Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

je voulait déchiffrer la derniere intervention de vahid

"à partir du moment ou l'entraineur décide qui ira au mondial et qui ira pas ,l'entraineur n'a plus son mot à dire" , je pense qu'il voulait dire "à partir du moment ou c'est le président qui décide qui ira au mondial et qui n'ira pas ", et vise directement faouzi lakjaa .

Est il au courant qu'une personne qui detient tout les pouvoir est un dictateur? dans tout les club et toute les équipes nationale au monde,l'entraineur seul ne peut pas décider des sanction, il y a tout un staff, un manager qui chapeaute tout ca, et le président du club ou de la fédération qui intervient ,(exemple avec l'affaire benzema) .

Donc non monsieur vahid, ni le japon,ni la cote d'ivoire,ni meme le maroc ou aucune autres équipe ne pourra accepter la dictature d'une personne aussi tétu et qui ne se remet jamais en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2022 à 15:39, Koman a dit :

Tout ça si Al Ahly se qualifier pour la CLA 

:sip:

leur fédé a validé la qualif de l'Ahly sur la base du classement à mi-championnat, le Ahly était 2e au terme de la "phase aller", la CAF avait donné une date limite du choix des équipes qualifiées en coupe africaines, échéances oblige la CAF ne pouvait pas attendre la fin de leur championnat.

ceci dit, Pyramids qui sont 2e menace de porter l'affaire devant le TAS depuis la désignation de l'Ahly comme participant à la CLA au coté du Zamalek, je ne sais pas ce qui risque d'arriver, mais à date d'aujourd'hui le Ahly jouera la CL africaine! 

Modifié par warbix
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, warbix a dit :

leur fédé a validé la qualif de l'Ahly sur la base du classement à mi-championnat, le Ahly était 2e au terme de la "phase aller", la CAF avait donné une date limite du choix des équipes qualifiées en coupe africaines, échéances oblige la CAF ne pouvait pas attendre la fin de leur championnat.

ceci dit, Pyramids qui sont 2e menace de porter l'affaire devant le TAS depuis la désignation de l'Ahly comme participant à la CLA au coté du Zamalek, je ne sais pas ce qui risque d'arriver, mais à date d'aujourd'hui le Ahly jouera la CL africaine! 

C’est vraiment vrai ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, warbix a dit :

leur fédé a validé la qualif de l'Ahly sur la base du classement à mi-championnat, le Ahly était 2e au terme de la "phase aller", la CAF avait donné une date limite du choix des équipes qualifiées en coupe africaines, échéances oblige la CAF ne pouvait pas attendre la fin de leur championnat.

ceci dit, Pyramids qui sont 2e menace de porter l'affaire devant le TAS depuis la désignation de l'Ahly comme participant à la CLA au coté du Zamalek, je ne sais pas ce qui risque d'arriver, mais à date d'aujourd'hui le Ahly jouera la CL africaine! 

Le Zamalek et le Ahly sont localement des cancers pour les autres clubs.

La plupart des championnats ont reprit et eux sont encore avec la saison précédente qui n'est toujours pas achevée et cette "guerre" en coulisse entre les 2 clubs cairote..

Pyramids de MBS qui voulait se faire un nom aux côtés des 2 autres, c'est l'occasion de voire le poids qu'ils ont.. 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2022 à 07:39, warbix a dit :

leur fédé a validé la qualif de l'Ahly sur la base du classement à mi-championnat, le Ahly était 2e au terme de la "phase aller", la CAF avait donné une date limite du choix des équipes qualifiées en coupe africaines, échéances oblige la CAF ne pouvait pas attendre la fin de leur championnat.

ceci dit, Pyramids qui sont 2e menace de porter l'affaire devant le TAS depuis la désignation de l'Ahly comme participant à la CLA au coté du Zamalek, je ne sais pas ce qui risque d'arriver, mais à date d'aujourd'hui le Ahly jouera la CL africaine! 

Toujours dans l'improvisation ces Ahli ou c'est une des causes de leurs méforme ? Ils ont lâché l'affaire aussitôt qu'ils ont su qu'ils sont qualifiés ? Dommage qu'on doit retaper cette équipe, c'est la seule qui peut rivaliser avec nous. Ceux avec l'est c'est juste des séances d'entraînement :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu sens qu'il n'était pas d'accord avec Vahid mais qu'il se retient :mdr:

J'ai eu le même ressenti que toi. Il n'a pas envie de passer pour l'adjoint ingrat alors que c'est Vahid qui lui a offert ce poste et la possibilité de découvrir sa première CDM.

Il a évoqué plein de choses intéressantes dont les rôles différents demandés à Hakimi et Masina (le relayeur pouvait monté plus haut car il était positionné plus bas que Achraf). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a senti venir le limogeage de Vahid et du staff lors du staff du mois de juin.

Ce qu'il ne peut pas dire est que les cadres l'ont lâché, que Saiss est parti se plaindre auprès de VH pour arrêter ce 352 qui ne fonctionnait pas et qui n'était surtout pas maitrisé par les joueurs, mais ce têtu n'a rien voulu savoir.

Il n'a aucune rancœur ou aigreur et souhaite le meilleur au Maroc à la CDM. Il va continuer à progresser tactique, sur les nouvelles technologies (cognitifs, motricité...).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire les membres du staff d un coach licencié qui l ouvre qu après....comme Hadji avec Renard.

C est un space avec Regragui ou un gars de son staff qu on devrait entendre .

Tournons définitivement la page Vahid et entrons  dans  l'ère Hoalid.

Fermez SVP ce topic.

 

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je suis mort p*tain regardez image.png.a206a32b6fe4acdd5f9ff7c3d2a6f0e0.png

J’imagine la tête de Ziyech hahahaha

@Najim @essam @Kparon @Azrou @Ouarzazati @maroccino @Marokouta @Mehdi-13 @Abzy @Amine67 @Zidane @EL MAGNIFICO @Lala @Lalla Y.

Imagine  :mdr::mdr:

Connaissant le caractère de ziyech , je te promets qu’il aurait pris sa retraite  :mdr:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Je suis mort p*tain regardez image.png.a206a32b6fe4acdd5f9ff7c3d2a6f0e0.png

J’imagine la tête de Ziyech hahahaha

@Najim @essam @Kparon @Azrou @Ouarzazati @maroccino @Marokouta @Mehdi-13 @Abzy @Amine67 @Zidane @EL MAGNIFICO @Lala @Lalla Y.

Se vieux fou voulait sûrement se venger 😂

il sait dit moi qualifiée équipe Maroc avec joueur de bas niveau moi avec joueur de Chelsea gagner bocou coupes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Je suis mort p*tain regardez image.png.a206a32b6fe4acdd5f9ff7c3d2a6f0e0.png

J’imagine la tête de Ziyech hahahaha

@Najim @essam @Kparon @Azrou @Ouarzazati @maroccino @Marokouta @Mehdi-13 @Abzy @Amine67 @Zidane @EL MAGNIFICO @Lala @Lalla Y.

Perso, je pense que Vahid a les compétences de gérer Chelsea :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...