Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Quand je repense à lui, je perds un peu l'envie de voir la CAN. J'espère qu'on va se rattraper cette fois ci!

On a aucun fond de jeu avec le chibani yougoslave mais on gagne les matchs. 😂 Il a été touché par la chatte de Deschamps  

Je me fais tellement chier devant les matchs de l’EN mais je crache pas dessus si on gagne tous nos matchs à la CAN 1-0 sans avoir de fond de jeu. 🤭 

Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit :

au vu du groupe pour la CAN ça va être le dernier combat de Gorbatchev...

quand je vois les objectifs fixés par Tonton ça va être chaud 

On sera fixé en septembre. Si on ne prend pas 4 points il va sauter au profit de Ammouta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Katakuri a dit :

On a aucun fond de jeu avec le chibani yougoslave mais on gagne les matchs. 😂 Il a été touché par la chatte de Deschamps  

Je me fais tellement chier devant les matchs de l’EN mais je crache pas dessus si on gagne tous nos matchs à la CAN 1-0 sans avoir de fond de jeu. 🤭 

On sera fixé en septembre. Si on ne prend pas 4 points il va sauter au profit de Ammouta. 

Je ne crois plus en ce facteur chance au football. L'EDF en 2018 était tactiquement bien organisé, contrairement à ce qu'on dit, elle avait un fond de jeu et savait ce qu'elle faisait. 

Aussi, on a vu que les derniers vainqueurs des coupes continentales avaient tous une ligne directrice qui les a mené au sacre. 

2019: Algérie gagne la CAN avec une mise en place tactique irréprochable à tous les niveaux. Belmadi prônait le football total. 

2021: Italie gagne l'Euro avec comme d'habitude une tactique solide derrière et efficace devant. Les joueurs se trouvaient les yeux fermés.

2021: L'Argentine finie par gagner la Copa grâce enfin à un jeu ou elle est moins dépendante de Messi. Un équilibre a été trouvé. 

 

Aujourd'hui avec le Maroc de Vahid, on n’a aucune tactique, aucune ligne directrice et aucun fond de jeu. Ça fait bcp pour prétendre à quoi que ce soit. Ça fait deux qu'il se cherche et c'est ça qui est inquiétant. Les joueurs vont devoir prendre les commandes pour essayer de sauver les dégâts... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux qui sont annoncés par la presse marocaine (j'en vois maximum 2 qui seront retenus dans la liste finale).

Défenseurs :

Yahia Attiyat allah (Wydad)

Aymen Hassouni (Wydad)

Milieux :

Imran Louza (Watford)

Abdou Harroui (Sparta Rotterdam)

Youssef Maleh (Fiorentina)

Sabir Bougrine (Neftçi Baku)

Attaquants :

Amine Adli (Toulouse FC)

Sofiane Diop (AS Monaco)

Naoufal Bannis (Feyenoord Rotterdam)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Katakuri a dit :

On a aucun fond de jeu avec le chibani yougoslave mais on gagne les matchs. 😂 Il a été touché par la chatte de Deschamps  

Je me fais tellement chier devant les matchs de l’EN mais je crache pas dessus si on gagne tous nos matchs à la CAN 1-0 sans avoir de fond de jeu. 🤭 

On sera fixé en septembre. Si on ne prend pas 4 points il va sauter au profit de Ammouta. 

Autant j'aimerais bien voir du beau jeu. Pendant la CAN par contre, je veux les voir gagner les matchs 🤣

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les nouveaux qui sont annoncés par la presse marocaine (j'en vois maximum 2 qui seront retenus dans la liste finale).

Défenseurs :

Yahia Attiyat allah (Wydad)

Aymen Hassouni (Wydad)

Milieux :

Imran Louza (Watford)

Abdou Harroui (Sparta Rotterdam)

Youssef Maleh (Fiorentina)

Sabir Bougrine (Neftçi Baku)

Attaquants :

Amine Adli (Toulouse FC)

Sofiane Diop (AS Monaco)

Naoufal Bannis (Feyenoord Rotterdam)

 

 

je connais que DIOP et ADLI et je les prends tous les jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les nouveaux qui sont annoncés par la presse marocaine (j'en vois maximum 2 qui seront retenus dans la liste finale).

Défenseurs :

Yahia Attiyat allah (Wydad)

Aymen Hassouni (Wydad)

Milieux :

Imran Louza (Watford)

Abdou Harroui (Sparta Rotterdam)

Youssef Maleh (Fiorentina)

Sabir Bougrine (Neftçi Baku)

Attaquants :

Amine Adli (Toulouse FC)

Sofiane Diop (AS Monaco)

Naoufal Bannis (Feyenoord Rotterdam)

 

 

Je pense qu’il n’y aura que Bannis, Louza voire Harroui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stabilow a dit :

2 contre performance (match nul) et on vire ce mec qui va nous mener droit dans le mur c’est tt ce que j’attends du prochain rassemblement 

Au contraire il nous faut deux victoires pour avoir le droit d’aborder le reste sereinement et pourquoi pas changer d’entraîneur si il y a toujours pas d’équipe qui se dessine 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

Les nouveaux qui sont annoncés par la presse marocaine (j'en vois maximum 2 qui seront retenus dans la liste finale).

Défenseurs :

Yahia Attiyat allah (Wydad)

Aymen Hassouni (Wydad)

Milieux :

Imran Louza (Watford)

Abdou Harroui (Sparta Rotterdam)

Youssef Maleh (Fiorentina)

Sabir Bougrine (Neftçi Baku)

Attaquants :

Amine Adli (Toulouse FC)

Sofiane Diop (AS Monaco)

Naoufal Bannis (Feyenoord Rotterdam)

 

 

Qui sont les deux que tu vois 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je pense que Imran Louza et Sofiane Diop ou Naoufal Bannis seront présent.

Louza et Diop je prends le dernier je connais pas si on récupère ces deux là ils vont nous faire un bien fou 😎😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stabilow a dit :

2 contre performance (match nul) et on vire ce mec qui va nous mener droit dans le mur c’est tt ce que j’attends du prochain rassemblement 

Perso je le vire même avec deux victoires , on a aucun fond de jeux sa commence a faire long

si on continue avec lui on va tourner en rond jusqu’en 2030 👀😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev s'exprimer sur le tirage au sort de notre groupe :vahi2:

 

Suite au tirage au sort de la CAN 2021, tirage qui a mis le Maroc dans le Groupe C avec les Équipes du Ghana, Îles Comores et Gabon, le Sélectionneur National M. Vahid Halilhdožić a fait part au site officiel de la FRMF de son avis sur ce tirage.

M. Halilhdožić a déclaré qu’il n’y avait aucune petite équipe qui s’est qualifié pour la CAN, et qu’il faut se préparer pour les 3 équipes du groupe : Ghana qu’il connaît bien et qui est parmi les meilleures équipes du continent, l’équipe du Gabon, face à laquelle le Maroc avait déjà joué et perdu en match amical et l’équipe des îles Comores qui a beaucoup évolué et s’est qualifié pour la première fois à la CAN.

Le Sélectionneur des Lions de l’Atlas a rajouté que malgré que le Maroc soit favori pour se qualifier au deuxième tour avec le Ghana, il faut se préparer et jouer avec beaucoup d’ambition de de détermination pour aller le plus loin possible.

M. Halilhdožić a affirmé également, que l’objectif du Maroc durant cette CAN est d’aller le plus loin possible en cherchant à se qualifier en premier temps au deuxième tour de la compétition.

https://frmf.ma/fr/تصريح-الناخب-الوطني-بعد-قرعة-دور-المجم/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on continue a creuser avec lui et la ça devient grave

Suite à la liste on aimerait bien avoir des explications quand à la sélection de certains mais surtout la non sélection d'autres 

il laisse plus d'interrogations après qu'avant 

il a intérêt a ramener au moins 4pts sinon j'espère que Lekjaa fera le nécessaire 

 

#Vahidout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille se faire mettre

Lui et ses histoires d'égo

Le contribuable marocain ne te paye pas pour que tu fasses respecter ton égo

On pisse sur ton putin d'égo de mes 2 on en a rien à foutre

On te paye pour mettre les meilleurs joueurs sur le terrain et bâtir une bonne équipe

enfoiré de made in L1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Qu'il aille se faire mettre

Lui et ses histoires d'égo

Le contribuable marocain ne te paye pas pour que tu fasses respecter ton égo

On pisse sur ton putin d'égo de mes 2 on en a rien à foutre

On te paye pour mettre les meilleurs joueurs sur le terrain et bâtir une bonne équipe

enfoiré de made in L1 

Le contribuable marocain ne le paie pas frère encore heureux 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...