Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, MCO_48 a dit :

Au contraire, c'est une bonne chose, Regragui était au WAC et avait une LDC et une Botola à jouer. On aurait pris peut etre un touriste retraité ou un Amoutta avec son jeu et son niveau caduques.

Sur ça je tire mon chapeau à Lekjaa et la FRMF d'avoir attendu la fin de la LDC pour prendre Regragui et d'avoir écarté Ammouta définitivement du foot marocain...

Oui je sais bien, mais rien némpechait Regragui d’avoir une double casquette, ça sést déjà vu. La ldc africaine s’est terminée fin mai il me semble… 

Bref, c’est du passé… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 09:07, Nebhill a dit :

Je n'ai jamais été fan de Vahid, loin de là... Mais il a eu le mérite de mettre fin à la french connection tant décrié dans ce forum...
Il était pas parfait, sinon il serait encore à la tete de l'équipe, mais ca serait mentir que lui renier le fait qu'il a était celui qui a impulser une nouvelle dynamique au sein de cette équipe. 
Peut etre qu'un autre coach l'aurait fait, mais en attendant c'est lui qui nous a qualifié (piteusement peut etre), mais au final, comme le dit Regragui, c'est le resultat qui compte.

Le seul regret, c'est de ne pas l'avoir remercié aprés la CAN ca aurait été plus juste et il y aurait moins de racncune...

Malheuresuement, Regragui n'était pas dispo, il a faullu composer avec...

Vahid a rien a voir avc l’equipe actuel sauf pour la french connexion jte laccorde. On prenait plus d’1but par marche contre des equipes faibles,on jouait dans un système différent de celui de regragui et pas du tt avc les mm joueurs. Faire un 1/4 de final d’une can, en gagnant le malawi 2-1 en huitième et perdre contre une egypte moyenne en 1/4 avec les joueurs qu’on a,c’est au contraire un echec. Et se qualifier en cdm avec 7 matchs a domicile et en jouant en barrage la rdc,je pense que j’aurais pu lfaire en tant que coach aussi,mm sans coach nos joueurs auraient pule faire en autogestion😂

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 10:55, EL MAGNIFICO a dit :

Je vais parler comme une femme célibataire ménopausale qui fait du yoga trois fois par semaine ... mais voilà, je pense que l'ère Vahid aurait contribuer par le biais de la frustration et de la discipline exagérée à ce qu'on vit en ce moment... sa fait parti de la success story qu'on vit aujourd'hui! Il nous fallait une coupure avec le charlatan Renard et sa canalisation d'arrogance (on peut voir sa avec cette équipe d'arabie saoudite aussi) et puis revenir sur terre et travailler. 

Certes Vahid a de grosses limites en terme de leadership et gestion de groupe, mais il nous a servi dans une période de reconstruction après la retraite des cadres de l'équipe. On avait besoin d'un Ziyech évincé et rageux. On avait besoin de ne plus dépendre de la french connexion. On avait besoin de changer de jeu: en acceptant de ce faire dominer dans un match et en jouant un jeu plus direct. 

Mais oui effectivement, en ce moment, bon débarras Vahid!

L'exploit mondial ne pouvait être réalisé que par un Marocain! 

Certes, je pense que la période Vahid était une sorte de purge nécessaire pour rédémarrer à zéro, même si on n'a pas vraiment rédemarrer à zéro, vu que les membres de la FRMF qui ont choisi Renard puis Vahid sont toujours là (bon, c'est un autre sujet).

Mais je pense il faut rendre un grand hommage au peuple marocain qui a pressé contre l'avis de la Fédération et de certains medias (comme Radio Mars) pour faire dégager Vahid et rappeler des éléments comme Ziyech et Mazraoui.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune envie de lire ce qu’il a dit, déjà que je n’ecoutais plus ses CDP quand il était encore à la tête de la sélection (awwwwiliii a3ibadellah 3 ans 😤)

tout ce que j’ai à lui dire lma wechettaba 7ta l9a3 leb7ar houwa w les fans diyalou 

fermez moi ce topic , envoyez le l9a3 leb7ar aussi,  concentrons nous sur nos guerriers et à leur tête Walid qui nous font vivre des moments historiques 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 01:04, Sofiane 7rizi a dit :

Ce vieux sénile veut s’approprier le travail et mérite de Walid Regragui. Avec lui, on ne serait même pas sorti de la poule. Son éviction a trop tardé, on aurait souffert avec sa bande de fraudes au mondial. Bon débarras. 

surtout qu'il nous avait bien faire comprendre que croatie vice champion du monde et Belgique n°1 fifa, le gars voulait finir par une cdm pour le plaisir. En plus, je ne vois pas quel journaliste lui a manqué de respect, ils étaient tous pathétiques en cdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 08:59, Nebhill a dit :

Pas sur khoya....

Je sais pas combien il touchait avec le Maroc, mais Kita était celui qui payait le mieux ses entraineurs en L1, il me semble que Vahid tournait à plus de 300K€ par mois.
Je suis pas sur qu'il ait menti la dessus...
Apres, la qualité de vie et la pression d'un sélectionneur n'est pas la meme que celle d'un entraineur...

oui m'enfin, il était en France, l'état devait lui piquer plus de la moitié du salaire.

En plus, je ne comprends pas son délire de la pluie, moi avec ce qu'il a touché dans la carrière, je passe mes hivers au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, remus a dit :

oui m'enfin, il était en France, l'état devait lui piquer plus de la moitié du salaire.

En plus, je ne comprends pas son délire de la pluie, moi avec ce qu'il a touché dans la carrière, je passe mes hivers au chaud.

Meme aprés imposition, son salaire reste au dessus de ce qu'il gagnait au Maroc.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jimenez a dit :

Au vu de cet interview, Vahid est un homme de parole et qui aime le travail.

Est ce qu'on aurait pu atteindre ce qu'on fait maintenant avec Walid? Personne ne le saura.

Bon vent a lui

C’est surtout un beau parleur mdr. C’est vrai qu’ bosse mais il bosse mal,il est demodé dans ses idées et pas en adéquation avec le foot moderne. On serait jamais arrivé en 1/4 avec lui,c’est sur. Avec son vieux 3-5-2,a balancer des ballons et jouer avec mmae et chakla en defense,tu peux pas gagner et munir devant tu peux pas gagner en cdm.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 09:07, Nebhill a dit :

Je n'ai jamais été fan de Vahid, loin de là... Mais il a eu le mérite de mettre fin à la french connection tant décrié dans ce forum...
Il était pas parfait, sinon il serait encore à la tete de l'équipe, mais ca serait mentir que lui renier le fait qu'il a était celui qui a impulser une nouvelle dynamique au sein de cette équipe. 
Peut etre qu'un autre coach l'aurait fait, mais en attendant c'est lui qui nous a qualifié (piteusement peut etre), mais au final, comme le dit Regragui, c'est le resultat qui compte.

Le seul regret, c'est de ne pas l'avoir remercié aprés la CAN ca aurait été plus juste et il y aurait moins de racncune...

Malheuresuement, Regragui n'était pas dispo, il a faullu composer avec...

Vahid n'a absolument crée aucune dynamique

Il n'a fait que déstabiliser et affaiblir l'équipe aussi bien sportivement que sur le plan extrasportif

Il a foutu un b*rdel monstre et a détruit tout ce que Renard avait construit

C'est Regragui qui en arrivant a crée cette dynamique actuelle en revenant à la raison et donnant la priorité au sportif et non à son petit égo

Des choix de joueur logique, un onze qui ne change pas à chaque match comme sous Vahid, bref il a sauvé cette équipe

Tout le mérite revient exclusivement à Regragui, il faut qu'on arrête de délirer avec ce fouteur de b*rdel qu'était Vahid

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 09:26, pogoss a dit :

"Je n'ai même pas regardé la liste du Maroc (entretien réalisé avant le début de la compétition, NDLR). 

:laugh:

"Une mère m’a téléphoné parce que son fils n’a pas été appelé, il pleurait. "

Mmaee :mdr:

ça montre un peu le b*rdel que c'était sous Vahid

Il sélectionnait pas en fonction du sportif ce mec, mais en fonction de l'affection qu'il avait pour le joueur

Et après on s'étonne des présences de Barkok Chakla Mmaee Alakouch and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 01:04, Sofiane 7rizi a dit :

Ce vieux sénile veut s’approprier le travail et mérite de Walid Regragui. Avec lui, on ne serait même pas sorti de la poule. Son éviction a trop tardé, on aurait souffert avec sa bande de fraudes au mondial. Bon débarras. 

 

Le 07/12/2022 à 08:37, Pastore a dit :

L’interview complète 

https://www.sofoot.com/halilhodzic-si-je-mets-de-l-eau-dans-mon-vin-je-ne-suis-plus-vahid-522529.html

Quelle immense rageux et qui plus est un menteur

Galek son salaire à Nantes était supérieur mdrrr

Vous faites quand même des causeries dans le vestiaire ?
Des joueurs oubliés sur coups de pied arrêtés, c’est pas possible chez moi.

 

Ah bon ?! Et le 1er but égyptien à la CAN il vient d'où ??????

Puré, il n'est plus notre coach mais j'ai toujours cette envie de le tarter.

  • Grr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit :

 

Vous faites quand même des causeries dans le vestiaire ?
Des joueurs oubliés sur coups de pied arrêtés, c’est pas possible chez moi.

 

Ah bon ?! Et le 1er but égyptien à la CAN il vient d'où ??????

Puré, il n'est plus notre coach mais j'ai toujours cette envie de le tarter.

Il me dégoûte. La fermeture de ce topic est pour quand?

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 21:41, essam a dit :

Vahid n'a absolument crée aucune dynamique

Il n'a fait que déstabiliser et affaiblir l'équipe aussi bien sportivement que sur le plan extrasportif

Il a foutu un b*rdel monstre et a détruit tout ce que Renard avait construit

C'est Regragui qui en arrivant a crée cette dynamique actuelle en revenant à la raison et donnant la priorité au sportif et non à son petit égo

Des choix de joueur logique, un onze qui ne change pas à chaque match comme sous Vahid, bref il a sauvé cette équipe

Tout le mérite revient exclusivement à Regragui, il faut qu'on arrête de délirer avec ce fouteur de b*rdel qu'était Vahid

Non mais Essam déforme pas mes propos, on ne te parle pas d'une dynamique de jeu, mais dans le renouveau du collectif.
C'est lui qui instaure cette cassure avec l'ancienne génération. Ca il faut lui laisser...
D'ailleurs, quand on voit l'effectif actuel, on voit bien que tout n'a pas été à jeter par la fenêtre puisque Regragui a quelques retouches pret, repart avec quasiment le meme effectif.

On est d'accord, on a tous (enfin presque) sauter de joie quand Vahid a été remercié par Lekjaa. Je suis persuadé qu'on aurait quitté la compétition avec maximum 1 point si on avait persister avec Vahid, la y a pas débat.

Mais je répète, il a su renouveler le collectif, et ca serait ingrat de ne pas lui reconnaitre ca...
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Non mais Essam déforme pas mes propos, on ne te parle pas d'une dynamique de jeu, mais dans le renouveau du collectif.
C'est lui qui instaure cette cassure avec l'ancienne génération. Ca il faut lui laisser...
D'ailleurs, quand on voit l'effectif actuel, on voit bien que tout n'a pas été à jeter par la fenêtre puisque Regragui a quelques retouches pret, repart avec quasiment le meme effectif.

On est d'accord, on a tous (enfin presque) sauter de joie quand Vahid a été remercié par Lekjaa. Je suis persuadé qu'on aurait quitté la compétition avec maximum 1 point si on avait persister avec Vahid, la y a pas débat.

Mais je répète, il a su renouveler le collectif, et ca serait ingrat de ne pas lui reconnaitre ca...
 

Il n'a absolument rien apporté du tout, il va vraiment falloir sérieusement que vous arrêtiez de délirer en cherchant à tout prix à lui prêter quelque chose dans ce succès les gars

Quel renouvèlement ? Benatia Ahmadi Boussoufa  Boutaib et Dirar avaient pris leur retraite ou ne jouait plus du tout, c'est normal qu'il prenne d'autre joueurs à leur place :pimp: incroyable ça :chine:

"gneugneu il a renouvelé l'effectif il faut lui reconnaitre ça"

Ma parole vous êtes vraiment dérangé :mdr: Prendre des joueurs à place d'autre partie à la retraite c'est signe de compétence maintenant ? on devrait le remercier pour ça ? :mdr: 

L'équipe actuel la majorité des joueurs étaient présent sous Renard alors arrête un peu ton délire

Bounou Saiss Aguerd Hakimi Mazraoui Amrabat Ziyech Boufal YEN c'est pas Vahid qui est allé les chercher.

Au contraire il a voulu les bannir pour beaucoup d'entre eux.

Son renouvèlement c'est surtout d'avoir viré des joueurs essentiels comme Ziyech Mazraoui Harit et d'avoir mis à leur place des Mmaee Chair Barkok en basant l'équipe sur des novices inexpérimentés et en leur donnant le leadership offensif, un délire monumental.

Regragui n'a fait que corriger toutes ces erreurs en remettant les leader expérimenté au coeur du collectif

Vous croyez que vous allez nous la faire avec vos histoires de renouvèlement :chine: absolument aucun sens gallik ce serait ingrat de ne pas lui reconnaitre ça 

Reconnaitre quoi ? Qu'il a foutu un b*rdel monumental en virant et s'embrouillant avec tout le monde en chngeant de onze à chaque match

Arrêtez un peu de délirer , Vahid n'a rien apporté à cette EN à part des pb et polémiques

Passez à autre chose, vous vous êtes trompé sur Vahid c'est une arnaque khlass maintenant on est en demi du mondial alors savourez au lieu de chercher à inventer des choses qui n'ont aucun sens juste pour vous donner un peu de crédibilité sur votre soutien envers Vahid à ses débuts

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...