Aller au contenu

chakos

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Cette page avait fait un premier tweet avec le Qatar en 3eme position pour 13 millions de téléspectateurs, le pays n'a même pas 3 M d'hab. .. ils ont supprimés pour placé l'Egypte. 

Des fous ou plutôt des ânes. 

des dz 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

29 millions de kawa 😭😭 pourquoi ils mentent comme ça 🤦‍♂️

C'est dans leurs gènes.

Ils ont quand-même dit que Neymar, ainsi que les frères Schumacher étaient algériens. Tout comme le fer de la Tour Eiffel (nous avons appris par la même occasion que l'Algérie avait une frontière avec la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne via la Lorraine), que le nombre de martyrs est indexé sur les coûts de l'énergie et que George Washington a offert une arme à Abdelkader qui est né 9 ans après son décès... 😂

Modifié par Zak
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zak a dit :

C'est dans leurs gènes.

Ils ont quand-même dit que Neymar, les frères Schumacher était algériens. Tout comme le fer de la Tour Eiffel (nous avons appris par la même occasion que l'Algérie avait une frontière avec la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne via la Lorraine), que le nombre de martyrs est indexé sur les coûts de l'énergie et que George Washington a offert une arme à Abdelkader qui est né 9 ans après son décès... 😂

Un HP à ciel ouvert quoi 🤦‍♂️

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Najim a dit :

Cette page avait fait un premier tweet avec le Qatar en 3eme position pour 13 millions de téléspectateurs, le pays n'a même pas 3 M d'hab. .. ils ont supprimés pour placé l'Egypte. 

Des fous ou plutôt des ânes

On a le droit ou c’est aussi interdit par Pastore. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thebestking a dit :

 

Sur ce coup ils ont étaient malin les descendants gaulois ce n’est pas eux qui ont fait cette déclaration ils ont laissé faire un sud-africain donc il ne risque rien ou bien je me trompe même ci on sait que ce discours a était écrit de la main d’un mi gaulois-ottoman 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Sur ce coup ils ont étaient malin les descendants gaulois ce n’est pas eux qui ont fait cette déclaration ils ont laissé faire un sud-africain donc il ne risque rien ou bien je me trompe même ci on sait que ce discours a était écrit de la main d’un mi gaulois-ottoman 😬

En tant que pays organisateur les responsables étaient parfaitement au courant qu'il allait faire ce discours politique nauséabond ils vont prendre cher ne t'en fait pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Thebestking a dit :

En tant que pays organisateur les responsables étaient parfaitement au courant qu'il allait faire ce discours politique nauséabond ils vont prendre cher ne t'en fait pas.

Oui bien sûr qu’ils le savaient je disais ça dans le sens où ils peuvent se dédouaner en disant nous ne savions pas qu’il allait faire se discours comme ils ont l’habitude de faire

Encore heureux qu’ils vont le payer cher ils peuvent déjà dire bye bye à la can 2025 tant mieux car je ne souhaitais pas voire cette création française chez nous ainsi que leur habitants venu tout droit de Pluton

j’espère de tout cœur qu’ils ne participeront pas aux éliminatoires de la prochaine CDM   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Tres beau stade, algerie 9owa dariba, un pays riche.

 

FB_IMG_1673802105897.jpg

Bled pétrole et gaz 😭😭 on dirait les favélas à quoi sa sert d’avoir un stade de foot en plein milieu d’une déchèterie à ciel ouvert 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Bienvini en aljiririii bled koulich 😬 pétrole gaz khikhi o mikhi 

za3ma y en pas un dans  les tètes pensantes ( c'est un gros mot :pimp:) qui se dit :" attendez les gars , ca c'est pas bien , ca c'est bien...."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

La réalisation qui fait le max pour pas prendre le drapeau des terroristes sandalos sur les gros plans mais certaines vues difficile de cacher la réalité, Constantine en ce moment Ghana vs Madagascar.

spacer.png

 

"Leur peuple s'en fou du polisario, c'est leur régime" thumb.png

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Bled pétrole et gaz 😭😭 on dirait les favélas à quoi sa sert d’avoir un stade de foot en plein milieu d’une déchèterie à ciel ouvert 🤦‍♂️

Juste pour information, "baraki" (le nom de la commune où se trouve ce stade) en Belgique, c'est justement un terme pour désigner un gars sans savoir-vivre, bruyant, sale et inadapté socialement. En gros, un cas social...

 

Il y a de drôles de coïncidences... :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Tu appelle ça un peuple voyons Essam un peu de respect stp merci tu me déçoit 😭😭

J'aurais mis "sous-" avant le mot "peuple" pour les désigner, mais le message ne se serait pas envoyé. Et même là j'aurais été gentil avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...