Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

Le 27/12/2023 à 23:42, Enkidu21 a dit :

Biensur que Renard a fait du beau boulot,il a repris une selection sans âme,en pleine dépression,sans grand nom.. Et avec un effectif limité surtout au début il a réussi a nous qualifier a la can et arriver a la cdm avec une vraie identité.
 

On lui reproche son manque de schema offesif alors que les occasions on les avait c pas de sa faute si on avait pas de vrais finisseurs.

Pour vahid c’est un escroc ce mec, il a eu des resultats positifs contre des petites equipes. D’ailleurs en 3 ans il a affronté seulement  1 bonne equipe(usa) et on a vu le résultat. Il a eu bcp de chance de faire 7 de ses 8 matchs éliminatoires cdm a domicile.
 

Aucun fond djeu,pas d’attaques,pas de defense,pas de jeu collectif,juste des individualités et une prépa physique optimale avec des joueurs pret a courir partout 90 min(seule point positif de son mandat)

Mais avec vahid jamais on va taper la civ chez elle en match decisif pour la cdm 

J'espére de tout coeur, qu'aprés Belmadi la FAF refasse appel a ce vieux sénil qu'est Vahid...

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nebhill a dit :

J'espére de tout coeur, qu'aprés Belmadi la FAF refasse appel a ce vieux sénil qu'est Vahid...

Si jamais l’algerie sort au 1er tour encore,belmadi va partir c sur et dans la précipitation c fort possible qu’ils font appel a ce demeuré😂

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vahid avait des compos bizarres et avait des problèmes de communication, mais il avait réussi à redresser l'équipe grâce à sa rigueur et son intelligence. Jamais il se ferait humilier par Mamelodi Sundows comme Regragui hier. On a été très ingrats avec lui, il aurait mérité de faire le parcours de Regragui au Mondial. Et qui sait ? On aurait sans doute battu la France avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 14:26, Ouarzazati a dit :

Ce topic doit rester fermer, Vahid est l'un des pires sélectionneurs qu'il m'a (nous a) été donné de voir.

un peu de sérieux.

LOL

18/18 en qualif CDM, 1/4 de CAN (meilleur perf. depuis 20 ans), football offensif, beaucoup d’occasions, discipline et sérieux au cœur du projet. 

L’histoire retiendra qu’en 30 matchs il en a remporté 20, pour 7 nuls et 3 défaites (seulement une en match officiel.

Avec lui jamais on serait sorti par cette faible Afrique du Sud. Il avait raison quand il a exclu Harit et Mazraoui pour leur comportement. Les faits lui donnent raisons aujourd’hui. :sip: 

NB : je ne vois pas pourquoi on devrait fermer son topic alors que c’était un de nos sélectionneurs. Il fait parti de l’histoire du Maroc que vous le voulez ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

LOL

18/18 en qualif CDM, 1/4 de CAN (meilleur perf. depuis 20 ans), football offensif, beaucoup d’occasions, discipline et sérieux au cœur du projet. 

L’histoire retiendra qu’en 30 matchs il en a remporté 20, pour 7 nuls et 3 défaites (seulement une en match officiel.

Avec lui jamais on serait sorti par cette faible Afrique du Sud. Il avait raison quand il a exclu Harit et Mazraoui pour leur comportement. Les faits lui donnent raisons aujourd’hui. :sip: 

NB : je ne vois pas pourquoi on devrait fermer son topic alors que c’était un de nos sélectionneurs. Il fait parti de l’histoire du Maroc que vous le voulez ou non.

Qu’est-ce qu’il t’arrive frérot je te reconnais plus se pisseur de Regragui nous a fait péter un câble 😂

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

LOL

18/18 en qualif CDM, 1/4 de CAN (meilleur perf. depuis 20 ans), football offensif, beaucoup d’occasions, discipline et sérieux au cœur du projet. 

L’histoire retiendra qu’en 30 matchs il en a remporté 20, pour 7 nuls et 3 défaites (seulement une en match officiel.

Avec lui jamais on serait sorti par cette faible Afrique du Sud. Il avait raison quand il a exclu Harit et Mazraoui pour leur comportement. Les faits lui donnent raisons aujourd’hui. :sip: 

NB : je ne vois pas pourquoi on devrait fermer son topic alors que c’était un de nos sélectionneurs. Il fait parti de l’histoire du Maroc que vous le voulez ou non.

Avec lui on aura Chair, Barkok, Amalah et Enysiri sur le terrain

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Qu’est-ce qu’il t’arrive frérot je te reconnais plus se pisseur de Regragui nous a fait péter un câble 😂

J’expose des faits frérot. Beaucoup ont incendié Vahid après la defaite face à l’Égypte mais bizarrement ils ne sont pas aussi virulents envers le chauve qui s’est fait manger à deux reprises par Broos. :lol:Ils vont me dire oui mais Walid fait 1/2 de CDM et que Vahid aurait pas fait mieux à croire qu’ils sont devins. :vahid2:

Tla3li f rassi ce deux poids, deux mesures. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Avec lui on aura Chair, Barkok, Amalah et Enysiri sur le terrain

Et Malgré ça il fait 1/4 contrairement à WR. :sip: Préparez-vous à voir en juin le fiasco de Lusaka sous la houlette de M. Regragui  

On critique Chair mais en sélection ses matchs sont meilleurs qu’Harit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

J’expose des faits frérot. Beaucoup ont incendié Vahid après la defaite face à l’Égypte mais bizarrement ils ne sont pas aussi virulents envers le chauve qui s’est fait manger à deux reprises par Broos. :lol:Ils vont me dire oui mais Walid fait 1/2 de CDM et que Vahid aurait pas fait mieux à croire qu’ils sont devins. :vahid2:

Tla3li f rassi ce deux poids, deux mesures. 

Ah oui ? Je trouve pas.

Yen a pas mal qui demandent sa démission à Walid, moi le premier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

J’expose des faits frérot. Beaucoup ont incendié Vahid après la defaite face à l’Égypte mais bizarrement ils ne sont pas aussi virulents envers le chauve qui s’est fait manger à deux reprises par Broos. :lol:Ils vont me dire oui mais Walid fait 1/2 de CDM et que Vahid aurait pas fait mieux à croire qu’ils sont devins. :vahid2:

Tla3li f rassi ce deux poids, deux mesures. 

Je suis tout à fait d’accord frérot  :pasmoi: 
Certain n’aime pas entendre la vérité tout simplement

ceux qui critiquaient Vahid malgré que je l’aime ou Renard n’oseront jamais froisser Walid sous prétexte qu’il est l’un des nôtres au diable les varices 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Et Malgré ça il fait 1/4 contrairement à WR. :sip: Préparez-vous à voir en juin le fiasco de Lusaka sous la houlette de M. Regragui  

On critique Chair mais en sélection ses matchs sont meilleurs qu’Harit. 

Si nos chevres aurait concretisé que 2 des occasions nettes qu'ils ont eu, tu aura idolé Regragui comme tu fais maintenant avec le bosniaque :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Ah oui ? Je trouve pas.

Yen a pas mal qui demandent sa démission à Walid, moi le premier 

Oui kheyou. Ils défendent tous Walid en exposant des arguments éclatés au sol  :lol:

à l’instant, soufiane_winger a dit :

Si nos chevres aurait concretisé que 2 des occasions nettes qu'ils ont eu, tu aura idolé Regragui comme tu fais maintenant avec le bosniaque :cafe:

J’idole personne à part Dieu. J’aime juste pas le deux poids, deux mesures khoya. 

En plus Vahid avait réintégré Harit et Mazraoui. Il voulait le faire avec Ziyech mais ce dernier s’est braqué et n’a pas voulu revenir alors qu’au départ c’est lui le fautif dans l’histoire pour avoir manqué de respect à son sélectionneur

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Si nos chevres aurait concretisé que 2 des occasions nettes qu'ils ont eu, tu aura idolé Regragui comme tu fais maintenant avec le bosniaque :cafe:

Malheureusement ce n’est pas le cas  :pasmoi: On a vu les limites de Regragui 

au royaume des aveugles Le Borgne est roi 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Malheureusement ce n’est pas le cas  :pasmoi: On a vu les limites de Regragui 

au royaume des aveugles Le Borgne est roi 😬

C'est Regragui qui doit marquer maintenant? Vahid, Mourinho, Lippi peu importe si tu marques pas. C'est ca notre probleme principale en EN et en club. On aime trop jouer relax et on n'est pas froid devant le but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

C'est Regragui qui doit marquer maintenant? Vahid, Mourinho, Lippi peu importe si tu marques pas. C'est ca notre probleme principale en EN et en club. On aime trop jouer relax et on n'est pas froid devant le but. 

c'est lui oui qui choisit qui doit marquer et qui doit donner la passe au buteur. il a fait des choix de m*rde.

un peu trop facile l'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

C'est Regragui qui doit marquer maintenant? Vahid, Mourinho, Lippi peu importe si tu marques pas. C'est ca notre probleme principale en EN et en club. On aime trop jouer relax et on n'est pas froid devant le but. 

déjà pour marquer il aurait fallut qu’il aligne un onze autre que celui qui nous a pondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde juste la chance de Ounahi ou il ya pas moins de 4 chances nettes pour marquer dans une action.

1: Ennysiri a une chance de 100% pour tirer avec son droit, il le fait pas.

2: Il donne le passe à Ounahi, trop fort donc il peut pas tirer et doit controler le ballon

3: Ounahi peut donner à Ezzalzouli qui est seule mais le fait pas.

4: Ounahi nous donner un volley alors que c'est le ballon ideale pour marquer.

 

4 occasions nettes en 10 seconde? Et la fautif c'est Regragui. Faut rester serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

J’expose des faits frérot. Beaucoup ont incendié Vahid après la defaite face à l’Égypte mais bizarrement ils ne sont pas aussi virulents envers le chauve qui s’est fait manger à deux reprises par Broos. :lol:Ils vont me dire oui mais Walid fait 1/2 de CDM et que Vahid aurait pas fait mieux à croire qu’ils sont devins:vahid2:

Tla3li f rassi ce deux poids, deux mesures. 

vahid aurait fait finale :biggrin: parole d'oracle

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Regarde juste la chance de Ounahi ou il ya pas moins de 4 chances nettes pour marquer dans une action.

1: Ennysiri a une chance de 100% pour tirer avec son droit, il le fait pas.

2: Il donne le passe à Ounahi, trop fort donc il peut pas tirer et doit controler le ballon

3: Ounahi peut donner à Ezzalzouli qui est seule mais le fait pas.

4: Ounahi nous donner un volley alors que c'est le ballon ideale pour marquer.

 

4 occasions nettes en 10 seconde? Et la fautif c'est Regragui. Faut rester serieux.

Tant qu’il n’y a pas de tir on peut pas appeler ça une occasion khoya. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

c'est lui oui qui choisit qui doit marquer et qui doit donner la passe au buteur. il a fait des choix de m*rde.

un peu trop facile l'excuse.

Laisse tomber frérot c’est comme donner de la confiture à des cochons la plupart se contente  du médiocre 🤦‍♂️

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Regarde juste la chance de Ounahi ou il ya pas moins de 4 chances nettes pour marquer dans une action.

1: Ennysiri a une chance de 100% pour tirer avec son droit, il le fait pas.

2: Il donne le passe à Ounahi, trop fort donc il peut pas tirer et doit controler le ballon

3: Ounahi peut donner à Ezzalzouli qui est seule mais le fait pas.

4: Ounahi nous donner un volley alors que c'est le ballon ideale pour marquer.

 

4 occasions nettes en 10 seconde? Et la fautif c'est Regragui. Faut rester serieux.

c'est la faute au pape? c'est qui met yen et amallah titus? qui choisit une tactique frileuse et qui n'arrete pas de parler de gestion du match au lieu de lacher les chevaux?

biensur que c la faute à Walid, non mais j'hallucine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Laisse tomber frérot c’est comme donner de la confiture à des cochons la plupart se contente  du médiocre 🤦‍♂️

Le mediocre c'est celui qui voit tout noire ou blanc. Top entraineur apres le mondial et flop apres la CAN.

La conclusion est pourtant simple, on avait les bonnes joueurs pour notre systeme à Qatar et Regragui a essayé de reproduire avec les memes joueurs une autre systeme. Ca n'as pas marché. Plus a Qatar on avait la baraka al hamdulilah. Aucune chance des adversaires voulait rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :

Le mediocre c'est celui qui voit tout noire ou blanc. Top entraineur apres le mondial et flop apres la CAN.

La conclusion est pourtant simple, on avait les bonnes joueurs pour notre systeme à Qatar et Regragui a essayé de reproduire avec les memes joueurs une autre systeme. Ca n'as pas marché. Plus a Qatar on avait la baraka al hamdulilah. Aucune chance des adversaires voulait rentrer

Donc le responsable de cette mascarade c’est qui ? 
dit moi quel était l’objectif à kojack 🤔

et qu’avait il dit s’il ne parvenait à remplir sa mission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...