Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

Je me demandais aussi pourquoi il ne l'avait pas encore ouvert :pimp:

Mais en fait il attendait juste la veille du mondial pour ouvrir sa grande gueule za3ma en balançant sa bombe pour déstabiliser l'équipe :chine:

Allez hors de notre vue t'en as déjà assez fait comme ça, à part les bounifs personne ne prêtera attention à ses c**neries 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Il a certainement raison, mais lui aussi a profité de ce système. Il dénonce ça quand il a pris son chèque. 

le gouvernement? carrément!

laweh, darou majliss 7okoumi pour débattre d'un tel ou un tel!... qu'il aille se faire.... à moins qu'il fasse allusion au parlementaire d*bile qui a posé la question sur Hamdadou au sein même du parlement, au quel cas, ce n'est pas le gouvernement aussi!

je peux comprendre qu'un ou même plusieurs ministres ou un/des haut responsable lui ai parlé d'un tel ou un tel en aparté dans les travers d'un stade ou du centre Maamoura ou lors d'un évènement... dans une occasion ou une autre, comme il a surement été interpellé par un citoyen dans un super marché ou dans un stade... mais de là, à dire LE gouvernement, il y a un monde

sir ya charjan granitoc, bghitlek la Corée du nord de Kim Jong Un pour ta fin de carrière:biggrin:

Modifié par warbix
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

le gouvernement? carrément!

laweh, darou majliss 7okoumi pour débattre d'un tel ou un tel!... qu'il aille se faire.... à moins qu'il fasse allusion au parlementaire d*bile qui a posé la question sur Hamdadou au sein même du parlement, au quel cas, ce n'est pas le gouvernement aussi!

je peux comprendre qu'un ou même plusieurs ministres ou un/des haut responsable lui ai parlé d'un tel ou un tel en aparté dans les travers d'un stade ou du centre Maamoura ou lors d'un évènement... dans une occasion ou une autre, comme il a surement été interpellé par un citoyen dans un super marché ou dans un stade... mais de là, à dire LE gouvernement, il y a un monde

sir ya charjan granitoc, bghitlek la Corée du nord de Kim Jong Un pour ta fin de carrière:biggrin:

Ou sinon il parle de Lekjaa qui est aussi au gouvernement... :hum:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, soufiane_winger a dit :

Vous imaginez on aura joué avec Barkok :pimp:

On aurait perdu les deux premiers matchs, et lui t'aurait justifié la défaite parce que nous sommes une petite nation de football, et qu'il est normal de perdre contre les gros cadors européens.

A l'heure qu'il est on serait tous sous prozac...

Modifié par Nebhill
  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû le dégager après notre élimination honteuse contre l'Égypte, il a rien apporté de positif à cette équipe nationale, on aurait jouer sans entraîneur contre le congo qu'on se serait quand même qualifié... Si on a pas gagné la Can c'est entièrement de sa faute et sa tactique de m*rde (Kaabi et En Nesyri titulaire en même temps), un vrai criminels anti football 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ChairGoat a dit :

On aurait dû le dégager après notre élimination honteuse contre l'Égypte, il a rien apporté de positif à cette équipe nationale, on aurait jouer sans entraîneur contre le congo qu'on se serait quand même qualifié... Si on a pas gagné la Can c'est entièrement de sa faute et sa tactique de m*rde (Kaabi et En Nesyri titulaire en même temps), un vrai criminels anti football 

Regragui n'était pas encore dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nebhill a dit :

Regragui n'était pas encore dispo

On aurait pris n'importe quel entraineur en interim, il aurait appelé Mazraoui et Ziyech pour la CAN le temps que Walid soit disponible...tfou 3la Vahid, je lui pardonerai jamais son passage au Maroc. Il s'est fait payé un salaire astronomique pendant 2 ans d'arrêt Covid en bronzant au soleil de sa maison secondaire dans le Sud de la France! C'est un vrai crime contre le fooball marocain d'avoir eu ce coach totalement dépassé bon pour la retraite depuis 10 ans.

ça me tue d'entendre qu'on a été qualifié à la CM grâce à lui!

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne partage pas ce vahid basching

il nous a apporté ce qu'il sait faire de mieux : qualifier un groupe à la coupe du monde. Maintenant, on connaissait dès le départ les défauts du personnage. Mais c'était un package, qu'on a bien choisi de prendre

Aujourd'hui on est passés à autre chose, et c'est pour le mieux

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

je ne partage pas ce vahid basching

il nous a apporté ce qu'il sait faire de mieux : qualifier un groupe à la coupe du monde. Maintenant, on connaissait dès le départ les défauts du personnage. Mais c'était un package, qu'on a bien choisi de prendre

Aujourd'hui on est passés à autre chose, et c'est pour le mieux

On n’a rien choisi, lakjaa a choisi

et puis quand bien même on aurait choisi, le garder tout ce temps était un crime contre nos meilleurs joueurs et le football marocain en général 

même toi en jouant au bowling tu nous aurais qualifié:biggrin: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

je ne partage pas ce vahid basching

il nous a apporté ce qu'il sait faire de mieux : qualifier un groupe à la coupe du monde. Maintenant, on connaissait dès le départ les défauts du personnage. Mais c'était un package, qu'on a bien choisi de prendre

Aujourd'hui on est passés à autre chose, et c'est pour le mieux

Je suis désolé, mais on aurait pu se qualifier avec n'importe quel autre coach, surtout qu' a joué tout nos matchs de qualif à domicile et devant de faible équipe.

Par contre, avoir Vahid comme coach nous a couté la CAN cette année, et ça on ne pourra jamais lui pardonner ni à la Fédération qui l'a maintenue malgré son insistance à écart Mazraoui et Ziyech. Il devait dès qu'il avait annoncé la liste des joueurs pour la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brio a dit :

C'est la période de la loi de finance 2023, je pense il doit avoir un calendrier chargé avec ses taches de ministre du budget.

Ce qui explique le cambriolage chez le Kninir. 9jiji3 en mode Rickwaert pour combler le déficit de la FRMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RAF a dit :

je ne partage pas ce vahid basching

il nous a apporté ce qu'il sait faire de mieux : qualifier un groupe à la coupe du monde. Maintenant, on connaissait dès le départ les défauts du personnage. Mais c'était un package, qu'on a bien choisi de prendre

Aujourd'hui on est passés à autre chose, et c'est pour le mieux

Je hais le personnage mais c’est lui qui a posé les bases de cette équipe 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...