Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

Le pire sélectionneur que le mountakhab ait connu.... Je le déteste ..🤮🤮🤮🤮🤮

Des l'annonce par la fédération de l'intronisation de vahid j'étais dégoûté et persuadé que ça allait pas du tout coller ...

Évoquer l'âne gerie en conférence de presse en disant que le Maroc était complexé par eux m'a fait goupiller.....

La mise a l'écart de Mazraoui ziyech harit la sélection de barkok munir mmaee alakouch louza chair montre a quel point son incompétence.....

Quel kiffes s'il prenait la succession de belmanul..... 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Karim57 a dit :

Le pire sélectionneur que le mountakhab ait connu.... Je le déteste ..🤮🤮🤮🤮🤮

Des l'annonce par la fédération de l'intronisation de vahid j'étais dégoûté et persuadé que ça allait pas du tout coller ...

Évoquer l'âne gerie en conférence de presse en disant que le Maroc était complexé par eux m'a fait goupiller.....

La mise a l'écart de Mazraoui ziyech harit la sélection de barkok munir mmaee alakouch louza chair montre a quel point son incompétence.....

Quel kiffes s'il prenait la succession de belmanul..... 

 

Moi, j'étais sceptique unqmnt pour son caractère et sa façon d'être. Je savais qu'il n'allait pas plaire aux joueurs et à la presse, d'où mon étonnement du choix au détriment de Regragui ou Ammouta que tout le monde réclamait. 

Par contre, niveau résultat, on n'a pas le droit de dire que c'est un incompétent. Malgré ses choix lunaires et ses déclarations abusives, il a fait le job en qualifiant le Maroc pour la CDM et en atteignant a minima les 1/4 de la CAN. (ce qui ne m'a pas empêché d'être parmi ses détracteurs)

On doit rester juste même avec les gens qu'on n'apprécie pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Le pire sélectionneur que le mountakhab ait connu.... Je le déteste ..🤮🤮🤮🤮🤮

Des l'annonce par la fédération de l'intronisation de vahid j'étais dégoûté et persuadé que ça allait pas du tout coller ...

Évoquer l'âne gerie en conférence de presse en disant que le Maroc était complexé par eux m'a fait goupiller.....

La mise a l'écart de Mazraoui ziyech harit la sélection de barkok munir mmaee alakouch louza chair montre a quel point son incompétence.....

Quel kiffes s'il prenait la succession de belmanul..... 

 

Pire sélectionneur ?

20 victoires, 7 nuls et 3 défaites (une en match officiel). 

Il a m*rdé en se passant de Ziyech mais j’ai apprécié son passage chez nous. Il n’avait pas complètement tort sur certains joueurs je pense notamment à Mazraoui qui ne se donnait pas à fond aux entraînements. On a vu ça face à la Tanzanie et la CIV une certaine nonchalance de sa part je dis ça, je dis rien. :sip:

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Pire sélectionneur ?

20 victoires, 7 nuls et 3 défaites (une en match officiel). 

Il a m*rdé en se passant de Ziyech mais j’ai apprécié son passage chez nous. Il n’avait pas complètement tort sur certains joueurs je pense notamment à Mazraoui qui ne se donnait pas à fond aux entraînements. On a vu ça face à la Tanzanie et la CIV une certaine nonchalance de sa part je dis ça, je dis rien. :sip:

Comme je lui ai dit, c'est sur le plan humain qu'il a échoué... comme d'habitude puisqu'il s'est svnt fait licencier pour ça par d'autres pays ou club. 

Par contre, il avait tort pour Ziyech et Mazraoui... la cdm ne lui a pas donné raison.

Pour Mazraoui ses prestations s'expliquent aussi par le fait qu'il ne joue quasi jamais à son poste. 

En 6 même moi qui ne suis pas entraineur, j'avais mis des réserves avant même le match de la CIV. 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pire sélectionneur ?

20 victoires, 7 nuls et 3 défaites (une en match officiel). 

Il a m*rdé en se passant de Ziyech mais j’ai apprécié son passage chez nous. Il n’avait pas complètement tort sur certains joueurs je pense notamment à Mazraoui qui ne se donnait pas à fond aux entraînements. On a vu ça face à la Tanzanie et la CIV une certaine nonchalance de sa part je dis ça, je dis rien. :sip:

il avait une ferrari dans les mains , on aurait déja du gagner la can en 2021 si on avait eu notre équipe au complet et si on avait pas eu ce coaching foireux face à l'egypte.

il a saboté l'équipe avec son coté rigide , et sans une maladroite équipe de RDC, y aurai eu 0-3 pour les léopard à la mi temps vu le non match

comme pour tout les autres coach , on a jugé vahid lors des match important,il a foiré lamentablement en quart de finale face à une équipe d'egypte experimenté mais prenable

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bakchiche a dit :

il avait une ferrari dans les mains , on aurait déja du gagner la can en 2021 si on avait eu notre équipe au complet et si on avait pas eu ce coaching foireux face à l'egypte.

il a saboté l'équipe avec son coté rigide , et sans une maladroite équipe de RDC, y aurai eu 0-3 pour les léopard à la mi temps vu le non match

comme pour tout les autres coach , on a jugé vahid lors des match important,il a foiré lamentablement en quart de finale face à une équipe d'egypte experimenté mais prenable

Le seul truc que j’aimais pas chez lui c’est qu’il me

Avec des si je coupe du bois khoya. Au final il est  revenu avec un bon nul de Kinshasa. 

Il fait mieux que Renard en Coupe d’Afrique malgré l’année COVID et réussi à faire un 18/18 en proposant un beau football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Le seul truc que j’aimais pas chez lui c’est qu’il me

Avec des si je coupe du bois khoya. Au final il est  revenu avec un bon nul de Kinshasa. 

Il fait mieux que Renard en Coupe d’Afrique malgré l’année COVID et réussi à faire un 18/18 en proposant un beau football. 

Il fait mieux parce que Hakimi est là pour mettre ce CF venu d'ailleurs

Sinon c'est exactement le même scénario que sous Renard

Et encore avec Renard on a réussi à faire 9/9 dans le groupe de la mort

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Le seul truc que j’aimais pas chez lui c’est qu’il me

Avec des si je coupe du bois khoya. Au final il est  revenu avec un bon nul de Kinshasa. 

Il fait mieux que Renard en Coupe d’Afrique malgré l’année COVID et réussi à faire un 18/18 en proposant un beau football. 

Du beau football ? Renard ?
Myat renard wala houwa 

tu aimais ses conférences de presse nauséabondes ? 🤮
Tu aimais quand il dénigrait nos joueurs ? Quand il parlait d’eux en des termes humiliants ? quand il nous privait des meilleurs d’entre eux pour aucune raison valable ?

tu aimais quand il dénigrait notre football en général ?

tu aimais quand il nous rabaissait devant nos pires ennemis et prenait un malin plaisir à nous traiter de jaloux ?

moi je le détestais 

même s’il devait nous faire gagner la CDM (on va imaginer hein :mdr:) définitivement je le déteste et je déteste le jour où son nom a été lié au Maroc 

Lma wchettaba 7ta l9a3 lb7ar

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il fait mieux parce que Hakimi est là pour mettre ce CF venu d'ailleurs

Sinon c'est exactement le même scénario que sous Renard

Et encore avec Renard on a réussi à faire 9/9 dans le groupe de la mort

Avec des si je coupe du bois comme j’ai dit. Sans ce CF on aurait quand même battu le faible Malawi qui etait cuit physiquement. Contre le Benin on a pas beaucoup d’occasions dans le temps réglementaire.

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Du beau football ? Renard ?
Myat renard wala houwa 

tu aimais ses conférences de presse nauséabondes ? 🤮
Tu aimais quand il dénigrait nos joueurs ? Quand il parlait d’eux en des termes humiliants ? quand il nous privait des meilleurs d’entre eux pour aucune raison valable ?

tu aimais quand il dénigrait notre football en général ?

tu aimais quand il nous rabaissait devant nos pires ennemis et prenait un malin plaisir à nous traiter de jaloux ?

moi je le détestais 

même s’il devait nous faire gagner la CDM (on va imaginer hein :mdr:) définitivement je le déteste et je déteste le jour où son nom a été lié au Maroc 

Lma wchettaba 7ta l9a3 lb7ar

Oui il proposait du beau football. On marquait énormément de buts et on avait pléthores d’occasions.

J’aimais bien ses conférences de presse car il me faisait rire et surtout il donnait beaucoup d’informations contrairement à Renard qui était le roi de la langue de bois. 

Il ne dénigrait pas nos joueurs sans raisons. Wallah qu’il avait raison sur toute la ligne. Vahid avait pointé du doigt le comportement à l’entraînement de Mazraoui, vous retenez seulement l’histoire la bouteille d’eau mais ce n’était pas que ça. D’ailleurs on a vu dernièrement face à la CIV et surtout la Tanzanie son « implication ». Le seul truc que je reproche à ce coach c’est sa rigidité, il n’aurait pas du se passer de Mazraoui et Ziyech pendant aussi longtemps, il aurait du les prendre pour la CAN et qui sait avec eux on aurait pu soulever la coupe.

Ce que j aimais aussi chez lui c’est qu’il n’y avait aucun joueur au dessus de l’autre. Ils devaient tous respecter les règles. Hakimi, Amallah, Aboukhal, Boufal et d’autres l’aiment beaucoup car c’est un homme franc et intègre. D’ailleurs c’est lui qui a relancé ce fainéant qui n’arrivait pas à faire un bon match en sélection en dehors de ses deux premières sélections contre le Cap-Vert. Avec Vahid crois-moi qu’Amrabat aurait pas séché les rassemblements de septembre et octobre. Je reproche à Regragui un certain laxisme dans sa gestion des joueurs, mais bon peut-être que ça fait partie de son management donc je ne dis rien tant que les résultats sont là.

L’après CAN était compliqué pour le vieux avec toutes les agressions physiques et verbales qu’il a reçu. Normal qu’il perde la boule. C’est à ce moment-là qu’on l’a perdu en parlant de jalousie entres autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Avec des si je coupe du bois comme j’ai dit. Sans ce CF on aurait quand même battu le faible Malawi qui etait cuit physiquement. Contre le Benin on a pas beaucoup d’occasions dans le temps réglementaire.

Oui il proposait du beau football. On marquait énormément de buts et on avait pléthores d’occasions.

J’aimais bien ses conférences de presse car il me faisait rire et surtout il donnait beaucoup d’informations contrairement à Renard qui était le roi de la langue de bois. 

Il ne dénigrait pas nos joueurs sans raisons. Wallah qu’il avait raison sur toute la ligne. Vahid avait pointé du doigt le comportement à l’entraînement de Mazraoui, vous retenez seulement l’histoire la bouteille d’eau mais ce n’était pas que ça. D’ailleurs on a vu dernièrement face à la CIV et surtout la Tanzanie son « implication ». Le seul truc que je reproche à ce coach c’est sa rigidité, il n’aurait pas du se passer de Mazraoui et Ziyech pendant aussi longtemps, il aurait du les prendre pour la CAN et qui sait avec eux on aurait pu soulever la coupe.

Ce que j aimais aussi chez lui c’est qu’il n’y avait aucun joueur au dessus de l’autre. Ils devaient tous respecter les règles. Hakimi, Amallah, Aboukhal, Boufal et d’autres l’aiment beaucoup car c’est un homme franc et intègre. D’ailleurs c’est lui qui a relancé ce fainéant qui n’arrivait pas à faire un bon match en sélection en dehors de ses deux premières sélections contre le Cap-Vert. Avec Vahid crois-moi qu’Amrabat aurait pas séché les rassemblements de septembre et octobre. Je reproche à Regragui un certain laxisme dans sa gestion des joueurs, mais bon peut-être que ça fait partie de son management donc je ne dis rien tant que les résultats sont là.

L’après CAN était compliqué pour le vieux avec toutes les agressions physiques et verbales qu’il a reçu. Normal qu’il perde la boule. C’est à ce moment-là qu’on l’a perdu en parlant de jalousie entres autres. 

Je partagais ton sentiment vis à vis Vahid jusqu'à ce qu'il nous dise "qu'est ce que vous attendez du mondial? on est avec le 2eme et 3eme de la dernière coupe du monde" ... à ce moment là j'ai mis une croix sur lui.

Un Marocain a la tête de l'EN est indispensable: je préfère un Fakhir mille fois à un Vahid. 

Sinon pour Renard, je suis tout à fait d'accord: c'est une grosse grosse arnaque qu'il fallait virer juste après son mondial. 

 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Effectivement il l'aurait banni et mis Barkok en 6 :chine:

😂

Il aurait pas osé sécher les rassemblements :sip:

il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je partagais ton sentiment vis à vis Vahid jusqu'à ce qu'il nous dise "qu'est ce que vous attendez du mondial? on est avec le 2eme et 3eme de la dernière coupe du monde" ... à ce moment là j'ai mis une croix sur lui.

Un Marocain a la tête de l'EN est indispensable: je préfère un Fakhir mille fois à un Vahid. 

Sinon pour Renard, je suis tout à fait d'accord: c'est une grosse grosse arnaque qu'il fallait virer juste après son mondial. 

 

Après entre ce qu’il dit devant les médias et ses réelles envies…. 

C’est comme Regragui qui dit que nous ne sommes pas favoris. Il le dit pour se protéger et surtout pour calmer tous ces arrivistes qui ne connaissaient pas le nom de 5 joueurs avant la CDM. 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Normalement après notre demi du mondial, ce topic devait disparaitre à jamais... il n'y a plus de débat puisque Regragui a ridiculisé tous les anciens sélectionneurs du Maroc en 3 mois...:pasmoi:

Pendant que d'autres en 3 mois ne connaissent toujours pas le profil de nos joueurs :pimp:

Il faut un sélectionneur marocain qui connait notre réservoir de joueur par cœur, je comprends pas comment on a pu courir derrière tout ces made in L1 incompatible avec nous

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Pendant que d'autres en 3 mois ne connaissent toujours pas le profil de nos joueurs :pimp:

Il faut un sélectionneur marocain qui connait notre réservoir de joueur par cœur, je comprends pas comment on a pu courir derrière tout ces made in L1 incompatible avec nous

C'est à l'image de la mentalité de notre pays... tout ce qui vient de l'extérieur est forcément meilleur que ce qu'il y a à l'intérieur. 

Ce manque de confiance a handicapé notre évolution et production. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

C'est à l'image de la mentalité de notre pays... tout ce qui vient de l'extérieur est forcément meilleur que ce qu'il y a à l'intérieur. 

Ce manque de confiance a handicapé notre évolution et production. 

Ce n'est pas un manque de confiance mais plutôt un manque de courage et de compétences. 

L'exemple le plus frappant, le Botola... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Avec des si je coupe du bois comme j’ai dit. Sans ce CF on aurait quand même battu le faible Malawi qui etait cuit physiquement. Contre le Benin on a pas beaucoup d’occasions dans le temps réglementaire.

Oui il proposait du beau football. On marquait énormément de buts et on avait pléthores d’occasions.

J’aimais bien ses conférences de presse car il me faisait rire et surtout il donnait beaucoup d’informations contrairement à Renard qui était le roi de la langue de bois. 

Il ne dénigrait pas nos joueurs sans raisons. Wallah qu’il avait raison sur toute la ligne. Vahid avait pointé du doigt le comportement à l’entraînement de Mazraoui, vous retenez seulement l’histoire la bouteille d’eau mais ce n’était pas que ça. D’ailleurs on a vu dernièrement face à la CIV et surtout la Tanzanie son « implication ». Le seul truc que je reproche à ce coach c’est sa rigidité, il n’aurait pas du se passer de Mazraoui et Ziyech pendant aussi longtemps, il aurait du les prendre pour la CAN et qui sait avec eux on aurait pu soulever la coupe.

Ce que j aimais aussi chez lui c’est qu’il n’y avait aucun joueur au dessus de l’autre. Ils devaient tous respecter les règles. Hakimi, Amallah, Aboukhal, Boufal et d’autres l’aiment beaucoup car c’est un homme franc et intègre. D’ailleurs c’est lui qui a relancé ce fainéant qui n’arrivait pas à faire un bon match en sélection en dehors de ses deux premières sélections contre le Cap-Vert. Avec Vahid crois-moi qu’Amrabat aurait pas séché les rassemblements de septembre et octobre. Je reproche à Regragui un certain laxisme dans sa gestion des joueurs, mais bon peut-être que ça fait partie de son management donc je ne dis rien tant que les résultats sont là.

L’après CAN était compliqué pour le vieux avec toutes les agressions physiques et verbales qu’il a reçu. Normal qu’il perde la boule. C’est à ce moment-là qu’on l’a perdu en parlant de jalousie entres autres. 

Marquer des buts n’est pas synonyme de beau jeu, encore moins quand c’est quasiment tout le temps à domicile contre des petites équipes , on a bien vu les manita qu’il nous a servi à la can hein !

Ses CDP donnaient beaucoup d’info ? Comment tu faisais ? Tu avais un décodeur ? Il fallait déjà comprendre son charabia pour pouvoir y déceler une quelconque information :biggrin:

Mais Pastore comment ne pas retenir l’histoire de la bouteille ? comment oublier une preuve du déséquilibre mental de ce type ? Toi par contre tu retiens la prestation de Maz dans des matchs sans importance et tu oublies ses prestations en match officiel , insuffisantes peut-être pour un poste qui n’est pas le sien mais on ne peut pas dire qu’il trichait…

si tu lui reproche sa rigidité alors il n’y a plus rien de positif à apprécier chez lui, parceque cette rigidité est maladive , c’est un symptôme de son profond mal psychologique, à ne pas confondre avec de la fermeté 

C’est vrai qu’avec lui aucun joueur n’était au dessus de l’autre, mais c’est parce qu’il s’est débarrassé de tous les joueurs qui pouvaient être au dessus des autres et (surtout) de lui  :chamkar: Il était même à deux doigt de faire connaître à Bounou le même sort que Ziyech et Mazraoui…

je ne sais pas si ces joueurs l’aimaient , j’en doute (j’exclue les barkok et compagnie, tu m’étonnes qu’il l’aiment!), tout ce que je sais c’est qu’apres son départ nos cadres semblaient plus heureux et soulagés (et moi aussiiii :laugh:)

Après c’est normal que tu lui trouves des circonstances atténuantes car tu l’apprécies depuis le début , à l’inverse depuis le début tu n’as pas été fan de Regragui et c’est normal aussi que tu l’attendes au tournant :biggrin:

En tout cas même si je t’aime beaucoup, toi et moi nous ne serons jamais d’accord sur tkharbi9ovic , je le déteste trop pour ça :biggrin:

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 21:26, essam a dit :

Au passage si c'est Ziyech qui tire ce CF ça fini en grosse occasion de but et il n'aurait surement pas écouté les consignes bidons de Vahid

Dans cette position je dirais que dans 80% des cas le ballon finis au fond avec lui tellement il les tire dangereusement

Mais monsieur a décidé de le bannir et faire de ses novices Barkok Louza Chair Mmaee les leader technique de l'équipe

Chapeau l'artiste

Comme le dit un commentateur en bas de la vidéo  : "grâce à lui, on a eu Regragui"

Tout est dit, un mal pour un bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Du beau football ? Renard ?
Myat renard wala houwa 

tu aimais ses conférences de presse nauséabondes ? 🤮
Tu aimais quand il dénigrait nos joueurs ? Quand il parlait d’eux en des termes humiliants ? quand il nous privait des meilleurs d’entre eux pour aucune raison valable ?

tu aimais quand il dénigrait notre football en général ?

tu aimais quand il nous rabaissait devant nos pires ennemis et prenait un malin plaisir à nous traiter de jaloux ?

moi je le détestais 

même s’il devait nous faire gagner la CDM (on va imaginer hein :mdr:) définitivement je le déteste et je déteste le jour où son nom a été lié au Maroc 

Lma wchettaba 7ta l9a3 lb7ar

pour cette provocation supreme envers son employeur qui est la FRMF , et en temps de guerre  ,si on savait se faire respecter ce gars la aurait du etre licencié sur le champ  , on est trop trop trop laxiste et on en recolte les fruits 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renard à fait du bon boulot. Il faut voir qu'il reprenait une selection moribonde.

Il a eu des résultats positifs. Qualification à la can avec passage au second tour, campagne de qualification pour la cm de haut niveau et qualification après 20 ans de désillusions.

Globalement la cm a été  bonne sur le jeu, mais les erreurs individuelles et l'arbitrage n'ont pas aidé ms sans oublier que le groupe était difficile.

Hallilodzic le jeu n'était pas flamboyant mais il a lui aussi eu des résultats positifs. Je l'ai soutenu face à Zyech qui a ce moment l'était pas essentiel et même si il l'était je soutiendrai toujours le coach face à n'importe quel joueur. Surtout si le comportement de ce dernier est reprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Après entre ce qu’il dit devant les médias et ses réelles envies…. 

C’est comme Regragui qui dit que nous ne sommes pas favoris. Il le dit pour se protéger et surtout pour calmer tous ces arrivistes qui ne connaissaient pas le nom de 5 joueurs avant la CDM. 😆

Nann! La manière dont il l'a dit en conference avec Saiss, c'était clair qu'il n'y croyait pas du tout. Chose que les joueurs ressentaient aussi: ce qui a précipité son départ. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gadiri a dit :

Renard à fait du bon boulot. Il faut voir qu'il reprenait une selection moribonde.

Il a eu des résultats positifs. Qualification à la can avec passage au second tour, campagne de qualification pour la cm de haut niveau et qualification après 20 ans de désillusions.

Globalement la cm a été  bonne sur le jeu, mais les erreurs individuelles et l'arbitrage n'ont pas aidé ms sans oublier que le groupe était difficile.

Hallilodzic le jeu n'était pas flamboyant mais il a lui aussi eu des résultats positifs. Je l'ai soutenu face à Zyech qui a ce moment l'était pas essentiel et même si il l'était je soutiendrai toujours le coach face à n'importe quel joueur. Surtout si le comportement de ce dernier est reprochable.

Biensur que Renard a fait du beau boulot,il a repris une selection sans âme,en pleine dépression,sans grand nom.. Et avec un effectif limité surtout au début il a réussi a nous qualifier a la can et arriver a la cdm avec une vraie identité.
 

On lui reproche son manque de schema offesif alors que les occasions on les avait c pas de sa faute si on avait pas de vrais finisseurs.

Pour vahid c’est un escroc ce mec, il a eu des resultats positifs contre des petites equipes. D’ailleurs en 3 ans il a affronté seulement  1 bonne equipe(usa) et on a vu le résultat. Il a eu bcp de chance de faire 7 de ses 8 matchs éliminatoires cdm a domicile.
 

Aucun fond djeu,pas d’attaques,pas de defense,pas de jeu collectif,juste des individualités et une prépa physique optimale avec des joueurs pret a courir partout 90 min(seule point positif de son mandat)

Mais avec vahid jamais on va taper la civ chez elle en match decisif pour la cdm 

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...