Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

Il y a 12 heures, fanatiquement a dit :

Avec Vahid on serait déjà éliminé

ou au mieux en train de faire des calcul à la c*n déjà, genre on doit battre le Canada par +3 buts et attendre que la Croatie batte la Belgique par un écart de +4 buts 

 

b*rdel, ça fait du bien de s'être enfin débarrasser de ce mercenaire

Modifié par Brio
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Je hais le personnage mais c’est lui qui a posé les bases de cette équipe 

Lol quel base?tu plaisantes frero il a plutôt detruit les bases defensives de renard,et avec sôn 3-5-2 tout pourri il a detruit tout le collectif. Ôn avait une attaque faible avec vahid mais masqué par le faible niveau de nos adversaires,et la defense on a jamais autant encaissé que sous vahid depuis un moment.. et je parle mm pas de ses choix de 11 et des bannis..en vrai l’equipe de regragui n’a rien a voir autant tactiquement qu’au niveau des joueurs. Heureusement qu’on a pris une correction contre les usa ça nous a permis de jauger le vrai niveau de notre equipe et de virer cette fraude

  • Merci 4
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Lol quel base?tu plaisantes frero il a plutôt detruit les bases defensives de renard,et avec sôn 3-5-2 tout pourri il a detruit tout le collectif. Ôn avait une attaque faible avec vahid mais masqué par le faible niveau de nos adversaires,et la defense on a jamais autant encaissé que sous vahid depuis un moment.. et je parle mm pas de ses choix de 11 et des bannis..en vrai l’equipe de regragui n’a rien a voir autant tactiquement qu’au niveau des joueurs. Heureusement qu’on a pris une correction contre les usa ça nous a permis de jauger le vrai niveau de notre equipe et de virer cette fraude

Les bases de l'équipe de Vahid c'est je vire tout les bons joueurs, je m'embrouille avec tout le monde et je construit une équipe avec Mmaee et Chair en leaders offensifs

Je met en place à 3 5 2 avec zéro milieu offensif

composé de 3 milieux récupérateur et de 2 attaquant esseulé en pointe complètement coupé de l'équipe

Et dès que j'ai la balle je balance loin devant vers les attaquant et inchaAllah but

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez Regragui

certes on a pas la possession

certes on joue très regroupé défensivement et on attend l'adversaire

mais on ressort le ballon proprement avec des joueurs techniques capable de distiller de bonne passes, capable d'éliminer, de créer des décalages, de jouer au football tout simplement

C'est tout ce que je demandais, de la cohérence, j'en ai rien à faire qu'on joue en contre ou qu'on ait 30% de possession

si on ressort bien le ballon et qu'on joue au foot, ça me va

Mais si c'est pour nous balancer sans arrêt des ballons vers les 2 attaquants et se retrouver avec zéro milieu offensif... incroyable qu'on ait pu supporter cela

Pour en plus construire l'équipe autour de novices avec zéro expérience qui jouent dans des clubs moyens

gallik proufoundour proufoundour 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Regardez Regragui

certes on a pas la possession

certes on joue très regroupé défensivement et on attend l'adversaire

mais on ressort le ballon proprement avec des joueurs techniques capable de distiller de bonne passes, capable d'éliminer, de créer des décalages, de jouer au football tout simplement

C'est tout ce que je demandais, de la cohérence, j'en ai rien à faire qu'on joue en contre ou qu'on ait 30% de possession

si on ressort bien le ballon et qu'on joue au foot, ça me va

Mais si c'est pour nous balancer sans arrêt des ballons vers les 2 attaquants et se retrouver avec zéro milieu offensif... incroyable qu'on ait pu supporter cela

Pour en plus construire l'équipe autour de novices avec zéro expérience qui jouent dans des clubs moyens

gallik proufoundour proufoundour 

Et tkt pas même avec vahid on aurait eu encore moins de possession. On avait du mal a l’avoir face a des equipes faibles alors ilagine contre la croatie et la belgique ça aurait été encore pire car nos joueurs au moins essayent de ressortir proprement et construisent un minimum contrairement a l’equipe sous vahid qui se contentait de balancer loin devant sur tisqoudali et ennesry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

:laugh:

« Wa dakkir fa inna dikraa tanfa3ou lmou2minine «  :chamkar:

Il y a 1 heure, essam a dit :

Les bases de l'équipe de Vahid c'est je vire tout les bons joueurs, je m'embrouille avec tout le monde et je construit une équipe avec Mmaee et Chair en leaders offensifs

Je met en place à 3 5 2 avec zéro milieu offensif

composé de 3 milieux récupérateur et de 2 attaquant esseulé en pointe complètement coupé de l'équipe

Et dès que j'ai la balle je balance loin devant vers les attaquant et inchaAllah but

 

Et encore il jouait au loto avec ses trois milieux , chaque match on avait droit à un trio différent 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jimenez a dit :

Regragui qui n'hésite a aucun moment de remercier Vahid pour le travail qu'il a fait et que c'est a cause de lui qu'il a la chance de jouer la coupe du monde et ici on crache toujours sur Vahid 🤦🏻

t'as déjà entendu parler de la langue de bois?

ouais vazy remercie vahid de la can de janvier. elle était magnifique.

bande de bétas.

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jimenez a dit :

Regragui qui n'hésite a aucun moment de remercier Vahid pour le travail qu'il a fait et que c'est a cause de lui qu'il a la chance de jouer la coupe du monde et ici on crache toujours sur Vahid 🤦🏻

Remercier Vahid de nous avoir rater la CAN 2022 qui était largement à notre portée ? (équipe d'Egypte et Algérie faibles et Sénégal pas si impressionnant que ça), le Maroc était vraiment le mieux placer pour la gagner, avec en plus le plus gros budget des équipes participantes.

Modifié par Brio
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à Vahid qui a préparé cette équipe et a tout fait. WR n'a fait que récolter le travail du vieux bosniac. :pasmoi:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N.B:

:aha:   Calma calma. Ironie, Scrasme, Trollisme :walid:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Smouthinho a dit :

Les vahidosexuels en PLS, apprenez le foot. Vahid = anti foot, il m'a fait soutenir le RD Congo & l'Egypte. 

on a tremblé face au terrible malawi et t'en as qui te disent qu'il a mis les bases. hhh

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...