Tout ce qui a été posté par Nebhill
- Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
- CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
-
Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
Je ne suis pas sur que l'on parle de la meme chose. Tu fais peut etre allusion à l'intensité des joueurs anglais ou francais, les matchs avec le mexique ou l'argentine c'est plus du catch que du football. Il n'y a qu'a voir Mexique-Afrique du Sud... La derniere fois que l'on a rencontré l'Argentine en Amical, c'était tout sauf du foot...
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
-
Fouzi LEKJAA
Inchallah, mais bon je suis d'un nature pessimiste. En tout cas c'est mon ressentis....
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
-
Fouzi LEKJAA
Vu que le dossier entre le Maroc et le Sénégal a déjà été statuer au TAS, je pense qu'il a eu echo de la décision qui ne semble pas etre en notre faveur. De mon point de vue, sa sortie me semble loin d'etre anodine, et n'augure rien de bon pour nous. Action-Réaction....
- Groupe I : France, Sénégal, Irak, Norvège
-
Walid REGRAGUI
Le retour à la réalité est brutale
-
[Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
Chouine autant que veux ça ne changera pas les faits. Et pour info Saibari n’est plus sur le terrain
-
[Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
Rahimi aussi utile qu’un 4eme gardien
-
[Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
Un peu trop tôt pour ça
-
[Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
C’est quoi le problème avec Salahedine ?
- Ismael SAIBARI
-
[Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
Mine de rien, ils ont un sacré quatuor offensif en plus d'Haaland les norvégiens.... Ca va vraiment etre un bon test pour notre défense. Si on bloque leur ailiers je suis sur qu'on pourra les annihiler offensivement.
-
Mon Petit Prono (MPP) - Maroc Foot
Nous sommes déjà 16 inscrit dans la ligue "Maroc Foot" sur MPP, pour ceux que ca interesse n'oubliez pas de vous inscrire, vous avez jusqu'au début de la compétition pour vous inscrire. ;)
-
Sélections africaines
Les c*ns! Je pensais que les DZ allaient se faire déchirer par les pays bas, au final ils font le parfait holdup. Bravo à eux, et tant mieux pour notre classement Fifa
-
[Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
Oui je pense aussi, par contre si un joueur se chie dessus, je pense notamment a notre defense centrale, et a notre "9" il pourrait y avoir des retouches...
-
Sélections africaines
7ram 3lik
-
[Amical] Maroc 4 - 0 Madagascar
C'est un point de vue qui se défend. Je pense que j'aurais été de ton avis si notre coach était Walid Regragui. Mais la Ouahbi découvre un peu cette sélection au meme titre que de nombreux sélectionnés. Avoir un petit match de préparation avec une équipe qui défend pas mal en bloc bas, je trouve que ca sera interessant à voir, surtout avec une nouvelle philosophie de jeu que nous proposera notre nouveau coach. Là, nos joueurs ont besoin de prendre leur marques, de prendre confiance... Une contre performance contre un mondialiste en match amicale et tu peux etre sur que tous nos medias tomberont sur nos joueurs et notre selectionneur.
-
Mon Petit Prono (MPP) - Maroc Foot
Pour ceux qui sont interessés par un petit jeu de pronostic, pour cette coupe du monde. J'ai créer une ligue dans MPP ( Mon Petit Prono - téléchargeable sur l'appstore ou le google store). Vous pouvez rejoindre la ligue "Maroc Foot ⭐️⭐"️ avec le code UDK9UP4Y ou sur ce lien : https://mpp.go.link/1Mg22
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
-
Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie
Tu sais entre 2016 jusqu'à 2024 tu avais l'embarras du choix, ce n'est pas comme s'il avait fait son choix maintenant. L'épopée de 2022 a du lui faire mal, mais il entretenait toujours l'espoir de participer à une coupe du monde avec l'algérie. En tout cas, le fait qu'il ne jouera surement jamais une coupe du monde, je trouve cela plutot satisfaisant.