Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Najim a dit :

Ce type est fou, on lui doit rien du tout, bien au contraire on a perdu du temps avec lui.

Son examen s'était la CAN au Cameroun, refusé, bon vent...

Il nous doit bq. Au Raja de lui avoir fait un nom et à l'EN de l'avoir sorti de l'oublie.

Le mec vient en tant que bosniac vouloir nous donner des lecons de moral et sportives. Rien que ses déclarations envers le joueur marocain, le physique du joueur, le niveau des locaux (alors qu'ils sont sacrés champion d'Afrique en EN et en clubs). Son arrogance à vouloir insulter le football marocain. Quand il avait dit qu'on doit être heureux de la qualification en CM et qu'il ne faut pas s'attendre à gande chose. tout ceci aurait mérité de le virer illico presto pour faute professionnelle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié.

Pwissance phisik = Ounahi

Son football des années bolchévique ne sert à rien. Faut vraiment le remettre à sa place une fois pour toute. Qu'il aille entrainer les voisins. Ah j'ai oublié sa déclaration sur les voisions. Lakjaa aurait du le virer pendant la conférence de presse.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maroccino a dit :

Il nous doit bq. Au Raja de lui avoir fait un nom et à l'EN de l'avoir sorti de l'oublie.

Le mec vient en tant que bosniac vouloir nous donner des lecons de moral et sportives. Rien que ses déclarations envers le joueur marocain, le physique du joueur, le niveau des locaux (alors qu'ils sont sacrés champion d'Afrique en EN et en clubs). Son arrogance à vouloir insulter le football marocain. Quand il avait dit qu'on doit être heureux de la qualification en CM et qu'il ne faut pas s'attendre à gande chose. tout ceci aurait mérité de le virer illico presto pour faute professionnelle.

Lekjaa a chassé Hadji mais surtout  quid des parasites qui lui ont conseillés Vahid?

Naybet, Bouderbala pour ne citer qu'eux...étaient derrière l'arrivée du bosniaque. Ses parasites qui ont fait également fuire le Gallois et tant d'autres..Ils ont fait quoi avec l'EN tout ceux là? 

Modifié par Najim
  • Merci 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Le vieux refuse de passer à autre chose, on avait pourtant verrouillé son topic mais il en remet une couche. Il ne digère toujours pas son éviction qui est amplement justifiée et méritée tant il a causé énormément de dégâts au football marocain. Il est jaloux et aigri de la réussite de Walid Regragui qui ne l’a pas épargné au passage. Quand je repense qui s’est permis de donner des leçons de patriotisme et valeur alors qu’il ne pense qu’à sa petite personne, il est dégoûtant ce type. Se qualifier a une CDM compte tenu des moyens mis à disposition par la FRMF, dans des conditions optimales (tous les matchs joués à domicile et tirage de l’équipe la plus facile des barrages) est tout à fait normal. Le mountakhab doit être dirigé par un coach marocain compétent, patriote, dévoué au rayonnement et réussite de son pays à l’international. On aurait jamais eu cette ambiance familiale avec lui à Doha, les ondes positives qui font que le ballon tapent le poteau ou l’expression « Dirou Niya ». 

J’ai oublié ça plus grosse dinguerie : « Je préfère perdre que gagner avec certains joueurs », sans parler de ses allégations fallacieuses qui faisait passer son employeur pour un jaloux du voisin de l’est. Profite de te retraite et oublie nous. 
 

 

Monsieur Vahid sir tkaoued 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"gnougnou le succès actuel c'est oussi grâce à Vahid il ne faut pas lui enlever son mérite" 

:chine:

Incroyable qu'autant de gens soient tombés dans le piège de cette arnaque venu détruire notre EN et nous cracher dessus avec ses discours rabaissant et ses novices made in L2 Mmaee Barkok Alakouch

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'entraîne-t-il pas la Bosnie, c'est beau de vouloir nous donner des leçons de patriotisme pour 2.5 millions en 3 ans, mais pourquoi ne se l'applique-t-il pas en aidant son pays qui avait pourtant une belle génération, même s'il est vrai qu'il lui faudrait 6 ans pour obtenir le même salaire.

Bravo à WR qui aura été classe dans son intervention.

J'étais 17% Vahid, je vais lui enlever seulement 10pts car il me fait pitié malgré tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne comprends pas à quoi joue l'équipe ? Il s'est déjà exprimé mainte fois par rapport à son éviction et entre temps, l'équipe dont il s'est fait virer à fait le plus grand mondial depuis son existence. Quel intérêt pour la presse française de revenir sur son cas ?

Sofoot et d'autres presses françaises ont remué le couteau dans la plaie pendant le mondial ou ils ont publié des itw de lui en train de pleurer et d'accuser sans preuve d'ingérence politique dans l'EN.

Tout ça n'est pas fait au hasard, Vahid n'est qu'un pion dans l'histoire... la presse se sert de lui pour contrer la réussite de l'EN marocaine.

Les propos de Regragui en CDM lors de ses cdp et son coup gueule contre les européens qui méprisent les coaches africains a dû faire mal en France. 

Il a mis en danger tous les sorciers blancs qui jalousent en silence son parcours plus que réussit.

En 3 mois, Regragui a fait plus que tous les sorciers blancs en cdm réuni... la pilule a du mal à passer tellement, c'est ridiculisant quand tu sais que tu avais nettement plus de temps que lui et que tu n'as rien fait. :pasmoi:

Modifié par Amine67
  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ach galna... tout ça, c'est commandité. Regragui a touché à une corporation qui vont tout faire pour minimiser ses propos tenu en CDM.

Il les a fda7 aux yeux du monde et ils vont maintenant tenter par tous les moyens de redorer le blason des sorciers blancs qui mangent dans la main des présidents de fédé corrompu.

C'est terminé, on sait que vous êtes nul ! fin du game !

:walid:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kheys, vous pensez que quelqu'un en a quelque chose à cirer des déclarations de Vahid ?

Même moi qui suis concerné par l'EN, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Alors les lecteurs étrangers...

J'ai plus de la peine pour le personnage qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe, RMC et cie c'est les articles sur le boycotte, les sois-disant stades vides, les supporters anglais sois disant refoulés, les drapeaux palestiniens etc.....mensonges et propagande durant toute la Coupe du monde! 

Ils ont fait une belle campagne pour descendre ce mondial mais ils n'ont pas vu venir le Maroc, ce n'est qu'en 1/2 qu'ils ont sorti leur arsenal classic pour nous diaboliser les Marocains.

Après c'est dans leur nature à ses beaufs! beaucoup de médiocrité et très peu de qualité dans les médias sportif français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RAF a dit :

Les kheys, vous pensez que quelqu'un en a quelque chose à cirer des déclarations de Vahid ?

Même moi qui suis concerné par l'EN, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Alors les lecteurs étrangers...

J'ai plus de la peine pour le personnage qu'autre chose.

Vahid n'est qu'un pion... la presse européenne ne veut pas admettre qu'un pays comme le Maroc peut se retrouver parmi les grands. Que ce soit pour le foot ou pour n'importe quel autre domaine. 

L’animateur télé danois Søren Lippert brandissant une affiche de primates pour illustrer l'affection des Lions de l'Atlas pour leurs mères

La tv danoise qui rend hommage au parcours du Maroc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Vahid n'est qu'un pion... la presse européenne ne veut pas admettre qu'un pays comme le Maroc peut se retrouver parmi les grands. Que ce soit pour le foot ou pour n'importe quel autre domaine. 

La tv danoise qui rend hommage au parcours du Maroc. 

la tv danoise est pleine de beauferie

perso j'ai trop d'égo et d'estime de moi même pour envisager qu'on puisse nous mépriser comme ça. $Bravo à ceux qui donnent de bonnes infos, et tant pis pour les torchons qui aboient et racontent leur bouse. Au final, tout le monde leur reconnaît la médiocrité qui les caractérise. 

Pour me faire sentir méprisé, faut se lever de bonne heure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

ach galna... tout ça, c'est commandité. Regragui a touché à une corporation qui vont tout faire pour minimiser ses propos tenu en CDM.

Il les a fda7 aux yeux du monde et ils vont maintenant tenter par tous les moyens de redorer le blason des sorciers blancs qui mangent dans la main des présidents de fédé corrompu.

C'est terminé, on sait que vous êtes nul ! fin du game !

:walid:

on pourrait presque devenir paranoiaque ,et croire que ces fiasco à répétition avec des coach etranger sont le fruit de sabotage orchestré par des tierces personnes. y a rien de plus facile que truquer le résultat d'un match  en tant qu'entraineur:  aligner un joueur en meforme, mauvais schéma tactique, mettre un joueur à un poste ou il n'a pas de repere, faire ses premiers  changements à la 86 eme min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

on pourrait presque devenir paranoiaque ,et croire que ces fiasco à répétition avec des coach etranger sont le fruit de sabotage orchestré par des tierces personnes. y a rien de plus facile que truquer le résultat d'un match  en tant qu'entraineur:  aligner un joueur en meforme, mauvais schéma tactique, mettre un joueur à un poste ou il n'a pas de repere, faire ses premiers  changements à la 86 eme min...

Je pense juste que les sorciers blancs qui viennent en Afrique sont moins compétents que leurs collègues qui ont des postes en Europe.

Ce sont les moins bons qui ont besoin de venir en Afrique... les meilleurs restent dans leur continent parce qu'ils ont le choix.

Vahid, il parle bcp mais il s'est fait virer de presque partout... il n'a pas conscience que c'est lui le problème. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RAF a dit :

la tv danoise est pleine de beauferie

perso j'ai trop d'égo et d'estime de moi même pour envisager qu'on puisse nous mépriser comme ça. $Bravo à ceux qui donnent de bonnes infos, et tant pis pour les torchons qui aboient et racontent leur bouse. Au final, tout le monde leur reconnaît la médiocrité qui les caractérise. 

Pour me faire sentir méprisé, faut se lever de bonne heure

Je comprends ta position et elle est louable. Mais, je suis de ceux qui préfèrent ne rien laisser passer et rendre la monnaie proportionnément. 

On ne peut pas tjrs venir raconter n'importe quoi sans un droit de réponse. 

Lekjaa doit regrouper tous les propos de Vahid et y répondre point par point... il y a eu même des accusations qui peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire. 

Il a eu la tête de Hadji... il peut bien trouver quelque chose pour Vahid. :ehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je pense juste que les sorciers blancs qui viennent en Afrique sont moins compétents que leurs collègues qui ont des postes en Europe.

Ce sont les moins bons qui ont besoin de venir en Afrique... les meilleurs restent dans leur continent parce qu'ils ont le choix.

Vahid, il parle bcp mais il s'est fait virer de presque partout... il n'a pas conscience que c'est lui le problème. 

De toute facon,des le depart on savait tous que c'etait une erreur de casting , mais la FRMF lui a laissé sa chance et l'a laissé travailler sereinement sur le long terme.

C'est un veritable has been imbu de sa personne et qui vit dans un autre espace temps et dans une autre époque ,avec lui on aurait finit bon dernier de notre poule avec 0 point et un goal average -12.

L'afrique a réussi à sortir 2 équipes de la phase de poule ,et deux autres équipes qui se sont presque qualifié au tour suivant, mieux encore, lors de la derniere journée toutes étaient encore mathématiquement qualifiable la ou à chaque édition 4 équipes sur 5 était éliminé au bout d'une semaine de competition .On voit clairement un changement de décors lors de cette édition.

le dileme est donc le suivant : vaut il mieux prendre les moins bon des meilleurs d'ailleurs, ou prendre le meilleur des meilleur du local?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je comprends ta position et elle est louable. Mais, je suis de ceux qui préfèrent ne rien laisser passer et rendre la monnaie proportionnément. 

On ne peut pas tjrs venir raconter n'importe quoi sans un droit de réponse. 

Lekjaa doit regrouper tous les propos de Vahid et y répondre point par point... il y a eu même des accusations qui peuvent faire l'objet de poursuite judiciaire. 

Il a eu la tête de Hadji... il peut bien trouver quelque chose pour Vahid. :ehe:

je pense que nos torchons (le360 et cie) répondent aux torchons européens

oui ça peut être rigolo si lekjaa en fait une affaire perso, comme vahid, dont le seum est en train d'atteindre le paroxysme 

vahid est cuit, c'est pas par hasard s'il se fait virer à la veille d'une CDM. C'est la 3e fois que ça lui arrive

faut vraiment y aller fort pour arriver à énerver les japonais. Il a réussi cet exploit

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

De toute facon,des le depart on savait tous que c'etait une erreur de casting , mais la FRMF lui a laissé sa chance et l'a laissé travailler sereinement sur le long terme.

C'est un veritable has been imbu de sa personne et qui vit dans un autre espace temps et dans une autre époque ,avec lui on aurait finit bon dernier de notre poule avec 0 point et un goal average -12.

L'afrique a réussi à sortir 2 équipes de la phase de poule ,et deux autres équipes qui se sont presque qualifié au tour suivant, mieux encore, lors de la derniere journée toutes étaient encore mathématiquement qualifiable la ou à chaque édition 4 équipes sur 5 était éliminé au bout d'une semaine de competition .On voit clairement un changement de décors lors de cette édition.

le dileme est donc le suivant : vaut il mieux prendre les moins bon des meilleurs d'ailleurs, ou prendre le meilleur des meilleur du local?

Il faut prendre les plus compétents, peu importe leur provenance. Le critère blanc ne doit plus être le seul pour venir entrainer en Afrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...