Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Nebhill

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nebhill

  1. Le kiff du moment je l'avoue. J'ai meme enchainé leur spaces, ils sont au bout de leur vies Ca chouine, ca chiale, ca insulte, ca traite de chkoupi (???). Enfin bref, un beau moment de rigolade.
  2. Ce manque de dignité...
  3. N comme Noblemen ?
  4. Je ne suis pas sur que l'on parle de la meme chose. Tu fais peut etre allusion à l'intensité des joueurs anglais ou francais, les matchs avec le mexique ou l'argentine c'est plus du catch que du football. Il n'y a qu'a voir Mexique-Afrique du Sud... La derniere fois que l'on a rencontré l'Argentine en Amical, c'était tout sauf du foot...
  5. Sabri Lamouchi est à la ramasse, les Tunisiens ne feront pas pire avec une solution interne qui connait réellement le football tunisien.
  6. Nebhill a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Inchallah, mais bon je suis d'un nature pessimiste. En tout cas c'est mon ressentis....
  7. D'un autre coté, tu joues les mexicains voir meme les argentins, t'es quasi sur d'avoir au mieux des joueurs rincés physiquement au pire tu finis avec des joueurs blessés...
  8. Nebhill a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Vu que le dossier entre le Maroc et le Sénégal a déjà été statuer au TAS, je pense qu'il a eu echo de la décision qui ne semble pas etre en notre faveur. De mon point de vue, sa sortie me semble loin d'etre anodine, et n'augure rien de bon pour nous. Action-Réaction....
  9. Leur tenues fait trés "Manschaft"
  10. Nebhill a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Le retour à la réalité est brutale
  11. Chouine autant que veux ça ne changera pas les faits. Et pour info Saibari n’est plus sur le terrain
  12. Rahimi aussi utile qu’un 4eme gardien
  13. Un peu trop tôt pour ça
  14. C’est quoi le problème avec Salahedine ?
  15. Nebhill a répondu à un(e) sujet de pogoss dans Lions de l'Atlas
    Je pense que Brahim et Saibari ne nous decevront pas. J'ai un doute pour Abde, meme si j'aime bien le joueur, j'ai toujours cette impression de voir un poulet sans tete courir sur le flanc gauche....
  16. Mine de rien, ils ont un sacré quatuor offensif en plus d'Haaland les norvégiens.... Ca va vraiment etre un bon test pour notre défense. Si on bloque leur ailiers je suis sur qu'on pourra les annihiler offensivement.
  17. Nous sommes déjà 16 inscrit dans la ligue "Maroc Foot" sur MPP, pour ceux que ca interesse n'oubliez pas de vous inscrire, vous avez jusqu'au début de la compétition pour vous inscrire. ;)
  18. Nebhill a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    Les c*ns! Je pensais que les DZ allaient se faire déchirer par les pays bas, au final ils font le parfait holdup. Bravo à eux, et tant mieux pour notre classement Fifa
  19. Oui je pense aussi, par contre si un joueur se chie dessus, je pense notamment a notre defense centrale, et a notre "9" il pourrait y avoir des retouches...
  20. Nebhill a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Football Africain
    7ram 3lik
  21. C'est un point de vue qui se défend. Je pense que j'aurais été de ton avis si notre coach était Walid Regragui. Mais la Ouahbi découvre un peu cette sélection au meme titre que de nombreux sélectionnés. Avoir un petit match de préparation avec une équipe qui défend pas mal en bloc bas, je trouve que ca sera interessant à voir, surtout avec une nouvelle philosophie de jeu que nous proposera notre nouveau coach. Là, nos joueurs ont besoin de prendre leur marques, de prendre confiance... Une contre performance contre un mondialiste en match amicale et tu peux etre sur que tous nos medias tomberont sur nos joueurs et notre selectionneur.
  22. Pour ceux qui sont interessés par un petit jeu de pronostic, pour cette coupe du monde. J'ai créer une ligue dans MPP ( Mon Petit Prono - téléchargeable sur l'appstore ou le google store). Vous pouvez rejoindre la ligue "Maroc Foot ⭐️⭐"️ avec le code UDK9UP4Y ou sur ce lien : https://mpp.go.link/1Mg22
  23. Avec notre chance légendaire, on va tomber que sur des équipes coriaces Mais bon... du moment que l'on se trouve pas sur le meme tableau que la France, moi ca me va...
  24. Les pays-bas et le japon sont sur une bonne série actuellement... Ca ne sera pas évident si l'on se qualifie en 16éme ....
  25. Tu sais entre 2016 jusqu'à 2024 tu avais l'embarras du choix, ce n'est pas comme s'il avait fait son choix maintenant. L'épopée de 2022 a du lui faire mal, mais il entretenait toujours l'espoir de participer à une coupe du monde avec l'algérie. En tout cas, le fait qu'il ne jouera surement jamais une coupe du monde, je trouve cela plutot satisfaisant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.