Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

C’est du cadre de L’HP 

 

il y a 4 minutes, Najim a dit :

C'est bien réel et la CAF qui cautionne ce cirque.

 

mais les soudanais, qui leur a dit de venir au stade? sachant pertinemment qu'il n'y aura pas de match

la fédération algérienne? si oui je savais pas qu'être le pays organisateur pouvait donner un pouvoir de ce que doit faire les équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eltazi a dit :

 

mais les soudanais, qui leur a dit de venir au stade? sachant pertinemment qu'il n'y aura pas de match

la fédération algérienne? si oui je savais pas qu'être le pays organisateur pouvait donner un pouvoir de ce que doit faire les équipes

Phone Monkey GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, eltazi a dit :

 

mais les soudanais, qui leur a dit de venir au stade? sachant pertinemment qu'il n'y aura pas de match

la fédération algérienne? si oui je savais pas qu'être le pays organisateur pouvait donner un pouvoir de ce que doit faire les équipes

C'est le comité organisateur algérien avec biensur la complicité de quelqun de la caf certainement qui a mis en scène cette mascarade. C'est même pas reconnu par la caf elle même.

La FRFM va demander des excuses de la caf. Tu joues un hymne national..  la FRMF peut attaquer la caf la tas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

C'est bien réel et la CAF qui cautionne ce cirque.

 

Excusez la vulgarité mais nous sommes de véritables c**illons. Nous promouvons la candidature de ce Motsepe (Infantino & lui n'ont pas rendu visite à Bourita pour admirer le Bouregreg), accueillons les séminaires de la CAF et organisons des sessions de formation (les fameuses licences CAF) et allons même jusqu'à abriter des rencontres de sélections africaines lorsque ladite CAF estiment que certains pays ne disposent pas de stades aux normes… Tout ça aux frais du pays !

Et qu'a t-on en retour ? Un pauvre communiqué où la CAF nous dit qu'elle va enquêter ! 

Très bien, le fait que cette kermesse vient de débuter peut expliquer cette pusillanimité de la CAF mais celle-ci aura à rendre des comptes après le tournoi tout comme Lekjaa et la FRMF.

 

Modifié par Geno
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Geno a dit :

Excusez la vulgarité mais nous sommes de véritables c**illons. Nous promouvons la candidature de ce Motsepe (Infantino & lui n'ont pas rendu visite à Bourita pour admirer le Bouregreg), accueillons les séminaires de la CAF et organisons des sessions de formation (les fameuses licences CAF) et allons même jusqu'à abriter des rencontres de sélections africaines lorsque ladite CAF estiment que certains pays ne disposent pas de stades aux normes… Tout ça aux frais du pays !

Et qu'a t-on au retour ? Un pauvre communiqué où la CAF nous dit qu'elle va enquêter ! 

Très bien, le fait que cette kermesse vient de débuter peut expliquer cette pusillanimité de la CAF mais celle-ci aura à rendre des comptes après le tournoi tout comme Lekjaa et la FRMF.

 

Nous ne sommes pas des c**illons comme tu le dis frérot mais des pigeons 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Excusez la vulgarité mais nous sommes de véritables c**illons. Nous promouvons la candidature de ce Motsepe (Infantino & lui n'ont pas rendu visite à Bourita pour admirer le Bouregreg), accueillons les séminaires de la CAF et organisons des sessions de formation (les fameuses licences CAF) et allons même jusqu'à abriter des rencontres de sélections africaines lorsque ladite CAF estiment que certains pays ne disposent pas de stades aux normes… Tout ça aux frais du pays !

Et qu'a t-on au retour ? Un pauvre communiqué où la CAF nous dit qu'elle va enquêter ! 

Très bien, le fait que cette kermesse vient de débuter peut expliquer cette pusillanimité de la CAF mais celle-ci aura à rendre des comptes après le tournoi tout comme Lekjaa et la FRMF.

 

Eto'o qui fini par se coucher tel un vulgaire chien, aucun honneur aujourd'hui en Algérie malgré la misère de ses derniers envers les camerounais, il déclare soutenir la candidature algérienne à la CAN 2025..

Maintenant qu'on sort d'une 1/2 d'un mondial, historique pour la CAF, nos clubs qui ratissent les coupes, un moment donner va falloir arrêter de faire la charité à ce continent et continuer à avancer sans regarder derrière.

Chacun doit prendre ses responsabilités, politique ou pas ce continent on lui donne plus que ce qu'il nous rapporte..

Modifié par Najim
  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Najim a dit :

Eto'o qui fini par se coucher tel un vulgaire chien, aucun honneur aujourd'hui en Algérie malgré la misère de se derniers envers les camerounais, il déclare soutenir la candidature algérienne à la CAN 2025..

Maintenant qu'on sort d'une 1/2 d'un mondial, historique pour la CAF, nos clubs qui ratissent les coupes, un moment donner va falloir arrêter de faire la charité à ce continent et continuer à avancer sans regarder derrière.

Chacun doit prendre ses responsabilités, politique ou pas ce continent on lui donne plus que ce qu'il nous rapporte..

Vous pensez vraiment que les dzquette allaient restaient les mains croisés sans rien faire ni tenter rien pendant ce Chan ? Aucun de nos responsables n'est sur place pour nous défendre. Normal qu'ils saisissent l'occasion. À priori ils ont réussi avec kojak et son copain.

Et meme, on est finaliste d'une CDM. Les jaloux vont se multiplier. 

Pas d'inquiétude la situation est sous contrôle. On savait qu'aujourd'hui ils allaient faire comme si le match allait se jouer.

Modifié par Sba3-ATlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, RAF a dit :

Ça va compter comme un forfait donc ? 

Défaite sur tapis vert ? 

On se fait entuber là. 

Aucune idée, même la CAF ne semble pas connaître son propre règlement.

Quoi qu'il arrive faut régler tout çà devant le TAS, perso je ne vois pas d'autres issues, il y a rien à négocier avec la CAF et continuez d'accumuler les preuves durant ce CHAN.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

 

Aucune idée, même la CAF ne semble pas connaître son propre règlement.

Quoi qu'il arrive faut régler tout çà devant le TAS, perso je ne vois pas d'autres issues, il y a rien à négocier avec la CAF et continuez d'accumuler les preuves durant ce CHAN.

Dommage que quel que soit le résultat de cette bataille, on réduit nos chances d'abriter la CAN 2025. 

  • Triste 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Najim a dit :

Eto'o qui fini par se coucher tel un vulgaire chien, aucun honneur aujourd'hui en Algérie malgré la misère de se derniers envers les camerounais, il déclare soutenir la candidature algérienne à la CAN 2025..

Maintenant qu'on sort d'une 1/2 d'un mondial, historique pour la CAF, nos clubs qui ratissent les coupes, un moment donner va falloir arrêter de faire la charité à ce continent et continuer à avancer sans regarder derrière.

Chacun doit prendre ses responsabilités, politique ou pas ce continent on lui donne plus que ce qu'il nous rapporte..

Regragui m'a agacé avec sa prose panafricaniste à 2 ryals : "Vive l'Afrique ! Dima Maghrib !":pff:

Bien que je garde de très beaux souvenirs des CAN, je souhaite qu'un jour nous parvenions à créer une confédération regroupant tous les pays arabes : l'incitation financière et l'émulation ferait passer plusieurs paliers à nos clubs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Geno a dit :

Excusez la vulgarité mais nous sommes de véritables c**illons. Nous promouvons la candidature de ce Motsepe (Infantino & lui n'ont pas rendu visite à Bourita pour admirer le Bouregreg), accueillons les séminaires de la CAF et organisons des sessions de formation (les fameuses licences CAF) et allons même jusqu'à abriter des rencontres de sélections africaines lorsque ladite CAF estiment que certains pays ne disposent pas de stades aux normes… Tout ça aux frais du pays !

Et qu'a t-on en retour ? Un pauvre communiqué où la CAF nous dit qu'elle va enquêter ! 

Très bien, le fait que cette kermesse vient de débuter peut expliquer cette pusillanimité de la CAF mais celle-ci aura à rendre des comptes après le tournoi tout comme Lekjaa et la FRMF.

 

Citations de Sabri Saïd dans H ! - Artist | Facebook

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zak a dit :

Toutou Molina (le fan de Kim Jong Un) est sorti de sa niche pour défendre la cause du chenil psychiatrique et tomber le masque pour ceux qui doutaient encore de ses positions de gauchiasse...

 

Les ravages du mondial Qatari, Romain, Christophe et autre jeanine n'y échappent pas.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Les ravages du mondial Qatari, Romain, Christophe et autre jeanine n'y échappent pas.

D’ailleurs il a accusé à tort Benjamin Mendy de v*ols au final comme je m’en doutais c’était des mensonges:sip:

J’avais prévenu que ce type est dangereux et surtout un mytho

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pastore a dit :

D’ailleurs il a accusé à tort Benjamin Mendy de v*ols au final comme je m’en doutais c’était des mensonges:sip:

J’avais prévenu que ce type est dangereux et surtout un mytho

On peut l'appuyer pour cette histoire de pédophilie dans le foot.

Pour le reste il a émis une vérité qui devient un mensonge car coupé de son contexte. 

Mostepe a bien dû donner cette garantie pour présider la caf mais c'est lié à son origine.  On avait rien demandé à Ahmed ou hayatou. 

Oui, le Maroc joue des coudes mais pas plus que d'autres. En son temps alger avait annulé la dette de 13 pays africains en échange du vote en faveur de l'acceptation du rasd dans l'oua. Le Maroc doit assumer ce qu'il est un lion attaqué par des hyènes. Les articles issus de la francophonie sont une belle piqûre de rappel.

Mon inquiétude du moment est que je sens le supporter marocain qui s'adonne au polémique stérile pas à la hauteur. Faire le dos rond et rendre les coups aux tas tel devrait être notre code de conduite.  Bcp ne réalisent pas que l'état de grâce du mondial est derrière nous . Nos concurrents sur la scène africaine ne vont pas nous dérouler le tapis’jusqu'en 2023. Tout ce qui peut nous affaiblir sera bon à prendre. 

Faut revenir à nos fondamentaux si on ne veut pas vivre une sortie de route belmadienne. Les fondamentaux,  on a rien fait, on a plus gagné depuis 50 ans. On vise une 1/2 finale et on repasse sous le radar.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RAF a dit :

Dommage que quel que soit le résultat de cette bataille, on réduit nos chances d'abriter la CAN 2025. 

Que se soit avec la Caf , le Tas ou le Toz , tu ne peux pas  perdre car l’Algérie ne te donne pas l'autorisation de survoler son territoire  pour un évènement qui lieu sur son territoire .

Ils vont se faire défoncer par la caf , tu verra!

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Prie 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...