grâce a Vahid qu’ils sont la.

 

a la limite si vous dites que Alakouch, Chakla, Mmaae, Barkok etc c’est grace a lui qu’ils étaient la oui c’est vrai( et quels choix m*rdique hachakom je dois gerber quand j’y repense) mais les autres qui performent dans leurs équipes, même un entraîneur de tournoi de quartier les aurait ramener. On les repère avant les entraîneurs même juste ici sur le forum

 

Vous êtes vraiment Vahidofile c’est incroyable alors que ce mec nous a juste bousillé 3 ans de travail.

 

bref, vivement la fermeture de ce topic, je ne peux plus me le voir :carre:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'avoir autant tarder à le virer , nous a finalement porté prejudice : on était à 90 min d'une finale , mais le manque de temps dont walid a disposé pour trier l'effectif nous a plomber avec la présences des cheddira , hamdallah ,  Dari , banoun , ces 4 la n'avait rien à faire la et on prit une place pour rien .

en lieu et place de ce lot j'aurait pris : el arabi , abdelhamid , mouffi , et rahimi   ou r.mmaé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bakchiche a dit :

le fait d'avoir autant tarder à le virer , nous a finalement porté prejudice : on était à 90 min d'une finale , mais le manque de temps dont walid a disposé pour trier l'effectif nous a plomber avec la présences des cheddira , hamdallah ,  Dari , banoun , ces 4 la n'avait rien à faire la et on prit une place pour rien .

en lieu et place de ce lot j'aurait pris : el arabi , abdelhamid , mouffi , et rahimi   ou r.mmaé 

Chair aussi sert à rien vu que Walid joue en 4-3-3. 

J’aurais pris R. Mmaee, Kaabi, S. Mmaee, Abdelhamid et Sakhi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2022 à 18:11, Robben a dit :

non t'as pas un avis t'as une diarrhée si tu continues à défendre le bilan de halilobitch.

y avait aucune logique dans ses choix, les joueurs qu'il a ramené en équipe nationale, tu vas me dire que chakla, l3ekkouch, mmae, karouani, barkok, munir c'est des bons joueurs mnt,  aucune logique dans son plan tactique, aucun fond de jeu, on passe en cdm grace à une chatte énorme, et toi t'es là à nous sortir n'importe quoi gneugneugneu on a tous un avis sur le sujet hhhh.

sans les grands joueurs que sont bounou et hakimi, on aurait du sauter en phase de poule de la can, et la je suis sur t'aurai eu un avis différent sur la question car tu ne fais que surfer sur des vagues.

lol, je comprend tjr pas comment y a un marocain qui suit l'équipe nationale peut justifier le bilan de halilobitch.

Non mais sérieux, va voir ailleurs si j’y suis… Galek jái défendu le bilan de Vahid… Ce qui faut pas lire comme c**nerie… :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux refuse de passer à autre chose, on avait pourtant verrouillé son topic mais il en remet une couche. Il ne digère toujours pas son éviction qui est amplement justifiée et méritée tant il a causé énormément de dégâts au football marocain. Il est jaloux et aigri de la réussite de Walid Regragui qui ne l’a pas épargné au passage. Quand je repense qui s’est permis de donner des leçons de patriotisme et valeur alors qu’il ne pense qu’à sa petite personne, il est dégoûtant ce type. Se qualifier a une CDM compte tenu des moyens mis à disposition par la FRMF, dans des conditions optimales (tous les matchs joués à domicile et tirage de l’équipe la plus facile des barrages) est tout à fait normal. Le mountakhab doit être dirigé par un coach marocain compétent, patriote, dévoué au rayonnement et réussite de son pays à l’international. On aurait jamais eu cette ambiance familiale avec lui à Doha, les ondes positives qui font que le ballon tapent le poteau ou l’expression « Dirou Niya ». 

J’ai oublié ça plus grosse dinguerie : « Je préfère perdre que gagner avec certains joueurs », sans parler de ses allégations fallacieuses qui faisait passer son employeur pour un jaloux du voisin de l’est. Profite de te retraite et oublie nous. 
 

 

  • J'aime 3
  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le vieux refuse de passer à autre chose, on avait pourtant verrouillé son topic mais il en remet une couche. Il ne digère toujours pas son éviction qui est amplement justifiée et méritée tant il a causé énormément de dégâts au football marocain. Il est jaloux et aigri de la réussite de Walid Regragui qui ne l’a pas épargné au passage. Quand je repense qui s’est permis de donner des leçons de patriotisme et valeur alors qu’il ne pense qu’à sa petite personne, il est dégoûtant ce type. Se qualifier a une CDM compte tenu des moyens mis à disposition par la FRMF, dans des conditions optimales (tous les matchs joués à domicile et tirage de l’équipe la plus facile des barrages) est tout à fait normal. Le mountakhab doit être dirigé par un coach marocain compétent, patriote, dévoué au rayonnement et réussite de son pays à l’international. On aurait jamais eu cette ambiance familiale avec lui à Doha, les ondes positives qui font que le ballon tapent le poteau ou l’expression « Dirou Niya ». 

J’ai oublié ça plus grosse dinguerie : « Je préfère perdre que gagner avec certains joueurs », sans parler de ses allégations fallacieuses qui faisait passer son employeur pour un jaloux du voisin de l’est. Profite de te retraite et oublie nous. 
 

 

Ce type est fou, on lui doit rien du tout, bien au contraire on a perdu du temps avec lui.

Son examen s'était la CAN au Cameroun, refusé, bon vent...

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...