Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

Il n'en a pas marre de ressasser son limogeage et de se poser en victime ? On dirait une ex toxique qui ne veut pas lâcher l'affaire... Zéro remise en question, zéro dignité...

 

La CdM lui a donné tort mais il persiste à pleurnicher comme une petite pisseuse qui vit son premier chagrin d'amour...

 

 

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zak a dit :

Il n'en a pas marre de ressasser son limogeage et de se poser en victime ? On dirait une ex toxique qui ne veut pas lâcher l'affaire... Zéro remise en question, zéro dignité...

 

La CdM lui a donné tort mais il persiste à pleurnicher comme une petite pisseuse qui vit son premier chagrin d'amour...

 

 

On a fait demi finale de CDM et il ose encore l'ouvrir , incroyable

Le gars nous les a brisé pendant 3 ans parce qu'il a réussi à sortir de justesse d'un groupe composé de la Russie et la Corée comme si le Maroc n'avait jamais joué de huitième

Mais il ose l'ouvrir sur un demi finaliste qui terminé 1er du groupe de la mort et ne sort que des monstres

Un sacré délire

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

On a fait demi finale de CDM et il ose encore l'ouvrir , incroyable

Le gars nous les a brisé pendant 3 ans parce qu'il a réussi à sortir de justesse d'un groupe composé de la Russie et la Corée comme si le Maroc n'avait jamais joué de huitième

Mais il ose l'ouvrir sur un demi finaliste qui terminé 1er du groupe de la mort et ne sort que des monstres

Un sacré délire

Il réussit tout de même l'exploit de se rendre encore plus détestable à chaque apparition médiatique...

Il ne reste plus que lui pour dire qu'on a eu tort de le virer de son poste...

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ouarzazati a dit :

Il répète sans cesse la même chose... d'ailleurs, il a aussi quitté le Japon pour les mêmes raisons. 

Il dit qu'on veut lui imposer des joueurs, mais il est de mauvaise foi en fait... il oublie de dire qu'il se fâche avec la plupart des meilleurs joueurs et qu'il devient ensuite évident que la fédé intervienne pour mettre un terme à cette purge. 

Il a vraiment un problème de management, mais il ne s'en rend pas compte. 

Citation

«Le courant ne passait plus» entre Vahid Halilhodzic et les joueurs japonais. C'est la raison pour laquelle le sélectionneur a été limogé deux mois avant la Coupe du monde«Les joueurs dans leur ensemble avaient perdu confiance en Vahid, le management ne correspondait plus, il y avait un problème de communication», a expliqué Kozo Tashima, le président de la Fédération japonaise, à Bonnevay.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Japon-vahid-halilhodzic-licencie-pour-cause-de-choc-culturel/910221

La vérité, c'est que Vahid est incompatible avec cette nouvelle génération de joueur. C'est comme ça, il n'y a aucun mal à dire qu'il y a un choc générationnel et que ses méthodes ne peuvent plus marcher. 

Suffit de voir les sélectionneurs qui ont atteint la dernière demi... ils ont tous moins de 60 ans. 

- Scaloni 44 ans

- Dechamps 54 ans (il a gagné le mondial 2018 à 50 ans)

- Dalic 56 ans (il a emmené la Croatie en finale du mondial à 52 ans)

- Regragui 47 ans

Il faut faire place aux jeunes et partir gentiment à la retraite... c'est aussi simple que cela. :carre:

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Il répète sans cesse la même chose... d'ailleurs, il a aussi quitté le Japon pour les mêmes raisons. 

Il dit qu'on veut lui imposer des joueurs, mais il est de mauvaise foi en fait... il oublie de dire qu'il se fâche avec la plupart des meilleurs joueurs et qu'il devient ensuite évident que la fédé intervienne pour mettre un terme à cette purge. 

Il a vraiment un problème de management, mais il ne s'en rend pas compte. 

La vérité, c'est que Vahid est incompatible avec cette nouvelle génération de joueur. C'est comme ça, il n'y a aucun mal à dire qu'il y a un choc générationnel et que ses méthodes ne peuvent plus marcher. 

Suffit de voir les sélectionneurs qui ont atteint la dernière demi... ils ont tous moins de 60 ans. 

- Scaloni 44 ans

- Dechamps 54 ans (il a gagné le mondial 2018 à 50 ans)

- Dalic 56 ans (il a emmené la Croatie en finale du mondial à 52 ans)

- Regragui 47 ans

Il faut faire place aux jeunes et partir gentiment à la retraite... c'est aussi simple que cela. :carre:

D’ailleurs Hadji a pointé du doigt ce que tu dis. Ses méthodes de management sont complètement dépassées 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 23:11, soufiane_winger a dit :

celui la doit absolument pas parler haha:pimp::pimp::fff:

C’est fou comment tu peut être une légende et déteste après. Je pense que c’est MON JOUEUR LÉGENDE PR L ÉTERNITÉ mais il a mal vieilli , même sa présence ds le documentaire Canal + était gênante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, DIEGO a dit :

C’est fou comment tu peut être une légende et déteste après. Je pense que c’est MON JOUEUR LÉGENDE PR L ÉTERNITÉ mais il a mal vieilli , même sa présence ds le documentaire Canal + était gênante. 

Pourquoi gênante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2023 à 07:39, Kparon a dit :

le vieux de la montagne est comme Nicholas Cage... les gens leur disent: arrette... tu peux plus rien faire ... 

t'as montre tes limites ... cad rrrrieeeen 

mais ils continuent ces bougres ...

3atarissa

Steven Seagal :chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2023 à 19:29, Azrou a dit :

Bande de sadomasochiste il vous manque ou quoi 😭😭

Ici c’est la star ultime pr de nombreux supporters de l EN , moi le premier. Je pense que le voir ainsi est triste pour ces mêmes supporters. 
J ai eu la chance de le rencontrer à Paris , jai raconté l’anecdote il y a des années :) j’étais très jeune mais si vous m’aviez vu «  UNE GROUPIE »

Modifié par DIEGO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Imaginez Vahid coach de city 😂 

https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FfootbalIfights%2Fstatus%2F1659113450553978886&widget=Tweet

 

<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="en" dir="ltr">Guardiola: “Pass the ball, Pass the ball!”<br><br

Modifié par remus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Jusqu'au bout il nous aura fait chier:

https://vm.tiktok.com/ZGeFk9RER/

Au passage si c'est Ziyech qui tire ce CF ça fini en grosse occasion de but et il n'aurait surement pas écouté les consignes bidons de Vahid

Dans cette position je dirais que dans 80% des cas le ballon finis au fond avec lui tellement il les tire dangereusement

Mais monsieur a décidé de le bannir et faire de ses novices Barkok Louza Chair Mmaee les leader technique de l'équipe

Chapeau l'artiste

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2023 à 12:28, DIEGO a dit :

Ici c’est la star ultime pr de nombreux supporters de l EN , moi le premier. Je pense que le voir ainsi est triste pour ces mêmes supporters. 
J ai eu la chance de le rencontrer à Paris , jai raconté l’anecdote il y a des années :) j’étais très jeune mais si vous m’aviez vu «  UNE GROUPIE »

Groupie un jour Groupie toujours ...😜

Je l avoue c a été un kiff de gerber dessus mais il l a bien cherché. 

La physiologie humaine est bizar

La pire chose avec lui c quand il a descendu les joueurs de type maghrebin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...