Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Marokouta Un traitement pour soulager sa dépression ? :palm:

 

Hurt me :kkk: 

Et lui quand il empêche des joueurs marocains de jouer une compet avec leur pays pour une histoire de bouteille d'eau et qu'il leur crache dessus dans la presse, il ne se dit pas que ça peut les hurt eux aussi ? :chine:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Allah yen3el li ma ye7chem , wejhou 9asse7 :laugh:

Il s'embrouille avec la moitié du groupe

Il te banni 4 de nos meilleurs joueurs et les empêche de jouer la CAN

Il rabaisse le Maroc à longueur de conférence

Il lance des accusations lunaire sur la fédé  (basés sur je cite: "son ressenti") à propos de la victoire algérienne en 2019

Et après tout ça il vient encore se plaindre :pimp:

Et encore j'ai même pas parlé du sportif là

Modifié par essam
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne remercierai jamais assez Walid Regragui d’avoir écarté en seulement 2 listes toutes les fraudes que nous imposait Tito. Ça aurait été une torture virtuelle de les voir au Qatar. 

Seul Samy est une fraude , Rayan n'est pas pire que les autres

Samy c'est pas un footbaleur de haut niveau c'est un mec de DH:sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je parlais des 2 freres , y 'en a un c'est une énorme fraude et l'autre qui est un footballeur pro

Et moi je parlais du grand frère, Alakouch, Karouani, Chakla et Barkok. Fajr, Taarabt et Munir je l’ai classé dans une autre catégorie. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Seul Samy est une fraude? Et Barkok? Chakla? Alakouch? El Karouani? :chamkar: 

Disons que Samy ça saute aux yeux , je vais êtres méchant mais pour moi c'est pas un joueurs de foot ,les autres ça reste des joueurs de foot meme si ils ne font pas l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne remercierai jamais assez Walid Regragui d’avoir écarté en seulement 2 listes toutes les fraudes que nous imposait Tito. Ça aurait été une torture virtuelle de les voir au Qatar. 

Au moins, on va à la CDM avec tous nos atouts! Il y aura pas de regrets si desillusion. 

Les meilleurs footballeurs Marocains, en activité, seront là. (Hormis les blessés "Masina, Tissoudali" et les victimes de circonstances: El Arabi, Rahimi, Abdelhamid, Ryan Mmaee). 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 05:27, Ouarzazati a dit :

Screenshot_20221108_193543.jpg

pour une nieme fois, 

pourquoi vous pensez que je l'appelait Lajoudane et pas General comme plusieurs :ddd:

il a juste pas la stature ni le pedigree ni la personnalite ni le Cv ni le charisme ... ni waaaaalou 

ce mercenaire  Baby boomer de m*rde   a reussi a frauder des clubs et des federations qui l'ont signe comme des imbeciles... en jouant sur des cordes sensibles des decideurs qui l'ont engage...

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pourquoi ce topic est toujours ouvert .... reste un grand mystère :vahid2:

Malheureusement notre fébrilité défensive actuelle c'est 100% de sa faute

Il joue encore un rôle passif sur cette EN à cause de son entreprise de destruction de l'équipe durant ces 3 dernières années

Et même si on espère tous le contraire, ça va forcément se ressentir au mondial, on va être mis en grande difficulté défensivement

Il faudra compenser en étant très dangereux offensivement et en étant efficace :hum: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Il a certainement raison, mais lui aussi a profité de ce système. Il dénonce ça quand il a pris son chèque. 

Carrément LE GOUVERNEMENT :mdr::mdr:

Allez qu'il aille se faire foutre ce vieux soviétique avec son histoire à dormir debout il assume pas sa nullité en tant que coach the rock spit GIF by WWE

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends sa déception, mais bon,il a vécu trois ans au soleil , a été bien rémunéré, a encaissé les primes de qualif, il a été rémunérée pour son travail, avoir le droit de le poursuivre ne fait pas partie de la rémunération. En plus, l'équipe qu'il a construite a été changé à près de 50%.

Modifié par remus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...